RP avec un singulier Sylphide

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec un singulier Sylphide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: RP avec un singulier Sylphide    RP avec un singulier Sylphide  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:11

Profitez, demoiselles ! Jeune homme physiquement (très) intelligent se vend a...


Bref.
Outre cette entrée en matière d'un humour douteux, je cherche un ou des compagnon(s) pour un futur rp.
Vous êtes libres de choisir où, quand, comment, pourquoi ; je ne vais pas commencer à m'imposer alors que c'est mon premier sujet, si ? :D

Bien à vous,
Bal'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec un singulier Sylphide    RP avec un singulier Sylphide  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:29

Si tu n'attends pas un rythme de réponse très soutenu je me ferai un plaisir de rp avec toi, Simalia ayant été, avant sa mort, une des membres de l'ordre d'Oris. Si tu as un endroit ou une idée de sujet je prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec un singulier Sylphide    RP avec un singulier Sylphide  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:40

Super !
Quant au lieu, je te propose Thémisto, si ça n'est pas trop contradictoire pour ton perso.
Dans les rues de la ville, dans la taverne de Bal', ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec un singulier Sylphide    RP avec un singulier Sylphide  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

Ce n'est pas contradictoire je lui trouverai bien une raison de venir faire un tour dans le lieu qu'elle déteste, pourquoi pas parler avec les cavaliers qui ont massacrés sa famille :p
J'opte pour la taverne où je chercherai une chambre ^^ tu veux ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec un singulier Sylphide    RP avec un singulier Sylphide  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:08

Dans ce cas, tout est parfait - mais il ne faudrait pas non plus que tout finisse en massacre généralisé... quoique x)
Bref, j'ouvre de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec un singulier Sylphide    RP avec un singulier Sylphide  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:21

Hé bien tout est parfait alors =) Un bon petit massacre dans les règles xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec un singulier Sylphide    RP avec un singulier Sylphide  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:54

Eh voilà, posté ! :)
-> lien

Sorry du délai, mais les sorties ciné du mercredi soir sont sacrées x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec un singulier Sylphide    RP avec un singulier Sylphide  Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:32

Moi aussi je suis intéressée par un rp si tu es partant ^^
J'espère que tu as une protection contre les sales caractères :P

Enfin Irina est seconde de l'Ordre des prêtressses de Cimméria, donc si tu as besoin de soins ça peut être une idée. Sinon on peut imaginer une rencontre fortuite ou autres... Si tu as un scénario en tête, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec un singulier Sylphide    RP avec un singulier Sylphide  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:05

Hahaaaa, j'avais pas vu ta réponse Irina, je suis désolée !

Bref, si ta demande tient toujours, je suis partante.
L'idée du soin peut être sympathique, sachant que Bal' déteste qu'on lui rende service... x)
Pour le lieu, je suis ouverte à toute proposition, mais si ça pouvait ne pas se passer à Thémisto, ça serait d'autant mieux (j'ai déjà deux topics là-bas :roll:)...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec un singulier Sylphide    RP avec un singulier Sylphide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un singulier Sylphide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un Sylphide
» Rp avec le Grand Maître Sylphide
» Cherche Sylphide désespérément!
» Une petite signature pour un vieux Sylphide ?
» Pour un RP avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !