La vengeance de Dwngr'.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance de Dwngr'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: La vengeance de Dwngr'.   La vengeance de Dwngr'. Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:09

NOM: Dwngr'
PRÉNOM: Waly
SURNOM: இரத்த ஸ்லைடு (Iratte Slaitu)

SEXE: Masculin
AGE: 141 ans (l'apparence d'un jeune homme de 19 ans)
PEUPLE: Sindarins

CASTE: Ladrinis
MÉTIER: Voleur, assassin (surtout pour son propre compte).

ARMES PRINCIPALES:
- Une dague en fer forgé noire.

AUTRES POSSESSIONS:
- Un pendentif rond, au bout d'une longue chaîne fine en or, dans lequel se trouve une mèche de cheveux rousse et une inscription...
"நான் மரணம் உன்னை நேசிக்கிறேன்"

DON:
Des sens très aiguisés, notamment celui de l'ouïe
POUVOIRS:
Manipulation psychique. Il peut imposer sa volonté à n'importe quel être vivant. L'obliger à faire ou dire ce qu'il souhaite quand il le souhaite. Seule contrainte: il doit avoir deja vu cette personne.
Immobilisation. Peu immobiliser une personne durant quelques secondes en chuchotant quelques mots dans une langue très ancienne.
Sensibilisation. Peu rendre plus sensible à la douleur son adversaire grâce a son simple toucher (il doit toucher la peau de son adversaire avec son index de la main droite).
SPÉCIALITÉS:
► Combattant d'exception
► Voleur d'exception

PHYSIQUE:
Waly est un jeune homme à l'allure séduisante et mystérieuse. Ses cheveux d'un noir de jais lui balayait le visage (mis long), laissant tout juste apercevoir ses yeux ambre en forme d'amande. Ses épaules carrées et sa grande taille (1m90) lui donnaient une allure imposante. C'était certes, un bel homme. Mais il effrayait trop les gens qu'ils croisaient sur sa route pour que quelqu'un s'attarde sur sa beauté. Sa peau sombre (qui rappelait celle de son père. Il avait toujours été matte, sans même prendre le soleil.) s'accordait parfaitement avec la couleur de ses yeux. Elle était lisse, et, les rares personnes ayant réussit à atteindre sa peau pourraient vous certifier qu'elle était anormalement douce. malheureusement, ses personnes sont sûrement très loin sous la terre à cette heure ci. Il n'avait aucune cicatrice, comme si personne ne l'avait jamais atteint. Le visage de Waly était dur. C'était celui d'un homme qui aurait du connaître toutes les misères du monde. Pourtant, il n'avait que dix neuf ans. Son allure dure et dangereuse était effrayante. Chaque partie de son corps était parfaitement proportionné, la longueur de ses doigts et l'épaisseur de ses mains, ses épaules, son torse, ses jambes. Chacun de ses membres étaient musclé, élégant... Il représentait parfaitement le genre d'homme que l'on pourrait trouver dans les histoires. Le jeune homme maléfique qui prend le pouvoir du monde. Oui. physiquement, en tout cas.

Malgré son allure de géant, il avait une démarche souple. Comme un félin, prêt à sauter sur sa proie. Il se tenait droit et regardait loin devant lui quand il se déplaçait. Lorsqu'il est assis. Il pouvait rester des heures, les yeux dans le vague. Du moins, c'est l'impression qu'il donnait. Mais en réalité, il était attentif à tout ce qu'il se passait autour de lui. Écoutait sans cesse.

Waly portait toujours une dague sur sa cuisse gauche. Non il n'est pas gaucher, mais ambidextre. Ce qui était inévitablement un avantage lors des combats. Un petit bracelet de ficelle rouge était noué autour de son poignet. Il ne se souvenait plus qui le lui avait donné mais savait qu'il y tenait plus qu'à la prunelle de ses yeux. Au bout de se bracelet était fixé un petit objet métallique.

PERSONNALITÉ:

Waly est un homme au caractère fort. Il ne se laisse jamais influencer. C'est lui, qui influence les autres. Il ne s'attache à personne et préfère garder ses distances. Plutôt solitaire comme gars. Il aime faire ce qu'il lui plaît, quand cela lui plaît. C'est pour cela qu'il à décidé de travailler à son compte. Il n'accepte pas de recevoir des ordres venant de quelqu'un d'autre que son libre arbitre. Il est aussi têtue et possède un ego assez... Imposant.
Bagarreur dans l'âme, il trouvera toujours le moyen de se défouler sur quelqu'un. Ne faisant aucune différence entre les hommes. Qu'ils soient commerçant, paysans ou bien père de famille. Quiconque le défiera mourra.
Lorsqu'il commence quelque chose, il se débrouille toujours pour le terminé, que ce soit tôt, ou tard. Mais s'il décide un jour de vous prendre pour cible, ne pensez avoir avoir une chance de survivre, car il n'aura aucune pitié de vous. Seul sa soif de sang et de vengeance guide ses pas. Et personne ne pourra jamais se mettre en travers de sa route.

HISTOIRE:

Mon histoire commence normalement, et plutôt calmement. J'avais environ trente ans. Il devait être six heure. Ou sept... Lorsque ma mère m’entraînait à l'art de l'escalade. Elle était déjà tout en haut de la falaise. Oui, elle grimpait si vite. J'étais en admiration devant elle. Je n'étais plus qu'à quelques mètres du sommet. Elle me narguait, pour que j'accélère. Et puis, c'est là qu'ils sont arrivés. Tous ses espèces d'homme chien! Elle n'a pas eu le temps de se défendre. Ils étaient bien trop nombreux. Ils l'ont attrapés et frappés jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. Quand j’eus enfin atteins le sommet, c'était trop tard. Ils étaient partis. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas attendu que j'atteigne à mon tour le sommet pour me tuer. Alors j'ai courus. J'ai courus le plus vite que j'ai pu pour les rattraper et leur faire payer! Je n'oublierais jamais à quoi il ressemblait. Celui qui avait asséné le dernier coup. Je me rappellerais toujours de sa cicatrice en forme de lune sur son front. Et puis, après des heures, j'ai perdus leurs traces, alors je suis rentré. Je me suis souvenus que ma petite sœur devait sûrement m'attendre. Je devais m'occuper d'elle. Mais... Elle avait disparu. Tout ce qu'il me restait d'elle, c'était une mèche de cheveux, et le pendentif que mon père avait offert à ma mère pour sa naissance.

Sept ans plus tard:
*Revient ici espèce d’énergumène!* ... C'est ce que j'ai cru entendre après que j'ai volé du pain et une pêche à une vielle marchande. Je ne me souviens plus trop de la cité ou je me trouvait ce jour là. Je passais (et je continue) mon temps à voyager. J'apprenais à me battre. j'ai rencontrer beaucoup de monde jusqu'à aujourd'hui. Certains m'ont appris à mieux me battre, d'autre me nourrissaient quelques temps. D'autres encore m'apprenaient à faire moi même des armes, des vêtements, des remèdes. Oui, j'ai beaucoup appris ses dernières années. j'ai énormément grandis. je veux dire par là, que j'ai pris beaucoup de maturité. En si peu de temps. S'en est presque effrayant. J'ai rencontré les Ladrinis peu de temps après sa. Ils ont apprécié mon talent de voleur. Après m'avoir soumis à quelques test, il m'ont invité à rejoindre leur caste. J'ai accepté avant tout pour leur savoir. Mais, je n'en reste pas moins indépendant. Je dois être libre de chacun de mes mouvements pour retrouver Ella, ma soeur.

Aujourd'hui:
J'ai passé la nuit dehors. En forêt. A penser. A penser à elles. Toujours cette soif de vengeance qui m'habite. Elle boue en moi. Je n'attends qu'une chose: le retrouver. Et le jour ou je l'aurais sous la main...
Il le payera.


Dernière édition par Waly Dwngr' le Ven 15 Juin - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La vengeance de Dwngr'.   La vengeance de Dwngr'. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:20

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!!

Analysons ta fiche de ce pas!!! ^^

_ Age => Je pense qu'il serait plus sage que tu notes que ton personnage à l'apparence d'un jeune homme de 19 ans, car 19 ans pour un sindarin, c'est être limite un enfant. Il faut les voir comme des elfes. Pour avoir le physique de quelqu'un de majeur, il faut que le sindarin est un âge approchant les cent ans.

_ Métier => Ton métier me convient, par contre il y a une petite contradiction avec ta caste puisque tu notes qu'il ne travaille que pour son seul compte. Les Ladrinis sont une guilde, tu travailles autant pour toi que pour eux. Sache que si tu es un Ladrini, tu seras amener à forcément bosser avec eux et pour eux, ainsi que de suivre les directives d'Enteri, le chef de la caste. Si tu le ne souhaites pas du tout, choisit plutôt d'être un voleur et assassin chez les Civils, c'est plus cohérent.

_ Armes => trois lame implanter dans les phalanges?? Nous ne sommes pas dans X-men. Si c'est sur des gants comme de fausses griffes pas de problèmes, mais certainement pas directement dans les mains. Les sindarins sont des gens réceptifs à la douleur et tu ne possèdes pas de pouvoir qui te permettrait de supporter une telle mutilation. Il va donc falloir changer cela.

_ Don => les dons sont associés à la race, tu ne peux n'avoir que celui de ton peuple, c'est à dire, les sens aiguisés, enfin développés.

_ Pouvoirs => Tu as droit à trois pouvoirs. C'est obligatoire. (donc tu as de la chance! lool). Pense à me décrire un peu à quoi consiste les pouvoirs que tu choisiras.

_ Histoire => Il y a des incohérences vis à vis de l'âge. Encore une fois, tu m'expliques qu'un petit bonhomme d'à peine 5 ans est capable de carrément escalader une falaise, de poursuivre des hommes adultes jusqu'à se paumer dans une forêt et ensuite tranquillement retrouver son chemin jusqu'à chez lui? Sérieux? Est-ce que tu te souviens de comment tu étais à 5 ans??? XD Parce que là, c'est juste extraordinaire!! lool Même si ton personnage est un sindarin, ça reste un chouilla pas possible. Il faut être un peu crédible donc je pense qu'il faudrait que tu changes l'âge ou que tu modifies cette partie de l'histoire en conséquence. En plus, les hommes qui attaquent la mère de ton personnage, est-ce qu'il y a une raison ou c'est une attaque purement gratuite? Et si ils sont si nombreux, pourquoi fuir face à un petit garçon de 5 ans? Il est plus logique qu'ils attendent pour le tuer aussi, surtout qu'ils ont largement l'avantage et ils éviteraient d'avoir un témoin, non? C'est tout bête, je sais, mais nécessaire pour que les choses aient un sens.

Après, je trouve aussi dommage que tu ne parles pas de la sœur disparue. Tu la cites, elle a pas de nom, elle a juste disparu. Mais où? Comment? Pourquoi? Quel intérêt?

Si tu souhaites être toujours un ladrini, il faudrait aussi que tu fasses un passage dessus. Pourquoi tu les rejoins, comment tu les as connu...



Voilà! Modifie les choses en conséquence et on devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La vengeance de Dwngr'.   La vengeance de Dwngr'. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:18

Nous revoilà.

Pour ton histoire, tu m'as expliqué le nécessaire, donc il n'y a pas de soucis sur certains non-dit.
Les modifications que je t'ai demandé sont faites, donc pas de problème non plus.

Par contre, j'ai un soucis avec ton pouvoir de manipulation psychique. Il va falloir réduire sa portée. D'une part, être vivant, c'est trop vague. Choisit soit les hommes, soit les animaux. J'aimerais aussi savoir si les personnes atteintes sont conscientes ou non quand elles sont sous ton pouvoir psychique (il ne faudra aussi pas exagéré vis à vis des autres membres, il te faudra leur consentement). Il faudrait aussi une durée de temps (et autant dire que le maximum acceptable sera sans doute de l'ordre d'une heure et encore, ça fait beaucoup). A savoir aussi que ton pouvoir ne pourra pas fonctionner sur tout le monde non plus, surtout sur ceux qui ont largement plus d'expérience que ton personnage, et ceux qui possèdent la spécialité Force mentale pourront faire preuve de résistance face à ton pouvoir. Et enfin, tu ne pourras pas avoir un contrôle permanent sur la personne que tu as vu ou déjà vu comme tu dis. Je préfèrerais que tu précises plutôt la manière dont tu l'actives, mais ça sera toujours de façon spontanée, et seulement quand tu veux l'utiliser, sur le moment quoi. Et pas, "j'ai déjà vu cette personne, je vais l'obliger à faire cela encore une fois ". Donc note si il faut que tu le regardes droit dans les yeux comme de l'hypnose, ou le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La vengeance de Dwngr'.   La vengeance de Dwngr'. Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:05

Qu'en est-il de la modification demandée? Est-ce que tu souhaites toujours continuer??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengeance de Dwngr'.   La vengeance de Dwngr'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Dwngr'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !