Saelom Shin-Ra

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saelom Shin-Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Saelom Shin-Ra   Saelom Shin-Ra Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:52

Nom : Shinra

Prénom : Saelom

Sexe : Masculin

Âge : ///

Peuple : Gorgoroths

Caste : Civil

Arme Principal: Très grosse faux appelé Seikyo Ken.

Don : Résistance physique développée

Pouvoir : ‘’Téléportation’’, Force brute, manipulé l’énergie provenant de sa faux.

Spécialités : Excellence spécifique en arme, absence d’empathie

Description Physique : Saelom a les cheveux noirs assez longs, un peu ébouriffé formant plusieurs longues mèches. Des yeux sombres et froids habitent son visage fin lettré. Lorsqu’il perd les pédales, ce qui ne se produit que dans de très rares circonstances, ses yeux se remplissent d’obscurité pour devenir d’un noir opaque. Très blême, Shinra a une peau fort dure d’une teinte grisâtre. Ses deux poignets sont ornés de petits bracelets métalliques munis de cristaux incrustés dans sa peau tirants sur le rouge. Il est vêtu d’un long manteau ouvert noir et rouge à l’intérieur, se refermant comme un kimono. Une ceinture gris/beige à la taille tâche de retenir le tout. Les manches ne descendent pas jusqu’au poignet et son considérablement amples. Il porte toujours avec lui son énorme Faux qu’il attache dans son dos à la verticale.

Description Mentale : Saelom est un être dépourvu de toutes émotions depuis déjà bien longtemps. Ses humeurs son plutôt stable par se fait même et il garde son sang-froid. Il accorde à la mort une importance assez légère et son jugement s’abat sur ses victimes selon sa perception d’une situation ne laissant aucune place à la pitié ou au pardon. Il mène une vie solitaire n’ayant rien connu d’autre depuis son tout jeune âge, ne se fiant sur personne d’autre que lui-même afin d’accomplir sa destinée et avancé aux travers de ses idéaux et ses objectifs. Il a une conception du bien et du mal propre à lui-même ne jugeant pas si un geste, une décision ou même un être est bon ou mauvais. Pour lui, le bien et le mal forme l’équilibre d’un monde où la paix rechercher vari d’un être à un autre.

Histoire : Le Départ

Dans un monde relier de prêt ou de loin …


‘’ Envoyer le… Il est temps pour lui d’entrer en jeu. ‘’ Un de ses hommes debout devant lui fit un pas en avant, très peu enthousiaste.

- Bien maître.

‘’ J’oubliais, avant son départ, tâche de lui remettre la faux qui lui est dû. Seikyo Ken se trouve dans l’aile trois. ‘’

- Sans problème maître.

L’homme se détacha des rangs et sorti d’un pas presser de la pièce plonger presque entièrement dans l’obscurité. Les couloirs était particulièrement étroits et très humides. Lorsqu’il eut atteint le seuil de la grande porte, une petite goute de sueur perla sur son front, il hésita quelque instant puis se décida à frapper, sans réponse. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qui d’ailleurs paraissaient être une éternité! La peur le rongeait, il ne pouvait pas retourner bredouille sinon, qui sais le sort qui lui serait réservé… Levant son bras pour la seconde fois, il allait abattre ses jointures sur… Un grincement ce fit entendre et la porte s’ouvrit de quelques centimètres. Surpris l’homme nerveux recula d’un pas puis jeta un petit coup d’œil discret par la fente qui donnait à l’intérieur. Aucune lumière n’éclairait l’endroit, la noirceur totale. La pièce semblait gigantesque et une odeur de décomposition flottait dans l’aire… Un frisson passa du bout de ses doigts par son dos jusqu’aux petits orteils. Ont pouvaient sentir la mort qui émanait par la porte démesurément géante. Il se résigna à pousser la porte et entra timidement, sans voir quoi que ce soit.

- Shin..ra…Saelom? Appela-t-il d’une voix tremblante.

L’air dans la pièce se mit à circuler, lui rappelant l’odeur de cadavre en décompositions encore plus intense. Il plissait les yeux nerveusement pour tenter d’apercevoir quoi que ce soit. Son attention fut soudain porter sur deux petits rayonnements rougeâtres à cents mètres environs de l’endroit où il se tenait, aussi minuscules qu’ils soient. Son dos se glaça, il sentit son pou accéléré, une première tentative pour se retourner échoua, il était figer. Sa y était, il croyait avoir poussé son dernier souffle. Sa fin était proche. Une voix à glacer le sang au ton mauvais retentit tout prêt derrière lui.

‘’ Qu’est-ce que vous voulez…? ‘’

L’homme balbutia sans être capable de former des mots en des phrases pour répondre à son interlocuteur. Il tenta de se ressaisir et fini par cracher;

- Le maître m’envoie, i… il dit qu’il est temps pour vous de quitter… J’ai laissai quelque chose pour vous à votre chambre. Prenez-le avant votre dé..dé… départ.

Sans jamais se retourner, il attendait une réponse venant de Shinra mais rien. Son sang recommença à circuler de façon fluide dans ses veines et il se retourna lentement pour ne rien trouver derrière lui. Il tomba assis sur son derrière et soupira.

Depuis déjà fort longtemps, Saelom attendait l’heure où il serait temps pour lui d’entrer en scène. Se monde qu’il avait si longuement observé faisait enfin appel à lui. Tapis dans l’ombre depuis une éternité, il avait été forgé en prévention de ce jour. Saelom avait été choisi démontrant dès la naissance des aptitudes de haut niveaux, supérieures à ce qu’ils avaient connus jusqu’à ce jour. Voué à un destin des plus particulier, ont l’avaient formé dans l’art de tuer et de survivre dans d’horribles conditions. Cet entraînement violent avait non seulement pour but de créer une machine de guerre mais aussi de détruire le psychologique de Shinra le laissant ainsi dépourvu de toutes émotions compromettantes.

Ont racontent que plusieurs avaient été choisis pour suivre cette formation qui, hélas, les avaient presque tous décimés. Pour les survivants, ça avait été la mort intellectuel.

Les années se sont transformées en décennies pour ensuite devenir des siècles as patienté. Il était parfaitement prêt. Le sacrifice de lui-même récoltait maintenant un sens tout à fait nouveau. Seikyo Ken en main, il avançait dans le long couloir en direction d’un monde dans lequel il n’avait jamais mis les pieds jusqu’à ce jour, un monde qu’il devrait changer selon sa destinée, son unique but. Se remémorant l’enseignement qu’il avait reçu depuis le tout premier jour, il respirait son destin qui se dessinait devant lui. Saelom connaissait amplement bien l’étendu de cette destinée. Il était de son devoir d’accomplir des choses qui engendreraient de grands bouleversements dans l’équilibre des choses tel qu’elles étaient connues. Il avait été formé pour accomplir et non pour jugé de cette mission qui ne laissait aucune place à l’échec…


Autre : Les cristaux incrusté à ses poignets le relie à un monde parallèle, lui favorisant un déplacement assez spécial en son genre. Ils sont dotés d’une grande puissance.
Faux, Seikyo Ken : Puise sa puissance et celle de son détenteur des ténèbres. Tranche jusqu’à l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Saelom Shin-Ra   Saelom Shin-Ra Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:36

Bonjour et bienvenue parmi nous!!!

Passons directement à l'analyse de ta fiche, car il y a plusieurs bricoles qui ne conviennent pas :

_ Ton âge : je n'ai rien contre le fait que tu n'as rien noté, mais à savoir que tu ne pourras certainement pas avoir mille ans. (Je préfère le spécifier avant, d'ailleurs les grogortohs ont rarement un âge aussi avancé).

_ Je t'avais déjà fait mention des noms Japonais, le nom de ta faux n'y échappe pas. Cela ne tient pas qu'au personnage. Il serait préférable que tu trouves un autre nom, mais si vraiment tu ne trouves rien, on fera avec.

_ Toujours autour de ta faux : elle ne peut pas être une arme magique d'aucune façon. Donc pas de puissance de ténèbres, pas de tranche jusqu'à l'âme. C'est juste une faux. Une arme simple qui coupe, après tu peux l'imaginer esthétiquement comme tu le souhaites.

_ Dans la même lignée : les cristaux que tu as aux poignets qui te relient à un monde parallèle. C'est une totale aberration ici. Il n'existe aucun monde parallèle à Istheria, aucun cristaux à des pouvoirs dimensionnels de cette sorte. Il te faux l'exclure totalement et c'est non négociable. Par conséquent, cela va t'obliger à revoir totalement ton histoire, j'en ai bien peur, d'autant plus que ce que tu racontes, aussi intéressants que se soit, mais n'a strictement aucun rapport avec l'univers du forum, à tel point que je me demande si tu as tout bien lu ou compris. D'ailleurs, n'hésite surtout pas à me poser des questions si quelque chose te semble pas clair ou même me demander si telle ou telle chose est possible.

_ Les pouvoirs :
  • la téléportation : je tiens à te prévenir d'avance que c'est un pouvoir très limité. Tu ne peux te téléporter seulement aux quatre coins d'une même ville, (et au maximum!) et certainement pas d'un pays en un autre.
  • Énergie émanant de ta faux : pouvoir impossible puisque je t'ai déjà fait mention qu'il n'existe pas d'armes magiques.


_ Description physique :
Tu ne peux pas avoir les yeux qui changent de couleur sous prétexte que tu es en colère, les gorgorths sont une race de mort-vivant, mais ils n'ont pas ce genre de spécificité physique. De plus, en tant que gorgoroth, tu devais appartenir à une autre race (sindarin, lugurgoyf, yorkas, terran, zélos) avant de mourir pour renaître. Il faudrait que tu me dises laquelle car même mort, tu continueras à ressembler à ton ancien peuple (sauf au niveau du don).

_ Description mentale :
Je la trouve un peu courte (même la physique en fait). Il y a beaucoup de chose à dire au sujet de la personnalité d'un individu. Il serait bien que tu l'étoffes un peu plus.

_ Orthographe : J'ai noté malheureusement de nombreuses fautes. Il faudrait que tu y fasses un peu plus attention. N'hésite surtout pas à écrire sur Word ou OpenOffice tes textes afin de restreindre le nombre d'erreurs.



J'avoue que cela fait beaucoup de chose à revoir, et j'espère ne pas te décourager. N'hésite surtout pas à me poser toutes les questions qui te taraudent. Je suis là pour y répondre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saelom Shin-Ra   Saelom Shin-Ra Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:17

En effet sa fait beaucoup surtout que jai passer ma journee a essayer de retravailler le perso.. Des que jairai le temps je m'y metterai. Je pense a refaire le personnage en entier car je vais pas commence a modifier in truque la un truque la, sa seras mieu je crois aha alors merci quand même et jespere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Saelom Shin-Ra   Saelom Shin-Ra Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:07

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saelom Shin-Ra   Saelom Shin-Ra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saelom Shin-Ra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !