Gama-Lou Rinn

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gama-Lou Rinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Gama-Lou Rinn   Gama-Lou Rinn Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:09



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Gama-Lou Rinn
" Une petite citation qui pourrait évoquer votre personnage "


SURNOM: Lou (pour les intimes) ou Maître de pont Rinn (sur le Croc-Noir)
AGE: 27 ans
SEXE: Masculin
PEUPLE: Yorka
CASTE: Marin de Noxis
METIER: Sous-Lieutenant de marine à bord du Croc-Noir


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Un harpon
Une dague
AUTRES POSSESSIONS:
Une boussole
Une longue vue rétractable
Une gourde
Un catalyseur couleur azur
Une bourse remplie d'une vingtaine de bille de métal
Deux dés
Un ocarina
DON:
Transformation complète en son essence animale : Gorille
POUVOIRS:
Amélioration de l’essence divine
(capacité a transmettre son essence divine afin d’améliorer le pouvoir du receveur, tel un catalyseur)
Contrôle de l’eau
(capacité à manipuler l’élément de l’eau dans tous ses états)
Manipulation du métal
(capacité à modeler/transformer n’importe qu’elle métal)
SPECIALITES:
Apprentissage rapide
(capacité à apprendre les choses avec rapidité)
Survivant extrême
(capacité à survivre en pleine mer au travers des intempéries en cas de problème)

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...

Un marin s’en en fait aucun doute, mais un militaire ? Son apparence ne le suggère pas. Peau légèrement rosi par le mélange de sel et de soleil, une coiffure en bataille, cheveux qui lui caresse le haut du dos d’un noir au reflet bleuté qui rappel la couleur des poils de son essence animal. En parlant de poil, Gama-Lou en est recouvert enfin surtout sur les épaule le haut des avant-bras, ses deux flans et le bas de son dos jusqu’au haut du bassin. Laissant son torse, son ventre et le haut du dos sans pilosité. Son pelage est un rappel de sa nature de Yorka et lui offre une chaleur non négligeable pour la vie à Cimmeria qui peut se révéler contraignant dans des territoires beaucoup plus chauds.
Sa silhouette est athlétique et plutôt bien proportionner se qui en fait un homme agréable à regarder et séduisant, malgré une odeur de sel et de mer qui persiste, le contre sort d’aventure en mer.
Son regard est intelligent et vif, il en impose et on se rend vite compte qu’on n’a pas affaire à n’importe qu’elle marin d’eau douce rien qu’en le sondant du regard. Ses pupille d’un éclat marron au reflet et pigment rouge aggrave son côté animal de sa race de Yorka.
Sa posture, malgré son rend militaire est désinvolte, il se tient souvent avachi, et marche avec nonchalance. Un contraste avec son statut qui déroute quelque peut lorsqu’on le connaît u peut mieux.
Pour finir sur son apparence on remarquera que des années de piraterie on laisser des trace évidente en matière de style. Trois petits anneaux à son oreille droite, un au milieu de sa lèvre inférieur et un bracelet de métal à chaque poigner. Des habiles non réglementaire pour un sous-lieutenant de marine parachève l’individu. Chemise dépareillé, pantalon ample et veston ouvert.
Dernière marque significative, une tâche de naissance sur la fesse gauche, peut-être un point commun avec un de ses parents ?

Décris-moi comment tu penses...

Un savant mélange entre sa formation théologique au sein de l’ordre du temple de Soulen, une agilité de voleur des rues, un cœur de pirate et une assurance de marin confirmé.
Lou est un homme complexe de par sa nature et de son éducation. On se rend notamment vite compte que l’homme est intelligent, il s’adapte rapidement aux différentes situations.
Comme tout bon marin qui se respecte le Yorka est un fêtera. En mer ou à terre dans une taverne il est friand des soirées bien arrosé au rhum ou à la bière. La musique l’enchante, mais lorsqu’il joue de son ocarina ses pour ses seul oreille la plupart du temps. Autre que ses prières à son dieu c’est la musique qui l’apaise quand la solitude et les blessures de son enfance refont surface.
Car l’homme aussi gai et solide qu’il n’y parait porte une blessure dans son cœur et son âme. Celle d’un enfant abandonner qui ne connais pas ses parent qui ne connais pas sa patrie ni ses racines.
Il se cache aujourd’hui derrière l’ironie et préfère noyer le poisson dans l’eau plutôt qu’affronter les problèmes directement. Il n’hésite pourtant pas à en arriver aux poings lorsque cela s’avère nécessaire.
Il apprécie les Zélos, une race qu’il a souvent côtoyer dans les ports d’Isthéria. Les Lurgoyfs et les Gorgoroth il préfère les évité, leurs existences son contre nature pour lui, il ne leur fait pas confiance. Il respecte les Sindarins et sa propre race. Les autres ils les tolèrent sans vraiment d’avis précis ayant côtoyé peut de Sylphide et aucun Syliméas. Quant au Terran ils sont trop prévisibles à ses yeux.

Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


Résumé d'une vie...

Si Hespéria a le Léviathan Rouge, Cimmeria a le Croc-Noir.
Le navire est la fierté des mers de glace. Plus lourd mais plus petit que le célèbre Léviathan Rouge, le bâtiment n’en reste pas moins imposant et redoutable. Fait de bois et de métal, sa coque est conçue pour fendre les mers gelées du Nord d’ Isthéria avec une aisance déconcertante.
Le Croc-Noir qui tient son nom des deux imposantes piques de métal placer à la proue du navire afin de fendre un iceberg ou du moins amoindrir le choque et qui font pensé à des crocs de couleur sombre quasi noir, ferait la fierté de tout matelot qui se respect. Est pourtant Gama-Lou n’aime pas s’étaler sur le sujet et cache volontiers son ascension au sien du navire militaire le plus populaire de Cimmeria.

Il faut avouer qu’il n’a pas à se vanter de son parcourt…

Naît dans la forêt de sphène, chose qu’il ignore, Lou est un Yorka d’essence animal Gorille. Frêle en apparence mais brute à l’intérieur. Si on doit comprendre pourquoi il s’est forgé une carapace, il faut remonter à sa naissance même, enfin juste quelque jour après. Une union interdite ? Un enfant non désiré ? Une erreur ? La question lui reste en suspend pour le malheur de son âme. Il est abandonné aux portes du temple de Soulen. Pourquoi si loin ? Il ne le sait pas non plus. Un enfant illégitime, qu’on jette dans la rue voilà ce qu’il était, enfin comment il se définie.

Dans ce drame de la vie, une main tendue…

C’est Zavar, un prêtre de Soulen qui le trouve pleurant sous la pluie bénit de Soulen. Le prêtre va dans un premier temps tout faire pour retrouver la famille de ce petit Yorka. Mais après des mois de recherche en vain, il va finir par se résoudre et abandonner cette tâche. Attacher au petit il va le prendre sous son aile et en faire dès son plus jeune âge un novice du temple. Il va lui enseigner les mathématique, la lecture, l’histoire de Cimmeria et bien évidemment les principes du temple de Soulen, le dieu des mers et des eaux.
Isoler, mais loin d’être surprotéger, le jeune Yorka va grandir dans ce milieu gelé des terres de Cimmeria. Travaillant au temple et étudiant le reste du temps. Mais le jeune homme reste timide et très peu bavard. Il est évident que son abandon lui a laissé une profonde blessure.

Le temps de partir…

Avec les années cette timidité va se transformer en arrogance et en délinquance. Son adolescence va être le déclencheur d’année de violence.
Zavar était mort de vieillesse. Cette perte lui réveilla de vieux démon et il devint incontrôlable. Voler le temple, bagarre avec les disciples et multiple fugue devinrent son moyen d’expression. Après deux ans à subir, l’ordre du temple de Soulen écartèrent le jeune Yorka. Et n’ayant plus la protection du vieux Zavar, Gama-Lou dû quitter le seule vrai foyer qu’il n’avait alors jamais eu.

La cité de glace…

Avec le peu de dent ré et de dias que le temple lui avait donné avant de le bannir, Lou ne pouvait allez bien plus loin que dans la ville d’Hellas. Bien accoutumé des coutumes de la région. Il n’eut pas de mal à s’intégrer dans la ville au sein d’une bande de voleur.
Commença alors une période de misère et de délit, volant pour se nourrir, se bagarrant pour survivre. Une manière parfaite pour expulser ses tensions internes et sa fureur. Mais la vie de voleur à Hellas s’est aussi des nuits gelées, des journées de famine et des courbatures à faire se tordre les morts. Pour survivre il va se rediriger vers ce qu’il connaît, la prière envers Soulen. Sa fois ne va jamais être aussi importante qu’a cette période. Il va également en apprendre énormément sur la vie et sur lui-même.

Il faut réagir, ne pas se languir…

Soulen avait un autre destin que celui de simple Ladrini pour son orphelin. Coup de pouce du destin ou réelle manifestation de son dieu. Gama-Lou va se faire piéger lors d’un vol banal dans un entrepôt du port de la ville de glace.
Arrêter par les gardes officiels d’Hellas il va se retrouver en cellule ou il va faire la connaissance d’un mystérieux homme.
Jug’Av, un prisonnier comme lui arrêter le soir même pour agression dans un bar. L’homme encore éméché, mais qui pour une raison qui échappe encore au Yorka le subjuguait. Jug’Av, est grand voir immense. Lou voyait pour la première fois un Sindarin. Il cuvé sa bière dans le coin exigüe de la cellule jouant de la musique de manière plutôt maladroite. L’instrument était un ocarina, Lou avait étudié les arts de la musique sur une flûte que posséder le temple de Soulen et avait appris la plus par des instruments. Jug’Av et Gama-Lou restèrent quatre jours enfermé ensemble avant de s’évader.

Cavale en haute-mer…

Pour s’échapper de la prison, Lou avait usé de son seul pouvoir à l’époque. Il a le pouvoir d’améliorer les capacités des autres individus. Et Jug’Av s’avérer avoir le pouvoir de traverser les matières. Mais son dons trop faible était incapable de traverser les murs épais de leur cellule jusqu’à l’extérieur. Leur union les fit s’évader. Jug’Av en touchant Lou le fit traverser les murs de la cellule boosté par l’essence divine que lui donner le jeune Yorka. Libre mais sans but, il suivit Jug’Av qui s’avérait être un pirate, employé sur un navire, le ‘Flot ravageur’.
Il va se faire accepter entant que mousse sur le navire. Trois belles années en mer. A vivre de pillage et de travaux illégal en mer. Jug’Av lui apprendra à jouer de l’ocarina et en contrepartie il lui enseignera à lire. D’autre pirate lui apprirent à se battre correctement sur un navire et surtout de manière sournoise. D’autre encore lui enseignèrent la navigation, la lecture des astres et la compréhension des vents. Il apprit à boire comme un marin et à raconter de folle histoire sur ses voyages mystérieux. Il se forgea une carrure agile et robuste à la foi et mentalement il s’assagit adoptant l’ironie comme défense. A force d’être en contact avec l’océan Soulen lui fit cadeau d’un nouveau pouvoir, la manipulation de son élément primaire, l’eau. Mais aussi excitant pouvait être cette vie de bohème sur les eaux d’Isthéria, son destin n’en avait toujours pas finit de le dérouter des chemins ou il se lancer à cœur perdu.

Militaire contraint et forcé ? Plutôt usurpé…

Halte à Hellas, Le ‘Flot ravageur’ va se faire intercepter par la garde de Cimmeria et mis à quai pour un temps incertain. La contrebande fut saisi et les matelots les moins rapides arrêté. Lou n’était pas à bord à ce moment mais ne s’en n’est pas moins retrouver sans maison. Ça devenait une habitude dans sa vie de perdre son foyer. Mais Soulen veille sur lui il le sent, et ne se laisse pas abattre.
Mais aussi positif soit son état d’esprit et sa détermination de bien faire, le Yorka du très vite retomber dans ses mauvaises habitudes. Voler pour survivre quand on n’a plus rien dans les poches hors mi un ocarina pour essayer de gagner quelque dias dans les rues devient une nécessité de premier ordre. Mais sa foi en Soulen reste inébranlable et il va être écouté.
Un soir, il s’était retrouvé pour tuer le temps et se faire quelque dias dans une taverne d’Hellas à jouer sa maigre cagnotte de la journée au dé. Ses adversaires étaient deux artisans du coin et un officier de la marine de Cimmeria qui fête sa dernière journée à terre avant un long périple en mer. Ce dernier s’appeler Fahlann Rinn. Aussi ivre puis-t-il être le marin était adroit aux dés et avait dépouillé les deux artisans le laissant dans un face à face final avec Gama-Lou. Mais le marin s’emblait être dans un jour de veine divin, et les litres de bière qu’il s’enfilait, au nom de Soulen, Lou n’allait pas laisser cette ivrogne de marin de Cimmeria battre un jeune pirate comme lui.
La partie fut haletante, à chaque victoire d’un ou de l’autre, une choppe était vidé, ce qui rendez le défi de gagner encore plus euphorique. Le public ne si trompait pas et vinrent s’agglutiner autour de la table, prenant leur propre paris sur le gagnant. Petit à petit Lou faisait semblant de boire sa bière, son adversaire tellement soul ne s’en rendait même pas compte et il gagna ainsi l’esprit plus clair que son adversaire toutes les dernières parties. Furieux et pompette, le marin mis en jeux pour finir son pendentif contre tous les gains que le pirate avait amassés. Le pendentif était un catalyseur d’une attachante couleur azur comme les mers du Sud. Une prière en Soulen et les dés furent jeté. Il venait de gagner, la foule était euphorique, l’ambiance dans la taverne enivrante, et son jour de chance était arrivé. Le marin furieux alla bougonner dans un coin du bar et Lou rempli sa bourse de dias garda les deux dés qui devinrent ses portes bonheurs et enfila le collier. Il avait un catalyseur, c’était un soir de fête, il s’était retenue de boire pour gagner maintenant il en profiterait. La fin de la soirée fut très liquide. Il s’enfila bière et rhum l’un derrière l’autre, jusqu’à tomber de sommeil sur la table de la taverne.
A son réveil il était sur un navire, les yeux hagards et un mal de crâne affreux. Mais que faisait-il ici ? Est surtout ou était-il ?
Plus tard il apprendra qu’au petit matin trois marins de Cimmeria charger de récupérer le première classe Rinn avait pénétraient dans la taverne. Ils avaient pour seule description du nouveau première classe, qu’il était de taille moyenne, cheveux foncé, et qu’il porter un catalyseur azur. Le quiproquo venait de se faire. Et en bon pirate qu’il se doit Gama-Lou devint le première classe Gama-Lou Rinn, en usurpant l’identité du vrai marin restait à quai. Le problème était qu’il n’était pas familiarisé avec la discipline militaire. Par chance il était devenu un remarquable marin durant ses années de piraterie. Et sur un navire c’est ce qui vous donner le plus de mérite. Très vite il se démarqua, des autres et se surprit à prendre gout à cette vie de marin officiel pour Cimmeria même si il avait usurpé une identité.

Marin de Noxis et le Croc-Noir…

Après plusieurs années et de nombreuse campagne, il devint un militaire de marine aguerrie. Il apprit les fonctions de première classe, et les responsabilités qui allaient avec. Il dû se plier à la hiérarchie au bisoutage et à la solidarité militaire sur un navire. Mais tout ça ne le dépaysait pas énormément de sa vie de pirate. Aussi différent pouvait ils être des marins, sur un navire en pleine mer la discipline et l’entraide était maître mot pour survivre. Même si après les coups de couteau dans le dos était toléré dans la piraterie. Quoi qu’il en soit il devint un grand marin et se forgea néanmoins une réputation de rebelle dans la marine de Cimmeria. Il ne portait pas l’uniforme et son look était plutôt désinvolte. Mais son habilité sur le bateau faisait fermer les yeux à ses supérieurs sur ses petits égards de conduite.
Un jour à terre encore une fois à Hellas à croire que cette ville a un lien direct avec son destin. Il eut vent d’un poste à pourvoir, celui-de maitre de pont sur le célébré Croc-Noir. Sa chance de gagner un poste respectable sans devoir tricher ou mentir se présenter à lui. Il postula et remporta le poste après avoir passé les examens. Il obtient alors le grade de sous-lieutenant, dans la marine on progressait plus vite qu’officier terrestre, mais la durée de vie était souvent plus courte c’est pourquoi les années de métier ne comptaient pas mais on se basait sur le talent de marin. Enfin un grade qu’il avait mérité et pas usurpé. Par la même occasion il rentra dans le cercle fermé des Marins de Noxis et devint surtout maitre de pont sur le Croc-Noir. Pour résumer il était le quatrième homme sur le navire poste qu’il partager avec un autre maitre de pont une femme, au-dessus d’eux le premier maitre qui n’était qu’autre que le second du capitaine, sans oublier le pilote du Croc-Noir un homme mystérieux que Lou aura du mal à aimer. Quoi qu’il en soit il venait de réussir dans la vie et il le devait avant tout à son mentor, Zavar le vieux prêtre de Soulen. Et pour finir cette période de sa vie, il acquérit un nouveau pouvoir, celui de modeler le métal. Depuis il se ballade jamais sans sa bourse pleine de bille de métal qu’il peut façonner a son envie.

Piraterie une tare qu’on a dans le sang…

Malgré cette vie de marin de Noxis, les années de piraterie euphorique pleine d’aventure et de liberté laisser un gout de regret dans le cœur du Yorka. Quand on a était pirate une fois on le reste pour toujours. Il avait une soif d’aventure moins sérieuse que celle que le gouvernement de Cimmeria pouvait exiger du Croc-Noir. Il avait alors commencé, pendant ses permissions à terre ou lorsqu’il le pouvait pendant ses campagnes officiels, à rechercher des trésors. Certain était loufoque et n’aboutissaient a rien, mais d’autre l’avaient conduit à des artéfacts antiques qu’il revendait ensuite au marché noir des ports d’Isthéria ou à ses commanditaires. Il avait ainsi commencé à se faire une petite réputation de chercheur de trésor et relique sacrée. Evidemment cette deuxième activité n’était pas connue de ces supérieurs et il faisait tout pour la cacher, jusqu’à maintenant sans trop de difficulté….



Dernière édition par Gama-Lou Rinn le Dim 23 Déc - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Gama-Lou Rinn   Gama-Lou Rinn Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:58

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gama-Lou Rinn   Gama-Lou Rinn Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:49

Je pense qu'on peut passer à la correction! 044
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Gama-Lou Rinn   Gama-Lou Rinn Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:00

Nous revoilà sur ta fiche! Alors tout me semble en ordre, à part un tout petit détail. Pour le contrôle de l'eau, tu as noté le contrôle de l'eau dans tous ces états. Il sera fait exception de la glace, sachant que c'est un état particulier, tu ne pourrais pas contrôler la glace (et il existe des joueurs ayant que le contrôle de la glace, donc le regrouper dans le maniement de l'eau serait un peu trop).

Dis-moi si cela te convient ou si tu souhaites changer de pouvoir en sachant cela, je te valide ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gama-Lou Rinn   Gama-Lou Rinn Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:44

Cela me va très bien Sigh! Je garde ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Gama-Lou Rinn   Gama-Lou Rinn Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:08

Parfait!!!!

Fiche validée

Tu vas pouvoir ouvrir ton compte en banque, ton journal et aussi ta boîte aux lettres. Mais également faire ta demande de rang personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gama-Lou Rinn   Gama-Lou Rinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gama-Lou Rinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Gama-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !