Yëodor Folk

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yëodor Folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Yëodor Folk   Yëodor Folk Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:28



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Yëodor FOLK
" Les rêves n'appartiennent pas qu'au grand "


SURNOM: Le scalpel d'Elusia, Docteur "Doc." Folk
AGE: 27 ans
SEXE: Masculin
PEUPLE: Yorka
CASTE: Eclari
METIER: Médecin


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
. Une Arbalète
. Deux dagues longues

AUTRES POSSESSIONS:
. Un violon
. Une sacoche de transport avec un nécessaire de médecine et de chirurgie (seringues, petite scie, scalpels, pinces, gants, files, aiguilles, bandages, etc.)
. Une autre sacoche avec des fioles d’élixir médicinales et des herbes.
. Un monocle à la monture doré
. Un catalyseur : Ce dernier est rouge, il la monté sur une armature doré, le portant comme un bijou autour du coud attacher à un flow de soie rouge.
. Une bague qu’il porte cacher en pendentif souvenir d’un triste passé.
. Des scalpels (Ils les utilisent comme arme de lancer ou comme couteaux)

DON:
. Transformation complète en Lynx.
Description : Ce gros félin, entre le léopard et le chat est l’essence animale de Yëodor. En Lynx, il arbore toujours ses yeux d’un ambre mystique et chatoyant, la pupille fendu des félins. Il est plutôt imposant pour un animal de son espèce. Son pelage épais et doux d’une robe miel caramélisé aux tâches marron, qui rappelle sa chevelure brun-roux de Yorka. Ses pattes avant sont épaisse et puissante alors que celle de derrière son plus fine plus athlétique. Comme tout Lynx il a une queue en harmonie avec le reste de son corps, plus petite en proportion que celle des chats. Sa tête arbore un collier de poil plus long qui dessine le contour de son visage. Ses oreille se dresse pointue sur son crâne se finissant par de petit poile noir faisant pensé au poil d’un pinceau. Griffes et crocs complète son arsenal de félins.

POUVOIRS:
. Téléportation
Description : Il suffit de visualiser un point, un peu d’essence divine en fonction de la distance et Pouf !, dans une fumer noir et dense comme le néant, le voilà téléporter à l’endroit souhaité.
Il lui est possible de téléporter tout ceux qu’il touche avec lui et non pas sans lui. Mais plus il y aura de personne ou de chose plus l’essence divine utilisé sera importante. Aujourd’hui il ne sait pas encore se téléporter autre que vers un point qu’il perçoit. Il développe ce pouvoir pour se téléporter par la pensé mais aujourd’hui toutes ses tentatives sont des échecs. Toute fois ce pouvoir a c’est limite et la distance que Yëodor peut parcourir en téléportation reste mesuré a un maximum de traverser une ville d’un bout à l’autre.


. Frère de sang
Description : Attention à la perversité de ce sort. Il suffira à Yëodor de vous piquer du sang une coute suffit bien que la quantité joue sur la durée et la puissance du sort. En buvant votre sang Yëodor apprend en quelque sorte ou mime, vos pouvoirs. Ainsi si vous contrôler la glace, il sera contrôler la glace, si vous savais devenir invisible il deviendra invisible. Mais le sort ne fonctionne pas aussi simplement. Le sang ingurgité offre à Yëo le pouvoir de mimer le prochain sort qu’il lui sera infligé par la personne à qui il aura piqué du sang. De plus le sort en question mimé, étant inconnue à la base du Yorka, reste difficile pour ce dernier à le maitriser. Bien entendu plus il l’utilisera ou le mimera, plus il sera l’utiliser. Avec une goutte de sang il sera faire que très peu de chose en très très peu de temps, mais une belle gorgée pourrait vous surprendre et une gourde complète le résultat est quasi parfait. Le hic est qu’en absorbant votre sang et par le même coup s’apparent vos pouvoir il perd la possibilité d’utilisé les siens.

. Réanimation squelettique
Description : Par une apposition des deux mains sur une tombe ou directement sur un cadavre (animal ou humain), de l’essence divine qui se développe dans le corps sans vie dans une lumière sanguinolente, désintégrant les résidus de peau laissant que les os d’un blanc pur. Le reprends alors vie enfin plus exactement s’anime. Le squelette devient un automate au service d’Yëodor. Il peut l’utiliser pour des corvées tribales comme transporter du matériel ou apporter une lettre etc. Mais également au combat, bien que la capacité au combat du squelette est le reflet de ce qu’il s’avait faire de son vivant, ainsi le squelette d’un cavalier de sharna aura de grande chance d’être un escrimeur d’expert alors que celui d’un boulanger sera maladroit. L’invocation à une durée d’environ 1h avec un maximum de 4 invocations de squelettes en même temps. Chaque squelette impute la durée du sort de 10 minutes, soit un maximum de 4 squelettes pour ½ heure. Une fois le temps d’invocation épuisé, le squelette se détruit sur pace laissant un tas de cendre : que son âme repose en paix.

SPECIALITES:
. Apprentissage rapide
. Guérisseur

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Le teint halé dévoile ses origines du Sud d’Isthéria. Le soleil donne à sa peau cette couleur appétissante. Ses yeux sont ceux d’un félin à la pupille fendu et à la couleur ambre, jaune envoutante qui s’harmonise avec ses cheveux mi- longs d’un beau brun au reflet roux. Ses deux oreilles son pointues et en soulevant les cheveux on peut y découvrir à la pointe de celle-ci les petits poils noire, identique à ceux visible sur un lynx. Sa fine bouche et son nez pointu finissent son visage lui donnant un air sérieux et calculateur.

Autre point animal sur son corps de Yorka, une bande de peau poilu d’une fourrure miel et tacheté, signe de son essence animal, large d’une main descend de la base de sa nuque jusqu’au-dessus de son bassin longeant de manière rectiligne sa colonne vertébrale. A l’extrémité une queue de Lynx au bout noir vient compléter les traits caractéristique de sa race est de son essence animal. Cette dernière protubérance, l’oblige à trouer le derrière de ses pantalons pour libérer la queue de félin courte, toute velue et épaisse.

Ses nombreux voyage lui on dessiner une carrure athlétique. Ses doigts son ceux d’un expert en chirurgie, fin, habille et certain.

Il porte des habilles, riche, chic et de haute qualité : chemise, veston, manteau de cuir, etc. et un monocle doré à l’œil gauche. Le tout en fait un Yorka charmant au premier abord.


Décris-moi comment tu penses...

Chaleureux physiquement, il est en réalité froid, calculateur et un passionné à l’extrême. Son obsession, la recherche médicale, son but ultime, l’immortalité.

Les Yorkas sont sa patrie, la forêt au abord d'Elusia sa maison. Mais tout ça il la fui. Aujourd’hui il est un Eclaris dévoué corps et âmes à la médecine.

Yëodor est loin de l’image qu’on pourrait se faire d’un Eclaris et encore plus d’un médecin. Il n’est pas un médecin comme ces hommes et femmes dévoués aux autres, toujours une oreille attentives au malheur des autres. Yëodor n’est pas non plus un Eclaris qui s’enterre dans un lieu pour médité avec ses semblable sur la vie et débattre de philosophie. Toujours sur les routes, il parcourt Isthéria. Il apprend des villes, des gens et des situations. Il se révèle être sans pitié pour la médecine. Connue comme étant un précurseur aux méthodes pas toujours bien vues du côté l’éthique et de la loi.

Il adore les Sylphides. Pas leurs sociétés, ni l’être en lui-même, mais leur anatomie, et surtout la légende qui les entourent comme étant immortel. Mais malheureusement, il n’a jamais réussis à en examiner un en intégralité. Il lui juste arrivé d’en observer évoluer dans une civilisation qui ne semble pas adapté à leur existence. Alors attraper un jour un Sylphide et pouvoir l’examiner de fond en comble et percer le mystère de l’immortalité, serais un accomplissement dans ses recherches.

En plus d’avoir un esprit critique sur toute chose, une grande connaissance dans la médecine, Yëo a également dû se forger une résistance mentale et physique pour survivre dans les villes et les contré d’Isthéria. Il a également appris à manier les armes, et bien qu’on n’attende pas d’un Eclaris un grand sens du combat Yëodor n’en demeure pas moins un adversaire à respecter. Il ne cherchera pas le combat, si le ‘patient’ se laisse faire, mais n’hésitera pas à employer la force pour arriver à son but.

En générale il se révèle sournois, déterminé et butté sur certain sujet. Mais derrière cet aspect plus mauvais de son être, le Yorka a un côté plus doux plus artistique qu’il dévoile au monde que lorsqu’il joue du violon. On le découvre alors tendre, triste et mélancolique : Il n’est qu’un homme blessé par la vie.

Elevé avec les principes de Delil et Fen, Yëodor n’est pas un grand croyant mais il respect néanmoins ces deux divinités avec une préférence pour Fen.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


- Tu vois Yëo, mon rêve serait de pouvoir voler.

- Voler ?

- Oui volé au-delà de cette forêt, au-delà de cette mer et découvrir le monde : ISTHERIA. Aïe !

Yëodor lui donna une tape sur le derrière de la tête.

- Redescend sur terre ma pauvre Ziahel, ta tribu est ici ! Le vieux singe ne te laissera pas partir…
- Ah ! Tu ne comprends rien Yëo, les rêves n’appartiennent pas qu’au grand ! Moi je te parle d’un rêve fait d’aventure, de liberté et de découverte.

Les deux enfants restèrent là un moment en silence, les yeux rêveurs assis côte à côte sur la corniche qui surplombe la mer qui borde une des extrémités de la forêt qui borde les alentours d'Elusia.

- Ouais ! de toute manière tu es Yorka et d’essence animale gorille, tu ne risques pas d’aller bien loin en volant ! Yëodor finit sa phrase en explosant de rire à la tête de la jeune Ziahel.

- T’es idiot mon pauvre chaton. Et elle se mit à rigoler avec lui à tue-tête.

Au cœur de la forêt au alentour d'Elusia, en harmonie avec la nature vie une tribu Yorka, ce peuples particulier, mélange de Terran et d’animal. La tribu vie en parfaite osmose avec la faune et la flore qui l’entoure. Quelque peu primitif pour des êtres extérieurs, ils ont fait le choix de vivre des choses simple. Ils arborent tous une tenue très décontracté et légère, un simple tissu qui recouvre leur partie intime. Il vive dans des huttes à même les arbres de la forêt et cultive la terre en respectant l’équilibre de la vie dans la forêt. Complétement en autarcie, il ne ce mélange jamais avec les autres peuple.

- Yëodor Folk?... Hum! Yëodor Folk? Et j’imagine que sa copine de route, Ziahel Jolèn, ne nous fera pas l’honneur de leur présence encore une fois ?

Un silence de plomb règne sous la voute faite de feuillage qui server de toi à la grande salle de classe du village, bâtit devant les deux statuts des préceptes enseigner des dieux Delil et Fen. Les enfants n’osaient pas dire un mot ou lever le petit doigt. Il faut dire que le maître de classe n’était autre que le patriarche de la tribu, Kaliy Onorch le vieux singe, en raison de son affinité avec la race des singes.

- Présent maître !

- Oui… Présent maître !

- Hum ! Trop tard ! jeune impertinent vous êtes puni et renvoyer de court.

- Mais !?

- Mais !?

- Vous viendrai me voir à la fin des courts pour recevoir votre punition et rattraper vos courts, avec vos parents évidement.

- Mais maître, c’est de m…

- ASSEZ ! maintenant sortez !

Les deux jeunes yorka qu’était Yëodor et Ziahel sortir le souffle encore haletant de leur course à travers la forêt pour ne pas arriver en retard et les yeux maintenant remplis de colère par la remarque du vieux patriarche, sortir et de la salle de classe sous une nuée de regard de leur camarade.

Les deux Yorkas étaient les bête noire de la tribu et était loin de faire la fierté de leur parent. Il faisait les quatre cent coups : volant de la nourriture, saccageant les cultures, fuguant les soirs de tempête et bien d’autre encore.

Alors que les parents de Ziahel était plutôt gentils et prenaient toutes ses histoires pour des expériences de jeune enfant, les parents de Yëodor prenait sa moins à la légère.

Le jeune Yëodor en plus des corvées au puits du village, du redoubler d’effort dans la musique au violon. Son père joueur émérite mettait un point d’honneur à ce que sa descendance devient un virtuose comme il avait pu l’être. La musique était un symbole pour la tribu de Yorka, une façon de ce réunir les soirs de fête autour d’un feu et de communier avec la nature. Mais le jeune Yëodor, malgré son affinité à l’essence animal avec le lynx, un félin au sens de la vue et aussi de l’ouïe développé, n’avait pas était piqué par la fièvre de la musique et cela aux grands désarrois de son père qui devait multiplier les heures de travail pour enseigner son art à son fils de huit ans.

* * *

Cinq ans plutard.

Tapis dans l’ombre d’un arbre, il guette sa proie. Il reste complétement silencieux, calme, son pou est bas il le contrôle. Il fait totalement abstraction des petits désagréments qui l’entourent. Il est concentré et au aguet. Le vent fait vibrer les herbes hautes et les feuillages, promesse d’une tempête violente qui se prépare. Le regard fuyant de droite à gauche il attend. Sa vision développée de félin lui octroie un avantage certain sur sa victime.

Là, il la vue. La gorille avance rapidement faisant trembler le sol écrasant brindille et martelant les troncs. Qu’elle manque de subtilité pensa t’il.

A porté d’attaque le jeune lynx bondit de sa cachette toute griffe dehors en direction de la femme singe d’une carrure démesuré à côté du félin. Parfait l’attaque sournoise est un succès les griffe s’enfonce dans l’épaule de la gorille qui surpris perd son équilibre et tombe sur le côté, le lynx habille et agile retombe sur ses quatre pattes dans un petit cris de victoire et réattaque d’un bon en direction du singe à terre. Mais la surprise est passée et la guenon arme un point énorme de muscle et attaque le lynx en plein vol stoppant net sa progression et l’envoyant baladé à l’opposé, au sol. Le gorille se relève d’un bond et hurle de victoire, tapant en défit des point sur son torse puissant. Le lynx égratigné et sonner se relève avec la même légèreté que tout a l’heure, pestant de rage les babine retrousser les crocs en évidence. Il chargèrent tous les deux l’un vers l’autres, il sautèrent les poings en avant pour la gorille, les griffes acéré pour le lynx, prêt au contact. Puis un éclaire de malice ce lis dans les yeux ambré du félin, les pattes devinrent des mains, les poils de la peau, le museau un nez et à quelque centimètre à peine du contact en pleine air, pouf ! Il se volatilisa et réapparu une fraction de seconde plus tard derrière la guenon, un Yorka nue comme un verre qui s’agrippa à son coup les faisant juté tous les deux au sol, le yorka retomba sur le gorille sonnant l’animal. D’un coup de pied le Yorka s’éloigna de la guenon et alla se cacher derrière un arbre reprendre son souffle. Il regarda ses ongles pleins de sang de son adversaire qu’il porta à sa bouche léchant malicieusement le liquide. L’oreille aux aguets le jeune Yorka égratigné resta cacher derrière son arbre étonné de ne percevoir aucun bruit. Au bout d’un certain temps il décida de sortir la tête de sa cachette et de voir ou pouvais être passer la gorille. Rien ! Il n’y avait plus personne. Comment un animal si bruyant pouvait avoir disparue aussi vite ?

- Tu triche mon chaton !

Hein ! Yëodor eut juste le temps de lever la tête en direction de la voix, qu’un corps le souleva dans les airs avant le laisser retomber lourdement plus loin nue sur la terre à plat dos. Il allait se relever quand un pied nu et féminin vint appuyer lourdement sur son coup le rabattant au sol. Yëodor tenue en échec regarda la jeune fille aux cheveux noir comme la nuit long qui lui couvrait sa jeune poitrine nue jusqu’à venir effleurer son nombril. Le Yorka au sol s’étonna de sa position elle avait un pied dans sa gorge et l’autre en suspension dans les airs.

- Tu vol Ziahel ? Et tu me traite de tricheur… Ups !

La tentions sur sa gorge se fit plus intense le forçant à se taire. Un sourire victorieux se dessina sur la jeune femme.

- Ne dévoiler jamais toutes tes cartes mon chaton.

Elle enleva son pied de la gorge de son ami et fit une vrille en l’aire aussi à l’aise qu’un oiseau et vin se planté à l’horizontale en planant juste au-dessus de Yëodor. Leur nez se toucher presque, leur regard était plonger l’un dans l’autre. Le jeune Yorka mal à l’aise d’avoir une femme nue au-dessus de lui également nue. Il s’enter les cheveux fin de Ziahel lui chatouiller le ventre et son regard bleu ciel l’avait toujours envouté.

- Aller mon chaton dit le !

- Ok ! tu as gagné Zia !

Il roula du côté pour sortir de cette position embarrassante et se releva pour regarder son amie virevolté dans les airs.

- Quand a tu découvert ce pouvoir Zia ?

- Ce n’est pas génial Yëo, il y a quelque mois. Mais au départ je faisais que quelque bond, regard mois volé. Hihihi !

Elle rigolé émerveiller par son pouvoir. Yëo la regardait avec la même gaieté.

- Tu sais que sa veux dire mon chaton ? Je vais pouvoir partir de cette île Yëo, je peux voler ! Je peux…. Urgh !

Elle perdit son équilibre en plein vol et vomis du sang pas deux trois goute non deux belle gorgé de sang et s’écrasa au sol.

- Non Zia !

Yëodor accouru au prêt de son amie et porta sa tête sur ses genoux.

- Je te l’avais dit Yëo les rêve n’appartiennent pas qu’au grand ! Et elle perdit connaissant un filet de sang lui coulant le long de la joue.

- Alors comment va-t-elle ?

La voix de Yëo était tremblotante, le jeune Yorkas avait les yeux enflé de chagrin, il s’échappa des bras de sa mère pour se mettre devant le médecin de la tribu.

- Dites-moi ? Bon sang comment va-t-elle ! Je… Je veux la voir !

- Petit elle est très fatiguée, tu sais elle à….

- JE VEUX LA VOIR ! cria-t-il.

Sa mère se leva et fit un signe de la tête au médecin qui s’écarta du chemin, laissant Yëo partir au chevet de Ziahel. La jeune femme était allonger sur une payasse médicinale. Elle était belle pensa t’il comme il l’avait toujours vue. Il lui prit la main, mais elle était trop fatigué pour réagir et resta l’allonger sans bouger. Il se mit à sangloté. Sa mère s’approcha doucement lui portant une main à son épaule en réconfort.

- Pourquoi ! Pourquoi elle ?

8 mois en arrière, les deux amies avait était jouer bien trop loin dans la forêt, au-delà du territoire Yorkas en terre inconnue. C’est Ziahel qui avait eu l’idée. La bas il était tombé sur des champignon bleuté, tous deux en avait mangé mais pas dans la même quantité, Ziahel en avait même ramener pour des dégustation nocturne en solo. Il s’avait tous les deux était empoisonné et rien n’avait réussi à soigner leur état. Enfin Yëo n’avait ressenti que quelque nausée et vertige pendant plus de 3 mois mais plus rien depuis, alors que l’état de Zia allait de mal en pis. Leur bêtise son incapacité à réfléchir avant d’agir le ronger de culpabilité.

Ziahel mourut quelque jour plus tard leur dernier jeu. Elle ne s’était jamais réveillée. Yëodor était la dernière personne qui lui avait parlé, la seule qui l’avait vue volé, la seule qui connaissait son désir de partir de cette île, la seule qui l’aimé secrètement. Et le jeune Yorka fut inconsolable, meurtrie part la mort, se sentant coupable.

Un soir, la vieille de la veillé qui allait voir le corps de son amie finir bruler sur un autel. Yëodor s’introduit là où le corps de Zia était laissé avant le triste jour. Il la regarda une dernière fois et déposa un baisé sur le front de son amie le cœur serré. Il prit sa main et enleva la bague qu’elle porté pour la glisser dans sa poche seule souvenir qu’il gardera d’elle. Puis en pleurant il lui coupa les veine essayant de récupérer le lus de son sang possible dans des récipients. Mais le sang coagulé déjà est-il était vraiment difficile d’en extraire une grande quantité, il du mutilé encore plus son corps pour en avoir le plus possible. Une fois sa tâche fini il alla à la corniche, celle où il avait l’habitude de venir voir le soleil ce couché à l’horizon mourir dans l’océan. Il pleura à chaude larme à ce souvenir et serra la bague qu’il avait attachée à un cordeau qu’il porta autour du cou. Il regarda ensuite les quatre récipients plus ou moins bien rempli du sang presque noir dans la faible lumière et les bue, les bues chacun dans un dégout évident. Il se força néanmoins à tout ingurgité bataillant contre l’envie de vomir. La bouche barbouillé du sang de son amie il reposa le dernier récipient. Il porta sa main à son havresac et en sortit le catalyseur subtilisé au patriarche de la tribu, il faudrait de la puissance pour faire ce qu’il s’apprêtait à faire. Il regarda au loin à l’horizon et se concentra serrant fortement dans une main la bague porté à son coup et de l’autre le catalyseur qui briller dans son autre paume. Il commença é s’élever droit dans les airs, puisant dans la force du catalyseur et dans son essence divine pour utiliser les pouvoir de Ziahel, il avait ingurgité son sang lors de leur dernier jeux de combat et elle l’avait touché en usant son pouvoir de voler il avait a contre cœur entretenue son pouvoir en léchant à petite dose des gouttes de sang de Ziahel jusqu’à ce jour pour utiliser à grande échelle son pouvoir présent encore dans son sang. Elle avait un rêve quitté cette île et Yëodor allait lui réalisé ce rêve il allait quitter cette île avec son sang pour elle. Il rouvrit les yeux à quelque mètre du sol et chuchota : « Les rêves n’appartiennent pas qu’au grand Ziahel, je t’emmène loin de cette île maudite pour vivre ta vie d’aventure ! » Une ultime larme perla sur sa joue et il partit à travers les cieux comme un oiseau libre comme l’air vers une nouvelle terre à la découverte d’Isthéria.

- Il est incroyable ce petit Ed !

- En effet tu m’as pas menti il joue réellement bien.

- Arrête s’est un virtuose regarde comme la musique l’habite, il est possédé par son violon et envoute les passants.

- Ok ! Ok ! je le reconnais il est incroyable.

- Ahah ! Allons le mettre à l’épreuve.

Edmor et Utylus, deux érudits, deux Eclaris qui avait été charmé par le talent d’un jeune vagabond et son violon. L’avait mis au défi contre son grés à une épreuve intellectuel que le jeune Yorka avait relevé et réussis sans se douté des conséquences que cela aurait sur son futur.

Dès lors il avait été pris sous la garde et l’enseignement d’Edmor et Utylus pour en faire un vrai Eclaris. Très vite il développa une ambition et un don pour la médecine. Peut-être trouver t’il en elle un moyen de se venger de la mort de faire taire cette petite voix coupable qui l’accabler de la mort de son amis. Il se spécialisa dans cette branche et devint un Eclaris complet et expert dans la médecine. Mais prit de d’une passion démente il commença é dévier et a franchir les limites d’une certaine éthique. Il torturé pour certain, alors que lui disait qu’il était nécessaire que les mourant apporte leur contribution à la vie. En effet Yëodor avait la réputation de faire des expériences médical sur des êtres vivant en fin de vie, retirant leur peau pour analyser le circuit du sang dans le corps ou le nombre de veine, d’organe, etc. Des expériences condamnables par l’éthique et la loi. Et pourtant ses recherche firent avançait en quelque sort la médecine et les Eclaris au courant de ces actes fermèrent les yeux ne voulant bannir un jeune si prometteur. Mais Yëodor avait envie de découvrir le secret de l’immortalité et ne pouvais plus rester au service des Eclaris seulement. Il devait partir à la recherche de la vérité. Il partit à travers les terres d’Isthéria à la recherche d’une réponse…






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM:
Le nom de votre animal
RACE:
La race de votre animal
SEXE:
Masculin ou féminin
POUVOIR:
Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION:
Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Le nom de votre animal
SEXE:
Masculin ou féminin
DESCRIPTION:
Donner une brève description de votre monture




Dernière édition par Yëodor Folk le Dim 6 Mai - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Yëodor Folk   Yëodor Folk Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:51

Bonjour et bienvenue sur Istheria,

Contente de voir un autre médecin en ces terres.^^


Passons maintenant à l'analyse de la fiche :

_ Armes principales : il ne faut n'en citer que deux, qui seront celle dont tu as la plus grande maîtrise, la troisième, place là dans les autres possessions;

_ Les pouvoirs :
¤ Téléportation: Tu devras prendre en compte que pour un pouvoir comme la téléportation, afin d'éviter tous les abus, j'impose une restriction au niveau du périmètre, c'est à dire, que tu ne pourras jamais te téléporter de ville en ville et encore moins de pays en pays. Le maximum que tu pourras faire est au sein d'une même ville, aller d'un bout à l'autre.
¤ Frère de sang: Un sacré pouvoir que tu me décris là. Ce qui me gène, c'est pas la possibilité de copier la magie d'un autre, mais la durée de l'utilisation et l'utilisation en soit (genre une attaque, deux attaques ou trois?) . Pour moi, avec une goutte de sang, tu ne pourrais faire genre qu'une seule attaque. Après, si tu bois plus, il me faudrait une durée de temps (et pas une journée) et en plus, tu peux pas prétendre maîtrise convenablement un pouvoir que tu n'as jamais possédé, alors que des personnages passent leur vie à apprendre à le manipuler correctement. Mon autre soucis, c'est comment tu définis l pouvoir que tu empruntes? Tous les membres ont minimum 3 pouvoirs, donc du coup, c'est toi qui choisis comme il t'arrange? C'est pas très crédible et convenable parce que tu peux contourner trop aisément de chose de cette façon. Genre tu es blessé et comme de par hasard, tu boiras le sang d'une personne ayant le pouvoir de guérison parmi tant d'autre et c'est justement celui là que tu choisirais?? Il faudrait que tu revoies ce pouvoir. J'ai rien contre le vol de pouvoir à autrui, mais il faudrait une explication. Si limite tu copiais un pouvoir que l'on a utilisé sur toi, je pourrais saisir et cela définirait au moins le choix parmi les pouvoirs du possesseur. Si tu as une autre feinte, je t'écoute! lool
¤ Réanimation squelettique: Il me faut une durée de temps de l'invocation, et qui devrait se limiter au maximum à une heure et encore (à noter aussi que plus tu invoques, plus le temps se réduirait).

_ L'histoire :
Petit détail qui te demandera des modifications. L'île de El Bahari n'est habité que par des hommes (les ascans), or tu me parles d'une fille yorka essence gorille. Il faudrait que tu l'as transformes en homme (ou qu'ils ne soient pas de cette île). Toujours au sujet de El bahari, il n'y a pas d'individu né là bas (pour l'instant puisque pas de femmes), les habitants de l'île ne sont que des marins ou autres qui se sont échoués sur l'île - la misogynie veut qu'une femme au bord d'un bateau porte malheur raison pour laquelle il n'y a pour l'instant pas de femmes chez eux ou qu'elles n'ont pas survécu aux tempêtes. L'île a été officiellement trouvée (et donc les échoués) et rendue accessible il n'y a que 10 ans par rapport au rp actuel. Après, il n'y a pas plusieurs tribus non plus, d'humanoïdes il n'y a que les ascans (l'ancienne civilisation du même nom a totalement disparu) et l'unique chef est Isaril. Les rares qui ne veulent pas vivre avec eux, vivent seuls dans l'île, mais pas au point de former une nouvelle tribu avec d'autres asociaux. lool


Voilà! Si tu as la moindre autre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yëodor Folk   Yëodor Folk Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:10

Salut Sighild!

Alors pour la troisième arme je l'ai basculé dans autres possessions comme demandé - Sa c'est fait :-p

Pour les pouvoir:

- Téléportation: j'avais justement décrit que Yëo peut se téléporté qu'a un endroit visible, se qui le limité à son champs de vision donc impossible de ce déplacer de ville en ville. Maintenant tu vas me dire que d'une coline on peut voir très loin à l'horizon. Donc je note pour mes futur RP une limitation de distance.

- Frère de sang : Je comprends et je vais réfléchir à autre chose (je reviens plus tard pour ça!)

- Réanimation squelettique: pas de soucis, je mettrais à jour la fiche (donc 1h pour un squelette et moins 10 minute par autres invocations avec une limite de faire 4 invocations pendant 30 minutes, oki?)

Et pour finir l'histoire je vais la retravailler pour qu'elle colle avec l'histoire d'Isthéria et toutes tes remarques....
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Yëodor Folk   Yëodor Folk Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:25

Coucou!

Impec pour l'arme, pour les pouvoirs, il me manquera donc que le truc de frère de sang à remanier!

J'attends aussi de lire les prochains changements de l'histoire!!!!
Préviens moi dès que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yëodor Folk   Yëodor Folk Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

Alors j'ai fini les modifications.

J'ai rajouté dans 'description' les remarques sur les pouvoirs.

Pour frère de sang j'ai modifié le faite qu'il mime que le sort utilisé contre lui, mais seulement une fois un peut de sang ingurgité. Donc je pense que sa limite son utilisation à quelque chose de plus convenable?

L'histoire et l'ensemble de ma présentation à été modifié pour que les origines de Yëodor ne soit plus l'île d'El Bahari mais la forêt de Sphène.

Dit moi si sa te convient? Si non je retravillerai complètement l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Yëodor Folk   Yëodor Folk Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

Nous revoilà!

Pour la modification des pouvoirs, cela me semble correcte. Par contre, pour le détail, toujours pour le pouvoir frère de sang, je considèrerais qu'il s'agit d'un abus si au cours d'un rp tu nous sors que tu bois une gourde de sang d'un type (pnj du coup) comme ça (bien que techniquement, tu ne pourras pas utiliser ses pouvoir si il ne les utilise pas sur toi). Mais je préfère juste prévenir au cas où.

Pour l'histoire, au niveau du lieu, j'ai répondu à ton mp où je répond à ton interrogation! Il nous manquera donc qu'une toute petite modification et on est bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yëodor Folk   Yëodor Folk Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:14

OK changement éffectué!

La forêt ou vie la tribu Yorka se trouve au alentour d'Elusia.

Pour frère de sang pas de soucis je vais faire attention à son utilisation....

gomen
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Yëodor Folk   Yëodor Folk Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:32

Alors on est bon!!!!

Fiche validée!


Tu devras passer faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yëodor Folk   Yëodor Folk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yëodor Folk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Yëodor Folk
» Meurtre en série à Hellas [Veto vs Yëodor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !