Edge

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Edge   Edge Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:47

Une silhouette drapée de noir avançait tranquillement dans les rues de la ville silencieuse. Pourtant on était au faîte du jour, mais la sombre aura qui en émanait avait tendance à éloigner les gens de faible volontés, autrement dit la majorité des gueux qui peuplaient les rues d'Hesperia. Un rayon de soleil vint découvrir une mèche d'albâtre de son hâlo de nuit un court instant avant que celle-ci ne reprenne à nouveau ses droits. La silhouette releva une capuche aussi sombre que son aura et scella le sort de ce bout de cheveux qui avait échappé à cette obscurité controlée. Un anonymat apparent, un secret omniprésent, voilà ce que donnait comme impression l'individu. Et ce secret était férocement gardé. D'ailleurs de l'existence de ce secret dépendait la réussite de son plan. Un plan élaboré plusieurs lunes auparavant et suivi scrupuleusement jusqu'à ce jour. Même son nom avait été préparé en avance. Un nom qu'il avait pu donner il y avait quelques heures à peines. Un nom qui allait avec le personnage.

Flashback:

Un homme allait être jugé, il s'agissait d'un cas sérieux, il y avait eu une mort étrange. Peut-être naturelle, mais le représentant du trône et donc l'accusation n'en démordait pas, il y avait quelqu'un derrière cette mort. Le seul problème c'est que dans ce tribunal, lieu de justice où le serieux est de mise se trouvait un individu engoncé dans une tenue qui n'aurait pas dépareillé à Omnia!
Longue robe noire, loup sur le visage et capuche qui plongeait ce dernier dans une pénombre permanente. Sourire sadique et cruel d'un prédateur qui allait jouer un peu avec sa proie avant de la dévorer. Il avait tout de l'accusé idéale, à cela près qu'il siégeait à l'accusation.


-Accusation pourrais je savoir à quoi rime tout cela?

L'être habillé de noir ne remua pas, mais le juge présidant cette séance se sentit évalué, analysé, jugé et condamné par cet être qui en fin de compte ne semblait pas plaisanter. Sur le coup, il se mit à regretter certains pots de vins.

-Tout cela?

-V-vous savez très bien de quoi je veux parler! Retirez ce masque immédiatement!

Un sourire carnassier et dénué d'humour lui répondit.

-C'est mon masque qui vous dérange? Mais pourquoi ne retirez vous pas le vôtre. Chaque homme porte un masque sur son coeur. Moi je porte le mien sur le visage, est-on si différent? De plus si vous croyez un instant que je risque de manquer de professionalisme. Eh bien, le procés qui va suivre va vous démontrer le contraire.

Un sourire d'une cruauté extrême se dessina sur son visage.

-Mais si vous voulez que je le retire...

-NOON! Enfin je veux dire, tant que cela ne nuit pas au bon déroulement de ce procés...Ahem bref, accusation j'ai cru comprendre que c'était votre premier procés. Pourrais je connaître votre nom?

-Mon nom... C'est...

Flashback:

-Félicitations, mademoiselle, j'ai rarement vu quelqu'un connaître aussi bien la loi que vous.

Sourire chaleureux accompagné d'un baise-main. Rideau de nuit qui cache les yeux dorés et les joues rosissantes d'une Yorkas a la peau cacao. Petit sourire gêné

-Bien sûr à ce stade, il ne vous reste plus qu'à payer 2000 dias et on vous appelera maître.

Les signatures et renseignements necessaires furent remplis,le sceau apposé, les 2000 dias remis, il ne manquait plus qu'à noter le nom. Transportée de joie l'aspirante se jeta au cou de l'homme qui allait lui permettre de réaliser son objectif et le couvrit de baiser.

-Oh merci, merci merci! Si vous saviez tout ce que cela signifie pour..TÉNÉIS ME CONFONDE! Je suis tellement désolée!

Dans son excitation, la demoiselle avait malheureusement fait tomber l'encrier à terre. Répandant son contenu au sol mélangé avec des bouts de verre.

-Allons, les accidents ça arrive! Le temps de chercher... Ah non, je regrette, j'ai un rendez vous, mais il suffit juste de mettre votre nom ici. Vous pensez y arriver seule chez vous?

La demoiselle mit ingénument son index dans sa bouche.

-Je sais pas... j'aurais peut-être besoin d'aide!

-HAHAHA! Une grande fille comme vous! Permettez moi de vous raccompagner et promettez moi de me tenir au courant de votre carrière. Je connais une ou deux personnes bien placées qui pourraient prendre une néophyte ou deux sous leurs ailes.

Flashback:

L'exil s'achevait enfin. Il fallait tout perdre pour naître de nouveau et tout cela en vertu de quoi? Tout cela pour revenir dans le passé, peut-être que tout cela n'était qu'un vain entêtement. Devenir adulte c'était laisser le doute sur chaque étape, chaque pas de la destinée que l'on suivait. Mais c'était aussi ne pas abandonner son but principal malgré le doute. Il avait conscience de son abandon. Du mal qu'il avait fait, mais cela devait être son but puisqu'il n'avait pas pû empêcher cette idée fixe de revenir.Cela dit elle s'était faite moins fréquente vu la vie à laquelle il s'était astreint! Ça et le retrait du collier de Neige.

Il y avait des points positifs à cette vie d'ermite dans la forêt de Sphènes. D'abord il avait pu étudier les lois de Cebrenia, Phelgra et principalement celles d'Eridania. Ensuite, il avait appris des techniques de chasse qui lse révèlèrent efficace, il apprit d'avantage sur la faune et la flore. Bref il avait d'avantage appris à survivre en milieux hostiles. De plus, la tempête de sentiments, d'émotions et de pensées contradictoires qui l'animaient avait fini par se calmer, ce qui lui permettait de réfléchir plus logiquement, aussi froidement qu'il apparaissait. Une énergie glaciale et indéroutable voilà ce qui apparaissait dans ses yeux. Le plus effrayant était probablement le silene qui planait dans son esprit, ses pensées et ses pas. Ce calme lui avait permis de mieux dominer ses pouvoirs mais aussi de ressentir ses limites avant qu'il ne soit trop tard.

Les points négatifs étaient son apparence physique, échevelé, la barbe emmelée et une odeur qualifieraient on de trop naturelle. Mais quand un bain pouvait être synonyme de mort, on s'abstenait. Le deuxième et le troisième points négatifs furent liés, ses provisions s'épuisèrent bien vite, et la faim l'affaiblit fortement. Un oisillon innocent était tombé du nid. C'était bouffe ou crève! Il avait déjà tué des bêtes, des dangereuses et pour se défendre, mais tuer un être innocent aussi petit fût-il... Ses cris résonnèrent et il laissa la bête en lui prendre lecontrôle pour tout oublier. Mais ces instants d'instincts disparurent par magie. Ou plutot par manque de magie et il se retrouva effondré délirant et en train de devenir fou. Son âme avat certes été éprouvée, mais elle s'était surtout endurcie de par toutes ces atteintes depuis qu'il avait déclaré être le plus grand aventurier que cette terre ait porté. Il ne lui restait plus qu'à tuer un homme et il aurait fait le tour de tout ce qu'une âme peut vivre. De toute façons, la mort de cette oisillon avait signifié la mort de l'enfant, et celle en parallèle du plus grand aventurier que cette terre ait jamais porté. Il ne restait plus que Baptisma Maverick et même lui devrait laisser la place à son personnage.


Flashback:

-Tu n'es pas sérieux!

-Bien sûr que si, après tout, c'est le seul moyen de savoir ce que nous cachait cette pourriture!

Tout a commencé par un secret, un secret qui amena trois meurtres. Chaque indice fût réuni mais trop tard. Et chacun de ces indices était lié d'une façon ou d'une autre à Torrenheim. Et dire qu'il avait cru que seule la vérité allait permettre la victoire et la confession sans concessions de ce taré. Il n'avait pas digeré cette fin. Il allait en écrire une nouvelle. En premier lieu, il pensait évader Toren et lui faire vomir tous les détails! Un plan machiavélique s'était alors peu à peu dessiné dans son esprit et il l'aurait appliqué... S'il avait été encore gamin. Comment soumettre ses proches à la torture morale et physique de la question?
Il y avait un autre moyen de savoir, ou il gravissait les échelons et pourrait à loisir reconsulter le dossier de l'affaire, ou il défendait les accusés et priait pour que Toren fasse appel à lui ou elle. Il avait une idée de double jeu et c'était aussi un moyen de prendre Toren d'une façon ou d'une autre. Son principal problème restait que le tribunal était une zone dénuée de magie, au pire Rick s'assurerait de certaines défenses.

Oui, la justice avait deux face, punir les criminels et protéger les innocents. Il en montrerait deux. D'abord la partie protection, la plus facile à retracer après lui, ce serait elle qui assurerait les défenses dans les tribunaux populaires et autres places où la magie pourrait être utilisée. Comme un bouclier elle protégerait justement ceux qu'elle estimerait innocent preuves à l'appui. Elle porterait le nom de Scale. Ce serait à elle que reviendrait la tâche de passer l'examen pour eux trois. Rick était trop célèbre et l'autre, il serait le côté le plus effrayant de la loi, sorti des ténèbres pour frapper de son coup implacable les criminels. Et Rick savait que cela pouvait signifier la condamnation à mort. Et le nom de cet individu, comme la lame implacable qui s'abat sur ses ennemis "Edge".

Il y avait trois choix, devenir fou, devenir criminel, ou sacrifier ce qu'il lui restait d'innocence. Mais pour vaincre des adversaires sur leurs terrains, il devait à son tour les amener sur le sien. Il ne lui retait plus qu'à disparaître durant une mission.


fin des flashbacks

La silhouette soupesa nonchalamment la bourse qu'elle avait acquise pour services rendus au trône. La peine maximale avait été la sentence. Mais la défense n'avait rien pu faire. Cette bourse, qui oserait essayer de la lui prendre, après tout le voile d'obscurité qui la recouvrait pouvait recouvrer d'autres choses.
Quelque chose heurta l'individu, mais l'ombre avait d'autres fonctions que de l'envelopper et des tentacules permirent à cette nuit sur patte de tenir debout. D'ordinaire Rick se serait excusé ou bien Scale qui se serait confondu en un déluge intarrissable d'excuses mais Edge n'avait pas cette délicatesse.[/i]

-Atteinte à un représentant de l'autorité royale dans l'exercice de ses fonctions.

Son ton glacial ne faisait qu'énoncer un fait, il lui restait encore à apporter son rapport avant que sa journée ne soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !