SEMEÏ

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEMEÏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: SEMEÏ    SEMEÏ  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:25


PRESENTATION
SEMEÏ


Spoiler:
    NOM: ///
    PRÉNOM: Semeï.
    SURNOM: ///

    SEXE: Masculin.
    AGE: 23 ans.
    PEUPLE: Yorkas.

    CASTE: Marins de Noxis
    MÉTIER: Marins Vagabond.

    ARMES PRINCIPALES:
    Spoiler:
    Shin'Me
    *Entre les loups, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, son haleine de givre. L'horreur, le sang, la haine me donne envie de vivre.*

    AUTRES POSSESSIONS:
    Pas vraiment. Semeï n'a jamais était du genre a s’encombrer. Il porte néanmoins une espèce de pendentif depuis qu'il est tout petit. D'après lui c'est sa mère ou son père qui le lui a donné. Il n'a vraiment aucune valeur, c'est un pendentif en os et en corne.

    DON: Se transformer en son essence animale. Antilope/Gazelle
    POUVOIRS:
    Hypnose - Contrôle de la Nature - Soins Guérisseur.

    SPÉCIALITÉS:
    ► Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection Shin'Me)
    ► Charisme (capacité à se faire écouter naturellement de tous)

    PHYSIQUE:
    Semeï est sans aucun doute un jeune homme plutôt beau garçon, les yeux en amande, un visage fin, des cheveux blond platine et un regard animal. Bien qu'il soit en réalité une Gazelle son regard n'est autre que celui d'un prédateur, allez savoir pourquoi. Grand, 1m78 ou plus, ses cheveux coiffés en bataille lui donne un petit air rebelle, chose qui même sans, est absolument vrai. Son apparence est semblable à celle d'un Sindarin en bonne santé. Des oreilles en pointe bien que celle de droite sois fendu en deux. Il n'est ni trop gros ni trop fin il fait parti de ces gens normaux qui ont juste eu le droit à un physique avantageux. Comme tout Yorkas qui se respecte il a des attribues animales, deux cornes qui pousse régulièrement depuis sa naissance. Niveau vestimentaire il s'habille comme il peut, il n'est pas du genre a porter des armures lourdes et préfère les vêtements de peau ou en soie. Autour de son cou un pendentif en corne et en os, attaché avec une chaîne en argent. Semeï a la peau mate et des lèvres foncées. Grâce a sa peau pigmenté il résiste facilement a la chaleur et bien évidement ne bronze pas si facilement. C'est peut être dur de le remarqué mais sur sa peau, surtout au niveau de ses clavicules, juste au dessus de son torse, sont tatoués de drôle de signes que même Semeï ne comprend pas. Après que dire de plus, Semeï est une personne qu'on remarque facilement dut a ses cornes mais aussi par sa démarche. Il n'est pas du genre discret et la façon de se mouvoir lui est propre. Rien de vraiment concrets, il se déplace comme vous et moi mais avec une élégance et une agilité sans pareil. Souvent quand il marche il ne fait pas le moindre bruit. Comme ornement a part le pendentif qu'il porte autour du cou, Semeï porte a ses oreilles des boucles d'oreilles sans aucune valeur.

    PERSONNALITÉ:



    Sous son air calme presque indifférent et innocent, se trouve en réalité quelqu'un de très joueur et manipulateur avec un égo... plutôt démesuré, pour ne pas dire égocentrique à tendance narcissique. Curieux et étrangement fouineur, Semeï est un personnage sans limite, il est désireux et souhaite connaitre absolument tout, même les secrets les mieux gardés. Il en devient même collant. C'est un chieur né, une fois dans vos pattes, inutile d'essayer de s'en débarrasser il vous collera au train, mais pas par sympathie, juste par intérêt de vous voler vos petits secrets. Une fois qu'il a trouvé quelqu'un d'intéressant, ou une faiblesse chez une personne, il ne peut s'empêcher de la torturer pour son bon plaisir (dans certaines limites, il ne va pas jusqu'à les exploiter.) Il ne supporte pas perdre ou avoir tort, c'est pourquoi face à l'adversité, pas de demi-mesure, c'est une victoire écrasante à 100% ou l'échec.. qui n'est pas une option. Ceci mis-à part, lorsqu'il faut faire des choix, Semeï est du genre à suivre son cœur plutôt que sa tête sans pour autant se jeter la tête la première, il est aussi un fin stratège qui sait préparer ses mouvements et réfléchir à leurs conséquences. Aussi, il n'aime pas vraiment qu'on lui donne des ordres ou qu'on décide a sa place, mais étant pas l'un de ces nobles a qui on lèche les cuissardes, il n'a pas vraiment le choix, et s’exécute. Il est tolérant envers ces choses-là. Mais il lui arrive d'agir à *sa* manière ce qui lui vaut plus ou moins fréquemment de se mettre dans des situations quelque peu épineuses ou gênantes. En ce qui concerne les relations humaines...Ce jeune Yorsak se montre très méfiant vis-à-vis des autres, mais sa curiosité l'emporte souvent. Étant du genre solitaire il s'occupe principalement de lui et vois ensuite la vie des autres. Pensé à sois c'est primordial pour lui. Il abandonnerait un navire chargé d'homme sans aucun problème. Semeï est très peu sentimental, il fait la part des choses et arrive sans soucis a gardé son cœur des intempéries de la vie. Très bon combattant, c'est agréable d'être à ses cotés pour écouter ces histoires d'aventures épique pleine de sauvagerie et de fantaisie. Il faut dire qu'il a une imagination débordante et même si au fond il n'a jamais fait le tour du monde quatre fois, ces histoires sont si bien contées que vous le croirez sans hésitation. Loin d'être peureux, Semeï se jette souvent dans la gueule du loup en quête de gloire, il aime tellement les prestige qu'il n'hésite pas un instant et fonce, sans que personne ne puisse l’arrêter.


    HISTOIRE:
    |SEMEÏ  808504mavrolimani
    Au Nord de Mavro Limani. Fin Nivéria. Trois heures avant le lever du soleil, la ville était déserte. Certain on de la chance d’autre n’en ont pas. C’est ce qu’on appelle la vie et il n’y a pas grand-chose que l'on puisse faire. Semeï a était abandonné dans une petite bâtisse en ruine, les vestiges d’une vielle maison. Une maison de l’ancien temps, une petite baraque qu’on pourrait facilement qualifier de ferme. La charpente tenait comme elle le pouvait et il y avait souvent des fuites d’eaux. Tout était mal isolé et le souffle glacial de l’hiver mordait quiconque ne se couvrait pas assez bien. Pour un nouveau né, ceci aurait sûrement était fatale, grignotant avec son haleine glaciale ses petites entrailles, jusqu'à que le poids d'un rat brise cette carcasse de glace. Par chance, le jour même de son abandon Semeï fut temporairement recueillit par une vielle femme aveugle qui dans un soucis de solitude extrême avait prit sous son aile le petit bout de choux. 5 ans plus tard, le jeune Yorsak, fut abandonné une nouvelle fois. Après ça, le petit garçon est passé dans les mains de plus d'une trentaine de personne. Il n'était plus le fils de personne, mais le fils de tout le monde. Il avait appris a parler comme il pouvait, écoutant ici et là les râles et les histoires de ses différents tuteur. Il a bien vite appris a se débrouiller tout seul et c'est a l'âge de 13 ans qu'il put enfin devenir « libre ». Personne ne voulait plus s'occuper de lui et les cornes qui avaient commencés a pousser sur le haut de son crâne avait définitivement fermé la porte d'un rang social important. N'ayant jamais suivit une éducation que l'on qualifirait de normal, Semeï n'était pas l’exception que tout le monde souhaiterait être. Il n'avait jamais travaillé, il ne savait pas pécher, il ne parlait pas correctement. Bref, ce garçon était un boulet dont personne ne voulait s'encombrer.

    Il réussit néanmoins a survivre en passant maître dans l'art du vole. Plus tard, ver ses seize ans, c'est la prostitution qui lui tendait les bras, et par soucis d'argent se donna au vice et a la luxure, un grand sourire aux lèvres. Après avoir était l'enfant de tout le monde, Semeï était devenu l'amant. L'homme a qui on pouvait demander n'importe quoi. Des jeunes mariées, des veuves, des fillettes, des nobles, des pervers, le jeune Yorkas a eu le plaisir d'essayer toute sorte de relation. Certaine était longue et agréable. D'autres étaient courtes et violentes. Après ses dix-huit-ans Semeï trouva un travail sur un bateau pirate. Il ne pensait qu'a une seule chose, fuir cette ville qui lui avait pourtant tout appris. Semeï avait apprit a lire, il était loin d’être bête et malgré les folles nuit passait en compagnie d'une certaine Eëlyn, cette jeune Terrans avait eu l'amabilité de lui apprendre certaine chose, comme l'art de l’écriture et de la lecture. Elle a d’ailleurs était sa toute dernière cliente. Une nouvelle vie l'attendait, loin de cette populace qui ne le connaissait que comme un gamin des rues qui vendait son corps pour survenir a ses besoins. Si il le peut, il ne reviendra sûrement jamais ici. C'est avec un grand sourire, le plus beau et le plus brillant de tout ses sourires, qu'il embarqua sur le Navire d'un certain capitaine dont il ne voulait même pas savoir le nom. 5 ans déjà qu'il se balade de bateau en bateau écumant les mers les plus féroces.

    SEMEÏ  130589merintrieure
    L'aurore d'un nouveau jour avait prolongé l'immense ombre du jeune Yorkas qui se tenait droit comme un piquet sur un navire. Cet homme là, fièrement posté sur la rambarde du bâtiment marin, regardé la mer d'un air posé et calme. Ses yeux jaunes orangés transpercèrent le bleu de l'océan et d'un sourire chaleureux pris une grande bouffée d'air salé. Son visage fin, sans trace de graisse sur les pommettes, respirées la liberté, il n'y avait que quelques petites cernes sous ses yeux, ce qui lui donnait un air plus âgé et plus mature. Sa peau avait été grignotée par le soleil, un peu plus qu'elle ne l'était déjà, elle était plus sombre par endroit, mais on pouvait facilement voir qu'il n'appartenait qu'a un seul peuple : les Yorkas. Son sourire, ses dents étaient parfaitement droites, aucune de cassés, elles étaient toutes là, nullement remplacée par l'un de ces appendices d'orée d'on la plupart des pirates étaient friand.

    Le bateau se stoppa alors, les troufions qui l'habitaient jetèrent des regards méprisant autour d'eux quand le capitaine, vêtus d'une tunique en soie, cria avec une voix roque l'arrêt de son navire. Semeï soupira et sauta de son poste d'observation, pris appuis sur l'une des cordes en crins et manqua de se bruler gravement la paume de ses mains. Atterrissant avec grâce et élégance il releva le regard vers son capitaine et s'inclina en guise de bonjour matinal, tout en renversant son vieux chapeau de cuir. Ses boucles d'oreilles d'orées s'entrechoquèrent, donnant au silence qui avait pris place sur le pont, une douce mélodie. Semeï avait croisé ses jambes, écrasant ses orteils avec ses bottes en cuir. Son pantalon, délabré, déchiré par endroit, semblait encore lui tenir les fesses au chaud. Une ceinture, elle aussi en cuir, en avait la responsabilité. A sa taille, une lame rangée dans un fourreau en cuir, dans son dos sa fidèle arme Shin'Me. Il se redressa, tout en élégance, il descendit ensuite en soute tout en sautillant sur la pointe des pieds. Il a toujours été comme ça, un peu fou fou sur les bords. Armé d'un sourire sans limite qui lui bouffé la moitié du visage il s'empressa d'aller en cuisine pour choppé un truc à se mettre sous la dent, tout en discrétion bien sûr, n'oubliant pas que le dernier qui avait tenté la même approche avait fini par-dessus bord dévoré par on ne sait quoi.Semeï croqua alors dans sa cuisse de poulet demi-cuite et remonta sur le pont comme si de rien n'était. Ses doigts gras et ses ongles noircis par la poussière qui ornée les murs de cette carcasse de bateau, vinrent s'essuyer contre le veston blanc d'un des matelots qui nettoyait le pont avec acharnement.
    Semeï soupira une petite chansonnette et s'éloigna de son camarade. Sa voix était douce et agréable à entendre. Il marmonnait des chansons en langue étrangère. Rien de bien méchant, il mélangeait tous se qu'il connaissait, donnant à sa petite mélodie une touche "exotique". De tout le bâtiment c'est lui le plus grand, mesurant presque 1m80 dépasser de loin les plus hargneux des tâches ménagères qui étaient déjà tous passé au stade de bossus à force d'être constamment penché vers le sol pour décrasser le pavillon. Il n'y avait que le capitaine qui le dépassé d'une tête, c'est qu'il était grand et baraqué, ce molosse des mers. Semeï n'avait aucunement envie de devenir comme lui, sa longue barbe et sa jambe de bois le dégoûtait, il serait peut être capitaine, un jour, mais pas comme ça.

SEMEÏ  439624lesplagesdeohons
    Le ciel était clair, comme dans un champ bleuté, des petits troupeaux de nuages se disputaient la plus belle place. Celle au centre, là où le soleil les feraient briller de mille feu. Un feu si intense que les petites fourmis, insectes humaines, auraient été obliger de regarder , de les contempler et de les pointer de leur bras mollasson, désignant ainsi le plus beau d’entre eux. Le Yorkas ouvrit délicatement les yeux, dévoilant son regard vif, bestial et irrité par le sel de la mer, par le sable de la plage. La plage ? Que fait-il sur la plage... ? Semeï trouva la force de se redresser. Prenant appuie sur la paume de ses mains qui s'enfonçait dans le sable humide. Il redressa doucement la tête, fixant avec rêverie l'étrange foret qui se présenté devant lui. Où était-il ? Qu'est qui était arrivé au bateau ? L’équipage ? Tellement de questions, tellement de problème qui se bouscule dans sa cervelle. Une fois debout, les jambes tremblantes, le jeune homme se frotta les yeux, grognant, en essayant de retirer le sable et le sel qui c'était glissé là. Shin'Me, plaquée contre son dos n'avait pas bougé, même le bois n'avait pas aspirait l'eau. Semeï se retourna, pivotant sur ses bottes de cuir remplis d'eau de mer, manquant de tomber a la renverse a cause des troubadours qui s'étaient installés dans un coin de son crâne. L'horizon, la mer est calme, pas un navire en vue... Il est seul. Fixant bêtement le ventre plat de la mer, quelque chose vient se frotter a lui. Il recula, perdis son équilibre et termina les fesses dans l'eau. C'était un gros chat. Un chat comme il n'en avait jamais vue. Il était gros, comme un chien adulte, il n'avait pas l'air agressif, mais quand celui ci se lécha les babines, ses crocs apparurent, laissant le Yorkas perplexe. Du genre curieux il tendit sa main vers la créature, le petit léopard n’hésita pas une seule seconde, et glissa sa tête sous sa main fripé.

    SEMEÏ  500612letempleascan
    Après avoir séché sous ce soleil de plombs , Semeï partit explorer l'île en compagnie du léopard qui bizarrement c'était prit d'affection pour lui. Après avoir braver la jungle en poussant a mains nues les branches et les buissons qui leur bloqué le passage, ils tombèrent sur un vieux temple. La flore semblait avoir eu raison de ce lieu délabré. De grosses racines c'étaient enroulés autour de grandes colonnes de pierres, les rayons du soleil passés comme ils le pouvaient a travers ce toit végétale qui garder l'endroit au frai. L'endroit semblait désert, mais en vérité des yeux étaient ici et là, entrain de l'observer. Ce n'est qu'une petite heure plus tard, après avoir faire le tour du temple, observant avec attention l’édifice en ruine qu'un homme, grand et vieux, vêtue d'une robe longue s'approcha du Yorkas, un bâton a la main. Semeï ne se sentait pas menacé, le félin n'était pas plus inquiet et fixer en penchant légèrement la tête sur le coté le vielle homme qui s'abaissa, posant l'un de ses fragiles genoux a terre. Semeï ne prononça pas un mot, fixant toujours bêtement l'homme. L’ancêtre toucha alors la tête du léopard, y déposants un catalyseur. Il se redressa ensuite, avec difficulté, deux jeunes hommes d'une autre race, l’aidèrent a de relever. Son regard était vide, de longue cernes avaient pris possession de son visage, dévorant sa peau blanche, la rendant grise et particulièrement sale. De long cheveux argenté s'écoulait sur ses épaules. Semeï ne comprenait pas grand chose, il ne cherchait pas non plus a comprendre en vérité. Personne ne disait rien et tout ce silence rendait petit a petit le pauvre Yorkas inquiet. Pourquoi ils ne parlaient pas ? Pourquoi il n'y a que des hommes ici ?

    Tout se passa très vite. Semeï n'était pas du genre a prendre des décisions sans réfléchir mais il semblerait qu'ici on ne lui laissa pas vraiment le choix. On lui apprit a communiquer par télépathie avec le jeune léopard, Seäwen. Il était destiné a devenir l'un des leurs, mais le Yorkas n'était pas vraiment près a faire quoi que se soit pour ce peuple dont il ne connaissait rien. Il suivit néanmoins deux des trois épreuves pour devenir un Arcan. Bavard et sans retenu il s'était même lié d'amitié avec un Sindarins du nom de Cion. Peut être qu'ils partageront d’épique aventures par delà les mers.







COMPAGNON
SEÄWEN


Spoiler:

    SEXE:

    POUVOIR: Télephatie.

    DEscriptION: Seäwen est un jeune Léopard de L'amour. Pas encore adulte, sans pour autant être encore une petit chaton, il a a peine 10 mois, mais est déjà aussi grand qu'un chien adulte. Il n'a pas de cicatrice n'y même de tatouage ou autre marque du même style. C'est un jeune léopard comme les autres. De beaux yeux ronds, d'un vert très clair. Une fourrure soyeuse, taché de noir, des griffes blanches recroquevillés dans de grosses pattes, rehaussaient sur des coussinets roses. De longue moustaches blanches rattachés a des joues gonflés de poils. Une longue queue touffue, régulièrement brossé par le vent. Seäwen est un léopard plutôt calme. Bien qu'il soit encore jeune la curiosité semble l'avoir quittait il y a deux mois de cela. Il passe son temps a dormir quand l'air se fait humide et se décide a chasser par moment , ne ramenant que de simple souris où quand la chance est de son côtés, des ragondins. Par moment il peut être farceur, et n’hésite pas a voler quelque chose a Semeï pour le lui cacher, pour voir son maitre tourner en bourrique.




Dernière édition par Semeï le Dim 5 Fév - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: SEMEÏ    SEMEÏ  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:25

Bonjour et Bienvenue parmi nous!

Si tu as la moindre question qui te turlupines, n'hésite surtout pas. ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEMEÏ    SEMEÏ  Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:37

Merci pour l'accueille et pour avoir répondu a mes questions sur la Chat Box.

Et bien voilà, j'ai terminé, j'ai bâcle l'histoire vers la fin ( comme a mon habitude) mais bon. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: SEMEÏ    SEMEÏ  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:10

Alors, alors, tout me semble correct à un détail près : tu n'as droit qu'à deux spécialités et non trois. Il faut que tu en retires une.

Quand ça sera fait, tu seras bon pour la validation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEMEÏ    SEMEÏ  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:52

J’hésitais entre les 3 et j'ai oublié d'en retirer une >< voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: SEMEÏ    SEMEÏ  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:55

Parfait!!!

Fiche validée

Tu vas pouvoir faire ta demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres et aussi ton journal.


Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEMEÏ    SEMEÏ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMEÏ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !