Quête : "L'anneau de séduction"...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quête : "L'anneau de séduction"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:12

Quelqu'un aura-t-il le courage de venir m'accompagner dans cette quête ?
Le but est de survivre le plus longtemps possible, de décongeler une prêtresse un peu trop belle et de sortir d'un labyrinthe habité par des créatures plus dangereuses les unes que les autres...

Mais ne vous inquiétez pas ! Vous serez accompagné d'un voleur solitaire et d'une panthère des neiges... Quoi de mieux ?

Mais si cela ne vous tente toujours pas, imaginez-vous dire plus tard à vos petits enfants... : "Mon petit, j'ai traversé le labyrinthe de Zaléra accompagné d'un voleur insupportable et j'en suis sortit vivant !" ou alors imaginez-vous en train de terrasser des monstres légendaires...

Toujours partant ? Bien sûr, tout le monde est accepté, on ne fait pas de jaloux ! =D Alors, n'hésitez aps !

Bien sûr, notre compagnie déclinera toute responsabilité si jamais un accident tragique se produit dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:41

Voila qui fait chaud au coeur XD! Si t'es pret a attendre un peu vous pourrez vous vanter d'avoir aussi voyage avec le plus grand aventurier du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:50

Bien sûr que je peux attendre ! Mais j'espère que tu ne serras pas trop débordé ! ^^ Bien sûr, la quête est toujours ouverte au autre courageux et courageuse de ce monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:59

Ta demande est toujours en cours? Afin que je sache où nous en sommes!

Tu pourrais me faire parvenir le lien de ton sujet, une fois ta quête commencée. Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:06

Elle est toujours en cours =D Et Oui, d'accord je le ferrais, cette quête naîtra bientôt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:59

Qu'en est-il de l'avancement de la quête ? Car j'avoue être intéressé aussi (qui ne le serait pas :P ?) .


Dernière édition par Enteri Klypsène le Dim 12 Déc - 12:51, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:11

évidemment que si aucun des 2 anciens n'est intéressé je prends volontiers la quête maia premier arrivé premier servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:14

*Regarde tout ce monde avec de grands yeux ronds*

Et bien... Partir avec mon supérieur et avec le grand maître des Cavalier de Sharna.... Je suis vraiment impressioné... Je vais recontacter les deux "anciens" comme vous le dîte. Si jamais ils sont toujours intéressés alors pourquoi ne pas partir à... cinq ? Ce ne pourra être que plus amusant... Enfin, amusant et limite flippant je devrais dire... Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:29

et ensuite on fera un gros massacre pour savoir qui à l'anneau

Puis une fois fait nous pourrons discuter amicalement pour savoir pourquoi j'ai l'anneau et pas vous qui aura l'anneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:46

Pourquoi cinq ? Tu fais partie des deux anciens non, donc on est quatre plutôt ? Par contre s'il faut attendre encore plusieurs jours pour avoir une réponse, il faudrait peut-être se lancer tout de suite, y en a qui reprendront les cours et qui risquent d'être moins disponibles :P ...

Au passage, mon perso utilise l'identité d'un noble comme couverture, c'est donc en tant que noble que j'apparaîtrai pour Démégor. Silvero étant quant à lui censé me connaître, j'espère qu'il ne fera pas l'erreur de le lui révéler =) .

[EDIT]
Je réitère ma demande, pourrions-nous commencer le RP ? Parce que cela fait déjà une semaine que le sujet est relancé et s'il y a une pareille attente entre chaque réponse, il vaudrait mieux s'y mettre au plus tôt...


Dernière édition par Enteri Klypsène le Dim 12 Déc - 12:51, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:54

pour moi c'est bon mais je risque de faire des réponses de 15 - 20 lignes tout au plus pour un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:46

Cette quête aura connu nombre de remous... Néanmoins je relance le topic : vous qui n'en avez aucun autre en cours ou qui avez assez de temps pour en entreprendre un nouveau, vous dont l'occasion seule retient la plume, n'hésitez plus ! La quête n'a pas encore commencé et voici un très bref résumé :

L'anneau de séduction, dont les propriétés sont énoncées ici, se trouve dans le dangereux labyrinthe de Zaléra. Un noble et un aventurier, ainsi qu'un chevalier de Sharna que le devoir a malheureusement appelé en d'autres contrées, se sont retrouvés devant l'entrée. Vous les rejoignez alors qu'ils sont sur le point de commettre l'irréparable erreur de pénétrer sans votre personne pour les aider à affronter les mortelles épreuves du labyrinthe... Mais sera-ce suffisant pour trouver l'anneau avant de geler sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:46

J'ai le temps pour un deuxième rp si vous avez besoin d'une nouvelle personne^^
De plus comme le labyrinthe se trouve "dans mon coin" ce ne serait pas illogique de m'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:51

Et bien c'est parfait =) .
Ayant la dernière réponse, je vais donc l'éditer avant de demander à Démégor s'il approuve la modification, après quoi tu pourras poster ; à moins bien sûr que tu ne veuilles arriver plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:42

Non ça me va. Préviens moi lorsque ce sera à moi de poster.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête : "L'anneau de séduction"...   Quête : "L'anneau de séduction"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : "L'anneau de séduction"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement de ma quête !
» Quête sur El Bahari
» Partenaire(s) de quête
» La Quete [Terminé]
» âme errante en quête de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !