Edmond Alderbert, La lance amicale.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Edmond Alderbert, La lance amicale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Edmond Alderbert, La lance amicale.   Edmond Alderbert, La lance amicale. Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:19


PRESENTATION
Edmond Alderbert



    NOM: Alderbert
    PRÉNOM: Edmond
    SURNOM: La lance amicale, Ed, Eddy, Al, machin, toi là

    SEXE: Homme
    AGE: Mort à 27 ans, et cela fait 9 ans.
    PEUPLE: Gorgoroth, ancien Terran

    CASTE: Les cavaliers de Sharna
    MÉTIER: Hallebardier, forgeron

    ARMES PRINCIPALES:
    Guardian :
    -Guardian est une hallebarde parmi tant d’autres, faites dans un alliage assez résistant et dont la lame est forgée dans un alliage encore plus résistant et plus lourd (pour maximiser la force de l’impact) sans pour autant qu’il gêne Edmond dans le maniement de son arme. Dans son intégralité cette hallebarde mesure deux mètres de haut et pèse un poids pour le moins conséquent. Le manche rouge est recouvert en grande partie par des bandes de cuir pour en facilité la prise. La base de la lame est finement décorée, ce qui n’est pas le cas du reste puisque qu’elle est intégralement colorée par un gris sombre. Une pointe assortie à la lame vient parfaire le bout de l’arme pour permettre à Edmond de faire quelques attaques d’estoc si le cœur lui en dit.

    Cette arme est aussi munie de quelques mécanismes, la lame de la hallebarde est en effet rétractile qu'Edmond peut sortir d'une simple pression sur un interrupteur dissimulé sur le manche de l'arme, il doit cependant la rétracter de ses propres mains.
    L'imposante taille de la lame permet aussi d'y dissimuler un second mécanisme. En tournant légèrement le manche de Guardian, Ed peut répandre sur la lame de l'essence de térébenthine, ce qui a pour effet d'en faire une véritable arme incendiaire durant une petite minute à peine, que l'essence soit entièrement consumé.

    AUTRES POSSESSIONS:
    - Bracelet de Némoria :
    Un petit bracelet de cuir crée par Edmond et Némoria, symbole de leur amitié. Il appartenait à la base à la fillette et Edmond à bien l'intention de lui rendre un jours, même s'il doit se contenter de le déposer sur une tombe. Il est possible que personne ne soit au courant (en tout cas lui ne le sait pas), mais celle qu'il connaissait à l'époque comme Némoria se fait aujourd'hui appeler ******* ****. (gardons une part de suspense ^^)

    - Collier catalyseur :
    Ed porte un collier qui est en fait un catalyseur.

    DON: Résistance physique développée

    POUVOIRS:
    -Protect-aura :
    Edmond se voit entourer par un épais voile rosâtre qui se dissipe presque instantanément. Il se voit alors bénéficiaire d'un bouclier le protégeant partiellement contre les agressions de types physique (comme un coup d'épée, une flèche..), magiques (comme le feu, le vent, l'eau, l'ombre...) et entravant grandement les aptitudes d'ordres télépathique ou hypnotiques. Cette magie ne dure qu'une dizaine de minutes maximum et il peut l'utiliser aussi bien sur lui que sur autrui.

    -Fragilisation :
    Edmond concentre l'énergie dans son corps et se voit recouvert d'un épais voile rougeâtre qui, lorsqu'il porte un coups ou touche quelqu'un se transmet à cette personne, le privant alors d'une grande partie de ses moyens comme sa maitrise en magie, son endurance, sa force, ou son agilité. Edmond ne peut cependant entraver qu'une seule de ces choses à la fois et il se doit de la choisir au préalable. Cette attaque doit impérativement ce porté au corps à corps et l'esquiver est le seul moyen de la contrer car elle peut être transmise à travers les armes, les boucliers, les armures, les vêtements... Ces effets ne dure qu'une dizaine de minutes maximum.

    -Maîtrise de l’air :

    Edmond est capable de manipuler l'air de plusieurs façon différentes, seulement plus ses pouvoirs sont fait près de lui plus ils sont puissant et difficile à contrer, voici cependant les trois principales façons qu'il a de s'en servir :

    -Lames d'air : Déforme l'air et la met sous pression avant de l'envoyer vers sa cible, c'est une attaque à distance pouvant aisément écorcher le corps humain ou déformer le métal. Avec énormément de concentration Edmond est capable de trancher un arbre ou encore briser la roche, seulement cela peut demander jusqu'à plusieurs minutes, une telle puissance est par conséquent impossible à déployer en combat.

    -Bourrasque : Provoque de violent courant d'air pouvant déstabiliser voir faire trébucher toute personnes touchées. Edmond peut aussi s'en servir pour dévier des projectiles comme des flèches, des rochers, des lances, des boomerangs, etc...

    -Suffocation : Technique de neutralisation passive durant laquelle Edmond peut supprimer l'oxygène présent autour de lui ou sur une zone précise. Il ne peut déployer ce pouvoir que sur une dizaine de mètre autour de lui et ne peut la déplacer à sa guise. Une personne prise dans ce pouvoir peut donc aisément en sortir à moins d'avoir était attaché ou immobilisé au préalable. Il peut aussi s'en servir pour neutraliser toutes formes de feu.

    SPÉCIALITÉS:
    Excellence spécifique en une arme : Guardian
    Force mentale (capacité à résister aux tortures psychologiques)

    PHYSIQUE:
    Edmond est un jeune homme qui tient une forme, disons…olympique. 1 m 91 pour 79 kilos (mais que du muscle). Bien que sa silhouette quelque peu élancée laisse paraitre une certaine fragilité, il n’en est rien. Sans pour autant être une force de la nature, Edmond a souvent impressionné par sa force et ses muscles seyants, qu’il cache toujours sous une fine armure rouge orangé. Armure qui ne recouvre que le dessus de ses bras ainsi que ses épaules, mais c’est une armure quand même.
    Son plus beau vêtement si l'on en croit ses dires, serait le paréo qu'il porte autour des hanches et qui lui tombe au niveau des mollets, qui est en soit un large morceau de tissu jaune brodé simplement et décoré par quelques anneaux, elle est aussi renforcé par des mailles au niveau des hanches offrant ainsi une légère protection.
    Après d’un point de vue visage… ça fait très narcisse de dire qu’on est beau non ? Mais bon on peut quand même dire qu’il a de quoi séduire, peut-être que ses yeux marrons sont son principale atout.
    Sa coiffure ne change jamais, limite s'il ne dort pas avec, car étant un peu fainéant, s'il peut ne pas avoir besoin de refaire sa queue de cheval le matin, c’est bien. Lorsqu'il les détache, ses cheveux sont assez longs pour lui tomber au niveau des omoplates.

    Le seul aspect de sa personne pouvant le définir comme un gorgoroth vient de son tint de peau très pâle.

    PERSONNALITÉ:
    A la fois fainéant et volontaire, à la fois triste et jovial, à la fois sérieux et frivole. Disons qu’Edmond mène une sorte de double vie. Bien que parmi tous les adjectifs cités ci-dessus, celui qui lui convient le mieux est « Triste ».
    Edmond a vécu un événement lourd de conséquence sur la manière dont il vivra sa vie. Alors qu’il n’était encore qu’un adolescent il perdit un être cher qui laissa un grand vide dans son cœur, à tel point qu’il décida de partir de son de son propre chef à sa recherche, sans rien. Ce n’est que beaucoup plus tard qu’il perdra la vie et bien que cela l’ait assez perturbé dans un premier temps d’avoir… ressuscité il n’en restera pas moins le même qu’il a toujours été. Un grand gentil qui ne nourrit que très rarement une réelle animosité envers qui que ce soit. L’on pourrait facilement le qualifier de grand sentimental car il est clair qu’il s’attache vite aux gens.
    Etant une personne qui ne veut surtout, sous aucun prétexte, déranger qui que ce soit, il cherche à cacher son mal-être aux yeux de tous. C’est pourquoi il affiche toujours cette image « fraternelle » à ceux qui l’entourent.
    Joyeux et j’m’en foutiste quand on le croise pour la première fois, ce n’est pas le genre de personne qui vous fuira, il vous accueillera à bras ouvert. Ce n’est pas non plus le genre de personne à réprimander les nouveaux, ou même un ami de longue date. Tout du moins pas dans un cadre de vie courante. Son côté sérieux et volontaire ne se manifeste que dans un contexte ou des vies sont en jeu, soit au combat ou en mission donc, là il n’hésitera pas à engueuler celui ou celle qui mettrait en danger la sécurité de l’équipe. De son côté il n’agira que dans l’intérêt du groupe.
    Ce n’est qu’après qu’il soit mort qu’il a rejoint les cavaliers de Sharna et pour une simple raison, il sait que son idéal et voué à l’échec et c’est pourquoi il les a rejoint et par conséquent qu’il leur reste fidèle et obéissant et d’une certaine façon il nourrit l’espoir que lorsque tout le monde sera uni sous une même bannière, même une mauvaise, une paix durable s’installera. Bien que dans l’absolu il préfère presque voir la destruction absolu de ce monde actuel plutôt que d’en voir un baigner dans d’éternels conflits.

    Sa psychologie de la vie et la mort a aussi était altérée. Une personne qui n'a plus la volonté de vivre à le droit de mourir, sauf si ce dernier à encore un devoir à accomplir ou si quelqu'un tient encore à lui. Une personne mauvaise de nature et qui ne vit que pour apporter la souffrance et porter préjudice à autrui doit mourir.

    D'une certaine manière il devrait mourir si l'on en suit cette psychologie bon marché, seulement tant qu'il n'aura pas retrouvé Némoria il ne s'en donne pas le droit.

    HISTOIRE:


Souvenirs…

Hesperia, la capitale…
D’aussi loin que remontent les souvenirs d’Edmond il y a toujours vécut là bas, dans cette ville immense. Une ville où une personne tel que lui, est tellement insignifiante que rien ni personne ne réagirait s’il le voyait inconscient ou mort le long de la rue. Etrangement son enfance l’indiffère tellement qu’il l’a presque totalement effacé de sa mémoire. Il aurait été fils d’une famille aisée ou d’un simple artisan aux maigres revenus qu’il n’aurait su en faire la différence. Ses parents sont-ils morts ? Ont-ils été tués ? L’ont-ils abandonné ? Il n’en a aucune idée. A-t-il jamais été à l’école ? A-t-il toujours vécu dans la rue ? Bref que de questions sans la moindre réponse. Il sait pourtant lire et écrire, compter, il jouit d’une bonne élocution et d’une excellente diction et possède déjà malgré son jeune âge un talent certain pour l’art du combat. Alors qu’il n’avait encore que 14 ans il déroba sa bourse à un bourgeois, bien qu’il réussit à ne pas se faire prendre la main dans le sac, il fut aperçu par un groupe de petit vauriens, à peu près aussi jeune qu’il l’était. Ils le tirèrent vers un lieu reculé et le menacèrent pour qu’il leur donne son maigre butin. Il refusa bien évidemment, et les trois gamins en vinrent aux mains. Les coups plurent alors sur Edmond mais à sa grande surprise, quelques minutes après tous étaient à terre. Un bleu sur la joue, la lèvre fendue… Edmond les regarda avec un œil malveillant, les trois gamins prirent alors peur et fuirent aussi vite que leurs jambes ne leurs permirent et que la douleur le leurs autorisait. Il partit alors, d’un air nonchalant…

La où sa mémoire commence à lui revenir c’est lorsqu’il fit son entrée au sein d’un orphelinat. Il avait 14 ans à l’époque donc il ne pouvait prétendre à être hébergé gratuitement. Il parvint à y rester en offrant ses services, en tant qu’homme de ménage, jardinier… bref homme à tout faire. Là où il fut un peu plus surpris c’est lorsqu’on apporta au sein de cet orphelinat une bébé terran. Elle était née orpheline et Edmond se dit en la voyant qu’elle serait plus ou moins comme lui plus tard, elle grandirait sans avoir le moindre souvenir de ses parents. Car tous les autres enfants qui étaient là avec eux avaient été abandonnés par leurs parents alors que le plus jeune d’entre eux avait déjà 6 ans.

Un beau jour, alors que certain des garnements avaient déjà fugué pour la sixième fois de la semaine sans que personne n’y prête la moindre attention (Edmond lui devait nettoyer les carreaux dans les chambres) et que la petite orpheline se trouvait seule dans son berceau, cette dernière se mit à pleurer très fort. Personne n’y prêta attention et au bout de quelques minutes Edmond perdit patience et se tourna vers elle, il porta un visage souriant à son égard et la fillette sembla se calmer quelques peu.


« Alors, ton gros chagrin est passé ? Tu as fais un cauch… »

Une forte odeur vint alors se loger dans les narines d’Edmond… Qui dans un soupir d’exaspération reprit…

« Non tu n’as pas fait de cauchemar… »

Et c’est ainsi que le premier contact entre ce qui allait être dans un proche futur, un grand frère pour une sœur de substitution. C’est assez surprenant n’est ce pas ? Mais Edmond s’attacha beaucoup à cette enfant… mais malheureusement pour lui ce ne serait que de courte durée.
On nomma la fillette Némoria, et plus le temps passait et plus les liens entre les deux terrans se resserraient au point que l’on se plaisait à les comparer à une soeur et son frère. Il lui apprit l’art du larcin pour qu’elle puisse subsister par elle-même et vint un jour où elle fugua de l’orphelinat avec d’autres enfants, c’est ce jour que la vie d’Edmond bascula…
A peine eut-il vu que Némoria avait disparu qu’il partit aussitôt à sa recherche. Il la retrouva par chance assez vite mais il était déjà trop tard, et un homme encapuchonné lui passa sous les yeux, emportant avec lui une enfant que l’on oubliera tous et dont nous n’entendrons plus jamais parler…
Le seul souvenir qu’elle laissa fut un petit bracelet qu’elle s’était fabriqué elle-même avec l’aide d’Edmond lorsqu’elle fêta son cinquième anniversaire, le bijou lui ayant glissé du poignée lors de se confrontation avec le propriétaire de la bourse. Lorsqu’Edmond ramassa le petit morceau de cuir il se jura qu’il ferait tout pour retrouver cet enfant… son amie… sa petite sœur, Némoria.


Une fin prématurée.

Il ne put tenir qu’un mois. Au début tout le monde était attristé de la disparition de Némoria mais très vite on n’en parlait plus et Edmond ne le tolérait plus, la goûte d’eau qui fit déborder le vase fut lorsqu’on attribua à une nouvelle venue le lit qui appartenait précédemment à la fillette. Sa résolution était prise et Edmond qui avait tout juste 21 ans donna sa démission et partit à la recherche de la fillette. Il alla dérober quelques équipements dans une armurerie à l’entrée de la ville et la quitta pour parcourir le vaste monde d’Istheria aux quatre vents. Ce départ, bien que précipité se fit sans la moindre hésitation, il était plus que déterminer à accomplir son devoir.
Il erra pendant plusieurs jours, se riant de la météo et des dangers qui lui barraient la route et finit par arriver en ville, à Taulmaril, et vendit les quelques peau d’animaux qu’il avait récolté sur son gibier pour quelques pièces. Il put ainsi dormir dans un hôtel et manger à sa faim avant de reprendre ses recherches… mais en vain. Il recommença alors, quittant Taulmaril pour Cannopée, mais toujours sans le moindre résultat. Cet éternel cycle recherche durera 7 ans, 7 longues années durant lesquelles se forgèrent ses talents de combattant, de chasseur, et même de forgeron et qui firent d’Edmond l’homme qu’il était aujourd’hui.

Sa route le conduisit vers Amaryl, la citée dite maudite, il y porta son attention car il s’agissait là de la seule ville du continent qu’il n’avait pas encore prit la peine d’investiguer. Bien que tirailler par le doute, Edmond se disait qu’il ne devait pas flancher s’il voulait pouvoir un jour retrouver Némoria, car même si la raison pour laquelle il parcourait les vastes contrée d’Istheria n’avais plus rien à voir avec la petite fillette qui maintenant être devenu une adolescente. Cela dit il nourrissait le vain espoir de la retrouver un jour, car oui, il avait renoncé à la chercher, il n’en avait plus la force. A la place il œuvré simplement dans le but d’apporter une paix durable aux terres tourmentées qu’il habitait et de se forger sa propre force, pour ne plus jamais perdre qui ou quoi que ce soit.

Il s’attira les bonnes grâces d’un vieil homme qui tenait une petite forge il vivra chez lui un mois durant et apprendra l’art de la forge durant cette période. Il se forgera sa propre lance à cette occasion. Un jours un groupe de malandrin apparut dans la ville et pilla plusieurs foyers avant de forcer la porte de la forge. Le groupe d’individu se trouva face à Edmond qui parvint à les intimider quelques peu grâce à son contrôle du vent cependant deux d’entre tentèrent quand même de le tuer. Le premier se jeta sur Edmond et tenta de lui porter une estoc avec son couteau, il visa Edmond au visage mais ce dernier esquiva le coup d’un pas de côté avant de saisir le bras de son assaillant avant le mettre à terre. Puis alors qu’il le tenait immobile il envoya le second valser en dehors de la maison avec une puissante bourrasque. Il se tourna alors vers le premier dont il tordait de plus en plus le poignée avant de lui porter un violent coup de poing au coude, qui cassa telle une brindille. La douleur fut telle que le scélérat en poussa un cri à tout rompre avant d’être chassé de la demeure à grand coup de pied. Seulement plutôt que d’en rester là celui qui paraissait être le chef vint face au jeune terran et lui jeta un regard noir.


« Mon pote t’es dans une merde telle que j’aimerais jamais me retrouver… »

Edmond se contenta de sourire aimablement avant de répondre.

« Eh bien… "mon pote" saches que si j’avais voulu le tuer ce serait fait depuis quelques minutes déjà. Mais voilà ce que je te propose mec : Toi et tes petits copains vous allez me foutre le camp d’ici en laissant tout ce que vous vous êtes accaparés et je te promet qu’il n’y aura ni mort ni représailles. Ca te va ? »

Le chef ricana alors silencieusement à cette provocation et passa son bras par-dessus les épaules d’Edmond.

« T’as du cran, mais je crois que t’as pas saisi ce que je voulais dire. »

Le chef des brigands bouscula alors Edmond qui trébucha, il se fit alors encercler par plusieurs d’entre eux qui le ruèrent de coups. Après quelques minutes, les quelques malfrats qui le molestaient finir par se lasser et s’en aller mais Edmond puisa dans ses dernières réserves de forces pour se lever, chose qui ne fut pas sans déplaire au chef des brigands qui finit par se présenter face au jeune blessé dont la respiration se fait difficile.

« T’as même pas assez de courage pour m’affronter toi-même ? Les mecs dans ton genre sont les pires que je connaisse. »

Sur ses paroles la réaction du brigand ne se fit pas attendre et il planta son arme dans le corps d’Edmond qui écarquilla les yeux sous la douleur. Il sentit le métal froid ressortir dans son dos un le liquide chaud qui commença à doucement couler sur son corps meurtrie. Lorsqu’il retira sa lame du corps d’Edmond le chef des bandits afficha un large sourire et s’en retourna vers le reste de son équipe dont les membres vinrent percer son corps à quatre reprise encore. Ils continuèrent alors leurs pèlerinages sur quelques maisons et finirent par quitter la ville peu de temps après…

Le corps alourdi par la douleur, Edmond tomba à terre, les membres encore parcouru par quelques spasmes. Le forgeron vint lui porter assistance mais il était déjà trop tard… en quelques secondes à peine, ses yeux se fermèrent et son cœur s’arrêta…


*Némoria… J’aurais tant aimé te voir une dernière fois…*


Une dernière chance

Lorsqu’il rouvrit les yeux, Edmond avait l’impression de s’être réveillé après avoir dormi pendant deux semaines sans interruptions et ingurgité plus de la moitié de son propre poids en alcool… à 80 degrés… Il avait du mal à respirer et à bouger, et son corps semblait peser à peu près cinq tonnes. Son visage baignait dans un liquide rouge et épais qui empestait le fer… Sa respiration se faisait anarchique, ou du moins il en avait l’impression. Il tenta de rouler sur le côté mais son corps ne réagissait pas, une seule explication… gueule de bois.
Il entendit quelqu’un s’approcher de lui et l’appeler. Edmond ! Edmond ! En y repensant, à part lui vriller les oreilles, ça ne servait à rien. C’était le vieux qui accourait vers lui, il le tourna sur le flanc et le regarda dans les yeux, l’air horrifié. Il eu un geste de recul et aboya qu’on lui apporte des bandages ou des linges avant de se repenchait sur Edmond. Comment tu te sens ? Restes avec moi… Ed aurait bien répondu mais c’était au dessus de ses forces aussi il se contenta de quelques gémissements ou grognement pour signaler qu’il était conscient et ce n’était pas plus mal car s’il avait eu la force de parler ses paroles aurait plus était d’un ton insultant. Fermes la ou ta gueule aurait été les plus appropriés. On le trimbala à plusieurs à l’intérieur d’une maison et on l’allongea sur un canapé.

« Edmond comment tu te sens ? Tu as du mal à respirer ? »

A vrai dire plus les secondes passaient et plus il avait l’impression que oui… Ou plutôt qu’il n’en avait plus besoin. Qu’est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Ses pensées étaient confuses aussi il lui fallait un minimum de temps pour analyser la situation calmement. Il rassembla ses forces tant bien que mal et parvint maladroitement à articuler quelques mots.

« Att… en… l’vieu… fermla… deus’s’condes… »

Il parvint avec un effort inhumain à poser ses doigts sur son cou et à prendre son pouls… seulement… il ne sentait rien.

« Monpou… pren… monpou »

Le vieil homme s’exécuta et porta sa main sur la carotide d’Edmond et dans les secondes qui suivirent, il se figea. Il se porta ensuite d’un air paniqué sur son poignet et encore après il posa son oreille sur sa poitrine… Ses yeux croisèrent ceux d’Edmond, il semblait désemparé.


« Ed tu… »

C’est ce qu’il craignait.

« Merde… »



Un mois plus tard Edmond était de nouveau en pleine possession de ses moyens. Il avait tenté plusieurs expériences sur son nouveau… « corps » comme s’ouvrir les veines, se poignarder le cœur, se noyer (c’était très désagréable d’ailleurs), se priver de boire et de manger… rien n’y faisait. C’était très perturbant mais au moins il en avait le cœur net, de terran il n’avait plus que l’apparence.

Vint alors un soir où il se produisit une chose qui lui était singulièrement familière, il sortit de chez lui et vit dans la rue un groupe de malandrin en train de cambrioler quelques demeures un peu plus loin dans la rue. Il reconnut bien vite les agresseurs et quelques secondes plus tard c’était le même homme qui lui avait ôté la vie qui réapparut sous ses yeux.


« Toujours en vie à ce que je vois, tu es solide gamin. »

Une colère aveugle emplit le cœur inactif d’Edmond qui parvint à conserver son sang-froid, encore que vu l’état actuel de son corps cela ne relevait plus vraiment de la force de sa volonté.

« Je te laisse seulement une minutes pour donner l’ordre à tes petits copains de foutre le camps. »

Comme on aurait pu s’y attendre il éclata de rire.

« Sinon quoi ? Tu vas nous arrêter ? Tu ne te rappelles pas ce qu’il s’est passé la dernière fois ? T’as besoin d’un petit rappel ? »

Sur ces paroles le chef des brigands reprit son arme et chercha à empaler Ed une nouvelle fois, seulement…
Le gorgoroth empoigna le bras de son assaillant après en avoir esquivé la course, puis le brisa à deux reprises, au niveau de l’avant bras puis de coude, ensuite il plaqua son le vil brigand au sol avant de lui écraser le visage de son pied. Il ne cherchait pas à le tuer.


« Toujours pas décidé à partir ? »

Comme l’on pouvait s’y attendre l’homme se contenta de gueuler injure sur injure plutôt que de faire des excuses pour tenter de sauver sa vie.

« Je te donne une dernière chance de sauver ta vie misérable. Je ne te demande de t’excuser pour ce que tu m’as fait seulement de partir et de ne jamais revenir. »

Inutile… Il aboya à ses hommes de s’attaquer à Edmond et tous s’exécutèrent. Alors qu’ils chargeaient sur le gorgoroth celui rendit son dernier jugement sur celui qui venait d’hurler son dernier ordre. Il fit alors un grand balayage avec son bras et une violente bourrasque vint stopper les hommes dans leurs courses.


« Vous aussi, ceci est votre dernière chance de fuir et de sauver vos vies. Partez, sans vous retourner ! »

Comment ces hommes pouvaient-ils être portés par pareil folie ? Aucuns ne semblaient entendre sa voix. L’esprit d’Ed fut brouillé quelques secondes mais il fit vite place à une froideur presque mécanique… et quelques minutes après…

Pourquoi ? Pourquoi n’avaient-ils pas fui ? Ils les avaient prévenus pourtant…
Durant les jours qui vinrent, Edmond passa son temps à réfléchir, sur ce qu’il avait fait et sur ce qui motivaient tant les hommes à préférer la mort à la vie. Son esprit s’égara alors sur le souvenir d’une enfant, une enfant qu’il avait autrefois aimé, Némoria… En posant ses yeux sur le bracelet qu’il portait Ed se souvint de ce pourquoi il était partit de chez lui.Cette deuxième vie qu’il s’était vu accordé ? Etait-ce là sa dernière chance de la retrouver ? Il prit alors son arme et partit, sans se retourner.


Le voyage onirique de Ed.


L’espoir, c’était la seule chose qui guidait les pas d’Edmond en cette heure sombre… Il parcourut l’ensemble du continent une seconde fois toujours à sa recherche, mais il n’aboutit à rien cette fois encore. Depuis sa mort, Edmond cherchait à véhiculer un nouveau message, un message de paix seulement peu importe où il allait c’était toujours pareil. Personne ne l’écoutait jamais et les résultats étaient toujours identiques. Conflits, souffrance, mort.
Pourquoi ? Pourquoi tout le monde n’était guidé que par la volonté de détruire et de conquérir par la force ? Pourquoi les hommes et les femmes de ce monde ne pensaient qu’à écrire leur histoire dans le sang ?

Si ce monde refusait à ce point de vivre dans la paix, alors il serait celui qui les conduirait dans l’aboutissement de leurs désirs. La destruction totale ! Seulement il va de soit que ce ne serait pas un objectif qu’il pourrait accomplir seul. Il aurait besoin d’aide…
C’est ainsi qu’Ed se tourna vers les cavaliers de Sharna, il ne perdait pas de vue son objectif de base, et il nourrit toujours l’espoir de pouvoir apporter par les mots avant d’en venir au fer. Après tout, tout le monde a le droit à une dernière chance.

Aujourd’hui cela fait neuf ans qu’Edmond est revenu d’entre les morts et il entame une nouvelle fois la route vers Cannopée.




COMPAGNON
Munchie



Spoiler:

    PRÉNOM: Munchie

    SEXE: Mâle

    POUVOIR: Décuplement de vitesse.

    DESCRIPTION:
    Munchie est une gerbille qu'Edmond à apprivoiser sans vraiment s'en rendre compte. Alors qu'il faisait une sieste au pied d'un arbre il fut réveiller par cette créature qui courait sur son corps et qui le chatouillait. Peu après la bestiole vint lui chiper un morceau de pain dans sa petite sacoche (oui même mort il garde toujours un morceau de pain sur lui pour avoir plus... normal) seulement il le rattrapa et ne lui en donna que la moitié. Croyant être débarrasser du rongeur, Ed reprit sa route mais maintenant à chaque fois qu'il regarde dans sa sacoche c'est ce rongeur qu'il y trouvait, aussi il lui prêta une certaine attention et commença à lui apprendre deux ou trois trucs. Un jour il eut l'idée de leur offrir une (très) petite boucle d'oreille incrusté d'un catalyseur.



MONTURE
Arod



Spoiler:

    PRÉNOM: Arod

    SEXE: Femelle

    DESCRIPTION:
    C'est plus pour coller au critères de sélection des cavaliers de Sharna qu'Ed s'est acheté ce cheval... Son pelage ébène au reflet bleu est en accord avec l'image qu'elle est censée véhiculer et sa course rapide conserve une certaine grâce. Edmond pourrait parfaitement s'en passer mais il en prend quand même grand soin.


Dernière édition par Edmond Alderbert le Ven 24 Fév - 2:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Edmond Alderbert, La lance amicale.   Edmond Alderbert, La lance amicale. Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:30

Bonjour et Re-bienvenue!!

Préviens moi quand ta fiche sera terminée.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Edmond Alderbert, La lance amicale.   Edmond Alderbert, La lance amicale. Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:01

Et une fiche finie!

Alors, tout ce qui était de l'ordre des pouvoirs et tout, nous en avions déjà discuté donc, et là je n'ai aucune remarque à faire, si ce n'est que je me demande qui est la gamine! XD Mais au delà de ce mystère...

fiche validée


Tu connais la suite puisque c'est ton second compte!!
Amuse-toi avec ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edmond Alderbert, La lance amicale.   Edmond Alderbert, La lance amicale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmond Alderbert, La lance amicale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Portée disparue (Privée Aliénor & Edmond)
» Inventaire de la Lance Amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !