Elvira Shyldia

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elvira Shyldia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Elvira Shyldia   Elvira Shyldia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35


PRESENTATION
ELVIRA SHYLDIA



    NOM: Shyldia
    PRÉNOM: Elvira
    SURNOM: Aucun

    SEXE: Féminin
    AGE: 24 ans
    PEUPLE: Yorka

    CASTE : Les Prêtresses de Cimmeria
    MÉTIER: Bibliothécaire de profession, Elvira met aussi à profit ses talents dans le domaine de l'espionnage et de l'infiltration au service des Prêtresses de Cimmeria, au même titre que plusieurs des membres de son caste.

    ARMES PRINCIPALES: En raison de sa petite taille et de son tempérament craintif, Elvira évite les confrontations en face à face. Elle possède cependant un stylet, une lame triangulaire très fine d’environs vingt-cinq centimètres qui lui permet de faire des dommages internes assez importants sans attirer l’attention sur elle. Si toutefois le corps à corps est inévitable, Elvira saura faire usage de ses dents, tranchantes comme des couteaux.

    Elvira Shyldia Dfvsdf10

    AUTRES POSSESSIONS: Elle évite de se déplacer en s’encombrant d’objets qui seraient susceptibles d’être volés alors qu’elle se trouve sous sa forme animal. Cependant, à des fins pratiques, elle possède une petite bourse de cuir fixée à sa ceinture qui lui permet de transporter des babioles utiles, mais de très peu de valeur.

    DON: Transformation complète en son essence animale, une souris albinos.

    POUVOIRS:
    Clairvoyance - Alors que ce pouvoir n’était que très peu développé à sa naissance, il est maintenant bel et bien encré en elle. Ses activités extra-sensorielles se traduisent principalement par une grande perspicacité face à ce qui l’entour. Elle est aussi à même de percevoir l’essence divine, bien que cela devienne rapidement accablant en raison de sa présence en toutes choses. Au fil du temps, elle a appris à ne cibler que les endroits où l’essence divine circule ou circulait en grande quantité, souvent caractérisés par des catalyseurs.

    Transmission - Alors que son albinisme lui ait laissé une vision bien loin d’être parfaite, Elvira a su trouvé une autre utilité à ses pupilles écarlates et très sensible à la lumière : l’induction d’émotions et de pensées. En effet, lorsqu’elle fixe son regard dans celui de sa cible, elle peut induire en elle une sensation, une émotion ou une pensée simple.

    Soin guérisseur - Ce pouvoir, elle l’a acquis chez les Prêtresses de Cimmeria. Toutefois, elle ne le maîtrise pas encore très bien et n’est en mesure, pour l’instant, que de guérir les blessures en surfaces et superficielles.

    SPÉCIALITÉS:
    ► Manipulation (capacité à manipuler autrui et obtenir des informations)
    ► Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)

    PHYSIQUE:

    Elvira Shyldia Miaou13

    Lorsqu’on détaille la physionomie de la jeune Elvira Shyldia, il est bien difficile de se tromper sur son essence animale.

    À vingt-quatre ans, Elvira est souvent confondue en âge en raison de sa taille, atteignant de justesse le mètre quarante-six. Son corps où se devinent à peine quelques formes féminines ne reflète, en un sens, ni l’enfant, ni l’adulte. Bien que proportionnels, ses bras et ses jambes évoquent la petitesse et la gracilité. Ses doigts, courts et agiles, sont ornés de petits ongles taillés en pointes et bien entretenus. Mais sa beauté réside principalement dans ce cou frêle et ce visage délicat au teint clair.

    Ce dernier est encadré par de longs cheveux fins et translucides, dépourvus de pigmentation, qui dissimulent tant bien que mal des oreilles quelque peu décollés. C’est pour soulager ce petit complexe qu’Elvira ne noue jamais sa longue chevelure, bien que celle-ci atteigne désormais le bas de son dos. La seule exception à cette règle qu'elle s'est imposée est lorsqu'elle travaille, seule, avec ses bouquins. Dans ce cas, elle remonte ses cheveux sur le haut de sa tête et les noue avec une lanière de cuir en un nid bouffant d'où s'échappent de longues mèches rebelles.

    Son regard est vif, rapide, fuyant mais s’il se pose sur vous, il est brillant et perspicace. Ses sourcils, bien qu’épais, ne sont pas très visible en raison de l’absence de pigmentation. Ses yeux ronds aux pupilles écarlates rappellent l’éclat des rubis. Ils sont ourlés de cils fournis et tous aussi incolores que le reste de sa pilosité.

    Ses pommettes sont hautes, mais peu volumineuses. Le tout est plutôt rehaussé par ce nez droit et fin qui règne au centre de son visage. Une bouche ronde et humide, aux lèvres retroussées, dévoilent lorsqu’elle parle des incisives proéminentes encadrées de petites dents blanches. Sa dentition, semblable à de la porcelaine, est toutefois aussi tranchante que la lame d’une épée.

    Bien que dans l’ensemble satisfaite de l’image que lui revoit quotidiennement le miroir, Elvira ne peut que remercier sans cesse sa bonne déesse Kesha de ne pas l’avoir pourvu d’une queue sous sa forme humanoïde. Que ferait-elle de ce long appendice sans poil et encombrant?

    Sous sa cape beige, épaisse et chaude, indispensable lorsqu’on vit dans ce pays de glace qu’est Cimmeria, Elvira aime se vêtir de longues robes de coton claires qu’elle parfume à l’eau de rose et de jasmin. Des bottes de cuir souples sont lassées jusqu’au bas de ses genoux, lui évitant ainsi les désagréments de la neige froide sur sa peau lorsqu’elle marche hors des sentiers battus.

    C’est soit ainsi, soit sous sa forme animale, une petite souris blanche aux yeux rouges et globuleux, que vous risquez de croiser la jeune yorka prénommée Elvira.

    PERSONNALITÉ:

    Elvira Shyldia Lfgnks11
    De son essence animale, Elvira a hérité d’un tempérament nerveux et craintif, du moins lorsqu’elle se retrouve confronté à l’inconnu. Heureusement, sa forte perspicacité lui permet d’évaluer rapidement son environnement. Ainsi, soit elle est rassurée, soit il lui est ensuite possible d’agir. Cependant, face à la surprise, elle prendra souvent la fuite.

    Ses nerfs sont mis à rude épreuve plus souvent qu’à leur tour puisqu’elle a la fâcheuse tendance de se retrouver là où elle ne devrait pas être. Elle décidera un jour de mettre ces malchances à profit et de s’exercer dans l’art de se dissimuler au regard des autres, faisant d’elle une espionne précieuse pour les Prêtresses de Cimmeria.

    Au quotidien, Elvira a un mouvement de recul face aux personnes étrangères, par nervosité et par prudence. Mais, elle est de bonne compagnie, d’une grande écoute et d’une discrétion absolue si l’on ne fuit pas devant le malaise des premiers instants. Ceci dit, Elvira a de difficulté à se laisser approcher des hommes, son appréhension face aux approches les refroidissant quelque peu. À leurs yeux, elle semble être une femme timide et prude… Mais, s’ils ne prennent pas garde, ils pourraient bien tomber dans ses filets.

    Car dans la chaleur de l’intimité, on découvre une Elvira passionnée, curieuse, attentive et astucieuse qui a plusieurs tours dans sa manche…

    En terrain connu, sa nervosité s’envole et la personnalité d’Elvira prend de nouvelles couleurs.

    Auprès de sa famille, elle est douce et avenante. Ses frères semblent bien l’apprécier à l’exception faite de sa sœur, Lyira, dont l’essence animale est le chat domestique et dont le caractère semble parfaitement opposé à celui d’Elvira. Son instinct la met en garde contre cette ennemie mortelle.

    Les Prêtresses de Cimmeria ont, quant à elles, éveillé en Elvira une soif d’apprendre et un désir d’aider son prochain. À leur contact, elle a su développer ses pouvoirs et les mettre aux services d’autrui, mais aussi à s’en servir à de toutes autres fins. Se spécialiser dans la manipulation et la discrétion, ce n’est pas toujours pour faire le bien.

    Sous cet aspect innofensif, bien enfoui au creux d'elle-même, se trouverait-il quelque chose de plus sombre?


    HISTOIRE:

    Elvira Shyldia Sdjfld12
    Pour Elvira, tout commença vingt-quatre années auparavant, alors qu’une nuit où Talum semblait briller plus vivement que ses sœurs dans le ciel obscur d’Éridania, sa mère, la douce Elvasnie, peinait à rester consciente alors que la sage femme s’affairait à maintenir la tête gluante et ensanglanté de l’enfant qui s’apprêtait à voir le jour…

    ---
    La sage-femme sortie de la chambre désormais silencieuse, un bébé endormi dans ses langes au creux de son bras, la robe tachée de sang et de fluides divers, la mine désolée. Pas un son, pas une parole ne fut prononcée alors que le monde s’écroulait. Comme si cette petite fille, ces trois garçons et ce père s’étaient entendu pour préserver dans l’insouciance du silence leur bonheur qui leur filait entre les doigts. Leur mère. Sa femme.

    ---
    Son père est dans une colère noire. Tout est sans dessus dessous dans la pièce principale de la maison. Les enfants se sont acculés au mur, terrifiés. Leur père crie son désespoir, son haleine d’alcool déferlant sur les pauvres visages en larmes. Elvira a la nausée. Elle voudrait être ailleurs. Elle sait que son père a perdu son emploi au marché, elle a entendu le voisinage en débattre. Mais qui voudrait bien d’un ivrogne pour vanter sa marchandise auprès des passants? Son père pose son regard sur elle. Elle, la source de tous ses malheurs. La peur la tien à la gorge. Oh, oui… Elle voudrait tellement être ailleurs.

    Elle a à peine le temps de ressentir des picotements au bout de ses doigts que le monde s’élance au dessus d’elle. Tout est si grand. Mais quand on grandit au sein d’une famille de Yorka, il faut bien s’attendre à ce genre de chose. C’est sa première transformation. Une souris. Mais elle ne prend pas le temps d’apprécier ce moment. Offrir sa vulnérabilité à son père, en ce moment, c’est signer son arrêt de mort. Elle s’enfuit donc entre les meubles éparses, à l’abri des regards. À l’abri de son propre père.

    ---
    Son père ne s’était jamais remis de la mort de sa mère. Il avait sombré dans la dépression et s’était engourdi dans l’alcool, usant de violence pour exprimer sa peine. Sa grande sœur, Lyira, n’arrivait pas à subvenir au besoin de la famille et bien qu’elle n’en parlait pas, Elvira savait qu’elle arrondissait les fins de mois grâce à la prostitution. À dix ans, elle n’était pas dupe, rien n’allait plus à la maison. Elle attendait patiemment le jour de ses seize ans pour fuir.

    ---
    Elle est allongée sur sa couchette. Les trois lunes éclairaient faiblement les mains d’Elvira qui semblaient opalescentes dans l’obscurité. Il faisait frais cette nuit-là, ce qui était habituel pour Enkilil. Ses frères et sa sœur dormaient à ses côtés. On pouvait entendre le doux sifflement de leurs respirations. Mais, Elvira ne voyait plus que la lueur. La lueur entourait toutes choses. Elle ne l’avait jamais vue aussi forte que cette nuit-là. L’essence divine.

    ---
    Aujourd’hui, Elvira renaissait. Elle avait seize ans. Elle avait quitté la maison et son village au fin fond des terres d’Éridiana très tôt le matin alors que seul Doroma pointait à l’horizon. Elle se rendrait à Tyrhénium où sa nouvelle vie l’attendait.

    Et la vie à Tyrhénium était très différente de ce qu’elle avait imaginé. De peine et de misère, elle subvint à ses besoins en travaillant comme domestique pour les hauts dirigeants et les riches marchands de la ville. Par mégarde, elle tombait sur des conversations privées ou des actes condamnables, ce qui lui valait d’être amèrement réprimandée, durement menacée et immanquablement renvoyée, mais sans plus. Qui se méfierait d’une jeune fille timide et toute tremblante de peur?

    ---
    Puis, un jour, elle fit la connaissance d’une dame entre deux âges qui venait de Cimmeria et qui se disait prêtresse. La toute jeune adulte qu’elle était alors fut charmée par cette femme charismatique, dont la force transparaissait dans chacune de ses paroles. La dame séjournait à Éridiana pour affaire disait-elle. Et le jour où elle repartit, Elvira la suivit.

    ---
    Tout ce dont elle se souvient, c’est le goût du sang des animaux sacrifiés sur ses lèvres, qui glissait dans sa bouche et qui lui donnait la nausée. Le reste de la cérémonie s’est déroulé comme dans un songe. Les mots lui glissaient de la bouche alors qu’elle n’était qu’à demi consciente. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle était désormais Prêtresse de Cimmeria.





Dernière édition par Elvira Shyldia le Mer 22 Aoû - 4:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Elvira Shyldia   Elvira Shyldia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

Bonjour et Bienvenue sur Istheria petite souris!!

N'hésite pas si tu as la moindre question!
Bonne continuation pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elvira Shyldia   Elvira Shyldia Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:59

Il semblerait que ma présentation soit terminée!
Est-ce bien grave si je ne possède pas de monture ou de compagnon?
Je trouverais préférable de ne pas en posséder!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Elvira Shyldia   Elvira Shyldia Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:45

Nous revoici pour la fiche!!

Alors pour les compagnons, ils ne sont pas obligatoire, donc cela ne pose aucun problème!!
J'ai beaucoup aimé ton histoire, et apprécie surtout le fait que tu parles beaucoup d'éléments du forum, comme les lunes et les soleils. Je suis contente! XD

Fiche validée

Tu vas pouvoir dès maintenant faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, mais aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elvira Shyldia   Elvira Shyldia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira Shyldia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Compte en banque d'Elvira Shyldia ¤
» ¤ Boîte aux lettres d'Elvira Shyldia ¤
» RP avec Elvira?! Ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !