Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:45

C'e'st très cool ça! Dommage qu'une pub nous l'ait dénaturé...



J'adore Luz Casal et l'espagnol. Oui je sais ça change de Led Zep...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Délicatesse, subtilité.   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:19

Mon compositeur favori
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:13

Oscar Peterson - Hymn to freedom.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:13

Trop bien Gahrr!

Moi c'est

Parmi tous les titres qu'on travaille dans mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

Alors ça c'est ma came! Bon j'aurais du dire ça aussi car j'aime trop de trucs différents, mais cette influence blues, j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:35

Une pièce d'un de mes groupes favoris, Intervals (ils sont Canadiens XD)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:13

C'est génial ça. Je ne connaissais pas ça m'a fait repenser à un groupe canadien aussi, même si ce n'est pas le même style tout à fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:22

Charlie Parker, ce n'est pas mal non plus, Elië =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:59

Et pendant ce temps, à l'orient.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:04

Gahrr a écrit:
Charlie Parker, ce n'est pas mal non plus, Elië =)[
C'est clair!

Je ne connais pas assez cette musique mais j'aime beaucoup quand j'ne entends.
Je suis tombé pendant les vacances sur ça et whaou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40

Ah non, mais si vous commencez à taper dans le oud / luth, je vais devenir fou, moi. Y'a tellement de morceaux que j'aime (que ce soit de la musique orientale ou de la musique baroque européenne) que je ne sais même pas par quoi commencer ^^

Mettons une petite gaillarde de John Dowland (là, je sais que ça ne va pas toucher un public bien large, m'enfin...)



Ceci étant dit et fait, merci pour Les Grands maîtres du Oud, cher ami amateur de (bonne) musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:58

Si c'est super bien!
Faut pas oublier que de cette musique descendent nombre de danses folk, pour ceux qui dansent folk

Et ça du coup, tu dois bien aimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:13

Touché ! Ça me plaît carrément :D


Je viens de retrouver le morceau que je voulais mettre un peu plus tôt. Il faut cependant aimer la musique "concept". Il s'agit de la rencontre entre musique orientale et Jazz. Oui, c'est concept. Mais oud + contrebasse + saxo = combo imparable.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:25

Musique concept? Musique tout court et c'est trop bon dans les cages à miel

Un petit précurseur que j'adore

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:38

On y va ce soir avec du Animals as Leaders
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:18

Ca non plus je ne connaissais pas (inculte moi) Pas mal du tout
Un peu d'abus de la double pédale mais super!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:49

J'adore Them Crooked Vultures!

Sinon, souvenir de jeunesse, du Alexisonfire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:54

Pour la prochaine répet'
J'adore ce batteur!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:00

Très bon choix ma chère enchanteresse

Pour ma part du Steven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:06

J'adore!
C'est exactement le style de musique que j'aimerais jouer en groupe...

Sur notre playlist de la semaine on a aussi ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:47

On écoute un peu de Symphony X en lisant la réponse de mon enchanteresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:11

Ce doit être le forum qui veut ça j'adore ce que vous écoutez.

Un vieux truc mais moi j'aime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...   Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment dans vos oreilles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique de la honte en ce moment dans vos oreilles...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» Où habitez-vous?
» Moment de détente interrompu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !