Bonjour, bonsoir !
Je viens décharger ma besace de quelques idées de missions pour les Nérozias, comme j'en avais parlé par MP et qui pourraient tomber à pic !
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Intitulé de la mission : Soutenir la population
Client : La division Recrutement/Formation des Nérozias
Profession : Nérozia
Lieu : Les villages les plus pauvres et démunis d'Istheria
Mission : Ces dernières années n'ont pas été tendres avec les populations les plus précaires d'Istheria. Entre les catastrophes climatiques et le réveil des colosses, le peuple d'Istheria est par endroit exsangue. Les Nérozias défendent le peuple en toute occasion et la Rose n'est pas qu'épines et sabres, elle est aussi bienveillante et d'un soutient infaillible aux plus démunis. Vous êtes chargé d'apporter vivres et médicaments à un village reculé et isolé que la famine ou la maladie menace.
Il vous faudra éviter les ennuis sur la route, notamment gardes corrompus, animaux affamés ou mercenaires à l'affut. Ne perdez pas votre précieuse marchandise, des vies en dépendent. Une fois sur place, vous devrez répartir équitablement les ressources dont vous disposez et ne pas oublier de vous signaler, en tant que Nérozia, de manière plus ou moins subtile, à votre aise. Il ne faudrait pas que votre générosité passe pour celle de l'état et la popularité de la caste ne pourra que bénéficier de la réussite de cette mission.
Spécialités requises :► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Herboristerie ( capacité à utiliser les herbes et les plantes afin de concocter des remèdes en tout genre)
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Marchandage (capacité à marchander tout et n'importe quoi)
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Révolutionnaire (capacité à soulever des foules facilement)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)
Nombre de poste requis : 6 postes rp
Solde : 600 dias
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Intitulé de la mission : Défense et dissimulation du repère de Kodolm
Client : La division Équipement des Nérozias
Profession : Nérozia
Lieu : Kodolm
Mission : Pour vivre heureux, vivons cachés. Votre mission sera, en lien avec la division équipement, d'installer des pièges et des alarmes tout autour du repère. Le but étant de rendre les accès au repère invisibles et d'assurer que si, malgré tout, quelqu'un venait à les découvrir, il soit immédiatement repérer par les nérozias de garde.
Attention, cette mission pourrait s'avérer plus risquée qu'il n'y parait. En effet, outre les passage escarpés en montagnes qu'il vous faudra parfois escalader, les alentours du repère abritent aussi des animaux peu recommandables. Une meute de
Carnarys a notamment été aperçu en direction des côtes de Pharis. Des bêtes redoutables mais à la fourrure très prisée.
Spécialités requises :► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)
Nombre de poste requis : 6 postes rp
Solde : 500 dias + 1200 dias par fourure de Carnarys en bon état (maximum 3), la valeur sera divisée de moitié si vous abimez les fourures.
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Intitulé de la mission : Voler l'oeuf du démon-dragon
Client : La division Finance et Gestion des Nérozias
Profession : Nérozia (il vous faudra être au moins deux pour mener à bien cette mission)
Lieu : Les mines de sphène de Lokram
Mission : Lokram fait sans doute partie des régions du monde les plus inhospitalières, elle grouille de créatures terribles et mortelles. Les mines de sphène qui s'y trouvent sont de ce fait, difficile d'accès. Seuls quelques téméraires se lancent encore à la recherche des précieuses sphènes mais les filons se sont largement appauvris et la plupart des explorateurs ne reviennent jamais des tréfonds. Les derniers à en être sortis vivants, avaient les mains vides, et des membres en moins. Ils racontent qu'un dragon, ou un démon, selon les versions, habite désormais les lieux et bloque l'accès aux précieuses sphènes.
Ils racontent aussi, que ce démon-dragon garde un oeuf qui brille avec une telle intensité qu'il illumine toute la galerie. Les cupides explorateurs n'ont cependant pas tenté leur chance face au monstre, ils ont fuis et ont survécus de peu à la course-poursuite. Pour accomplir cette mission, et ainsi remplir les caisses de la caste, il vous faudra pénétrer dans les mines et y récupérer toutes les sphènes que vous pourrez. Les nérozias vous considèrent assez habiles ou puissants, pour vaincre le démon-dragon ou en tout cas, voler son précieux oeuf.
- Plus d'informations pour le rp:
Le démon-dragon est en réalité un
Beldr solitaire. Il est plus gros et plus féroce que tous les Beldr que vous auriez pu croiser. Il vous faudra effectivement faire preuve de prudence face à une telle bête si vous ne voulez pas finir en lambeaux.
L'oeuf qu'il protège est en réalité une sphène de la taille d'un oeuf d'autruche. Vous en emparer vous rapportera gros, à vous et à la caste.
Spécialités requises :► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Herboristerie ( capacité à utiliser les herbes et les plantes afin de concocter des remèdes en tout genre)
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)
Nombre de poste requis : 12 postes rp
Solde : 500 dias par sphène rapportée (maximum 5) + 3000 dias si vous rapportez l'oeuf.
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Intitulé de la mission : Sécuriser et aménager les mines de Kodolm
Client : La division Finance et Gestion et la division Équipement des Nérozias
Profession : Nérozia
Lieu : Les mines de pierres précieuses de Kodolm
Mission : Le commerce des pierres précieuses fait la richesse d'Argyrei depuis des siècles et il se trouve que le repère des Nérozias est entouré par des montagnes riches en filons rares. La caste exploite ces mines mais pas à leur plein potentiel.
Votre mission est de sécuriser les mines, infestées par endroit de créatures hostiles. De plus la division équipement vous a fournis tout un attirail de cordes et de poulies à installer dans les mines afin de faciliter le travail des mineurs et d'acheminer plus efficacement les pierres dans les longues galeries.
Si cette mission semble bien éloignée de vos combats habituels, elle permettra cependant de financer les prochains plans de la caste et vous rapportera une belle bourse de dias. La division Équipement promet une arme ou pièce d'armure de leur choix à ceux qui mèneront à bien cette mission.
Spécialités requises :► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Herboristerie ( capacité à utiliser les herbes et les plantes afin de concocter des remèdes en tout genre)
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)
Nombre de poste requis : 6 postes rp
Solde : 500 dias + arme ou armure au choix (limite de prix moyen fixé à environ 600 dias)
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Intitulé de la mission : Le casse du siècle
Client : Nyx - Commandante de la division Infiltration/Espionnage des nérozias
Profession : Nérozia
Lieu : Une banque d'Etat - Trésor royal
Mission : Le casse du siècle est un message envoyé à toutes les puissances et les fortunes du monde connu. Votre mission est de vous infiltrer dans un banque d'état. Souvent protégées par des barrières magiques et des mécanismes secrets, ces coffres forts ne sont pas aisés à pénétrer.
Une fois à l'intérieur, vous ne volerez pas un seul dias. Au lieu de cela, vous laisserez une rose noire et un message à l'adresse du gouvernement ou du monarque.
"L'or du peuple revient au peuple. Cet avertissement sera l'unique. Généreux vous serez ou la pauvreté vous embrasserez."
Il vous faudra ensuite vous exfiltrer sans vous faire attraper. Cette mission est dangereuse, elle ne s'adresse qu'à des nérozias endurcis et surs de leurs capacités.
- Plus d'informations pour le rp:
Si vous ne volerez pas un seul dias, vous devrez cependant trouver un objet à subtiliser en tant que preuve de votre effraction. Afin que le gouvernement victime des Nérozias ne puisse pas simplement nier l'intrusion dans leur coffre en détruisant rose et message. Un objet important ou un document confidentiel fera parfaitement l'affaire.
Spécialités requises :► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Révolutionnaire (capacité à soulever des foules facilement)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)
Nombre de poste requis : 12 postes rp
Solde : 2000 dias
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Intitulé de la mission : Infiltrer une soirée mondaine
Client : Nyx - Commandante de la division Infiltration/Espionnage des nérozias
Profession : Nérozia
Lieu : Une soirée mondaine pleine de nobles
Mission : Il n'y a pas meilleur endroit pour avoir les dernières actualités de la noblesse d'un pays que dans une soirée mondaine. Les nobles sont friands de rumeurs et de ragots. Enfilé votre plus belles tenues de cocktails ou le costume d'un serviteur et infiltré l'évènement.
Tendez l'oreille et récupérer des informations ou faites vous-même circuler de fausses informations afin de manipuler votre riche auditoire. Prenez des contacts, rapprochez vous de certains ou certaines pour leur soutirer des informations plus tard ou les faire chanter. Qui sait, vous trouverez peut-être même des nobles potentiellement utiles à la cause des Nérozias ? Une perle rare pourrait se cacher dans cet amalgames de stéréotypes plein aux as.
Si vous avez la main habile, vous pourriez même mettre de côté quelques bijoux dont les propriétaires ne soupçonneront même pas la disparition. Ou pas avant que vous ne soyez loin.
Spécialités requises :► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Révolutionnaire (capacité à soulever des foules facilement)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)
Nombre de poste requis : 6 postes rp
Solde : 500 dias (+ le prix de ce que vous pourrez voler pendant la soirée)
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Missions uniques (MU)
Intitulé de la mission : Traquer et éliminer le Dépeceur d'esclaves
Client : Division Infiltration-Espionnage et Division Lutte armée des Nérozias
Profession : Nérozia (deux minimum)
Lieu : Tyrhénium
Mission : Les informateurs nérozias ont trouvé la trace d'un homme sombrement surnommé le "dépeceur d'esclaves". Un homme qu'on accuse de multiples tortures et atrocités faites sur des esclaves. Selon les dernières informations du réseau nérozia, l'homme serait actuellement à Tyrhénium.
Votre mission est simple, traquer et éliminer cet homme. La ville est cependant grande et les informations ne concordent pas toujours. Il vous faudra espionner les bonnes personnes ou infiltrer les bons endroits pour arriver à retrouver la trace de cet horrible personnage. Vous pourrez sans doute entrer en contact avec lui si vous réussissez à convaincre les vendeurs d'esclaves de vous donner des informations ou, si vous devenez vous même esclave et que vous intéressez le Dépeceur.
Apprenez ses goûts, aussi tordus et écœurants qu'ils vous seront. Traquez votre proie et entrez dans son antre. N'oubliez pas votre mission et gardez la tête froide car si vous pouvez trouver ou obtenir des informations de ce dernier, cela pourrait vous donner de précieux renseignements. Enfin, éliminez votre cible, laissez sur lui l'emblème de la caste et partez sans vous faire repérer.
- Plus d'informations pour le rp:
Vous pourriez trouver des esclaves dans l'antre du Dépeceur. À vous de décider si vous vous servez d'eux pour atteindre votre objectif ou si vous les laissez de côté. La caste vous a donné l'ordre de libérer les esclaves si vous en trouviez, une fois votre mission achevée.
Spécialités requises :► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Herboristerie ( capacité à utiliser les herbes et les plantes afin de concocter des remèdes en tout genre)
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Marchandage (capacité à marchander tout et n'importe quoi)
► Commissaire-priseur (capacité à déterminer la valeur d'un objet)
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Révolutionnaire (capacité à soulever des foules facilement)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)
Nombre de poste requis : 12 postes rp
Solde : 2000 dias
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Missions uniques (MU)
Intitulé de la mission : Trouver et éliminer l'Ogre des Montagnes
Client : Division Lutte armée des Nérozias
Profession : Nérozia (deux minimum)
Lieu : Les montagnes enneigées de Cimmeria
Mission : Une brute épaisse et apparemment gigantesque martyrise des villages reclus dans les montagnes cimmériennes. Le gouvernement en place, déchiré entre deux dirigeants et aisément corruptible, ne fait rien ou prétend ne rien savoir. Un groupe de mercenaire et à leur tête celui qu'on surnomme l"Ogre des montagnes", rançonnent et pillent les villageois, notamment un village de mineurs. Entre la taxe cimmérienne et celle de l'Ogre, ce village qui devrait pourtant être riche des métaux précieux extraits de leur sol, est au bord de la famine.
Votre mission est d'infiltrer les lieux, en tant que nouvel habitant, mineur ou même mercenaire rejoignant les brutes, d'obtenir des informations sur l'Ogre. Comprenez si ce dernier a un accord avec les autorités locales, si oui lesquelles et récupérer une preuve. L'Ogre est prudent et il ne se montre qu'en de rares occasions, il vous faudra le trouver ou le faire sortir de sa tanière. Enfin, vous devrez éliminer ce tyran et disperser cette bande de charognards.
L'Ogre est un ennemi redoutable et surtout, il n'est pas seul.
Spécialités requises :► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Herboristerie ( capacité à utiliser les herbes et les plantes afin de concocter des remèdes en tout genre)
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Révolutionnaire (capacité à soulever des foules facilement)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)
Nombre de poste requis : 12 postes rp
Solde : 1000 dias + 1000 dias si vous rapportez une preuve de coopération avec le gouvernement + 1000 dias si vous abattez l'Ogre