Concernant les personnages...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concernant les personnages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
.

MessageSujet: Concernant les personnages...    Concernant les personnages...  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:07

Bonjour, bonjour,

Juste pour dire que votre forum m'intéresse, seulement voilà, j'ai un problème, j'ai lu quelques fiches, comme je fais tout le temps pour voir un peu comment sont les joueurs, et ça m'a effrayé. Oui car j'ai l'impression qu'il n'y a 1 : que des bogosses, des gens physiquement parfaits, 2 : des gens supermégatroppuissantsquituenttout, avec 46464 pouvoirs de ouf de la bombe de balle, et alors vous allez me dire c'est pas la faute des administrateurs, je suis d'accord, mais moi j'aime bien faire des personnages qui servent à rien, qui ont maximum un ou deux petits dons mais c'est tout. Alors ma question est : y'a t'il des gens (personnages) normaux dans le coin ? xD Aurais-je lu les uniques fiches de mégabogossetropparfaitsurtouslesplans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant les personnages...    Concernant les personnages...  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:53

Bonjour bonsoir.
Personnellement, je me dis toujours que si on écrit des histoire sur des gens c'est parce qu'il leur arrivera des trucs qui sorte de l'ordinaire... sinon on écrit un article de fait divers, on en fait pas un roman ou un RP.^^

Mais donc... je n'ai pas l'impression que tous nos personnages soient invincible ou quoi que ce soit dans le genre. Ils ont tous des défauts normalement et nous débutons tous avec 3 pouvoirs et 2 spécialités (sauf cas contraire spécifié dans les fiche de personnages prédéfinis.
En effet, nous manquons de Zelos, ce qui diminuerait drastiquement ta moyenne de beaux gosses, mais nous avons tout de même quelques spécimens refusé à l'entrée des magasines...
Je sais au moins qu'il existe un personnage qui sent le bouc, et un autre qui est somme toute banal (ce sont les miens ! XD)
Mais même si je prends la liste des derniers connectés ces 48h je vois...
-une palichonne
-un ancien militaire sur la pente douce de la vieillesse
-une aveugle certes bien foutue
-notre zelos
-une femme se déguisant en homme
-un homme cachant son visage derrière un heaume on se demande bien pourquoi
-...
Enfin voilà ! ^^ Personne n'est parfait, normalement... Même ceux dont le physique est attirant ont certainement des facettes hideuses de leur personnalité à cacher comme la majorité des lhurgoyfs par exemple.
(L'admin est jolie en apparence mais en-dessous c'est une bête affreuse avec des dents sur cinq rangées, des tentacules partout et des yeux dans la bouche ! Ou pas... je ne sais plus...^^")

Pour ce qui est des pouvoirs, normalement, nous ne sommes pas trop bêtes est savons nous doser, même s'il est vrai qu'il doit bien y avoir quelques dérapages épiques lors des moments ou l'adrénaline sort de l'ordinateur pour remonter dans notre corps en passant des touches à nos doigts ! ^^


Pour tenter de conclure sans repartir dans mes délires...
1/Des gens normaux... dans un monde ou tout le monde a toujours au minimum 3 pouvoirs magiques, ça va être dur à trouver.
2/Des gens moches, il y en a, faut juste les chercher parce que du coup, normal, il se cache, honteux du spectacle qu'ils nous donnent...
Je ne sais pas quelles fiches tu as lu et si elles étaient réellement représentatives, ni si je t'ai rassuré mais je vais me coucher !^^ À plus tard peut-être !
Quelqu'un repassera avant moi je pense et t'en dira peut-être d'avantage et mieux structuré. Je suis fatigué. suchi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant les personnages...    Concernant les personnages...  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:36

Je vais dire comme Veto, j'ignore qu'elle fiche tu a vue mais, habituellement, tu commence avec 3 pouvoirs et 2 spécialités. Pour ma part, si tu voie que des bogosse, fait juste regarder mon personnage, sa description est le typique guerrier, barbe, mohawk au coté rasé avec le typique ruste , alcolo et guerrier très très énerver. Il y a pas juste des beaugosse ou personnage invisible :P Je prend un autre exemple sur moi, Marcus est ravagé sans cesse par des souvenirs anciens de guerre ou de perte, fessant de lui une brute assez étrange qui peu passer du guerrier fière a la mauviette pleurnichard :P Enfin bref, je voulait juste ajouté mon petit grain de sel, faut juste bien chercher et bien lire chaque fiche pour voir que chacun on une face sombre malgré la bonne donnée ^^ Espérant te voir sur notre beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant les personnages...    Concernant les personnages...  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:52

Salut, salut, salut.

Un tel sujet, je ne peux qu'apporter ma contribution. Comme tu peux le voir mon perso est un gar vert, pas particulièrement beau, portant un masque, histoire d'éviter que l'on voit une grosse cicatrice qui dénature un peu trop le bas de son visage. Quant à ses pouvoirs, il en a un peu plus que ceux qui débutent normalement, étant un personnage prédéfini, mais, tous sont là pour son travail. Certes, il est doué une arme en main, mais, il a parcouru le monde près de soixante ans dans le but de s'améliorer et de trouver le gar qui lui a laissé cette marque sur son visage, et qui a, accessoirement, tué sa femme et son fils.

Du coup, pas de côté super BG grosbill de la mort qui tue :D

De fait, pas besoin de stresser, et, j'ai moi aussi feuilleté quelques fiches avant de m'inscrire, je n'ai pas croisé de grosbill, certes il y a des persos présents sur le forum depuis bien longtems, avec de nombreux pouvoir, mais, c'est normal ^^

Il faut aussi voir que, dans les univers medieval fantastique, voire heroic-fantasy, les protagonistes sont toujours au-dessus du lot de façon différentes, de fait, les pouvoirs et tout refletent bien cela. Faire un perso simple est tout à fait possible, un paysan avec des pouvoirs pour l'aider par exemple? Toi qui aime les persos "qui servent à rien" les possibilités sont nombreuses. Ne t'en fais donc pas.

Enfin, si tu veux être sûr d'éviter le perso BG, certaines races t'aideront sûrement, comme dit par Veto, les Zélos sont doués pour être moches suchi

Voilà, voilà. En espérant t'avoir rassuré un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Concernant les personnages...    Concernant les personnages...  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:06

Créer un personnage selon tes critères n'a rien de difficile en soi.
La créativité fait que si l'on veux un personnage tout simple, sans grande magie dans les veines il suffit de réfléchir longuement.

Nous avons déjà un forgeron qui contrôle le métal (qui a répondu ici), un herboriste qui controle les plantes (moi-même), en oubliant les autres magies ont peux avoir un personnage tout à fait normal qui possède certain don pratiques à sa vie de tout les jours.

- Un horloge touché développée (réduit à un seul don si je crois m'en souvenir) avec la magie de pouvoir contrôler le temps dans un petit périmètre, le métal pour les rouages, et enfin l'agilité afin de maitriser son art de manipulation des outils de précision.
- Un médecin utilisant une magie de soin, des plantes et de l'eau pour diverses phrases de son métier.
- Un devin avec le pouvoir des rêves et de la vision.

Pour le physique c'est uniquement au joueur de choisir, mais si aujourd'hui on se turlupines sur la beuaté de son personnage alors c'est sur tout le monde aura un "beau gosse" qui voudra se prendre toutes les filles lui passant sous le bras... ( non j'exagère)

Mais il se trouve que l'on a certain personnage qui semble ordinaire en premier lieu, ils n'ont fait que rajouter un petit plus pour que leur RP ne soit pas trop homologue et varier dans leurs histoire.


Concernant les personnages...  Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Concernant les personnages...  Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Concernant les personnages...    Concernant les personnages...  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:45

Bonjour à toi jeune frileux! loool

Je vois que tout le monde t'a répondu et je ne suis pas sure que je pourrais mieux argumenter. (Je suis d'ailleurs contente de voir leur enthousiasme! ^^)

Comme tu l'as compris, il s'agit d'un forum d'heroic-fantasy et cet univers, tout le monde possède minimum 3 pouvoirs. Ici, c'est cela la normalité. (La normalité au final ne se définie qu'en fonction de la société dans laquelle elle se trouve). Donc qu'importe la voie que tu prendrais, tu seras "normal". Maintenant, on peut parler de personnage simple. Tu es libre de pouvoir exercer de nombreuses professions, un simple parent de famille, un paysan, un agriculteur, un marchand, un petit soldat de l'armée sans envergure particulière.... (Ce sont aussi des personnages importants, le petit peuple, ce sont eux qui font Istheria). Après, libre à toi de choisir si tu désires gagner en influence ou autre au cours de l'évolution de ton personnage, ou au contraire, rester simple. Tout est impossible.

Pour les pouvoirs, tu es libre de choisir des pouvoirs qui pourraient ne pas t'être utile. Tu peux aussi jouer un personnage qui refuse de les utiliser pour X raisons. Nous avons déjà eu un joueur de la sorte. Il a pris des pouvoirs basiques ou simples (style force développée, agilité accrue... quasiment que des pouvoirs physiques en réalité) mais son personnage ne voulait pas y recourir. Mais bon, tu passerais pour un original auprès du peuple Istherien du coup (puisque pour eux, la magie, c'est normal et banal).

Pour ce qui est des caractéristiques physiques, les joueurs ont naturellement tendance à prendre des personnages au physique plaisant. Mais c'est le mal de tous les forums je dirais. Pourtant, j'ai déjà eu des joueurs qui ont pris le choix d'incarner des personnages plus atypiques : une femme plutôt ronde, un personnage à qui il manquait un bras, des personnages dont le visage était balafré... Nous ne faisons pas le culte de la beauté sur le forum et la beauté reste très suggestives. Je vous trouve injuste envers nos pauvres Zélos... ils sont beaux mais pour eux! loool Il y a certains personnage que tu peux trouver beaux alors que d'autres membres les trouveront repoussants ou insignifiants.



En tout cas, tu n'as pas à t'inquiéter. Nous ne sommes pas superficiels. Pour les magies, le staff est là pour modérer. Si nous voyons qu'un joueur exagère, on est là pour le corriger et lui demander de rattraper son erreur. Il suffit de nous prévenir. Cela est déjà arrivé plusieurs fois, et nous avons la chance d'avoir une grande partie des joueurs qui savent accepter la remarque, tant que cette dernière n'est pas trop maladroitement formulée.^^

Si quelque chose d'autres d'angoisses, sache que le staff est là pour répondre à tes questions. Et comme tu peux le voir, nous avons des joueurs motivés. J'espère que tu pourras en faire partie si tu es décidé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
!

MessageSujet: Re: Concernant les personnages...    Concernant les personnages...  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:15

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses !

C'est simple, j'allais répondre en détails pour préciser ma pensée et dire ce qui me chiffonnait vraiment et puis, en fait, pourquoi perdre du temps à argumenter, vous avez l'air sympa, ça m'a donné envie de m'inscrire. joy

*s'en va lire tout en détails et réfléchir à un personnage*

Merci encore 10
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Concernant les personnages...    Concernant les personnages...  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:18

Mais de rien! N'hésite pas si tu as d'autres choses qui te chiffonnent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant les personnages...    Concernant les personnages...  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:06

Je pense que c'est normal que nous soyons autant à avoir répondu d'un coup vu que c'était presque une remarque personnelle envers chacun de nous !
On l'a bien vu dans nos réponses ! XD

"Comment ça nous sommes superficiels ! Mais non ! Pas du tout ! Regarde ! On est tous moches ! Et en plus on a l'air puissant mais seulement l'air ! Holala ! Tu te trompe sur nous ! Nous sommes des laiderons impuissants ! Rejoins-nous !" niark dram muhaha 90 deprim
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant les personnages...    Concernant les personnages...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les personnages...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages libérés
» Personnages importants ?
» Valorisation des personnages prédéfinis
» Liste des personnages importants et disparus
» Mise à jour concernant les personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !