Besoin de vous pour Istheria!!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous pour Istheria!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Besoin de vous pour Istheria!!   Besoin de vous pour Istheria!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

Oyé, oyé chers membres,

Je viens vous solliciter parce que je ne sais plus trop trop où chercher et je suis sure que vous avez peut-être des perles chez vous.

Bon voilà, je cherche des images de lieux, des images cependant assez grandes pour que je puisse en faire les icônes de lieux pour les forums.

Quels lieux précisément? Pour le pays de Cebrenia. Canopée et Cimmerium sont normalement des lieux habités, autant que les grandes villes. Il me faudrait donc des images pouvaient représenter des habitations des lieux. Je peux pas me servir des images que j'ai utilisé pour les quartiers résidentielles des autres cités parce que cela ne colle pas trop avec l'image de ces cités particulières qui rappelons-le, ne sont habitées que par des Sindarins pour l'une et des Sylphides de l'autre. Donc il me faudrait quelque chose qui fasse peut-être assez végétal pour les sindarins et plus élaboré pour les sylphides. Au pire, si vous avez des trucs jolis, je prends aussi. XD


Merci d'avance à vous pour votre contribution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Istheria!!   Besoin de vous pour Istheria!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

Eh bien, je connais un blog que je chérie et ayant des images bien variées et répertoriées... Je sais pas si tu le connais, mais je te passe le lien sur la catégorie "Paysage et Lieux", peut-être trouveras-tu ton bonheur ? ^^
Si jamais c'est pas le cas, je vais voir dans mes dossier si j'ai pas quelques images pour toi ! =)

Voilà le lien
J'espère que ça va t'aider gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Istheria!!   Besoin de vous pour Istheria!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:44

Je viens de fouiller sur mon pc (à ce stade, ça relève limite de la fouille archéologique...), et j'ai trouvé quelques images qui pourraient faire l'affaire.
Voilà les liens : Canopée1, Canopée2 ; Cimmerium1, Cimmerium2.
Et celle-ci, qui pourrait presque être à la fois l'une et l'autre cité, je ne parviens pas à me décider x)

J'espère que ça va t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Istheria!!   Besoin de vous pour Istheria!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:35

J'ai envie de dire que je vous aime tous les deux... vraiment... à tel point que... Non je resterais correcte, mais méfiez-vous la prochaine fois que vous me comblerez de cette façon, je me retiendrais pas! XD

Je vous kiffe grave.
088 088 088 088 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Istheria!!   Besoin de vous pour Istheria!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:21

Notre Sighild est une dangereuse psychopathe, au secours ! xD
De rien, contente qu'on est pu t'aider ! =)
(D'ailleurs, Baltor, tes images sont magnifiques ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Istheria!!   Besoin de vous pour Istheria!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:14

En fait, Sighild est sacrément flippante quand elle s'y met... x)
Mais c'est cool qu'on ait pu t'aider !

Et, dis dis, du coup, pour nous récompenser, on se fait un rp ?... :D

> Et tu peux parler Aliénor, le blog dont tu as donné l'adresse est plutôt bien fourni lui aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Istheria!!   Besoin de vous pour Istheria!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:47

J'aime mes membres!!! C'est tout!!! Si vous voulez, je me montrerais plus sadique la prochaine fois!! xD

En tout cas merci, j'ai mis les lieux en place. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous pour Istheria!!   Besoin de vous pour Istheria!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour Istheria!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Si vous avez besoin de moi...
» Le roi d'Eridiana a besoin de vous !
» L'Ordre d'Oris a besoin de Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Recherche d'images-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !