Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 24

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:16

20h50
Apparemment pas de déménagement
Ecris pour mes RP
Trouve que l'Ombre Blanche a l'air de souvent s'ennuyer au travail
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:24

Elië Valanatëel a écrit:
20h50
Apparemment pas de déménagement
Ecris pour mes RP
Trouve que l'Ombre Blanche a l'air de souvent s'ennuyer au travail

En effet, surtout lorsque je bosse le samedi et que je suis seul au bureau.

20h23

Je relaxe en écoutant de la musique en détestant la chaleur de l'été. Je m’apprêtais à rédiger un poste, mais certains détails qui demande clarifications m'ont bloquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:53

7h53
Finis de faire le tour du forum
Me maudis de n'avoir pas été assez claire dans la description de la vie d'Elië, ce qui me prive d'une agréable lecture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

17h35

Un Lundi qui fut tranquille dans l'ensemble, je viens de poster l'ouverture d'un second chapitre pour mon enchanteresse. Moins de 30 minutes restante avant le retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:50

6h49
Me réveille avec une faim de loup
Fais durer l'attente pour aller lire le nouveau chapitre... Mais pas trop longtemps
Ca y est je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:00

11h00

Je viens de faire la lecture de la réponse de mon enchanteresse. Une fois de plus, je suis charmé et inspiré par celle-ci. Au boulot... c'est plus tranquille que jamais... on a entré au au boulot avec une vingtaine de email en attente, donc depuis un bon 15 minutes, soit 45 minutes après avoir débuté, on a rien à faire. Je vais donc tenter une réponse pour mon enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:17

16h16
Essaie d'oublier le caillou qui me torture l'oei.
Passage sur le forum avant de retourner à mes occupations manuelles...
Me félicite et jubile d'avoir contenté mon rustre préféré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:18

20h14

Je lève ma corne rempli d'hydromel et je viens de finir de répondre à mon enchanteresse.  Ah les rouquines... elles sont mon point faible... sinon je discute avec quelques personnes des plus charmantes en écoutant du Týr, trois jours de congé, ça va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:27

01:27

Rouquine, quelqu'un à dit rouquine ?

J'étais épuisée à 19h, mais je me suis toujours pas couchée, j'avais trop de trucs à rattraper (mes lectures de RP, des mails à lire, répondre, envoyer...) et puis un peu de glandouille sur le net, ça me change de la discussion avec les chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:12

7h11
Finis de déjeuner et fonce sur le sujet avec mon rustre préféré. Hate de voir quelle surprise il m'a réservée...
C'est plus si bien la vie à la ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:44

11h42

Je viens de terminer ma réponse pour mon enchanteresse. Ma trame sonore du moment, l'album Circle par Amorphis, ce groupe à su me charmer il y a de cela plusieurs années et continue de le faire à chaque album. Je vais donc maintenant nettoyer un peu la maison, un coup de ballais ne fera aucun tord pour mon plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:51

17h50
Ai finis de percer des trous pour aujourd'hui
Me régale de la réponse de mon rustre préféré
Essaie de lui en préparer une digne de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:45

13h44

En plein dans la confection de moutons, meuh, biquettes et poulettes en pâte fimo pour vendre au marché en même temps que les fromages de la ferme !
Et ensuite j'me colle à la réponse de mon cher et tendre, mouahahaha...
La ferme c'est toujours aussi chouette si, c'est juste un peu dépaysant quoi ^^ (et des paysans, wahahahahahahrgh).

*Fatigue*

Il est maintenant 13h45 et j'remarque que j'ai pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:41

20h40
Rentre d'une répet' ch*****.
Vais regarder le Hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

Elië Valanatëel a écrit:
20h40
Rentre d'une répet' ch*****.
Vais regarder le Hobbit...

Une répète ? Le Hobbit... les deux premiers films sont bien... pas aussi bien que le livre... mais bon ils sont bien quand même.

16h37
Songe à plusieurs choses que je dois rédiger... deux réponses... puis tenter de faire les prédef' pour le concours... un coup de fatigue soundain m'a retirer tout énergie pour écrire... avec un peu de chance une fois de retour chez moi ça va aller mieux et je vais pouvoir écrire en soirée.. sinon demain matin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:54

22h52
Rentre d'un magnifique spectacle!
Ai presque fini mes prédef pour le concours, juste un bémol je viens de vois qu'un de mes persos ressemblait à un déjà créé. c'est fou ça quelle probabilité y avait-il pour ça?

Repose toi, on a tous besoin à un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

16h18

Ce fut une journée très tranquille au boulot, j'ai pu répondre à mon enchanteresse et avancé sur une autre réponse... mais qui demande clarification avant de pouvoir compléter... sinon je relaxe en écoutant la radio.. c'est rien de génial ce qui joue la plupart du temps, mais parfois il y quelques bonnes chansons. Je me demande aussi quand est-ce que la nouvelle saison de Doctor Who débute... je vais devoir vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:35

21h34
Quelle saison? Je suis fan!
Petit tour et puis je reviens. Un peu fatiguée, mais super motivée pour es RP. Dommage pour la coupure de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:45

Elië Valanatëel a écrit:
21h34
Quelle saison? Je suis fan!
Petit tour et puis je reviens. Un peu fatiguée, mais super motivée pour es RP. Dommage pour la coupure de la semaine prochaine

16h44

On reviens d'une petite pause et pour répondre à votre question ma chère Elië, la 8ième saison des nouveaux, avec Capaldi comme docteur.

Sinon je songe à ce que je vais cuisiner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:05

22h04
Lutte contre une furieuse crise de jalousie à propos des saisons de Doteur Who
Rédige à la volé un post pour un blondinet de mes connaisances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:09

17h07

Moins d'un heure avant le weekend. Comment ça une crise de jalousie pour les connaissance de Doctor Who o.o? Faut pas être jaloux de mes connaissance... c'est un grand univers j'en connais si peu... mais je suis heureux de voir qu'il y a d'autre fan de Doctor Who ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:15

22h11
file une métaphore.
On n'en est qu'on onzième ici, bouhhhhh!!!!
Question va-t-il remettre la main sur Gallifrey? Surtout ne réponds pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:25

Elië Valanatëel a écrit:
22h11
file une métaphore.
On n'en est qu'on onzième ici, bouhhhhh!!!!
Question va-t-il remettre la main sur Gallifrey? Surtout ne réponds pas!

17h24...

Le temps passe, j'ai ce cher Marcus qui est venu me tenir compagnie sur le chat.
La nouvelle saison commence que le 23 Août et concenrant Gallifrey, je ne sais pas, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:27

22h26
Vole de sujet en sujet
Je n'aurai jamais fini mon post à ce rythme!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:32

7:32
Je suis lever à cette heure un dimanche... wtf...


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !