Votre chanson de la honte du moment!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Votre chanson de la honte du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:21

Alors, on a tous ce que j'appelle une chanson de la honte, une musique qu'on aime mais qu'on assume pas d'adorer, ou on adore danser dessus et sauter partout, ou que l'on aime fredonner mais les paroles sont tellement profondes qu'on a l'impression que l'on nous prend pour des télétubbies.... Mais la tragédie, c'est qu'on finit par bizarrement s'y attacher.

Mais j'ai envie de dire, soyons fou et assumons!!! XD

Venez donc poster vos chansons de la honte, celle du moment ou celle qui vous poursuit depuis longtemps.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Exemple pour moi

Safety Dance => Glee version
Le vieux truc ringard, mais purée ça reste groovy! (et surtout dans la tête! lool) XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

Safety Dance? Ya aucune honte à aimer ç... ah, "Glee version"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:25

Une chanson de la honte ? Toute les chansons de Disney que j'écoute régulièrement...
90
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:30

C'est la grande classe Disney! Surtout les chansons de Robin des bois!!!! Oudelali!!!

Mais Glee fait de bonne reprise contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Chaque personnage a une voix spécifique et j'avoue que mon chouchou c'est Artie et sa voix grave (celui qui chante Safety Danse plus haut! loool). Bref... je suis sure que je ressortirais bientôt une nouvelle chanson de la honte....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:20

Aloïda

elle est glauque à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:21

Alolla, en effet! Ils ont du temps à perdre les chinois!!! XD

Chry, ça va encore, y a plus honteux que ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:13

Moi en ce moment je n'arrete pas d'ecouter une chanson . C'est : des hauts et des bas dans la nouvelle blanche neige.

Tres peu connaitront, mais moi ca me reste dans la tete, je connais la chanson par coeur maintenant....
Vola c'est ca ma chanson de la honte


Dernière édition par Alya O'Sullivan le Dim 26 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:41

Une chanson que m'avait passé une amie... Et je dois avouer que j'ai aimé ^^'
Mais j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:10

La chanson originale est sympas à la base non? Je la trouve pas honteuse! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:16

OMG tellement XD

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:23

J'ai envie de dire.... ça fait flipper! XD Il y a un côté psychédélique, surtout au niveau de la tenue. Mais bon, les japonais aiment les ambiances un peu cartoonesque. Au moins, c'est pas une chanson qui plombe le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:45

Non au contraire, elle est tellement ridicule que ça en fait rire plusieurs dont moi XD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Inconnue ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Nyx Ananké
:: L'Inconnue ::
Nyx Ananké
MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:48

Encore MIEUX !

Montrez-moi vos petits plaisirs honteux ♥

Je vous donne le mien, du moment, de genre maintenant. Vous verrez, c'est bien. Vous allez aimer. SI. fouet


... AVOUEZ-LE ! 785
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chanson de la honte du moment!   Votre chanson de la honte du moment! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson de la honte du moment!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique de la honte en ce moment dans vos oreilles...
» Votre personnage en 365 questions!
» L'original de votre avatar
» Moment de détente interrompu...
» Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !