journal d'Ishtéria

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 journal d'Ishtéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

faut-il garder le journal d'Ishtéria?
Oui
journal d'Ishtéria Vote_lcap83%journal d'Ishtéria Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
journal d'Ishtéria Vote_lcap17%journal d'Ishtéria Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: journal d'Ishtéria   journal d'Ishtéria Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:58

Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà, cela fait déjà un petit moment que je me pose cette question: faut-il garder le journal d'Ishtéria?
Je sais que cela peut paraitre bizarre car c'est moi qui suis à l'origine de ce journal, que je me bats pour qu'il grandisse mais je me rends compte que peu de personnes laissent des commentaires. Et du coup je me suis dit que c'était peut-être du au fait que c'est parce que très peu de personne le lise.

Merci de me donner votre avis. gomen

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal d'Ishtéria   journal d'Ishtéria Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59

Bonsoir à toi !

Tout d'abord, même si je ne donne pas souvent mon avis sur les rubriques prévues à cet effet, je tiens à remercier tout ce que tu as déjà fait ainsi que les autres rédacteurs ! Sachez que même en dépit des commentaires qui peut-être ne sont pas légion, votre travail n'en demeure pas moins reconnu ;) !
Pour autant, je ne t'encourage à continuer que si c'est un plaisir pour vous tous et non une charge puisque souvent, ce type d'initiatives devient un poids pour ceux qui s'en chargent et pour cette raison je n'ai jamais été vraiment pour la création d'un journal. Dans tous les cas, sache que tes efforts ont abouti à la création même du journal mais si tu voudrais qu'il soit plus important, tant en taille qu'en qualité, il faudrait d'autres membres dévoués et pour cela, la seule solution serait l'arrivée de nouveaux membres... En d'autre termes, la valeur du journal dépend de la taille du forum même si des membres aussi valeureux que toi se démènent pour l'améliorer.

Avec toute ma reconnaissance, je me considère donc inapte à te répondre et te souhaite avant tout de choisir ce qui te convient le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal d'Ishtéria   journal d'Ishtéria Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:34

A ce qu'a dit Enteri, je dirai simplement : +1 ^^

Je rajouterai néanmoins, que le journal est original et c’est toujours un agréable moment de le lire. peut-être que le manque de commentaires peut te faire dire que cela n'intéresse pas, mais néanmoins le nombre de vues des topics est quand même assez conséquent. même si tu tiens compte que seule une partie de ces vues sont des lectures complètes et bien cela fait quand même du monde ^^

Peut-être faudrait-il pousser les membres à commenter plus d'une manière ou d'une autre, j'avoue qu'il m'est arrivé e le lire sans commenter, j'en fais partie gomen

Quoiqu'il en soit e projet est une bonne idée qui aurait le mérite de continuer, peut-être renforcé par des personnes pour t'aider. Sinon tu peux modifier la formule peut-être genre faire une chronique différente par semaine, pour le rendre plus "présent" ou "actif" au lieu de tout une fois par mois. Quoiqu'il en soit, je ne pense pas comme j’ai dis que les journaux sont plus lus que tu ne le penses et si ça te plait et t'amuses de le faire et bien alors continues. Si tu prend du plaisir à le faire nul doute que d'autres aiment te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: journal d'Ishtéria   journal d'Ishtéria Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:48

Si j'ai autorisé le journal, c'est pas pour le voir disparaître! XD

Moi j'aime cette partie, elle a l'avantage de détendre un peu et de décomplexer. Cela permet aussi de mieux se connaître entre nous, ne serait-ce que la partie interview (que j'adore) qui peut mettre en avant certains personnages, à connaître leur projet....

On pourrait peut-être le rendre plus "utile" (bien que je crois que la rubrique existe déjà), placer une zone d'annonce, mais de vrai annonce des joueurs ou de leurs personnages pour le rp. Par exemple : un peu de pub pour les groupes ou pour les castes, un joueur qui cherche un autre pour une certaine activité... (Hésite pas à envoyer un mp à un chef pour lui demander d'écrire un petit texte de pub que tu pourras publier).

Hésite pas non plus par exemple à parler des nouveaux lieux, ou simplement des dernières nouveautés du mois, à les rappeler.

ps: Je m'excuse auprès de toi d'ailleurs, parce que je devrais te faire une mise en page. J'essaierais de le faire comme promis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal d'Ishtéria   journal d'Ishtéria Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

J'avais déjà lu vos commentaires mais en fait je ne savais pas quoi y répondre même si je dois avouer qu'aujourd'hui encore je ne sais pas trop quoi dire.
J'ai bien compris vos positions et je vous en remercie, il est vrai que je n'ai jamais fait attention aux nombres de vue que possédait le journal mais j'y ferais attention.

Il est vrai aussi que mon compte est resté actif presque seulement pour le journal vu que tous mes rps sont sur pause, ce qui ne me dérange pas trop car avec la reprise des cours, je dois reprendre le rythme et là c'est assez compliqué. Mais je dois bien avouer que je pense sérieusement à laisser tomber le journal et le forum.

Le dernier numéro a été réalisé dans l'urgence et si je me souviens bien, c'est moi qui me suis chargée de la plupart des articles. Cela fait beaucoup de travail pour une seule, je ne blâme pas Veto ni Baptisma (si vous passez par là et que vous lisez ceci, je n'ai rien contre vous, je comprends parfaitement que vous soyez occupés et que le forum passe après vu qu'on est tous dans le même cas). Enfin bref, tout ça pour dire que je ne sais toujours pas où j'en suis mais que dans tous les cas, j'aimerais que le journal continue de vivre même si je devais partir définitivement.

Je ne sais pas si vous pouvez le comprendre ou non. Je re posterais quand j'aurais trouvé une réponse à ma question.
En attendant, veuillez accepter mes excuses et que je vous souhaite une bonne continuation.

Chrysallia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal d'Ishtéria   journal d'Ishtéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal d'Ishtéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Elvyna
» Journal d'une sindarin
» Journal intime
» Le journal d'un commandant.
» Journal de Baltor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !