Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des cadeaux pour mes membres chéris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:05

Superbes, comme toujours! Merci beaucoup Sighild =) Tu crois que tu pourrais m'envoyer l'original? Mon petit doigt me dit que ça ferait un bon fond d'écran :)

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

Bien entendu! Je trouvais que la mine un peu tristounette de la jeune femme collait bien à ton personnage! loool
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

x) Tu n'as pas tort! C'est vrai que la demoiselle est une blasée notoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:45

AAAAAAAAAAAAAAAARG !

Mais on m'a rien dit ! Comment ce fesse ça ? (Avec un le plat de la main ?)

Moi qui trouve jamais le temps de porter les retouches à mes images de FF(je sais plus quel numéro).
Merci Sighild ! Veto enfin en action ! Ahah !
Par contre, t'as tapé à côté avec Jonas. Désolé.^^ Mon pauvre Lhurgoyf assassin tourmenté de 500ans avec une petite bouille toute jeune, je me vois dans l'obligation de refusé. Désolé ! XD
Je prends Veto donc !
Par contre, s'il te reprends des envies comme ça, tu pourrais me les faires plus blonds que ça mes persos ? À chaque fois je suis obligé de les décrire par lavé des cheveux pour que le gras assombrisse la couleur et corresponde à l'avatar ! XD

En tout cas, merci beaucoup ! yeah ! Content ! XD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

Loooool! Jonas, je m'en foutais. Mais le truc, c'est que la description de ta fiche est pas si claire que ça. J'avais saisi que Jonas était plutôt blond avec une petite barbe mal rasé, mais après sur les autres détails... ba il y en a pas tant que ça. Tu n'as pas noté si il avait l'air jeune, vieux, la trentaine ou pas physiquement, je crois que tu n'as même pas dit la couleur de ses yeux... Mais si tu peux m'éclairer là dessus, je te trouverais autre chose la prochaine fois.

Pour Veto, je le voyais pas blond, bizarrement. J'ai repris le même personnage - ou quasiment - que celui de ton avatar d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:09

Jonas est blond, les cheveux mi-long et gras, les yeux très bleu, presque luisant, la peau sale et bronzée, un peu de barbe ou très mal rasé, les traits creusés, il a la trentaine d'apparence, musclé et baraqué mais un peu massif. C'est une sorte de nain mais moins pataud.
Capuche et/ou vêtement sombre (je joue pas un assassin multicolore).

Veto est blond, les cheveux courts. Au début, j'avais réussi à retoucher une des images de FF XIV assez pour que ce personnage soit plus blond que châtain mais ça a été plus dur pour les suivantes.
Il a les yeux bleu-gris. La peau blanche, quelques petites cicatrices par-ci, par-là. Si le cœur t'en dis, il faudrait alors retoucher le front pour rajouter des cicatrices de manière à faire un V comme je l'avais fait sur l'ancienne :
Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ - Page 2 Copie_13
Enfin, ça c'est du détail...
Le personnage habillé en bleu, c'est mieux, sinon en armure de cuir, c'est bien aussi.
Il a la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des cadeaux pour mes membres chéris ^^   Des cadeaux pour mes membres chéris ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cadeaux pour mes membres chéris ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des cours pour les membres?
» RAPPEL POUR LES MEMBRES
» Remarque générale pour tous les membres
» CONCOURS : Cadeaux de Noël
» La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Galerie des artistes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !