Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 30

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:51

10h51 Je vais prendre une douche parce qu'ici aussi il fait trop chaud, on dégouline ! Et ensuite, go au boulot.. Gné !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

20h28
rentre du concert. Ouf c'est fini!

Bon courage Ilo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:46

21h46 Rentrée du boulot !

Et en parlant de rentrée, demain, c'est la rentrée des classes ! Youpi, mon cartable est prêt, j'espère que la maîtresse va être gentille. Gné, j'commence trop tôôôôôt, j'veux pas !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:28

23h28
fini le film
Claudia cardinale était trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:00

7h59

Ça ne fait pas bien longtemps que je suis debout, ma fille chialais un peu hier soir et ça m'a un peu gardé réveillé plus tard que je l'aurais voulu. Je fais un tour du forum en écoutant un peu de musique pour me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:37

On a eu un grand ciel bleu aujourd'hui, pas loin de 35°, pas un nuage... et là, en moins d'une heure, est arrivé le plus gros orage de la saison, ça va péter violent je crois...

16h36 espère que l'orage ne va pas obliger à couper tous les trucs électriques x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:21

19h21
Rentre du boulot, de la mjc.
Fais le tour de mes mail et du forum.
Avant de me mettre au travail....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:16

21h15 rentre du boulot. Aujourd'hui j'ai découvert 2 nouveaux cours. Ils sont nuls à chier, ça compense des trois géniaux du lundi.

Demain pas cours NI boulot. HALLELUJA LA GRASS'MAT !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:23

21h17
Envoie mon planning de fin de semaine à mes collègues.
Pfff! J'ai un peu de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:29

8h28

Je me prépare pour une autre journée de travail, jours 3 de 6 ! En écoutant un peu de musique ça aide toujours à rendre la journée plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:34

C'est clair que la musique c'est le sourire de la vie


13h34
Vais dépanner l'ordi d'une copine du coup mon RP va encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:05

16h04

Petite pause rapide au boulot pour faire un tour sur le forum. Journée un peu occupé, mais bon c'est le temps de l'année. J'aimerais aller faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:41

21h40
Me mouche comme toute la journée...
Rien eu le temps de faire, mais... mais.... réinscription aux cours de batterie!!!!!!!! Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:22

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Beixr9

23:22 ça, mais pour rentrer dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:17

23h16

Relaxe un peu en écoutant de la musique... je me dis que je devrais aller chercher les nouveaux CD qui sont dans ma voiture, les copier dans mon PC et puis les classer... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:38

6h38
Ai connu des jours plus fastes
Mouche encore, pas encore essayé de parler mais ça risque d'être surprenant à en juger par l'hôte qui se trémousse dans ma gorge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:13

La moindre de tes phrases est une poésie Elië ^^.

13h13 j'ai pas cours cet aprem ! Youpi ! Mais je dois refaire la moitié de mon emploi du temps, bouuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:37

Tu es gentille même quand tu te moques

17h36
lessive étendue, DM corrigé, tête en vrac, estomac retourné, nez de bonhomme de neige. Je vais tout de même essayer de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:29

17h27

Des e-mail ? Oh mais il en a plus en attente ! Yay ! C'était une très longue semaine au boulot. Je bosse demain encore, c'est mon Samedi. Sinon, là je relaxe un peu, discute de tout et de rien avec ma collègue qui est un peu geek ce qui est génial. Je viens de finir de lire la réponse de mon enchanteresse que j'ai adoré, j'espère qu'elle retrouvera la forme sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:53

7h53
Me suis pas levée si tard depuis un bon moment.
Dois aller à la MJC mais je ne sais pas si c'est très raisonnable... Enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:53

Ce n'était en rien une moquerie (:

11h53 vient d'éternuer. WOUHOU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:48

10h45

C'est mon Samedi au boulot, donc tout seul dans le bureau, heureusement que j'ai mes écouteurs et de la musique ! On écoute un peu de Dream Theater sur mon Broadcast sur grooveshark qui va être là toute la journée jusqu'à 18h mon heure à moins que GS plante http://grooveshark.com/#!/profile/Frank/24791909/broadcast . Je bosse un peu, pas beaucoup de e-mail ce matin c'est bien.  Qui sait, avec un peu de chance je vais pouvoir écrire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:49

17h49

En mode vaseux clope au bec après une sieste involontaire, ça m'apprendra à jouer les nostalgiques en allant trainer dans de vieux forum qui ont plus l'air de ville-fantôme qu'autre chose maintenant.

Sinon... demain c'est la rentrée o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:51

12h50

J'écoute encore de la musique à travers mon broadcast et débute ma réponse tranquillement pour le RP avec le petit blond qui cherche les emmerdes et le gros zélos que je n'ai pas encore officielement rencontré en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:53

17h52

Le petit blond qui cherche des emmerdes... mais... C'est moi :D rlee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !