Tzivah

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tzivah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Tzivah   Tzivah Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:29




QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées





Tzivah
" Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. "



SURNOM: //
AGE: 7 mois
SEXE: Masculin
PEUPLE: Syliméa
CASTE: Civil
METIER: Garde du corps



• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
//
AUTRES POSSESSIONS:
//
DON:
► Transformation humanoïde (les Syliméas sont capables d'adopter une forme humanoïde, leur permettant de passer inaperçu aux yeux des autres. Depuis qu'il a dévoré son hôte, Tsivah s'est rapidement rendu compte qu'il était capable d'adopter la forme humanoïde qu'il désirait. D'une certaine façon cela lui permet de se faire encore plus discret et même d'infiltrer un lieu sans être reconnu. Ainsi il peut devenir, femmes, hommes, enfants et copier l'apparence des différents peuples.)
POUVOIRS:
► Voix enjôleuse :  Il s'agit d'une forme d'hypnose passant par la voix. Lorsqu'il s'exprime en utilisant ce pouvoir, Tzivah charme les êtres vivants qui l'entourent. Il peut ainsi s'attirer la sympathie des créatures vivantes, les séduire et même soumettre les esprits les plus faibles.


► Absorber l'essence divine au toucher : L'essence divine est ce qui constitue de le monde, la vie et la magie. Parce que celle-ci est impalpable, Tzivah ne peut l'absorber dans n'importe quelle circonstance. Il lui faut ainsi toucher un organisme qui portera en lui cette chose.

► Peau de fer : Tzivah est capable de recouvrir son corps d'une couche de métal noir très résistant qui lui permet d'être un véritable bouclier vivant. Cette fine armure qui recouvre sa peau lui permet aussi de porter des coups plus puissants que la normale. Ce pouvoir est particulièrement utile au syliméa puisqu'il lui permet de se balader sans avoir à porter de quelconques armes. Il met ainsi à profit sa nature de combattant versé dans le combat à mains nues.
SPECIALITES:
► Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique)
► Combattant d'exception (capacité à se battre à main nue sans aucune difficulté)

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...



Il serait difficile de décrire parfaitement l'apparence de ce jeune syliméa et rares sont ceux qui peuvent se targuer de savoir à quoi il ressemble réellement. Tzivah est en effet capable de changer d'apparence comme il le souhaite, faisant de lui un être plutôt mystérieux sur lequel peut planer un certain doute au sein même de son propre peuple. Malgré cela, il affiche bien souvent le même physique lorsqu'il apparaît de façon publique. Il s'agit en réalité de la forme humanoïde du syliméa, celle qu'il utilise principalement pour s'infiltrer au sein même de la société humaine.


Tzivah apparaît sous les traits d'un jeune homme à la carrure peu imposante mais longiligne.


Sa chevelure argentée forme une masse lisse, se terminant par des pointes fourchues, qui s'arrête à la moitié du visage du jeune homme. Il porte une frange toute aussi claire que l'argent qui lui barre à la fois le front et les yeux. Derrière cette masse clairsemée il apparaît comme difficile d’apercevoir ses deux fins sourcils. Il possède deux magnifiques yeux en amande dont les iris semblent passer par toutes les nuances et couleurs, qui prouvent son appartenance au peuple syliméa. Il lui arrive néanmoins de garder les yeux clos pendant quelque temps, permettant de cacher l'instabilité de leur teinte. Les traits de son visage sont lisses et épurés de toutes imperfections. Sa peau est aussi blanche que le lait et sa petite bouche rosée semble bien souvent s'étirer en un sourire enfantin. Il prend généralement soin de masquer ses dents, bien qu'elles soient éclatantes. Certaines rumeurs font état de canines un peu plus pointues et acérées que la norme humaine. Il mesure exactement un mètre quatre-vingt-cinq pour un poids total de soixante-neuf kilogrammes, ce qui lui confère une silhouette élancée et mince. Malgré sa finesse il ne faut point supposer que le syliméa est un gringalet. Son corps est en effet finement sculpté , ainsi on peut rapidement distinguer des pectoraux et des abdominaux élégamment dessinés, montrant un torse svelte aux muscles à peine saillants. Ses bras et ses jambes sont à l'image de sa carrure, délicatement musclés et élancés.


Cette apparence qui cache en réalité le vrai visage du syliméa semble pourtant s'inspirer de sa véritable forme. La créature se montre en effet sous des traits semblables excepté que l'on peut voir deux oreilles pointues dépasser de sa toison grise. La taille de ses canines se voit complètement exacerbée au point qu'elles s’échappent littéralement de sa bouche. Ses yeux deviennent alors cernés de noir et le tout lui donne une apparence un peu plus sauvage et bestiale. Il semble évident que c'est sous cette forme que l'on reconnaît le prédateur qui dort en Tzivah.


Le jeune homme affiche une démarche lente, comme si chacun de ses mouvements était calculé à l'avance, mais néanmoins féline et souple. Concernant ses vêtements, il porte bien souvent une tenue près du corps qu'il ajuste avec un grand et large manteau blanc. On peut dire qu'il ne quitte jamais vraiment cette parure immaculée aux manches amples et plus longues que ses propres bras. Il n'est pas rare de le voir se camoufler sous la capuche attachée au col de ce précieux vêtement.


Prenez garde toutefois à ne pas vous fier aux apparences car le jeune syliméa a tendance à changer d'apparence en fonction des actes qu'il commet et il se peut que vous l’ayez déjà croisé sans même vous en apercevoir. Tzivah apparaît donc comme un véritable caméléon même aux yeux de ceux de son peuple.



Décris-moi comment tu penses...

Comme bon nombre des membres de son peuple, Tzivah est un syliméa mystérieux et secret qui parle rarement de lui et de sa véritable histoire. Les personnes qui l'entourent ne peuvent prétendre le connaître tant il est doué pour cultiver le secret. Les rumeurs disent qu'il est un jeune homme distant, froid et distrait par ce qui l'entoure. Un esprit simple venu dans la région de Cimmeria dans l'unique but de quêter le salut de son âme auprès des dieux. Peu avenant, voire totalement taciturne et placide il n'est pas du genre à se donner en spectacle, mais apprécie particulièrement observer les autres.


Lorsque l'on commence à gratter à la surface, il n'est pas difficile de découvrir un être charmeur et sympathique. Comme si il cachait une certaine timidité derrière son attitude aussi glaciale que le climat du pays dans lequel il a élu domicile. On pourrait le définir comme un enjôleur nez et capable de s'attirer la confiance des personnes qui lui paraissent intéressantes.


Derrière cette attitude qu'on pourrait qualifier de simple mascarade, le garde du corps possède un esprit épris de vengeance. Parce qu'il a assisté au massacre d'un peuple, ne désirant qu'une liberté légitime, Tzivah s'est lentement tourné vers une revanche personnelle contre les sylphides. Pour être honnête le jeune homme semble prêt à tout pour accomplir ce que beaucoup des siens désirent. Cette obsession fait de lui un être particulièrement voué à ce qu'il considère comme sa mission. Néanmoins il faut comprendre qu'il pense rendre justice à son peuple et s'évertue à le faire à sa manière. S'il n'a pas totalement sombré dans la folie, le vengeur n'en n'a jamais été bien loin.

Tout cela pourrait laisser croire que Tzivah est un syliméa totalement instable, mais ce n'est pas le cas. Même si il ne peut prétendre au titre de sage, le jeune homme possède une certaine intelligence et un savoir que personne ne soupçonnerait. Il faut avouer qu'il doit cela en partie à l'hôte qu'il a parasité et dans lequel il a vécu quelque temps avant de le dévorer. Le syndarin grâce auquel il a évolué, sacrifice nécessaire, était un érudit du pays aux mille cultures. Une être âgé de plus de cinq-cent-ans et très versé dans les domaines de la politique, de la guerre et de l'histoire. L'esprit vengeur semble très reconnaissant envers son ancien hôte et le respecte pour sa résistance morale, qui refusait de ployer sous le poids de l'influence du parasite. L'on peut aussi noter qu'il a pris le comportement patient et calme de son hôte afin de modeler sa propre existence. Ainsi il serait prêt à attendre de nombreuses années avant que son courroux ne s'abatte enfin sur les sylphides.


Lorsqu'il se dévoile réellement, envers de rares personnes qu'il estime digne de confiance, on découvre un être écorché vif par la vie. Il n'est pas difficile de voir en lui un innocent totalement désabusé, réaliste et un peu amer vis à vis de l'ancienne condition de son peuple. Parce qu'il n'a jamais eu la chance de vivre libre, Tzivah semble goûter peu à peu aux joies et aux désarrois qui incombent à ceux qui volent de leurs propres ailes. Néanmoins l'érudit traverse les obstacles et endure les souffrances, mais reste obstiné. Il n'en est pas moins un jeune homme bon et déteste faire couler le sang de façon inutile.


Pourtant, il n'en reste pas moins un prédateur particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de traque et s'avère être un parfait caméléon lorsqu'il s'agit de se fondre dans la masse.




Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Le monde ne garde que très peu de traces des faits qui vont suivre, il faut avouer que certaines personnes ont jugé bon d’effacer les parties les plus compromettantes de l'histoire. Aujourd'hui il ne reste plus que les contes et légendes, peu répandues au sein même du monde, qui relate plus de la facétie que de la vérité. Personne ne connaît vraiment les syliméas et leur existence même apparaît comme un secret d’alcôve.


Personne ne parle de cette peuplade opprimée et vouée à l'asservissement, tout le monde ignore la lutte acharnée du peuple syliméa pour sa propre liberté. Pourtant ceux-là mêmes qui les avaient réduits en esclavage avaient vu d'un mauvais œil cet amour pour la liberté. Ce fut un véritable massacre, un génocide sans nom. Ceux qui s'étaient déjà incarnés à l'aide d'un hôte furent réduits au silence et leur sang coula. Parce qu'ils ne pouvaient pas tuer les plus jeunes, ceux qui avaient décidés de rester au stade éthéré, furent épargnés. Quelle fut leur chance lorsqu'on les enferma dans des prisons de terre ou de pierre. C'est ainsi que Tzivah commença sa vie et il n'eut jamais vraiment la chance de connaître ses parents. Nouveau-né dans un monde hostile, incapable de se défendre, incapable de mourir et incapable de vivre.


On séparait les fratries et les cachait aux quatre coins du monde, espérant qu'ils soient oubliés et que personne ne les découvre. Tout ne se passe pourtant jamais comme prévu. Dans leur grande sagesse, les sylphides n'avaient pas pressenti que leurs esclaves de cousins ne foulent de nouveau le sol d'Isthera. C'est de cette façon que débuta la nouvelle vie de Tzivah. Il se fichait bien de savoir qui était son libérateur, un être curieux ou peut-être bien l'un de ceux qui cherchent richesses et gloire. Son instinct l'avait poussé à s'échapper. Il était libre, mais prisonnier de sa propre condition. Le syliméa ne vivait qu'à moitié et l'envie d'évoluer. Le bébé qu'il était pourrait bientôt devenir un adulte, mais avant cela il lui faudrait choisir un hôte à parasiter.

Le parasite jeta finalement sur un sindarin dans la fleur de l'âge, un être qui semblait plein de vitalité et plutôt aisé. Il serait la première marche vers sa vengeance. L'être aux cheveux d'or était un notable de la ville d'Hesperia, ancien conseiller et militaire qui profitait à présent d'une vie d'économies. Tzivah mit de nombreux jours à s'approprier tant d'années de connaissance et encore plus à annihiler les défenses mentales de son hôte. L'érudit se voulait particulièrement résistant mais le syliméa était encore plus vindicatif. Après des semaines qui lui semblèrent interminables, vint enfin le moment de naître. Après avoir détruit son cocon, ce ne fut pas un papillon qui sortit mais une masse difforme et recouverte d'une substance verdâtre gluante.

La liberté et la joie ne furent pas les premiers sentiments que le nouveau-né ressentit, il était encore bien loin de cela. La faim semblait être sa nouvelle prison et il n'en serait libéré qu'une fois la satiété atteinte. Le corps de celui dont il avait déjà abusé de l'hospitalité lui servi d'entrée, à l'instar des divers domestiques et du bétail de la demeure. Derrière son sillage il ne laissait que des restes d'os polis, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus âme qui vive dans la bâtisse et sa cour. Après avoir englouti toute la viande que pouvait contenir le garde manger, la créature put enfin accéder au stade final de son évolution. Après plusieurs semaines d'attente et des heures de festin ininterrompu il goûtait enfin à cette sensation, c'était donc ça la vie ?


Après avoir caché ce qu'il restait des cadavres, le syliméa s'attaqua à cette bibliothèque qu'il convoitait tant lorsqu'il eut vent de son existence dans l'esprit du sindarin. Il y avait tellement de connaissances, tellement de choses à savoir sur ce monde, que Tzivah en eut le tournis. Dans sa mémoire trônaient des années d'existences et d'érudition, pourtant il lui manquait tant encore et il ignorait encore beaucoup de réalités sur ce monde. Quelques mois suffirent à lui apprendre ce qu'il devait savoir, des mois durant lesquels il passa son temps à lire et à manger. Il était temps de quitter Eridania pour rejoindre le pays des glaces. D'après ses études et les connaissances de son hôte, il pourrait trouver des prêtresses au sein de la cité de Hellas et celles-ci pourraient bientôt devenir la deuxième marche vers son but.


Après avoir dévoré l'un des membres d'un convoi en partance pour les gorges de Paramis, le syliméa quitta Hesperia. Les échanges de marchandises étaient fréquents et le passage le plus court pour rejoindre Hella passait par ce lieu naturel à la végétation luxuriante. Tzivah eut l'occasion d'admirer de ses propres yeux l'éclat verdoyant des pierres de sphène, incrustées dans la roche, une fois la nuit tomber. Accompagné par une troupe de combattants à mains nues, le syliméa put habituer son corps à ce style de combat que pratiquait son hôte. C'est durant cette escapade que le jeune homme se fit une certaine réputation en tant que garde, il avait protégé le convoi de nombreux bandits et les marchandises étaient arrivées intactes à destination. Le trajet jusque la cité de Hellas avait duré plus de deux semaines.

Aujourd'hui on sait de lui qu'il était installé depuis quelques jours dans une auberge, certains prétendent qu'il se rend chaque jour dans le temple dédié à la déesse Kesha afin de s'entretenir avec les pieuses qui y demeurent.





Dernière édition par Tzivah le Ven 21 Juin - 7:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Tzivah   Tzivah Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:05

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!!!

Si tu as besoin de quoique se soit ou des questions, n'hésite surtout pas.^^
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tzivah   Tzivah Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:51

Tout d'abord, merci pour l'accueil et merci aussi d'avoir répondu à ma question.

Je poste pour signaler que cette présentation est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Tzivah   Tzivah Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:19

Heureuse de constater que cette fiche est finie, d'autant plus que je n'ai aucune remarque à faire! Tout est impeccable!

Fiche validée

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, et également indiquer quelle est ta patrie et ton lieu de résidence.

Tu pourras aussi par la suite ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres.


Contente de te compter parmi nous et bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tzivah   Tzivah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzivah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de compte (Pv Tzivah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !