Alors le design mauve, c'est fun ou pas?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors le design mauve, c'est fun ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, beau ou à jeter?
Ouais super classe, comme d'habituuuuuuuuuuude
Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Vote_lcap80%Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Mon dieu quel horreur, j'ai horreur de cette couleur
Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Vote_lcap0%Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est sympas, ni mieux, ni meilleur
Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Vote_lcap0%Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est encore mieux qu'avant
Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Vote_lcap20%Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'ai pas d'avis à donner
Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Vote_lcap0%Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:33

Comme à chaque fois que j'installe un nouveau design, je souhaite avoir votre opinion.

Exprimez votre joie ou votre dégoût!
Et comme toujours, soyez critiques, n'hésitez surtout pas, mais tout en restant respectueux du travail.


En espérant que cela vous plaise quand même! loool


Dernière édition par Sighild le Mar 5 Fév - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:17

A voté !

Ça fait du bien du changement, et pour une variété de couleurs en plus ! Le vert devenait à la longue, trop vert si je puis dire !

Bon, bon, après j'ai pas l'aspect critique et détaillé que certains autres ont, mais voilà, je tenais à dire que les couleurs étaient inhabituelles et qu'elles allaient harmonieusement bien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

Moi j'ai l'esprit critique !

...

C'EST TROP BEAU !!!!!

...

J'aodre ! Ce bleu glaciale en haut à gauche est superbe ! Le rouge avec le démon cornu à droite nous entraine vraiment vers le reste de la bannière ! Et ce type qui nous accueille à bras ouverts ! Et ce démon qui m'invite à aller le poutrer* !

Rah ! Mon âme de héros se réveille !

Seul bémols... Avec un s, oui. Si l'ensemble est magnifique,, resté bloqué devant la page qui nous informe qu'on retouche le forum plus de 10min, j'ai fini par être gêné par les deux petits là... Au milieu de ces colosses, il font un peu ridicule. Je soupçonne qu'ils cachent un raccord difficile ! XD

Image de fond de présentation en première page... Très belle !
Boutons,... Très biens rafraichis !
Qui est en ligne... Mouarg ! Encore un démon à poutrer* !Yataaaaaa !
Barre de navigation qui devient la marque de fabrique toujours parfaitement enserrée et qui me plait toujours autant.

Bref... Encore tout à fait charmé.

Petite fantaisie au niveau des encadrement des sous parties là, avec Istheria "tout commence, tout fini" et l'homme à l'épée pointé vers nous... Sympa mais peut-être un peu superflu... En tout cas trop imposant à mon goût. Je trouve que ça rallonge inutilement le forum. Mais le concept de déformer les lignes toujours tops droite de bordure est bien. Peut-être revoir à la baisse la fioriture à côté. Où peut-être, si c'est possible, la faire moins répétitive.


(*"Poutrer". Lorsque ce jeune homme déséquilibré utilise cette formule, il démontre son excitation et sa joie d'aller au combat, où à son fichier word, présentement. Bref, il est content. susucre ? -BASTON !-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:07

Il es... Sublimissime ! A couper le souffle, comme d'habitude. ;)

Encore un fois bravo pour ce magnifique design. Tu dois vraiment avoir un don pour ça !

*bâve*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:46

Merci beaucoup pour vos remarques!!!!

Veto, comme d'habitude, j'ai pas tout saisi! loool

Citation :
le concept de déformer les lignes toujours tops droite de bordure est bien. Peut-être revoir à la baisse la fioriture à côté. Où peut-être, si c'est possible, la faire moins répétitive.


J'ai pas compris?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:09

J'adore j'adore j'adore ! Ce film était génial, alors j'ai voté " Classe comme d'habitude !!

Quoi ?! C'était pas ça le sujet ?? Le design du forum ?! Mais quoi le design ?! M'en fout moi !!

* sort....*

* Reviens avec un grand sourire *

Mouaha ! Meuh nan, fait pas cette tête, c'était juste une B.L.A.G.U.E !
Le design est magnifique de chez magique de chez sublissime de chez wonderful ! Bref, I love it ! <3

Mais je regrette un peu l'ancien, plus joyeux et lumineux, il était très beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:17

Merci beaucoup pour ton avis Elyo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:18

Mais je t'en prie

Post-Scriptum : tu ne devrais pas être couchée, M'dâme ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:20

J'y vais de ce pas!!! Mais dite moi que je rêve ou je suis surveillée!!! XD


Bref, n'hésitez pas à dire ce qui va ou ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:41

OH MY GOD !!!
*s'évanouit*

(Laissez moi juste un moment pour reprendre mes esprits...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:16

Alors, j'ai voté "c'est encore mieux qu'avant" parce qu'étant donné que je suis là depuis peu je ne me voyais pas partir sur la première. Cela dit, ce design est vraiment très agréable, et oui le changement fait du bien. Je suis une fervente fan du mauve donc je ne peux qu'approuver.
Je tiens aussi à noter que les boutons "new" sont très appréciables car j'avais du mal à distinguer, sur l'ancien design, lorsqu'il y avait un nouveau message, enfin j'ai eu du mal à m'y faire. Tandis que là, ça accroche l’œil direct donc génial !
J'aime aussi beaucoup la séparation des différents royaumes, c'est sympa et original comme mise en page.
Enfin pour résumer, de mon point de vue, c'est plus performant et plus beau qu'avant. Et étant donné la multitude de couleurs, je pense que ça lassera moins vite l’œil que l'ancien qui avait une grande majorité de vert.

Si c'est toi qui fais le design, en plus d'être la seule admin, je me demande si tu te dédoubles Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

je commençais à me lacer du vert et puis la barre de navigation (épée) avait des petits problèmes, tout ne s'affichait plus alors c'est avec plaisir que j’accueille ce nouveau design.

088 088 088 088 088 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:55

Sighild a écrit:
Merci beaucoup pour vos remarques!!!!

Veto, comme d'habitude, j'ai pas tout saisi! loool

Citation :
le concept de déformer les lignes toujours tops droite de bordure est bien. Peut-être revoir à la baisse la fioriture à côté. Où peut-être, si c'est possible, la faire moins répétitive.


J'ai pas compris?? XD

Bouhou ! Je suis un incompris !
deprim

Je parlais des cadres stylisé que l'on voit lorsque l'on est sur la page principale du forum. Autour de l'initium, de dans sa sacoche, de cimmeria, de Noathis, etc...
J'aime bien le fait que ça change, mais je trouve que c'est trop chargé et trop répétitif. Pour moi, ce serait mieux, plus sobre et différent pour chaque sous forum. Mais je pense que c'est pas possible.^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:00

Merci à tous pour vos remarques et compliments!

Bryone => Oui c'est moi qui fait tout et je n'ai malheureusement pas de pouvoir qui me permet de me dédoubler, bien que ça pourrait être fun! loool (ou terrible, tout dépend du point de vue! XD).

Veto => Ok, tu veux dire, mettre une décoration plus petite et plus personnalisé pour chaque partie? Au départ, c'est ce que je voulais faire, mais j'ai pas trouvé comment on fait encore. Faut que je fouille sur des forums de codages qui pourraient me donner la combine. Je sais que c'est faisable mais le codage et moi... ça fait deux.

Chry => J'espère que la barre de navigation déconnera pas. Parfois, c'est un problème d'hébergeur. ça s'en va et ça revient! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:10

[mode cristina ON]



MA CHERIE, J'ADORE !!!!

[mode cristina off]


Plus sérieusement, c'est vraiment excellent. Le contraste des couleurs est vraiment superbe et rend le forum extrêmement lisible, ce qui est un point non négligeable.

Bref félicitations (une design et un event d'un seul coup d'un seul Oô, chapeau bas)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:23

Merci beaucoup!

Design et event, j'avoue que j'ai l'art et la manière de balancer les choses d'un coup! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:05

pour ce qui est du codage, L'imaginarium est un bon site d'entraide. Tu trouveras peut-être là-bas.

http://www.imaginannuaire.com/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors le design mauve, c'est fun ou pas?   Alors le design mauve, c'est fun ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors le design mauve, c'est fun ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, joli rouge ou design vilain?
» [Terminer] Je poirote inutilement. Alors je demande....
» Nouveau design, vous avez élu le rouge, alors?
» [EVENT] Alors, les cours reprennent?
» Alors, la ChatBox fait de la résistance! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !