Malo la gourde.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Malo la gourde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Malo la gourde.   Malo la gourde. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41



QUI ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Malona Ilo
" « La discrétion est une vertu silencieuse. »"


Surnom : Malo
AGE: 217 ans
SEXE:
PEUPLE: Sindarin
CASTE: Civils
METIER: Herboriste


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Mains nues
AUTRES POSSESSIONS:
Si vous avez du matériel important, un catalyseur, des biens précieux qui méritent d'être marqués
DON:
Sens développés
POUVOIRS:
Pouvoir du contrôle des plantes (Elle peut faire pousser des plantes exotique en plein froid, et inversement)
Impalpabilité (ne fonctionne qu’en cas de peur et moments de panique)
Transformation animale… en chien.
SPECIALITES:
► Herboristerie (connaissance accrue dans le domaine de la flore)
► Empathie animale (très bonne affinité avec les animaux)

• • • • • • • • • • • •

Sa bouille...


C’est une jolie petite bouille que voilà quand on voit Malo. Elle n’est pas consciente de sa beauté, ce qui fait qu’elle n’en joue pas, et qu’elle garde son côté naturel. Voyons une analyse complète de sa personne, physique. C’est une personne de petite taille, elle ne mesure pas plus d’un mètre soixante-cinq. Elle est un peu ronde, en effet elle a des hanches généreuses sur lesquelles elle pose régulièrement ses mains dans ses courts moments de réflexions. Une petite poitrine repose sur son buste, de longs cheveux rouges/noirs coulent sur ses épaules jusqu’au bas de son dos, un visage fin et souriant anime d’émotions ce petit corps. Elle bute, chute, tape dans tout avec ses petites jambes pleines de bleues et de cicatrices. Si on remarque bien, mais encore faut-il se plonger dans sa bouche, Malo à 42 dents, comme les chiens. Une trace de morsure animale est dessinée dans son cou.



Dans sa tête...

La pauvre fille est probablement une des moins dégourdie du monde. Elle n’en est pas moins intelligente, mais rien de lui à réussit, que ce soit ses pouvoirs débiles, ou sa non habilité, sa dentition défaillante. La subtilité ça ne la connait pas, elle est bruyante, bavarde, rigole fort, et aussi féminine qu’elle soit, elle rote et pète, et ça la fait rire. Elle dit que tout le monde le fait, et que ce n’est pas normal que ce soit un tabou, ou une chose réservée aux hommes. Si elle souhaite se faire discrete pour suivre un beau jeune homme qu’elle repère au loin, elle va être prise d’une crise d’éternuements. Si elle doit rejoindre son lit dans le noir, elle se prendra les pieds dans celui-ci. C’est pourquoi la jolie Sindarin est rangée, obligée de faire attention où elle marche pour ne pas chuter, elle en est presque maniaque, bien que ses sens soient naturellement développés, elle n’est pas une taupe, ou une chauve-souris ou autre, et n’est pas nyctalope, et ne peut donc pas voir dans le noir. Pour ne pas se sentir inutile, elle fabrique de nombreuses choses dans l’univers de l’herboristerie, de la conception de soins, poisons, thés, et plantes comestible. Elle à, enfin une bonne chose, la main magiquement verte. Et celle-ci, ne lui fait que rarement défaut. Elle évite en général de faire des essais… trop risqué !


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

En toute honnêteté, la vie de la jeune Malo n'est en rien passionnante. Elle est encore jeune, et ses quelques (mé)aventures ont été faites de ses propres bêtises. Elle a vécu longtemps dans une famille très aisée, aimante et tout ce qui va avec. Elle a pu s'épanouir et travailler ses pouvoirs et spécialités tranquillement, dans une région riche en espace. Voici quelques aperçus...


Il y a 217 ans..

Plouf. C’est le bruit improbable de la naissance de Malona. Quoi de plus idiot que de naître dans l’eau, lors d’une baignade rafraîchissante. La mère de la jeune née sindarin avait décidé de piquer une tête dans la rivière qui passait dans le jardin de la grande maison familiale. Quelle frayeur de croire un instant avoir perdu l’enfant porté, en tombant nez à nez dans l’eau alors que les naissances étaient rares dans une famille sindarins. Sa mère n’avait pas réalisé son accouchement, tellement il avait été rapide et efficace. Elle avait été repêchée rapidement, et son état de santé était incroyablement en bon état. Dès son plus jeune âge, elle avait toutes ses dents… voire trop ! On avait compté dans sa petite bouche enfantine, plus de dents que la norme. Visualisez déjà un bébé denté !


Il y a 200 ans.

Dans un immense jardin fleuri de 1000 et une plantes toutes aussi incroyables les unes que les autres, une chienne se baladait paisiblement, fourrant sa truffe à l’odorat très sensible dans toutes les plantes. Elle n’était pas très belle, ce n’était pas une pure race, mais une batarde, grisâtre et blanche, aux oreilles tombantes, les yeux noires et tristes, le poil gras et odorant.

« Malo, rentre s’il te plait, et douche toi avant de rentrer dans cet état ! »

Le chien avait immédiatement tourné le regard vers sa mère, d’apparence humaine. Balançant la queue dans tous les sens de contentement.

Voilà, c’était en effet le premier pouvoir qui avait été développé, et qui expliquait sa dentition particulière.


Il y a 150 ans.

Le jardin de la maison avait triplé en plantations, entre un bananier et un cocotier se trouvait la jeune fille, qui se frottait frénétiquement les mains, les posait sur la terre fraîche qui se trouvait dans la majeur partie de l’Eridana, une terre digne des régions montagneuses, et en quelques instant, un sequoia se mit à pousser d’une traite.

Voici donc un pouvoir héréditaire. Sa mère le possédait elle aussi, et la passion et la spécialité de la jeune Malo ne rendait pas le jardin moins vide.


Il y a 100 ans.

La jeune femme avait enfin l’air d’une adulte. Alors qu’elle grandissait, elle n’était pas moins peu dégourdie, ses chutes inutiles et ses transformations animales (pour aller renifler les plantes afin de les connaitre à la perfection lui avait valu des rencontres peu agréables et elle se faisait mordre en permanence par des chiens idiots errants) lui causaient bien des soucis. Les gamelles étaient à foisons, et heureusement pour elle, un beau jour, alors qu’une chute s’annonçait grave suite à une plantation désastreuse (elle avait souhaité planter un arbre géant, mais elle avait oublié de s’éloigner après avoir posé ses mains à terre, l’arbre lui poussa alors sous les pieds), sa tête, au lieu de heurter- en tombant- un rocher qui se trouvait en contre bas, se ramollit et prit la forme du rocher, son corps ceux des cailloux au sol. Elle était impalpable, et remarqua lors de ses prochaines chutes que cela se produisait lorsqu’elle avait peur. (De ce fait, elle voulut vérifier en provocant des ivrognes dans un bar, et on lui lança des chaises à la figure, qui s’enfoncèrent délicatement dans sa chair, ou plutôt sur sa peau flexible, déformant son corps, tombèrent, et son corps reprit forme, elle eut testé bien plus tard, voir l’effet d’un poignard en trainant tard dans des ruelles sombres habillée de riches bijoux en tout genre. Le premier coup de son agresseur rata car la jeune femme se prit les pieds dans la jambe d’un mendiant, elle l’aperçu alors, était effrayée, le poignard s’enfonça dans sa joue (oui, parce qu’elle se relevait, sinon c’était dans son ventre) et ne traversa pas, comme le rocher et les chaises. Elle s’enfuit alors, en chien pour aller plus vite, étant très satisfaite.

Depuis, la jeune fille se satisfait à concocter des potions en tout genre, errant toujours à l'inspiration de nouvelles plantes à recréer et à faire pousser partout chez elle.





QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit
PRENOM:
Bouzo
RACE:
Vautour à tête blanche
SEXE:
Masculin
DESCRIPTION:
Il a un bec rose, une crête blanche et les zones sans plumes sur la tête sont pâles. Les parties supérieures sont brun foncé et les plumes de la queue noires. Les plumes du dessous et les pattes sont blanches. Il passe beaucoup de temps à la recherche de nourriture. Il perche dans de grands arbres près de l'eau pendant la nuit.
Il s'agit d'un vautour de taille moyenne, 80 cm de longueur 220cm d'envergure.
Bouzo était le vautour de Malo. C’était son ami nocturne. Lorsqu’elle voulait être tranquille pour partir en vadrouille sans être menacée, Bouzo partait avec elle. Avec sa vue perçante, le danger pouvait être détecté.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Malo la gourde.   Malo la gourde. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59

Bonjour et bienvenue à ce nouveau visage!!!

Ta fiche me semble tout à fait correcte, tout est en ordre et le personnage s'annonce prometteur! ^^

Par contre, fait attention avec ton pouvoir "de corps élastique". Sache que ça consomme de l'énergie et que au cours d'un combat qui dure, ça ne te protègeras pas tout le temps (bien que ça ne te protège en rien contre la magie mais bon, je le dis au cas où).

Fiche validée!



Tu vas pouvoir donc ouvrir ton compte, ton journal et ta boîte aux lettres. Passe également faire ta demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.

Bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Malo la gourde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malona la gourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !