Embuscade

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:04

La rivière d'Oxia possédait une certaine réputation, celle d'être assez dangereuse pour les voyageurs imprudents… Ses abords étaient effectivement truffés d'endroits particulièrement bien adaptés à une belle embuscade. Presque à croire que ces lieux avaient spécialement été aménagés pour cela alors que ce n'était en fait qu'un heureux hasard… Pour autant, il n'était pas forcément aisé d'en profiter car si les voyageurs avaient souvent le loisir de faire de nouvelles "rencontres", les brigands étaient aussi dans le même cas. Dans leur milieu ces lieux étaient un peu trop connus et reconnus… Certes, on ne pouvait pas non plus dire qu'il y avait foule mais il n'était pas rare que deux groupes se retrouvent à se disputer un même coin… Mais c'était la rivière d'Oxia, un cauchemar pour les voyageurs, une mânes pour les autres.

Et aujourd'hui, le petit groupe en place était un groupe de nérozias… L'embuscade qui était en train d'être mise en place démontrait une certaine habitude de la chose, du moins chez les meneurs. De son coté, Kaly essayait de se rendre utile sans pour autant partager l'excitation ambiante. Ce n'était pas vraiment sa première embuscade… Enfin, si… Mais son hôte en avait eu une certaine expérience. Certains souvenirs flottaient dans sa mémoire, la sensation de l'excitation qui résultait de l'anticipation, la brusque explosion d'adrénaline au moment de passer à l'acte, l'espèce de soulagement surréaliste lorsque tout était terminé… Bientôt elle allait pouvoir faire pleinement siennes ces sensations qui n'étaient encore que des échos…

Pour autant la syliméa n'était pas vraiment pressée… Son naturel paranoïaque  et inquiet avait tendance à prendre le dessus et lui montrer tout ce qui pourrait mal se passer. Les autres membres du petit groupe devaient d'ailleurs sentir sa nervosité car ils se tenaient soigneusement éloignés d'elle. Cela ne la dérangeait pas outre mesure… Elle faisait partie des nérozias mais elle avait développé très peu de lien avec eux. Ou avec qui que ce soit en général. Elle avait bien trop peur qu'un rapprochement quelconque n'augmente les chances de se trahir. Or il n'y avait pas que sa vie qui était en jeu… Elle devait absolument garder le secret et don se tenir à l'écart des autres…


-Gamine ! Place toi là !

La jeune femme sortit brusquement de sa réflexion, se tournant vers la provenance de la voix. Elle aurait été bien en mal de dire qui venait de parler exactement… Tout le monde portait les mêmes vêtements noirs et neutres, les mêmes capes à capuche, les mêmes foulards masquant leurs visages… Une minuscule armée uniformisée et anonyme, ce qui était un peu le but finalement. Après tout, il ne fallait pas qu'ils soient identifiables s'il y avait des survivants. Question de prudence, même si leur acte serait certainement revendiqué par leur caste en générale. En tous cas l'un des nérozias pointa finalement une branche en hauteur du doigt.

Se contentant de hocher la tête, Kaly passa son arc dans son dos avant de se diriger vers l'arbre que l'on venait de lui désigner avec tant d'autorité. Elle se débrouillait effectivement relativement bien avec un arc et des flèches… Autant exploiter ce talent naturel en la mettant en hauteur. Il faudrait probablement qu'elle se charge des conducteurs du convois pour s'assurer qu'ils ne prennent pas la fuite lorsque e piège se refermerait… Bien cachée en hauteur, elle avait ainsi toutes ses chances de faire un beau carnage et d'épauler efficacement ses compagnons. Tout en restant dans une relative sécurité…




Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Embuscade 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:26

Désespérant !!! Je ne sais pas pourquoi, mais le juge se retrouve toujours dans les situations les plus invraisemblable. Aujourd'hui, figurez-vous qu'il s'était perdu dans la rivière Oxia. Perdu dans une rivière d'alcool si je peux m'accorder une telle métaphore. Ayant fait la fête chez un vieil ami amoureux de la nature en amont de la rivière et étant pris d'une ivresse que peu d'êtres seraient susceptibles de supporter, le bougre tombit raid dans la rivière. deprim

Le juge avait par erreur utilisé son pouvoir d'illusion et cru plonger dans un rivière d'alcool. Malheureusement, le réveil fut tout autre et il se réveilla dans cage attaché dans une charrette. Le juge écarlate avait été capturé par un convoi marchant qui avait à l'esprit, de récupérer la prime sur sa tête une fois à Hespéria. N'ayant pas son sac sur lui, le juge ne pouvait prendre ces potions miracles contre la gueule de bois qu'il avait gagné au poker il y a quelques temps.

La chance n'était donc pas du côté de Dolan aujourd’hui. Les marchands avaient bien pris soin de lui confisqué toute ses affaires afin qu'il ne puisse pas s'échapper. Malin m'est pas futé pour autant car, en fouillant ses poches, le juge y trouvât son jeu Déromoir. Il fit comme si de rien n'était tandis que la charrette ballottait sur le chemin sinueux le long de la rivière. Dolan ne s'en trouvait que plus mal car son cerveau frappait contre la paroi de son crâne. hypno

Il était encore lucide. N'allait pas croire qu'une gueule de bois monumentale pouvait arrêter le lion des nérozias !!! Il savait très bien que des membres du clan surveillait toujours les routes de cette région, surtout le département du vol organisé. Comme ces chemins étaient souvent empruntés par les voyageurs et les prospecteurs cherchant de nouvelles richesses, Dolan était presque sûr qu'il tomberait sur eux tôt ou tard. C'est à se moment là qu'il trouvera l'occasion de s'échapper sans encombres. En attendant il ne pouvait que se lamenter sur son mal de tête tout en se berçant des chants harassants des oiseaux et de l'écoulement exécrable de l'eau de la rivière. nooo

Enfin, jusqu'à ce que son sens de l’ouïe développé n'entendent un léger bruit à travers les arbres et buissons. Dolan l'entendait très peu à cause de son état mais cela pourrait être de bonne augure. En effet, la chance ne quitte jamais Dolan Kane très longtemps. 047
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:17

Se servant des branches à sa portée, la jeune femme ne tarda pas à atteindre un point de tir satisfaisant. Elle était suffisamment en hauteur pour avoir un champ de vision bien dégagé, la branche où elle s'était installée était bien assez large et solide et les quelques feuilles présentent lui offraient une cachette idéale. Laissant les autres s'installer, elle vérifia à nouveau son matériel… Elle n'avait pas spécialement envie de se louper. Elle n'était qu'une péon ici et elle se doutait du sort réservait aux éléments qui ne se révélaient pas assez efficaces. La jeune femme entreprit donc de préparer ses munitions, faisant en sorte que ses flèches soient facilement accessibles. En d'autres circonstances elle aurait pu chercher à les enduire de poison mais les derniers flacons lui avaient coûté trop cher pour qu'elle les gaspille ainsi…

Bientôt un silence pesant, pour ses oreilles "normales", s'installa dans toute la zone. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que les éclaireurs situés en amont avaient du signaler l'arrivée d'une proie potentielle… Ses petits camarades de jeu étaient quasiment invisibles tant ils s'étaient bien cachés et seule sa position un peu particulière lui permettait d'en repérer certains. Notamment leur chef qui guettait l'arrivée du convois, prêt à lui faire signe de faire feu… S'emparant d'une flèche, elle l'enclencha dans son arc qu'elle banda au maximum de ses capacités avant de se figer complètement. A force d'entraînement elle était assez fière de constater qu'elle pouvait ainsi tenir un long moment sans que sa main, ou ses bras, ne se mettent à trembler.

Enfin elle aussi fut n mesure t'entendre l'équipée. Le cliquetis de l'attelage, les lourdes roues cerclées de fer faisant éclater certains cailloux sur la route, les hommes qui parlaient entre eux… La nérozia prit une profonde inspiration avant de la bloquer complètement, braquant sa lèche vers la position approximative à laquelle elle s'attendait pour le conducteur du convois. L'instant d'après la petite troupe passait le virage et la jeune femme rajustait sa visée, son regard passant rapidement de l'homme inconscient du danger à son chef… Ce dernier leva une main, son attention fixée sur le convoi avant de brusquement la redescendre…

Alors même qu'elle relâchait ses poumons dans une expiration libératoire, elle lâchait la corde de son arc. La flèche fila droit sur sa cible, faisant mouche en plein cœur. L'homme n'eut pas le temps de souffrir ou d'être surprit qu'il s'effondrait sur le coté, les mains encore crispées sur les rennes. Les autres nérozias émergèrent brusquement de leurs cachettes dans un concert de cris, se jetant sur leurs adversaires qui faisaient ruer leurs montures pour encaisser ce premier assaut. Le chariot partit dans une embardée, mené par des chevaux paniqués. Mais ce n'était pas son affaire…

Pendant que la syliméa portait la mort à l'aide de son arc, couvrant ses camarades, l'un d'eux s'occupa de l'attelage. Précis et adroit, il se laissa tomber de sa propre cachette, prenant la place du mort qu'il envoya sur la route d'un simple coup de pied. L'instant d'après il faisait se stopper l'ensemble et récupérait les clés pour ouvrir au prisonnier… Et quel prisonnier !!


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Embuscade 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:14

Le mal de crâne du juge ne finira pas d'empirer avec de pareil coup ! 90
En effet, alors que le bougre essayait de profiter de l'embuscade pour sortir de cette fichue cage, voilà que son chauffeur se fait tuer et que son cheval s'emballe et pars au galop de façon précipité. Dans la débandade, le juge se cogna plusieurs fois avant de prendre la porte de la cage en pleine face ! Pauvre de lui, cela devait faire mal.

Un des voleurs ouvra la porte de sa prison, pour le laisser sortir. Le juge tituba légèrement pour ensuite tomber sur les fesses en ratant une marche de cette fichue chariote ! hypno hypno
Dolan, se releva tant bien que mal, main sur la tête et en marmonnant quelques plaintes, et tout en titubant, avança sur la route et se dirigea vers l'autre charrette pour récupérer ces affaires.

Pendant ce temps, Spike, le petit capucin s'amusait à imiter son maître dans son dos. Et bien que Dolan savait pertinemment que le singe se foutait littéralement de sa pauvre personne, il n'y prêtait aucune attention. Il enfila sa sacoche et y sortit un petit bocal en verre contenant des feuilles contre la gueule de bois. Le juge fit une énorme grimace de dégout après en avoir ingérer l'une d'entre elles. En effet, je peux vous assurez qu'après avoir gouté cette herbe, vous feriez la même tête, tellement elles sont infectes, ce qui n'empêche pas que cela soit efficace. Dolan put enfin avoir les idées claires et repris ses armes de prédilection.




- Tout va bien votre honneur ?

- Hein ? suchi Ah, oui bien sûr mon cher ! Un conseil, ne faites jamais de soirée près d'une rivière ! Vous pourrez avoir des surprises en vous réveillant.

- Merci monsieur mais....

- ... Blablabla ! Je vais pas passer ma vie à vous raconter la mienne et il n'y a pas de mais .


Sur ces mots, il donna une légère tape sur l'épaule de son interlocuteur et finit par reprendre la parole après un bref état des lieux. En effet, le résultat de cette embuscade était assez macabre d'une certaine manière. Trois morts. En d'autre circonstances, si cela aurait été des soldats, des mercenaires ou même encore des représentants de gouvernement, rien n'aurait été grave. Sauf que dans ce cas là, il s'agissait de civils, de prospecteur en quête de richesses et alors que les gardes du convoi furent assez lâches pour fuir les prospecteurs sont restés . Le juge écarlate était assez à cheval sur les principes et les lois du clan et ne faisait aucune exception. On ne tue pas de civils. Il regarda alors le chef de cette section qui était accompagné d'une jeune femme et se rendit vers lui avec un regard assez sombre :


- Dîtes à vos hommes d’enterrer ces prospecteurs dignement. Et je veux des explications mon cher. Ne connaitriez-vous pas nos lois ?

Kane n'était pas vraiment joyeux cette fois-ci. Son grand sourire avait laissé place a un ton plus sérieux. Son regard en devenait presque effrayant, ce qui déstabilisait son interlocuteur qui balbutiait mais qui n'arrivait pas à aligner deux mots, ce qui énervait d'autant plus le juge qui attendait une réponse claire. Croyez-moi, dans ces moments-là, mieux vaut répondre très vite à Dolan Kane, que cette personne soit en charge ou non de cette opération avant qu'il exécute une quelconque sentence expéditive......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:54

La jeune femme n'avait pas vraiment de critères de visée… Juste la dangerosité en quelque sorte. Elle prenait garde que ceux qui venaient au contact ne seraient pas pris traîtreusement à revers. Sa tâche s'arrêtait là. Ils n'étaient pas là pour faire un massacre, il s'agissait avant tout d'une frappe éclaire, une attaque surprise destinée à arracher une cargaison. Cela allait donc occasionner quelques fuyards qui n'étaient certes pas leur priorité et qui auraient donc la vie sauve… Elle constata d'ailleurs avec un certain désarroi que le gros u corps des fuyards était formé par des les personnes qui semblaient les mieux armées et les plus expérimentées, ne laissant derrière eux qu'une maigre poignée de personnes…

Pour autant, cela ne les rendait pas moins dangereux. Acculés, animés par l'énergie du désespoir, ils ne voulaient rien lâcher, rien abandonner au petit groupe menant l'assaut. Ceux qui devaient leur faire face n'avaient donc pas toujours le choix, finissant par protéger leur vie… Au final l'arc de Kaly ne fut pas tant que ça sollicité et elle se contenta de s'assurer que les fuyards le restent bien, guettant leur possible retour un peu plus organisés. Mais il fallait se faire une raison, ils avaient bel et bien préféré fuir à brie abattue. 

Comprenant que tout était fini, assez rapidement finalement, la jeune femme entreprit de retrouver la terre ferme. Le prisonnier était en train d'être libéré par l'un des leurs. Son comportement était assez singulier, pour ne pas dire étrange, mais on pouvait comprendre qu'il était un peu difficile de retrouver ses moyens après avoir été ainsi malmené… Suivant son chef, parce qu'attendant de nouveaux ordres plus précis, la syliméa se rapprocha donc de l'inconnu. Qui ne l'était pas pour tout le monde… Elle était bien trop "jeune" pour être à même de reconnaître le fameux juge, surtout après sa longue absence. 

Pour autant, l'autorité avec laquelle il s'adressa à son chef et la façon dont ce dernier réagit la laissait supposer qu'il ne devait pas avoir libéré un simple soûlard, à la vague odeur piquante et alcoolisée qui se dégageait encore de lui. Son chef, donc, se raidit imperceptiblement, esquissant un salut martial et respectueux, sans pour autant parvenir à émettre le moindre son intelligible, autre qu'un vague gargouillis étranglé. Il semblait paniquer et chercher désespérément quoi lui répondre… Si Kaly calqua son comportement sur le sien, pour le salut et la tenu tout du moins, la demoiselle cherchait intensément ce que pouvait bien être ce rappel à la loi…

Il lui fallut quelques secondes pour faire l'association avec le terme de "prospecteurs" et les morts qui attendaient que leur soit donnée une sépulture. Ils avaient tué des civils et, visiblement, cela dérangeait grandement le juge. De son coté, la conscience de la nérozia ne venait pas de sombrer dans les trente-sixième dessous à cause de ce constat. Elle n'aimait pas tuer, certes, mais elle faisait en sorte de faire ce qui devait être fait… En l'occurrence, ils avaient fait au mieux avec ce qu'ils savaient… La jeune femme attendit quelques instants, sentant que plus le silence se prolongerait, plus violente serait la réponse de son interlocuteur… Mais un rapide regard en coin à son chef lui apprit que hormis blêmir, il ne semblait pas parti pour faire autre chose.


-Leur mort est, en effet, tout à fait regrettable, Monsieur. Ils ont malheureusement été identifiés comme faisant partie des personnes vous maintenant prisonnières et représentant donc un danger… Si nous avions pu clairement les identifier comme de simples civils sans défense, l'organisation aurait certainement été autre. Ils sont morts en prenant plus à cœur leur rôle de garde que les gardes eux même et nous ne manquerons pas de leur rendre l'hommage qui leur est du…

Normalement, la syliméa n'aurait pas du parler. Après tout, elle n'était qu'un "troufion" et la responsabilité de l'embuscade incombait à son chef sans compter que la question lui était directement adressée. Du coup, la jeune femme était assez mal à l'aise, préférant de loin aller aider à creuser les trous. Son discours faisait office d'appel du pied à son supérieur mais ce dernier ne semblait pas beaucoup plus enclin au dialogue, se contentant de vaguement acquiescer.

-Mais je ne voudrait pas plus vous déranger messieurs… Puis-je…?

Ce faisant elle eut un geste vers le corps sans vie du conducteur de la carriole, sous-entendant ainsi qu'elle voulait prendre congé pour aller s'en occuper.


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Embuscade 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:16

Intéressant. C'était le bon mot pour l'ironie de la situation. Un initiés qui parle mieux que son supérieur ! Pour autant il y a quand même des règles à respecter et une petite mascarade était de mise ! 785
En effet, rien de tel que de faire croire que ce type va s'en tirer à si bon compte en feintant de passer ses nerfs sur un initiés qui ne sait pas tenir sa langue! joy
Pour autant cela permettait à Dolan de penser à autre chose, de se changer les idées.




- Pas si vite ma chère !

Dit t'il avec un ton légèrement énervé tout en la retenant avec sa canne au niveau de son ventre. Son geste fût rapide et aurait pu supposer qu'il n'aurait pas pu mesurer sa force en la retenant. Pour autant ce fut bien le contraire, un geste rapide mais qui se posa avec une certaine douceur sur ses vêtements, servant juste à la retenir à peine. Il la regarda droit dans les yeux et pouvait laisser entrevoir son visage à moitié caché par sa chevelure noire. Il s'exclama donc avec un ton assez effrayant pour déstabiliser sans pour autant créer la crainte chez son interlocutrice :

Vous voulez jouer les malines ma chère ? De quel droit osez-vous parler à la place de votre supérieur, initié ? shout Vous croyez-vous capable d'endosser ses responsabilités tandis que n'avez pas encore acquis les compétences nécessaire pour l'être ?!!
Je pense que je vais envoyer quelqu'un à la garde de la citadelle et qu'il n'en sortira plus pendant un moment !




Le juge marqua une petite pause pour voir la tête qu'elle ferait, un petit moyen de pouvoir cerner la dîte personne et d'analyser un peu son comportement. En effet, sa prestation ne le laissa pas indifférent. Cette fille avait du cran, bien plus que son supérieur et pourrait bien le remplacer avec une formation adéquate. Mais pour cela, Dolan devait être sûr de ses capacités.
Il tourna la tête suite au fin soulagement que l'homme à côté de lui fit et qu'il entendit parfaitement. Dolan fit un grand sourire tout en le regardant et s'exclama de façon claire :


- N'est-ce pas ?

L'écarlate regarda fixement le chef des opérations tandis qu'il redevenait plus inquiet que jamais. Le lion des nérozias ne tarda donc pas à finir son petit jeu en terminant son petit monologue :

- Quand je pense que vous êtes un révolutionnaire qui est sensé faire preuve d'un meilleurs sens d'analyse que les initiés je trouve cela assez honteux pour vous ! Comme je le disais tout à l'heure mon cher, vous êtes désormais affilié au département militaire dans la garde de la citadelle en guise de punition. Estimez-vous heureux que ce soit le cas, car il y a fort longtemps, vous seriez attaché à un poteau au milieu de la place publique sans boire ni manger pendant 3 journées entières !

- Bbbbien monsieur, aaaa vos ordres dead

Dolan avait suffisamment fait aujourd’hui. Il est vrai que s'il avait été en meilleur forme, le bougre aurait subi bien pire. Mais trêve de pensées inutiles, place à l'action. En effet, le groupuscule ne pouvait pas rester ici. La route étant un peu trop fréquenté ces temps-ci par les renardiers du Roi, Dolan ne pouvait se permettre de rester ici.

Alors que les hommes venaient de finir les sépultures des morts faîtes de pierres et d'un symbole de Délil en bois, le juge s'adressa à tout le monde :


- Messieurs ! Nous ne pouvons pas rester ici, l'endroit n'est pas sûr. Prenez tout ce qui eut être récupérer, nous remontons la rivière vers une auberge abandonné. Nous pourrons faire le tri plus tard. Qui sait quand ces maudits chevaliers de bronze pourrait surgir de nulle part. Suivez-moi !

Dolan s'empressa donc de marcher en direction de l'endroit ou il est tombé avant d'être capturé. Cette auberge pourrait servir en cas d'embuscade et de toute manière il n'avait pas l'esprit tranquille d'avoir laissé sa jument sans surveillance. Il voulait discuter avec cette jeune femme, connaître son nom et lui annoncer une nouvelle. D'ailleurs il la regarda comme si elle devait ouvrir la marche avec lui tandis que les autres suivraient derrière. Dolan avait besoin de cerner le personnage.....................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:48

Elle aurait du s'en douter… En fait, elle savait qu'elle n'aurait jamais du suivre son chef pour ne pas être à proximité quand la vindicte du juge s'abattrait sur lui à cause de son silence persistant. Tout comme elle savait qu'elle aurait du la fermer et rentrer la tête dans les épaules en espérant que la tempête passe vite. Mais non… Elle s'était sentie obligée de l'ouvrir, pour essayer de les sortir tous deux de la fosse dans laquelle ils étaient en train de s'abîmer lentement mais sûrement. Et naïvement elle avait espéré pouvoir s'en tirer rapidement, comptant peut-être sur un effet de surprise qui aurait cloué Dolan sur place. Mais l'apparition soudaine de la canne devant elle mit fin à ses espoirs.

Avec un soupir résigné elle s'était donc arrêtée, appréciant au passage la subtilité du geste puisqu'elle aurait tout aussi bien pu finir pliée en deux au sol. Le juge maîtrisait parfaitement sa force et son accessoire, elle n'avait pas besoin d'autres preuves pour le comprendre… Mais le regard qu'il plongea dans le sien la prit de court. La jeune femme retint sa respiration et baissa les yeux aussi rapidement quelle le put, comme si elle ne pouvait supporter de soutenir son regard telle une enfant prise en faute. Ses yeux étaient-ils bleus métalliques ou gris d'ailleurs? La nuance était subtile et mouvante et la syliméa n'avait pas permis un examen assez long pour que Kane puisse établir des certitudes. Tout juste un doute…

Pour autant la tension qu'on pouvait lire dans ses épaules démentait sa façon soumise d'avoir détourné les yeux. Elle avait bien envie de lui répartir que coté responsabilité, c'était tout de même elle qui avait tué l'un des hommes… Tout comme elle avait envie de dire que, effectivement, elle semblait ne pas posséder les mêmes compétences en mutismes que son chef. Mais elle n'en fit rien parce qu'elle savait que si elle s'engageait sur cette voix là elle lui lancerait un regard noir et que ce regard, justement, pouvait dramatiquement virer au noir et ce pour de bon. Consciente que son insolence pouvait mener à plus grave qu'une affectation dans la garde, ce dont elle se fichait comme de sa première côtelette, elle prenait donc sur elle bien que son langage corporel la trahisse.

Elle ne parvint à se détendre et à redresser la tête que lorsque le juge se détourna d'elle, limitant ainsi les risques de contacts visuels. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que la menace de la garde venait subrepticement de s'abattre sur la cible située un pas sur sa droite. Son chef en l'occurrence. Qui sembla en être tout autant surpris qu'elle d'ailleurs… Elle papillonna un peu, plutôt que de béer, alors que son chef, ou ex-chef, elle ne savait pas trop pour le coup, réalisait pleinement ce qu'il lui arrivait et acceptait son sort avec le stoïcisme du soldat voué aux gémonies. D'un autre coté elle ne le connaissait pas assez pour avoir une quelconque envie de pleurer sur son sort ou de prendre sa défense. Elle en avait déjà assez fait…

D'ailleurs elle comptait bien suivre les ordres de Dolan et en profiter pour glisser à nouveau dans un bienheureux anonymat… Au passage elle pourrait même s'offrir le luxe d'interroger ses petits camarades sur cet étrange supérieur qu'ils avaient sorti de sa cage. Elle n'avait pas assez d'expériences au sein de l'ordre pour pouvoir l'identifier sans aide… Même son hôte n'avait été qu'un simple initié et n'avait donc jamais rencontré les hautes sphères de son ordre, encre moins la section scientifique…

Ainsi donc, les ordres donnés à la cantonade, la syliméa s'empressa de se glisser vers un groupe d'hommes, ramassant au passage une paire de sacoches de selle qui avait du être abandonnées par un garde un peu trop pressé d'aller garder ailleurs… Elle les jeta sur son épaule et s'apprêtait à poser quelques questions lorsqu'elle constata qu'elle était au centre d'un espace vide formé par les autres. La jeune femme comprit rapidement la raison de ce comportement lorsqu'elle sentit un regard lourdement peser sur elle.

Allons bon, qu'avait-elle fait encore? Sur l'expectative elle alla donc le rejoindre, affichant un air un peu étonné mais évitant toujours de croiser son regard. Bon, de toute façon, elle ne pouvait rien ramasser d'autre, les seuls éléments encore intéressants nécessitant un ou plusieurs hommes forts pour les transporter… Peut-être avait-il tout simplement besoin de la garder à l'œil pendant qu'ils ralliaient l'auberge? A moins qu'il ne veuille clarifier certaines choses et lui signifier une nouvelle affectation à la garde, histoire que son ancien chef se sente moins seul?


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

Embuscade 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !