Oliyon Mo'Onz

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oliyon Mo'Onz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Oliyon Mo'Onz   Oliyon Mo'Onz Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:34



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Oliyon Mo'Onz
" Il y a t'il une vie après la mort? "


SURNOM: Oli, ou novice Mo'Onz
AGE: 128 ans
SEXE: Masculin
PEUPLE: Gorgoroth
CASTE: Gélovigien
METIER: Novice de Kron


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Deux dagues
AUTRES POSSESSIONS:
Une cape rouge sang maintenue par une grosse broche en argent (symbole de Kron)
Etui cylindrique en cuir à papier
Papiers
Un dessin d'enfant (Deux enfants se tenant par la main devant une fontaine)
Crayon noir
Bourse
Cinq bougies
DON:
Résistance physique développée
POUVOIRS:
Transformation en loup monstrueux
(Plus gros qu'un loup, pouvant se tenir sur les deux pattes arrières aussi bien que sur ses quatre)
Contrôle de l'eau
Téléportation
SPECIALITES:
Foi (capacité à entrer en communion avec l'essence divine)
Transe (capacité permettant d’accroître sa magie, de la renforcer)

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Grand, petit, gros ou maigre.... On retient surtout de lui la cape rouge sang qui le couvre de la tête au pied masquant le Gorgoroth dans un mystère physique bien entretenu.
Derrière cette barrière de textile se cache un Gorgorth au teint pâle bleuté. Sa peaux et rêche et semble maladive. De long ongle tel des griffes mal aiguisés prolongent ses doigts. Ses cheveux son brun presque noir mal coiffé dissimule deux oreilles de loup noires dont celle de gauche est coupé en deux. Ce signe est une trace de son ancienne vie de Yorka, comme les deux canines de carnivore qui lui donnent un sourire menaçant.
Tout semble mort sur ce corps d’athlète, vif et agile. Seule les grands yeux d'un brun-rouge profond vous persuade qu'il y a une âme derrière l'enveloppe de chaire morte.
De sa mort, de l'instant même, le Gorgoroth en garde une marque imposante. Sa chaire fut quasiment détruite dans sa totalité au niveau du thorax. Laissant os et chaire morte noircie sur une grande partie du haut de son corps. On y distingue a certain endroit de manière morbide les organes sans vie qui remplissent ce corps au faculté étrange... Les Gorgoroths tout un mystère!


Décris-moi comment tu penses...

On raconte que nombre de Gorgoroth reviennent de la mort complètement fou, déphasé de la réalité dans un état second, impossible de jouir de la chance de revenir hanté Isthéria. Mais Oliyon n’envisage pas cette deuxième vie comme une chance, mais plutôt comme une malédiction. Et c’est peut être la raison qui la permis d’être là encore aujourd’hui.
Le Gorgoroth vous un culte a Kron, le dieu de la mort non pas pour le remercié de l’avoir ramené d’outre tombe mais au contraire pour mourir une bonne fois pour toute.
Il pourrait trouver une réponse a ces prière dans le suicide, mais ça fois c’est transformer en question sur ça vrai nature et son but sur ce retour à la vie. Il en arrive a la conclusion que les Gorgoroth son les anges déchues de Kron, des pions morts du grand dieu ramener sur Isthéria dans un état à mi chemin entre la vie et la mort pour répandre sa volonté. Ainsi il se croit investie par une mission divine. Laquelle ? Il n’en sait rien ? Mais la voix des dieux et imperceptible, ça fait cent ans qu’il attend un signe et la rédemption absolue : la mort.

Mais un Gorgoroth n’est pas juste une nouvelle enveloppe vide. Il traîne avec lui des brides de son ancienne vie. Des visions dérangeantes lui reviennent souvent dans ces cauchemars et viennent alimenter les mystères de son âme torturée. Entant qu’ancien Yorka, Oliyon avait une vie sauvage à Elusia, la cité des eaux. Olyion est très attaché a son ancienne patrie et rêve de revoir Elusia revivre par ces paire les Yorkas.

En bref, le Gorgoroth est un être mystérieux, homme de fois envers son dieu et passionné par Elusia. Ni bon ni méchant il pense juste que tous ses actes son dictés par Kron.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


"Kron te rappel a lui"

Oliyon emmitouflé dans sa cape rouge, venait de souffler aux oreilles du Sindarin ces dernières paroles avant de lui enfoncer une de ses dagues jusqu’à la garde dans son estomac. D'un coup sec il fit un quart de tour avec sa lame avant de la retirer dans une gerbe de sang. Le Sindarin suffoqua, porta en réflexe ses mains sur la plaie béante d'ou son sang s'écouler l'emportant petit à petit dans le royaumes du dieu de la mort. Il tomba a genoux, essaya de parler mais seulement un filer de sang s'échappa de ses lèvres déjà bleuté. Il fini par s'écrouler au sol, mort.

Olyion essuya sa lame sur le corps inerte de sa victime et rangea sa dague dissimuler sous sa cape. Il fouilla le ceinturon du Sindarin et y récura l'objet volé. Un artefact appartenant au temple de Kron. Il le rangea sous sa cape rouge et tourna le dos a sa victime qui dormait a jamais dans son sang au milieu des pavés de cette ruelle sombre. Il s'arrêta baissa la tête et pria pour que son âme soit jugé par Kron.


* * *


Voilà maintenant presque cent ans que le Gorgoroth déambule à travers Isthéria, répandant la lois de Kron. Mais il ne fut pas toujours aussi stable qu'il n'y parait aujourd'hui. Olyion était un Yorka de nature loup. Son peuple hanté encore la cité laissé à l'abandon d'Elusia. Petit lieu calme ou la nature a repris ses droit sur la civilisation. Sa tribu de Yorka y avait trouver un refuge satisfaisant, loin des problèmes du monde, oublié comme la cité, une race qui peine a ce faire une place dans ce monde. Une vie banale, mais a cette époque il ne souhaité rien de plus.
Un jour cette paisible vie bascula violemment. Malheureusement un blocage spirituel vient rendre flou tous ses souvenirs. Effet secondaire de la nature de Gorgoroth, les souvenirs son là mais il n'arrive pas les approcher a les comprendre, les reconstituer.
Des flash lui appairaient, souvent dans son sommeil. Il revoit un jeune enfant tenant la main a un autre, des frères? des amies? qui sait. La seule chose qu'il est sur est un sentiment de paix et de bien être a voir cette enfant avec lui devant une des cascades d'Elusia. Puis tous s'affole il se voit plus grands, âgé de 28 ans, en loup se battant contre un autre loup. Au fond de lui il sait qu'il est l'un des deux carnivores, mais ne comprend pas ce combat violent, plein de haine. Et pour finir il se revoit en haut de cette cascade, en forme humaine le regard plein de désarroi et cette main inconnu posé sur son thorax qui d'un pouvoir effrayant le brûle jusqu'au os, le laissant tombé mort en bas de la cascade. Une dernière vision de cette silhouette en haut de la cascade la main encore en feu, avec l'impossibilité de voir nettement son visage. Qui est cette homme? Pourquoi l'avoir tuer? A t'il un rapport avec le combat de loup? avec Elusia?
Des réponses qui le hante encore aujourd'hui, mais qu'il a sut surpasser grâce a la fois, grâce a Kron.

Il reprit vit dans un cris inhumain. Au milieux de l'eau dans la cité de son ancienne vie, les souvenir vague et la peur dans un cœur qui ne battait plus. Pourquoi lui infliger une aussi douloureuse épreuve que de revenir sur Istheria, sans souvenir net, sans bute? Pourquoi il ne peut pas trouver la paix dans la mort?

Quoi qu'il en soit il avait du quitter Elusia, repousser par les Yorka qui voyait en lui un démon. Les Gorgoroth son bien plus repoussaient que les Yorkas sur Isthéria. Il va alors apprendre a vivre, qu'elle mot ironique pour lui maintenant. Il préférera dire à "être" dorénavant. A être un Gorgortoh.
Il quitta un désert civilisé pour un désert sauvage et fini par déboucher à Argyrei, plus précisément a Lokram. L'endroit parfait pour trouver la mort que dans un lieu qui ressemble beaucoup a l'idée qu'on pourrait ce faire du royaume de Kron.


* * *


"Toujours aussi froid..."

Le prêtre de Kron s'avança face à Oliyon, ce dernier lui remit l'artefact.

"Mais toujours aussi efficace"

L'homme rangea l'objet dans un sac. Puis posa une main chaleureuse sur l'épaule de son novice.

"Toujours pas prêt a devenir prêtre Oliyon?"

Le Gorgoroth ne répondit pas et après un long silence le prêtre siffla dans sa barbe de trois jours et sourie a son novice.

"Tu seras a jamais mon novice le plus emblématique et le plus têtu Oli, se n'est pas pour m'en déranger, mais a la longue je ne te comprend de moins en moins. Enfin bref, le choix t'appartient, puisse Kron te montré le chemin."

Le prêtre croisa ses deux bras dans son dos et prit les devant.

"Rentrons au temple. Prier cette âme qu'il arrive torturé devant les portes du royaumes de Kron."

Oliyon regarda derrière lui le corps inerte, puis suivit son tuteur.

* * *


Tous les jours il faisait le même rituel. Au milieu des ruines de Lokram on pouvait voir une unique silhouette allongé sur le dos les bras écarté. Vu du ciel les rares oiseaux qui survole l'endroit pouvait voir une étoile rouge a cinq branche, qui attent la mort au milieu des ruisseau de lave qui jonge l'ancienne cité. Oliyon espérer mourir, la allongé sur cette terre de poussière. Il espèrait que le soleil le transperce de ses rayons comme une lance de la mort, ou qu'un géser de lave naisse sous lui et l'emporte dans la terre à jamais, ou utopiquement qu'il se fonde a toutes cette poussière balayer par les rare brise à travers le monde. Mais en vain. Rien ne se passa et la faculté des Gorgoroth a survivre malgré leur état de mort, n'était pas pour l'aider, même la faim ou la soif ne l'emporta.
Un jour un pélerin passa par là et s'arrêta devant Oliyon. Il se mit à l'ombre d'un mur en ruine, s'assit en tailleur et attendu en priant que le gorgoroth lui réponde a son unique question :
"Crois-tu en la mort?..."

Têtu, Oliyon resta allongé 2 jours de plus. Mais le pélerin avait des vivres et resta au même endroit sans broncher. Oliyon alla enfin le voir et lui répondu: "Non"

Oliyon n'oubliera jamais le sourire de l'homme a cette instant. Il se leva lui mit une main sur l'épaule et répliqua a son tour : "Tu apprendras"...

De ce jour commença une nouvelle vie pour le Gorgorth. Le pélerin était un prêtre de Kron, Azavahdrel Loddreo, qui le fit entrer dans l'ordre du temple de Kron. Oliyon devint son novice et un dissiple de Kron à par entière. Sa doctrine devint une nouvelle voix pour lui et une délivrance de son état de Gorgoroth. Il apprit enfin a s'accepter.

Mais les bride d'une vie antérieur ne cesse de le hanter et il garde au fond de lui une attache profonde a la cité d'eau, Elusia. Il est persuader que ses réponse ce trouve la haut.


Dernière édition par Oliyon le Lun 13 Mai - 17:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Oliyon Mo'Onz   Oliyon Mo'Onz Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:40

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à demander.
Bonne continuation pour ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Oliyon Mo'Onz   Oliyon Mo'Onz Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:18

Bonjour, est-ce que ta fiche est complète ou as-tu encore de quoi écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliyon Mo'Onz   Oliyon Mo'Onz Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:50

Hi!

Non je n'est pas fini.... ;-/ Dsl je fini l'histoire pour le moment c'est un brouillon!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Oliyon Mo'Onz   Oliyon Mo'Onz Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:27

Pas de problème. Merci de me tenir au courant de ton avancée! ^^

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oliyon Mo'Onz   Oliyon Mo'Onz Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:03

Je suis de retour.... Ok j'ai un peux bâclé le tout, mais n'ayant pas énormément de temps en ce moment faudra faire avec (Si il y a trop de faute je corrige évidement).... 93

Tout est bon, 'valideuse' ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Oliyon Mo'Onz   Oliyon Mo'Onz Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:52

Nous revoilà! Pardon d'avoir un peu tardé!

J'ai quelques points à noter sur des détails qu'il te faudra prendre en considération :
_ le pouvoir de téléportation : il est limité, tu ne peux que te téléporter au maximum à l'intérieur d'une ville, soit d'un bout à l'autre.
_ description physique : tu as parlé d'une plaie ouverte, mais note que les gorgoroths saignent, peu mais saignent un peu, d'un sang plus sombre que la normale et visqueux. Je te conseille de "coudre" ta plaie, sinon, ça risque de tâcher. lool

Voilà! Sinon tout me semble en ordre (à part des fautes par ci par là! lol).

Fiche validée

Tu vas pouvoir ouvrir ton journal, ton compte en banque et ta boîte aux lettres.
Penses également à faire une demande de rang dans la zone évènementielle.


Bon jeu parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliyon Mo'Onz   Oliyon Mo'Onz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliyon Mo'Onz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !