Zergebia

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zergebia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:10


PRESENTATION
ZERGEBIA



    NOM: Zergebia (Lila de sa forme humaine)
    PRÉNOM: (Delvaux de sa forme humaine)
    SURNOM: Pas de surnom

    SEXE: Féminin
    AGE: 1 an
    PEUPLE: Syliméa

    CASTE: Prêtresse de Cimmera
    MÉTIER: (Vendeuse d'herbes en tant que Lila, mais elle a un peu abandonné la boutique n'y trouvant pas l'intérêt)

    ARMES PRINCIPALES: Aucune
    AUTRES POSSESSIONS: Aucune

    DON: Transformation humanoïde
    POUVOIRS:

    Colorisation de l'âme
    Altère la couleur de l'âme, ce qui impose à la cible d'agir selon les émotions définies par ces couleurs. Une même personne ne peut être ciblée qu'une fois par sujet.
    Ne fonctionne que sur les personnages du rang de Zergebia ou inférieur.
    Voir descriptif de l'évolution en fonction des rangs ci-dessous.
    Spoiler:

    Archétype des couleurs
    Rouge: colère, rage
    Bleu: tristesse, solitude
    Jaune: avarice, orgueil
    Rose: amour
    Noir: haine, rejet
    Blanc: altruisme, bonté
    Vert: envie
    Violet: désir sexuel
    Orange: rassuré

    Invisibilité
    Permet de fondre son corps dans le paysage pour qu'il devienne invisible.

    Téléphatie
    Permet de lire les pensées et communiquer par la pensée.

    SPÉCIALITÉS:

    Charisme (capacité à se faire écouter naturellement de tous)
    Manipulation (capacité à manipuler autrui et obtenir des informations)

    PHYSIQUE:

    Lila est une jeune femme fine, aux longs cheveux roux. Poitrine moyennement dessinée, et hanches plutôt étroites. Son visage semble infiniment bon: rond et coloré par ses pulpeuses lèvres d'un rouge vif, ses nombreuses tâches de rousseur et ses yeux bruns tendant vers le carmin. Son nez, épais juste ce qu'il faut, et ses pommettes saillantes tiennent sur un visage hautement soutenue par un majestueux coup élancé. Ses épaules ni trop larges, ni trop étriquées laissent plonger sur un torse à la peau d'une blancheur immaculée. De longs membres fins et peu musclés, des doigts tout aussi étendus maintenus sur de ravissantes mains bien entretenues aux ongles taillés en pointe. Juste ce qu'il faut aussi de ventre, quant à ses jambes, elles sont de même envergure que ses bras.

    Quant à Zergebia, elle est bien moins ronde que Lila. La peau rosée, les oreilles hautes et pointues, et de grands yeux blanc lui prenant le visage. Sa tête est couverte de longs cheveux blonds, tandis que ses dents crochues jaillissent de sa bouche, attendant de venir se planter dans la chair fraiche. Son cou est très fin et long, ses épaule très étroites, et ses seins petites et ronds. Elle est si maigre que sa peau marque ses os et ses veinnes. Son corps est recouvert de petit poils blonds qu'elle n'épile jamais. Quant à ses jambes, elles sont fines et musclées, et ses ongles de mains et de pieds sont longs et s'enroulent, elle ne les coupe jamais.

    PERSONNALITÉ:

    Zergebia ne se souvient que peu de son passé, et a une personnalité encore assez effacé.
    Le peu qu'elle s'est forgée de son vivant en Lila fait d'elle une personne emplie de rage et en quête de vengeance. Elle n'est cependant pas méchante dans le fond, et a appris à secourir les gens dans le besoin, même si parfois ses excès de rage la font se comporter très mal. Durant l'arrivée de l'épidémie, elle a soutenu certaines de ses soeurs apportant quelques soins à des malades, et a aidé à l'information des familles des victimes.
    Zergebia s'est finalement laissée porter dans la personnalité de Lila, même si elle a encore du mal avec le contact humain. Lorsqu'elle reprend sa forme originelle, même si elle ne le fait que très rarement, Zergebia devient bien plus irritable et mauvaise.
    Mais quel que soient ses humeurs, elle n'a pas oublié le principal but de sa vie: venger son peuple et causer le plus de tort possible aux sylphides.

    HISTOIRE:

    Zergebia fut libérée... Son âme vidée de tout ressenti, ses souvenirs tombés dans l'oubli. Le monde, la matière, la pensée. Zergebia redécouvrit l'essence même du vivant. Sentir, regarder, errer. De sa forme éthérée, elle parcourut les terres s'éprenant de toutes les choses vivantes, de toutes les touches de couleur qui composaient le monde et des formes que donnaient les hommes à la matière. Durant son errance, des bribes de souvenirs ranimaient la mémoire de Zergebia. Elle était syliméa. Ses mouvements contraints, ses actes dépourvus de sens. Les sylphydes. Zergebia s'était retrouvée enfermée. Alors la rage lui revint. Quitter sa forme éthérée, voilà ce que faisait les siens. Ils la quittaient pour obtenir le pouvoir. Ce n'est que comme ça qu'elle pourrait assouvir son désir de vengeance. Zergebia, quelques temps après être libéré de sa prison, vint posséder le corps d'un pauvre femme. Une faible femme, toute jeune baptisée prêtresse de Cimmeria. Il y a peu de temps, Syliméa vient de jaillir du corps de son hôte, le détruisant, et renaissant pour la seconde fois. Aujourd'hui, l'heure de sa vengeance est arrivée, et elle est prête à user de sa magie pour aboutir à ses fins. La syliméa, pour s'introduire dans la société, se fait passer pour la morte dont elle a dévoré la chair et prend l'apparence, découvrant l'ordre des prêtresse de Cimméra. Elle s'y fait discrètement sa place, se faisant passer pour l'humaine qu'elle a parasité, se faisant accepter en tant que Lila Delvaux parmi les prêtresses. Elle souhaite ainsi appeller à la haine contre les sylphides.


Dernière édition par Zergebia le Mar 4 Déc - 17:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:41

Bonjour et bienvenue sur Istheria, alors voici les réponses à tes questions :

_ Être syliméa et prêtresse, c'est possible mais sur un certain point. Je rappelle que les syliméas sont un peuple qui vienne de réapparaître donc tu ne peux qu'avoir un an à tout casser. Deuxièmement, tu ne pourrais pas l'être sous ta véritable apparence de syliméas pour l'instant, puisque c'est une race inconnue pour l'instant (cela ne sera bientôt plus le cas).

_ Pour ton pouvoir d'altération d'état : cela devrait être possible MAIS il ne pourrait pas fonctionner sur tout le monde, notamment des personnages qui auraient une spécialité de résistance mentale, mais peut-être aussi ceux qui auraient une trop grande expérience par rapport à ton personnage. Après, il me faudrait des limites plus précises : est-ce qu'il faut un contact visuel (regard à regard direct), un contact physique (au toucher) ; une limite de temps (genre dans les 5 minutes qui suivent et pas dans une semaine), et bien entendu, il faudrait aussi que tu vois cela avec les joueurs avec qui tu joues (leur approbation notamment), pour les pnj cela ne devrait pas gêner.



Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:32

Précédent message:
Spoiler:

Mais du coup si je suis sous ma première forme (éthérée si j'ai bien compris), je ne peux pas utiliser mes pouvoirs?
Et comment aurais-je pu me faire baptiser par les prêtresses de Cimmeria? (enfin, j'ai cru comprendre que les Sylphides aussi étaient éthérées?)

A moins que je puisse être sous ma forme de possession d'un corps (même si ça me paraît cours un an après ma naissance).
Je vais relire plus attentivement les Syliméas et les Prêtresses de Cimmeria histoire de pas faire d'erreur, mais si tu peux déjà m'éclairer sur ces points :)
Ah d'ailleurs je voulais aussi avoir renoncé à l'ordre des Prêtresses et être une rebu de la cité pourchassée.
J'aurais été attiré par les prêtresses sans vraiment savoir dans quoi je me lançais (un lien très fort m'y ayant entraîné, peut-être ma mère? qui serait décédé) et leur aurais tourné le dos en voyant de quoi il s'agissait vraiment.
(Bon pareil, en un an de vie pour tout ça c'est cours...)

Pour l'altération détat ok pour la résistance mentale, mais yen a beaucoup qu'ils l'ont non? Je vais revoir les spécialités! Oui on peut dire que les personnages qui ont 100 messages de plus peuvent pas être touchés? (Je sais pas si ça me laisse beaucoup de manoeuvre ça. 150?)
Les limites physiques, oui j'y avais pas pensé, dans ce cas je dois simplement être face à leurs yeux.
Niveau temps, je ne pensais pouvoir le faire qu'une fois par sujet dans un premier temps.
Après au niveau des joueurs, je pensais que ça pouvait enrichir le RP sachant que le pouvoir fait remonter une sensation en eux vis à vis de ce qu'ils vivent (haine ranimé contre un ami, volonté de posséder des richesses etc.)

Mais pour mon pouvoir je vais vraiment faire une graduation en fonction de mes messages ou de mes aventures, une fois par sujet pendant un message de l'autre, puis pendant deux messages, puis deux fois par sujets, puis possibilité de faire deux états en même temps etc.

EDIT: Ah je viens de voir qu'il y avait de l'XP aussi, je peux peut-être me baser sur ça pour l'évolution de mon pouvoir et les personnages que je peux cibler, je vais d'avantage me renseigner là dessus!

EDIT 2: j'ai commencé un semblant d'histoire, du coup ma mère serait aussi vieille que l'époque d'extermination des Syliméas, tout en ayant caché son identité pour se sauver (lire sur ma fiche). Dis moi si ça ne va pas!
Et du coup j'aurais aimé savoir la date de l'extermination (et la date d'aujourd'hui du coup)

EDIT 3: Est-ce qu'une fille de prêtresse peut être désignée prêtresse sans bâptème?


Dernière édition par Zergebia le Lun 3 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:57

Alors, commençons par le commencement :

_ Les syliméas sont vraiment une race un peu particulière. J'ai même vu que sur ta fiche, tu as mis que tu avais 100 ans, hors c'est impossible. Tu as forcément moins d'un 1 ans, puisque l'âge chez les syliméas ne se comptabilise que lorsqu'ils adoptent leur forme humaine définitive. Et comme cette race est ré-apparue que depuis un ans, tu n'as qu'un choix restreint sur leur âge, c'est à dire, moins d'un an.

Alors, je rappelle :
_ le forme éthérée est la forme sous laquelle naisse les syliméas, ils n'ont aucun pouvoir sous cette forme. Ils sont obligés d'évoluer en parasitant un hôte. Une fois cela fait, à la fin, ils obtiennent une forme humaine "définitive". Ils ne pourront plus jamais revenir au stade éthéré et ils deviennent mortels comme tout le monde. C'est uniquement sous cette forme mortelle qu'ils peuvent avoir des pouvoirs. (Pour les sylphides, c'est un tout autre concept, eux ont toujours leur forme éthérée et peuvent le redevenir, mais contrairement aux syliméas, leur forme humaine n'existe pas, ils sont obligés de se fabriquer un corps si ils veulent survivre).

Pour ceux qui est de ton histoire avec les prêtresses, si tu choisis la race des syliméas, étant donné tes souhaits, il est évident que cela risque d'être compliqué (et si tu es une syliméa, tu n'as pas de mère - morte il y a mille ans, cf explication dans la fiche de race, elles meurent en donnant naissance à plusieurs formes éthérées). Tu ne pourrais être pourchassé par les prêtresses que si tu as vu quelque chose de compromettants à leur sujet et le truc, c'est que toutes les prêtresses ne sont pas au courant non plus. (si tu vas dans cette voie là). Personnellement, je te conseillerais de choisir une race moins compliquée que celle des syliméas si tu souhaites avoir une telle histoire.



_ Pour le pouvoir, si tu souhaites mettre des niveaux de puissance pour ton personnage, je te conseille en effet de te baser sur l'expérience. Par contre, je préfèrerais éviter les deux altérations en même temps lorsque tu atteindrais un haut palier d'expérience. Je pense qu'il est déjà assez pas mal de pouvoir affecter une personne d'un fort taux d'expérience quand tu seras à ton maximum, surtout si tu le fais sur plusieurs postes dans un sujet en limite de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:48

Ok, bon du coup je simplifie l'histoire, un peu courte étant donné que je n'ai qu'un an de vie (et ne connaissant pas très bien le mode de vie des formes éthérées ce que devaient faire les syliméas en tant qu'esclaves et le traitement qui leur était infligé, je me suis pas trop étendu.) Tu peux dors et déjà la lire et me dire si tu veux que je "développe."

Par contre du coup, quand tu décris l'apparence des syliméas dans la description du peuple, "peau coloré, oreilles et dents pointus", c'est l'aspect final? (tu parles de forme humaine définitive, du coup ça porte à confusion dans mon esprit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:22

Bon, reprenons.

Les syliméas passent par trois stades :
_ la forme éthérée => elle peut être immortelle si le syliméa ne parasite pas un individu (c'est sous cette forme que les syliméas ont été prisonnier pendant un millénaire).
_ la forme transitoire => c'est au moment de la sortie de l'hôte. Elle est difforme, sans magie. Le syliméa doit se nourrir rapidement pour muter sous sa dernière forme.
_ la forme humaine => C'est la forme définitive et mortelle du syliméa. Il s'agit aussi de leur vraie forme, celle avec les dents proéminentes et les oreilles pointues.


Dans la description, tu dois décrire leur vraie forme. Mais, les syliméas se cachent aux yeux du monde. Si ton personnage a une préférence dans son changement de physique, c'est à dire une allure plus banale qu'il adopte très souvent, tu peux aussi me la décrire (en général, cela aurait été l'image de ton avatar puisque c'est pas facile de trouver une vraie image correspondant à l'allure syliméa). D'ailleurs, ton avatar actuel ne correspond pas du tout, ni à l'image syliméa, ni à une image normale (et même si c'était le cas, je devrais le refuser à cause de la nudité évidente de ton bonhomme sur le dessin, c'est malheureusement pas décent).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52

Bon du coup je pense avoir terminé ma fiche.

Elle est assez succinte mais étant donné que le personnage vient de naître, il est à forger durant ses aventures!

Si tu la trouves trop abrégée je peux essayer d'ajouter quelques éléments.

(Par contre pour l'avatar c'est bizarre, j'avais l'impression que mon personnage correspondait à la description, mais tant pis!)

Et niveau compagnon et monture, je verrais aussi pendant le jeu si j'en rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

Alors, revenons en à l'ensemble de la fiche :

Pouvoirs :
_ Colorisation de l'âme : je saisis pas trop pourquoi ton pouvoir induit une transformation colorée de l’œil, des ongles et des tétons de la personne touchée? Personnellement, cela me gêne. Je suis aussi gênée par le mélange de deux couleurs. Je pense que l'influence sur une émotion unique suffit. On peut pas avoir deux émotions différentes en même temps, il y en a toujours une qui domine (et c'est sans compter que tu mélange des couleurs aux émotions opposées, ça n'a pas de sens). Du coup, il faudrait supprimer cet effet. Une émotion à la fois, et pas de changement physique chez l'individu (parce que c'est propre au joueur ça et non à toi).

_ Colorisation du paysage : je comprends pas trop l'intérêt de ce pouvoir puisqu'il est quasiment identité au précédent. Pourquoi ne pas choisir de les fondre ensemble? Et plutôt choisir le fait que plus ton personnage devient fort, plus il peut affecter plus d'une personne? (au lieu de dire que tu peux influencer plus longtemps, dire que tu peux influence plusieurs personnages). Néanmoins, si tu souhaites vraiment le conserver, pourquoi pas, mais c'est dommage de "perdre" un pouvoir pour celui là.

_ Fondu de peau : je suppose qu'il s'agit d'un pouvoir de camouflage, et même d'invisibilité (c'est plus simple de le nommer ainsi d'ailleurs). Par contre, je suis contre le fait qu'il puisse affecter des personnes aux alentours, seulement toi. Je pense qu'il n'est pas utile de me décrire pour ce pouvoir là avec l'évolution vis à vis de ton expérience. Nous dirons que tu pourras devenir invisible plus longtemps dans le temps (car je rappelle que les pouvoirs épuisent ceux qui les utilisent, plus longtemps tu fais appel à eux, plus cela consomme ton énergie car tu ne peux les utiliser indéfiniment, sans interruption.)

Description physique:
Je pense qu'il y a un problème autour de la description physique de ta nature syliméas. Ils n'ont rien de si "monstrueux" ou poilus et tordus. Si on les compare à des humains normaux, ceux qui les différencient sont des canines pointues (comme des vampires), des oreilles pointues (comme des elfes) et des yeux qui changent de couleur constamment). Ils n'ont rien de spécialement repoussants. Il faudrait du coup que tu revoies un peu cette partie descriptive.

Description mentale:
Ton personnage a deux personnalités? Le syliméa n'a pas deux visages, il est une unique entité qui se camoufle. Lorsqu'il prend un aspect plus commun physiquement, sa personnalité est la même. Comme je vois que tu différencies deux personnalités, je préfère te prévenir. Mais si tu veux avoir deux personnalités dissocier, c'est possible aussi, mais sache que cela n'a aucun lien avec son don. Cela serait purement de l'ordre psychologique.


Histoire:
_ sur la construction : je ne peux pas accepter ton texte tel que tu me le présentes, c'est à dire avec un retour à la ligne à chaque phrase. Je demande 15 lignes minimum, mais pleine, comme tes descriptions.

_ sur le contenu : je pense que tu n'as pas compris le concept de la race. Sur la forme éthérée, tu ne peux rien faire, tu ne peux pas absorber la moindre énergie ou quoique se soit. Tu peux uniquement te balader, communiquer de manière très minime (genre dire des mots, et jamais des phrases construites), tout cela est noté dans la partie "particularité" de la fiche de race que je te conseille de relire.
Une fois que tu parasites un individu, le syliméa ne contrôle pas l'hôte mais il apprend à travers lui jusqu'à l'éclosion. Quand il "naît", il tue automatiquement l'hôte (il faut voir cela comme alien, tu sors de manière plutôt violente du corps). Quand tu sors du corps, tu as une allure plutôt dégoûtante, une sorte de forme difforme et gluante. Sous cette forme, tu dois te nourrir rapidement (en général, tu manges les restes de ton hôte, ou tu essaies de chasser ce que tu trouves dans les environs - et tu n'as pas de pouvoir non plus sous cette forme que tu peux pas garder parce que tu es trop vulnérable) et tu te transformes sous ton apparence humaine définitive après t'être suffisamment nourri.



Voilà! Cela fait beaucoup, mais tu as choisi une race plutôt compliquée donc du coup, il y a pas mal de chose à assimiler pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:42

Pour colorisation de l'âme:
La double émotion c'était pour orienter l'acte.
Par exemple (au pif) j'oblige quelqu'un à être en colère (rouge): il peut être en colère contre qui il veut.
J'oblige quelqu'un à être en colère en relation avec son amour (rose): il peut être en colère soit contre son aimant, soit contre la personne qui lui veut du mal, soit contre celui qu'il suppose la draguer.
J'oblige quelqu'un à être en colère en relation avec la haine (noir): il peut être en colère contre une race qu'il hait, une personne qu'il hait au fond de lui ou contre une personne haineuse.

Autre exemple (encore plus au pif):
Tristesse (bleu): il peut se mettre à genou et prier une déesse pour la mort de sa mère.
Tristesse en rapport avec l'orgueil (jaune): il peut refuser de combattre si un ami avec qui il a une relation qui joue sur l'égo si celui-ci lui demande de l'aide parce qu'il tient à ce que cela cesse et que leur relation redevienne comme avant.
Tristesse en rapport avec altruisme (blanc): plein de compassion avec son ennemi il peut s'opposer à ce qu'on l'achève et s'interposer.

A moi de bien distinguer les relations et le mental de chacun pour pouvoir profiter au mieux de ce mélange de couleurs, si je fais erreur, la victime va l'interpréter d'une autre manière que je le voudrais, et j'aurais raté mon coup. Ca me permet d'essayer d'être plus précis dans l'acte effectué (je rappelle que je ne contrôle absolument pas les mouvements de la cible).

Je sais pas si tu as compris, mais ça me semble important.

Sinon, au niveau du changement de couleur c'est parce que ça vient d'une pensée sur la couleur, mais à la limite je peux juste changer la couleur de "l'âme", et du coup les yeux changeraient de couleur? (Ou alors la couleur des yeux ne change pas si tu préfères, c'est pas hyper important en fait).

Concernant la pouvoir de colorisation du paysage, c'est différent parce que j'influe sur tout le monde et c'est pour créer une ambiance générale dans laquelle seront les joueurs (je suis un peu la musique des films quoi :p), et là ya aucune obligation d'acte, mais par exemple le sol devient orange, et les personnes présentes qui avaient peur, se méfiaient ou n'osaient pas faire certaine choses seront beaucoup plus à l'aise.
Ou alors un arbre devient rose et toutes les personnes autour sont plongés dans un sentiment amoureux (soit ils sont tristes pour des anciennes relations, soit ils pensent à quelqu'un en particulier etc.)

Pareil, la multiplication des couleurs permet de préciser.

Fondu de peau: oui je peux appeller invisibilité, mais cc'était juste pour rester dans le domaine de la couleur et faire en sorte que la couleur de la cible s'apparente à celle du fond :p Mais je peux mettre invisibilité à côté pour préciser. Dommage que tu veuilles pas que j'affecte quelqu'un d'autre, mais je respecte ton choix.

Bon du coup si tu me permet de choisir un pouvoir supplémentaire je veux bien être téléphate :)

Description physique j'ai modifié, description morale oui c'est le même personnage, mais se transformer en Syliméa lui rappelle son passé de plein fouet.

Pour l'histoire j'ai modifié les passages qui n'étaient pas bons, et j'ai tout collé, ça fait tout pile 15 lignes ^^

J'espère que ça va comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:06

_ Pour la colorisation de l'âme : je vois ce que tu veux dire, mais je reste sur mes positions, je préfère éviter les mélanges. Pour le changement de couleur de la personne infectée, je préfère éviter aussi. Je trouve que ça sert à rien mais au delà de mon opinion personnelle, je trouve pas ça tellement cohérent avec un pouvoir mental.(parce que c'est un pouvoir mental, l'influence sur le comportement suffit, changement physique inutile).

_ Pour la colorisation du paysage : Ce qui me gêne, c'est le côté "je colore le monde". Genre l'arbre rose ou le sol orange, je suis totalement contre. Cela me paraît terriblement absurde et tellement peu cohérent avec l'univers d'Istheria. C'est trop psychédélique dans la forme ce pouvoir. Qu'il s'agisse d'une influence émotionnelle sur un groupe d'individus dans un certain périmètre limité, ok. Mais que l'environnement change physiquement de couleur, hors de question. D'ailleurs, je vois pas l'intérêt non plus que cela se "voit". Que limite ton personnage perçoive une sorte d'aura colorée autour des individus atteints par ton pouvoir, ok, mais il n'y aurait que lui qui le voit et cela serait abstrait.

_ Pour un autre pouvoir, il y a un malentendu, je te permet pas d'avoir un autre pouvoir. Je te suggérerais de supprimer ton pouvoir de colorisation de paysage pour l'associer plus simplement à ta coloration d'âme car pour moi, c'est exactement pareil car la seule différence c'est que ça touche plus de monde - et de le remplacer par un autre de ton choix. Comme ça, au lieux d'avoir deux pouvoirs qui ont les mêmes effets, tu en aurais un unique (tu toucherais plus de monde en devenant plus fort) et un autre.


_ Pour l'invisibilité.... baaa pour moi, se fondre avec les couleurs de l'environnement, couleur ou non, c'est le principe d'invisibilité. XD


_ Personnalité : tu as marqué "sybiles", au lieu de "sylphides".

_ Histoire : c'est mieux, par contre, les prêtresses de Cimmeria ne sont pas aussi puissantes que tu le laisses suggérer. Elles n'ont d'influence qu'à Cimmeria. Dans les autres, pays, elles sont pas grands choses, juste des nonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:29

Bon j'ai fusionné les deux pouvoirs, supprimé toute modification du physique, j'ai ajouté téléphatie, j'ai mis invisibilité, corrigé sylphides, enlevé "puissant" devant "ordre des prêtresses" et voilà.

Juste, pour finir, est-ce que en fonction de ce que je dis en lançant mon sort de "colirisation de l'âme" (par exemple je transforme l'âme en rouge), je peux orienter un peu l'acte en donnant des adjectifs plus précis "Ta passion devient rage."
(Et j'explique
[Colorisation d'âme: Tu te trouve emporté dans ta passion devenant rage.]

Ou alors je reste sur des simple "Tu deviens rage" "Tu deviens tristesse" ... ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:35

Normalement, tout est presque en ordre, sauf ton pouvoir de colorisation de l'âme, où je ne veux pas de mélange d'émotion. C'est une émotion à la fois.

Pour l'utilisation du pouvoir en soit, je pense qu'il n'est pas utile de prononcer l'effet par la parole, tu en donnes simplement l'explication dans ton texte quand tu regardes la personne visée. Mais si tu penses que ça fait mieux de le dire, tu peux l'énoncer comme cela t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:53

Ok voilà
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:22

Et bien je pense que nous sommes enfin bon.^^

Fiche validée.


Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, mais aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zergebia   Zergebia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zergebia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !