Shii'Zil

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shii'Zil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Shii'Zil   Shii'Zil Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:56



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Shii'Zil
" Même la plus belle des fleurs se fane... "


SURNOM: --
AGE: 9 mois
SEXE: Féminin
PEUPLE: Silyméas
CASTE: Les Civils
METIER: Aucun pour le moment – Vagabonde offrant ses services et sa lame à qui veut


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
- Un bâton qui se révèle être en réalité une lame acérée
- Un fouet.
AUTRES POSSESSIONS:
Une besace contenant divers objets et une gourde ayant appartenu à son hôte.
DON:
- Transformation humanoïde
POUVOIRS:
- Contrôle des Ombres (manipulation de l'ombre et des ombres, dissimulation)
- Sens développés (ouïe, vue, odorat, toucher, goût sur-développés)
- Télépathie (capacité à s'introduire dans un esprit afin de lire les pensées ou bien de directement discuter)
SPECIALITES:
- Chasseresse
- Apprentissage rapide

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Shii'Zil a toujours gardé la même forme humanoïde depuis sa mutation définitive de Silyméas. Aussi curieux cela soit-il...elle semble s'être prise d'affection pour cette enveloppe charnelle de simple terranne, pour ses traits enfantins et ses mains de vieilles femmes la faisant paraître sans âge...
Lorsqu'on la voit pour la première fois, on n'est jamais bien sûr...on s'interroge : mais qui est cette enfant solitaire aux joues baignées de larme, son nez saigne. Quelqu'un la connaît ? Elle paraît si calme...L'avez-vous déjà vu ? Non, répondront les gens, non. Et pour cause, sa vie débute à peine... Personne ne se souvient, personne n'imagine...
Certains auront pitié, d'autre peur. Une chose est sûre : c'est que sur son passage, lorsqu'elle voudra être remarquée, personne ne restera indifférent. Et ceux qui la sous-estimerons seront les premiers à en payer le prix, aussi lourd sera-t-il.
Le poids de son existence, si courte soit-elle, émane de tout son être et irradie à travers son corps frêle et svelte d'une manière telle, qu'il semble planer autour de sa personne comme une ombre constante et écrasante. Depuis le début, elle se drape de larges étoffes de tissu lourd et rouge sans rien porter d'autre dessous que quelques ceintures lui servant d'attaches. Si elle ne connaît pas la pudeur, rarement Shii'Zil dévoile son visage entièrement car cela ne lui plaît pas. Il semble ainsi qu'une partie baigne continuellement dans l'ombre, et il en va de même pour sa chevelure de jais, lisse et tirée, rassemblée en une tresse serrée lui descendant jusqu'au creux des reins.
Son visage pâle et lisse à beau être d'une finesse délicate, nulle ne saurait ni ne l'a jamais qualifiée de belle. Du moins...pas encore. S'il émanait d'elle une source de charisme, cela serait le seul fruit de ses yeux. Ses yeux aux iris clairs et nacrés changeant au gré de la luminosité ambiante, et puis son regard, si triste et mélancolique, qui semble presque éteint.




Décris-moi comment tu penses...


Il émane d'elle une profonde tristesse, ainsi qu'une haine, contenue mais bien là. Elle ne comprend pas et ne comprendra probablement jamais pourquoi les Sylphides ont enfermé et exterminé sa race. D'ailleurs peut-être ne souhaite-elle pas le savoir ?
Le fait est qu'elle est une créature probablement esseulée et solitaire à jamais, et qu'elle en gardera pour toujours les stigmates aussi bien dans son cœur que sur son âme.
La nouvelle existence qui est à présent sienne lui convient, si ce n'est qu'elle évolue sans cesser de se tourmenter, de se rappeler, de revivre son destin tragique. Car comme elle ne peut pas pardonner, elle s'imposera de souffrir à la place de ses bourreaux.
Paradoxalement, bien qu'emplie de fureur et de colère, personne ne l'a jamais vu s'emporter, Shii'Zil est quelqu'un de très calme qui à développé un sens exacerbé de la justice. Personne ni même elle, ne sait très bien de quoi elle est capable, une chose est sûre néanmoins : Elle est capable du pire comme du meilleur, et tout cela sans sourciller. Son tourment quotidien étant en cela pratique, qu'il n'est pas nécessaire pour elle de craindre de mal agir ou non, car au final, il sera toujours là et semblable à la veille. La crainte et la peur son des notions elles aussi étouffées sous l'amas de ses états d'âmes revanchard. Par contre, on pourrait la qualifier d'altruiste envers ceux qui oseront quémander son aide -s'ils ne sont pas sylphide bien évidemment- comme de monstre envers les tyrans. Sinon...oui, elle aussi, elle aimerait bien aimer, rire, plaisanter comme beaucoup des personnes qu'elle croise, mais pour le moment rien de tout cela ne semble vouloir percer la couche astronomique de ses malheurs et atteindre son cœur meurtri.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


Le destin de Shii'Zil ne fut en rien différent de celui de ses paires, si ce n'est qu'elle fut épargnée par la force des choses car immortelle. Enfermée dans un coffre, privée d'une existence et vouée à la solitude par les Sylphides, elle patienta...contrainte, forcée...
Jusqu'au jour où...

Un homme se présenta à la grotte de Shii'Zil, l'endroit même où elle avait été oubliée voilà des siècles. L'homme était fort, il était maître d'arme et grand voyageur. Et quelle n'avait été sa surprise de découvrir là un coffre, presque par hasard, offert, et si vieux que les dieux seuls savaient quels immenses trésors et maintes richesses il pouvait bien contenir. Curieux et bien trop heureux par la tournure des événements, il n'avait pas attendu de le montrer à sa femme pour l'ouvrir, seul, dans l'obscurité et la poussière de cette caverne. Son avenir seul serait à la mesure de la déception qui l'étreignit lorsqu'il découvrit que le coffre était vide. Oh...non il y avait bien eu cette lumière étrange, mais elle s'était éteinte si vite...qu'il n'avait rien remarqué d'anormale ni rien ressenti d'étrange quand la Silyméas l'avait parasité, bien trop heureuse de recouvrer sa liberté.

Et alors qu'il ne pensait ressortir de cette lugubre grotte qu'accompagné de sa seule malchance, Shii'Zil était là, elle aussi. Tout s'annonça particulièrement réjouissant de son côté.
Après avoir souffert de quelques fièvres et maux de têtes, l'homme s'était remis comme si rien n'était, malgré ses troubles nouveau de la mémoire il avait continué ses voyages et rempli son office de maître d'arme. Pendant ce temps là, le parasite logé en son sein, se gorgeait encore et encore de ses connaissances à n'en plus pouvoir. Et avec la connaissance s'en vint la colère, la tristesse et la haine de découvrir que les Sylphides étaient toujours de la partie, mais qu'il ne subsistait nulle trace de sa propre race, manifestement éteinte.

Par le biais de son hôte, Shii'Zil apprit bon nombre de choses. Car le monde dans lequel elle allait évoluer lui était inconnu tant elle avait subit les ténèbres de son enfermement, rongeant son impatience. Désormais, elle savait l'Isthar, elle pouvait mettre un nom sur les mois, les astres illuminant les cieux, les cités et tout un tas d'autres choses nécessaire à sa survie prochaine. Elle connaissait une bonne partie de l'histoire de ce monde du moins, telle que les hommes la racontent.

Et ainsi de suite, trois mois durant, la Silyméas s'abreuva d'un savoir qui n'était sien. Elle acquit également la science martiale d'un homme rompu aux arts du combat. Et puis, finalement...car tout à une fin, une nuit, alors qu'il s'était éloigné de son camp pour puiser de l'eau dans une rivière, quelque part entre Tyrhénium et Hesperia, il rendit l'âme et Shii'Zil dévora son corps.

Aussi difforme et repoussante devint-elle, désormais seul ne subsistait en son sein que le besoin bestial de se repaître. La chair tendre et offerte de l'homme n'avait fait qu'éveiller son appétit, et c'est avec convoitise que Shii'Zil se dirigea vers le reste de la caravane, se pourléchant presque ce qui lui faisait office de babine sanguinolente. Ce fut presque trop facile... la mère qui dormait fut la première à mourir, suivit par un garde qui les accompagnaient, puis enfin, l'enfant. Après avoir tué toute âme qui vive dans les parages, le festin pouvait commencer...
Cette nuit là, heureux furent les voyageurs d'emprunter des sentiers différents. Car jusqu'à l'aube, période qui suivit la mutation définitive, qui, elle le savait, constituerait pour elle plus un préjudice qu'autre chose, la créature s'en était donné à cœur joie sans vraiment pouvoir se contrôler au grand dam de ses victimes. Hélas, la joie fut de courte durée, à peine prenait-elle sa future forme humaine s'inspirant de la femme et de l'enfant qu'elle avait dévoré, que l'assaut tranchant et brutal de la culpabilité menaça l'écraser sous son poids.

Elle était désormais nu, seule et plus vivante que jamais, mais aussi baignée d'un sang qui ne méritait pas d'être répandu ainsi. Face à l'horreur, elle éprouva l'horreur. Mais trop heureuse, tout de même, d'être enfin libre, elle choisit de garder les remords pour plus tard, se promettant par la même occasion qu'elle n'oublierait pas, ni ceux qui lui avaient permis de revenir sur ce monde, ni ceux qui l'avaient retenue prisonnière.

« Merci pour le repas. » alla-t-elle murmurer à l'oreille de ce qu'il restait de l'homme mort et déchiqueté.

Il n'allait pas falloir s'attarder outre mesure sur ces lieux. Que pouvait-elle prendre ? Les choix furent vites fait, mais avant tout...
Shii'Zil s'approcha du destrier qui avait servis de monture à l'homme durant les derniers mois.

« Peu m'importe ta peur, ne lutte pas, tu es mien à présent, Spectre. » Avait-elle décrété doucement, tendrement presque, en considérant le cheval, ancien compagnon de son hôte, s'ébrouer et souffler face à la panique que la scène avait éveillé en lui. Néanmoins...peut-être parce qu'elle portait l'odeur de son défunt maître, Spectre avait fini par accepter Shii'Zil, faute de mieux. Et surtout parce qu'elle ne semblait pas vouloir le laisser tranquille. Aussitôt, elle avait rassemblé quelques affaires et s'était mise en route.

Pour seule vêture elle avait récupéré les lourds draps de la femme. Ainsi elle endurerait le froid comme une souffrance salvatrice, écho de sa tristesse, de son mal. Car jamais elle ne pourrait être pardonnée, comme jamais elle ne pardonne. Napée de rouge, couleur ô combien opportune, silhouette incertaine dans les ténèbres, Shii'Zil débuta le premier périple de sa vie charnelle.

Actuellement donc, Shii'Zil redécouvre le monde qui lui a été arraché si tôt. Elle se familiarise avec les diverses races et lasse traîner ses oreilles pour en apprendre le plus possible, pour tenter trouver une voie qui lui conviendrait...peut-être...






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM:
-----
RACE:
------
SEXE:
------
POUVOIR:
-------
DESCRIPTION:
-------





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Spectre
SEXE:
Masculin
DESCRIPTION:
Semblable au percheron que nous connaissons, l'animal est solide comme le roc et sa robe est noire comme la nuit. Plutôt têtu mais tout ce qu'il y a de plus vaillant pour un cheval, si au début il craignait Shii'Zil, petit à petit il a fini par s'habituer à elle, il l'a comme ainsi dire : adoptée. S'il pouvait parler, probablement révélerait-il qu'il l'aime bien, mieux peut-être que son ancien maître. Dans tous les cas, il ne lui fera jamais défaut.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Shii'Zil   Shii'Zil Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:25

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!

Très jolie fiche et personnage intéressant, je n'ai rien à redire et ça fait plaisir!
La seule remarque éventuelle que je pourrais faire concerne les animaux puisqu'il est très rare qu'un syliméa est un compagnon à cause de leur nature mais comme ce n'est pas impossible... je ne peux l'interdire. Par contre, il faudra prendre en compte dans tes rps que les autres animaux agiront agressivement avec ton personnage.

Fiche validée

Tu vas pouvoir dès à présent ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres.
Note aussi qu'il te faudra passer par la zone évènementielle pour faire une demande de rang, mais aussi identifier ta patrie. (même si tu es vagabonde, tu peux considérer comme ta nation le lieu où ton personnage est né ou celui de son ancien hôte).


Bon jeu parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shii'Zil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !