Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 26

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:20

Il est 22h20 (déjà D8 ?) et je suis sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:11

21h10

J'écoute du Abney Park, navigue sur le forum et relaxe et entendant que ma fille s'endorme. Je discute aussi avec mes Istherien favoris à travers la CB (et un peu Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:17

02:16

Il faut que je me couche mais, je regarde un documentaire et je peux pas me coucher tant que ce que je regarde n'est pas terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:48

6h47
J'ai mal dormi et ma journée va encore être bien remplie. Je crois que les vacances sont finies avant l'heure. Mais j'aime bien ne plus savoir où donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:31

12h32

Avoir une connexion Internet, c'est le bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:34

12h34
Abrège le repas pour aller voir sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

16h44

vient de rentrer du boulot, fatiguééééééééééée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:11

17h11
Viens de mettre sécher une lessive, mais je me suis quand même fait une tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:57

21h57

Je m'imagine déjà la chaleur qu'il va faire demain, sachant qu'aujourd'hui 15h il faisait 36°, bowdel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:53

8h53
viens d'aller courir
Déjeune devant l'ordi
Si on a 21° aujourd'hui on sera content...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:11

Quelle sportive matinale, j'admire !

9h11, à 9h15 je m'douche, 9h52 je pars pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:31

9h30
Vais aller prendre la mienne de douche.
Je croyais que tu étais étudiante....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:42

Je suis étudiante et je bosse (:

Et là c'est les vacances alors j'ai double ration de boulot avant la rentrée (:

09h42 termine un épisode de Dr House
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:50

9h42
Toute fraîche après ma douche
Ecris pour un RP

T'as trouvé quoi comme job?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:20

Hm, dans la restauration.
C'est une petite entreprise qui a quelques restaurants dans ma région, et là cette semaine et la prochaine je taf à la préfecture de Montpellier, et la semaine prochaine et le reste de l'année je bosse dans un centre de rééducation (toujours à la restauration). (Donc la semaine prochaine je fais 10h-15h à la pref, et 17h-21h à la clinique... je vais mourir xD)

17h20 en train de regarder son planning de boulot qui comprend quelques week ends, et les horaires de cours... gné...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:42

17h40
Encore 20min avant de passer la deuxième couche de lasure. Essaie de fignoler le RP commencé ce matin

La restauration c'est fatiguant! Je te souhaite encore tout plein de courage. Tu y trouves ton compte au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:11

Ben la clinique je connais pas, j'y ai jamais fichu les pieds, donc de nouveaux collègues, je crains un peu pour l'ambiance, la restauration collective c'est toujours délicat.
Après je suis polyvalente alors ça me convient, je sais à peut près tout faire, donc je peux faire de tout, et ça me change un peu, je suis pas dans un truc routinier, c'cool.

Ton RP c'est avec qui ?

18h11 comate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:24

18h23
Ca y est j'ai une belle porte d'entrée, demain troisième couche pour résister à l'hiver;
Suis de nouveau propre, à part les mains...

Avec Aedh, le RP

Tu prends les choses e tout cas du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:32

Il est 18:29, ma pizza est au four, ma gorge se meurt de douleur, je n'arrive plus a parler alors je ne pourrais pas hurler lors de la partie de football Américain ( et non ''SOCCER'' XD ) De mon peuple de mon petit coin de pays. WE ARE GAILLARD !!! (Gaillard le nom de l'équipe hehe) Sur se bonne soirée chères membres bien aimés d'ISthéria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:35

7h35
petit tour sur le forum avant une journée encore bien remplie. J'adore!

Marcus aphone! C'est difficile à maginer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:11

13h12

Armée d'un pot de Nutella, en ce jour j'ai l'horreur de découvrir qu'on a fermé un forum que j'étais depuis deux ans... Je suis... déprimée... dram blase coin deprim

Caliiiiiin ! 064
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:52

Réceptionne Aliénor pour la caliner.

Toutes mes condoléances '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:19

15h19

*est calée dans les bras de Raven*
J'essaye de me remonter le morale en faisant ta réponse... Au moins, l'avantage, c'est que j'ai à présent plus de temps à accorder à Istheria puisqu'il me reste plus que vous... mais d'abord, je dois faire le deuil de mon perso deprim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

19h27
Rentre de sa répet' de m**** avec trois pot de nutella. Les pose devant Raven et Alienor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:57

22h00

Mauvaise journée pour toi aussi ma petite Elië ?
*mange le pot de Nutella*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !