1er rp pour commencer l'aventure

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er rp pour commencer l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

bonjours tous le monde!

Je suis à la recherche d'un ami (ou ennemis) de RP pour commencer mon aventure dans ce vaste monde! pour le lieux je voyage beaucoup, donc je n'ai pas de lieux prédéfini, selon l'heur qu'il est soit vous rencontrerez une gentille petite danseuse soit une froide assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:09

joy Salut!

Comme nous recherchons la même chose : le 1er RP.... pourquoi le faire ensemble? Enfin si c'est OK pour toi? 044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:30

j'avais même pas vu que tu avait rep --' XD bien sur ce serais un plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:30

Sinon si tu as pas peur de te faire taper sur les doigts par ta supérieure hiérarchique, je suis partante pour un ptit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:36

mais pourquoi me faire tapper sur les doigts? je suis très gentille!! partante aussi!! peut être à trois? selon les les persos?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:33

Héhé heu oui je veux bien... Faudra que je lise le topic pour voir si cest plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:44

au pire je fais un RP avec Gasp' et un avec toi, je suis pas difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:56

C'est comme tu veux, dans les deux cas, il faudrait juste que tu m'envoies le lien si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:24

Hum... une prêtresse, voilà qui peut être interessant, si je peux me permettre de te proposer moi aussi un rp, ce sera avec plaisir. (Je peux même te laisser le choix du personnage je possède Kenian, Ision et Simalia).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:26

bah, un lieux de prédilection pour chacun et je commence.

Kenian> au pif *ham stram gramme pique et....* Ision
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:49

Le lieu n'a pas trop d'importance pour moi, mais selon la logique je dirais Cimmeria ou Eridania =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:45

Sans déconner? oO Bon bon pour le lieu me concernant tout dépend du type de sujet que tu veux aborder, politiques, économique, relationnel, trahison, meurtre, archéologie, astronomie, érudition... un champ assez large et encore plus vu que l'on peut trouver Ision n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:17

bah j'ai fait amm stramm gramm pas ma faute >< sinon le meurtre peut être pas mal mais après si tu préfère un autre de tes persos je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:28

Non non aucune problème pour Ision, je m'étonne juste à chaque fois que les gens préfèrent le plus pourri de tout mes personnages xD
Le meurtre bien bien, je te laisse me contacter via rp si tu as des idées en tête (meurtre contre ma personne que tu serai chargé d'exécuté ou contrat que je souhaite te donner). Bref c'est le temps de la mp box (sur le compte d'Ision pour pas mélanger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

baaaaah pour celui des trois que sa intéresse,

https://les4royaumes.forumperso.com/t1635-une-petite-pose#14142
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er rp pour commencer l'aventure    1er rp pour commencer l'aventure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rp pour commencer l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour démarrer !
» Quelqu'un pour rp?
» Pour un RP avec toi!
» Pour reprendre le rp
» Un petit kit pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !