Aniel Guruthos

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Aniel Guruthos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Aniel Guruthos   Aniel Guruthos Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:29



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées


Aniel & Guruthos
Tu es né poussière et par mes mains poussière tu redeviendras
Spoiler:
SURNOM: L’ombre de la mort
AGE: 100 ansSEXE: Masculin
PEUPLE: Sindarin CASTE: Ladrini
METIER: Assassin, Espion




• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
ARMES PRINCIPALES:
Spoiler:
Deux Tantos de taille moyenne, Les deux lames répondent aux noms de charybde et scylla. Leur taille ainsi que la façon dont elles sont portées leur permettent d’être invisibles sous ses habits. Aniel les affectionne tout particulièrement pour leur facilité de maniement dans les espaces restreints et leur aisance à découper la chaire et les os …


Spoiler:
Une lame secrète dissimulée sous chaque poignets, pouvant occasionnellement servir à parer un coup ou à surprendre un adversaire en plein combat, Aniel l’utilise avant tout pour exécuter ses contrats dans la foule sans se faire remarquer et de temps à autres pour se distraire … après tout qu’est-il de plus jouissif que de commettre ses méfaits aux yeux de tous sans qu’aucun ne se rendent compte de quoi que ce soit ?


AUTRES POSSESSIONS:
le reste des possessions de Aniel se cantonnent à une panoplie complète de l’assassin : couteaux de lancés, cordes, pouvant aussi bien servir à grimper qu’à ligoter ou étrangler, fioles de poisons … le génie meurtrier qu’il incarne n’as pas besoin de fioritures supplémentaires pour qu’on frémisse en sa présence … si il vous en donne le temps …

DON:
Sens développés
POUVOIRS:
Invisibilité :


Son image se fait de plus en plus floue, les rayons de lumières commencent peu à peu à le traverser et vous commencez à distinguer le corps en charpie de votre ami embroché par ses deux Tantos. Au bout de quelques secondes vous ne distinguez plus qu’une légère distorsion de l’image d’un corps qui s’écroule mais vous savez qu’il est déjà trop tard…
Ce pouvoir  n’excède pas les 5 minutes mais sa fréquence d’utilisation augmente au prorata de la durée de sa dernière invisibilité, au plus elle est courte au plus souvent il pourra l’utiliser. Cette capacité est la plus appréciée d’Aniel, voir sa cible agir innocemment sous ses yeux sans savoir que la bouchée de pain qu’il est en train de manger sera son ultime action sur cette terre ... observer les gesticulations de paniques de ses futures victimes quand la dernière chose qu’elles voient de lui est le scintillement de ses armes, luisante d’un liquide pourpre, qui disparaissent à la lumière …


Contrôle de la perception :


Vous êtes dans cette salle sombre, le seul éclairage étant les rayons du claire de lune qui passe par l’unique fenêtre. Dans cette pièce il y a vos gardes du corps, du moins leurs silhouettes que vous distinguez près de la porte. Vous vous sentez en sécurité malgré le fracas que font les dépouilles de vos deux gardes, qui étaient en fait embrochés par Charybde et Scilla. Cette troisième silhouette … vous ne savez pas qui c’est mais vous êtes sûr d’une chose, elle est amicale, elle vous veut du bien, vous la connaissez … elle s’approche lentement dans la lumière du rayon de lune et avant que vous puissiez voir son visage elle vous plante sa lame dans le cœur et la dernière chose à laquelle vous pensez est : « tout va bien, c’est un ami … ».
Ce pouvoir agis directement sur la perception qu’on les gens de Aniel. Il peut se faire percevoir comme une présence bienveillante, comme un ami ou un parent, après tout il est agréable de voir un sourire sur un visage que l’on est en train de tuer, c’est tellement rare les sourires dans ce métier … Amené à son paroxysme, ce pouvoir permet à Aniel de faire nier sa présence à l’esprit de sa cible, même si les yeux le voient, le cerveau refusera d’admettre sa présence (sa durée en est bien évidement réduite). Il ne peut l’utiliser trop souvent car il consomme de l’énergie et ne fonctionne correctement que sur les esprits faibles. Utiliser sur un esprit solide, cela ne ferai que provoquer un inconfort ou un léger malaise (ce qui peut tout de même donner l’avantage en combat à Aniel).
Il peut toutefois l’utiliser à petite mesure sur une personne qui l’aura reconnu dans la rue ou en association avec son invisibilité pour effacer totalement sa présence.

Passage à travers la matière :


Essoufflé après avoir couru dans le dédale des couloirs en sous-sol du château, il finit par s’enfermer à clef dans une pièce à la porte en acier se disant qu’il l’avait semé et qu’au pire il était cloitré et que personne ne pouvais rentrer… il allait attendre là jusqu’à ce que les secours arrivent. Il allume une bougie afin de ne pas rester complètement dans le noir. Après 5 minutes à attendre il commence à entendre un son inquiétant, un léger bruit d’écoulement dans son dos qui n’était pas là quand il est arrivé. Il se retourne vers la source de ses inquiétudes pour découvrir une simple infiltration venant du plafond et quand enfin la pression se relâche il sent un métal froid lui transpercer les entrailles, le bout de scylla dépassait de son torse au niveau de son sternum…
Ce pouvoir permet à Aniel de passer à travers toute sorte de matière (sous réserve que l’épaisseur ne soit pas démesurée), le processus de traversé de la matière est assez lourd en énergie c’est pourquoi cette capacité n’est pas à utiliser en n’importe quelle circonstance. Aniel l’emploie généralement comme solution finale (par exemple lorsqu’un cible est enfermé dans une pièce renforcée ou dans le cas extrême d’une retraite stratégique inopinée…)
SPECIALITES:
-Excellence spécifique de maniement du Tanto
-Grande agilité

• • • • • • • • • • • •
Aniel Guruthos <font face=

Décris-moi comment je te vois...

Tu ne verras qu’une ombre sans même apercevoir son propriétaire …  

Aniel Guruthos est une personne très discrète, son apparat se compose de vêtements noirs moulants et légers renforcés avec du cuir au niveau de ses cuisses, de ses avants bras, de son dos et de ses épaules. Ses mollets, ses cuisses et sa taille sont parés de sangles lui permettant de porter sa collection de lames. Par-dessus il porte, en publique, une veste longue couleur ébène qui traine très légèrement sur le sol. Son visage affiche une couleur de peau blanche grisée dont la surface lisse n’arbore aucune imperfection, ses yeux sont d’un parfait violet (ce qui attire souvent la curiosité).Il possède une longue chevelure d'un blond feutré en partie occulté par une capuche qu'il n'ôte qu'à de rares occasions. Il arbore en permanence un air neutre et semble socialement inaccessible.
Au final vous voyez Aniel comme lui voudrait que vous le voyiez. Dans le nombre vous le percevrez comme un banal passant, un simple voyageur, le seul détail qui pourrait vous faire vous attarder sur lui sera la couleur inhabituelle de ses yeux. A contrario si vous remarquez sa présence alors que vous êtes seul c’est que votre dernière heure est arrivée.


Décris-moi comment tu penses...

On ne peut raisonner celui qui est dépourvu de raison …
Ce qu’il faut savoir avec Aniel c’est qu’il est inutile de vouloir le raisonner, lorsqu’il a pris une décision, il s’y tiens et rien de ce que vous pourrez lui dire ne le fera changer d’avis. Lui proposer de l’argent est inutile, la seule raison pour laquelle il accepte des contrats c’est pour les cibles faciles… la récompense ne lui sert qu’à la nourriture et l’entretiens de son équipement.
Pour Aniel la vie n’est qu’un tableau de chasse, son seul plaisir est de tuer et torturer, il est d’un égocentrisme absolu et si un jour il venait à vous aider ce serais par pur intérêt personnel. Sachez que derrière chaque paroles, chaque action qu’il entreprend se cache un plan qui aboutira inéluctablement à une pluie de cadavres.
Lorsque l’envie lui prend il peut passer plusieurs heures à jouer avec sa cible, à la poursuivre car en plus du plaisir de tuer, Aniel se nourri de votre peur … et la peur de mourir n'est elle pas la plus délicieuse qui soit ?


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


      D’aussi loin qu’il se souvienne, Aniel a toujours été à l’écart des autres. Né dans une famille sindarin de basse caste, son premier impacte dans la réalité fut la mort de sa mère lors de l'accouchement. En effet, c’est sous les yeux de ses deux sœurs et de son père qu’il est sorti du ventre de sa génitrice avec dans sa main gauche un bout d’intestin… c’est un phénomène rare qui arrive dans les familles pauvres lorsque la mère enceinte est obligée de travailler pour pouvoir faire subsister sa famille, des lésions internes peuvent apparaître et causer ce genre de … désagréments .... Les enfants nés de cette manière étaient laissés à l’abandon. Si jamais ils survivaient ou étaient gardés par la famille, ils étaient  craints, mis à l’écart car leur première action dans ce monde était un meurtre. C’est ainsi que commença la vie de Aniel.
      Sa mère n’étant plus là ses sœurs, qui ne l’aimaient pas, durent doubler leur charge de travail pour nourrir le meurtrier de leur mère, ce qui renforça leur haine pour lui. Quant à son père … il ne pouvait répudier le seul fils de la famille et malgré tout, en mémoire de sa femme, tolérait cet enfant.
Malgré le tumulte de ses premiers jours, Aniel grandit dans l’indifférence de son entourage. Son père étant mort alors qu’il n’avait que 10 ans et ses sœurs ne voulant sous aucun prétexte s’occuper de lui il lui fallut apprendre à se débrouiller seul, mais cela lui importait. Ayant vécu sans l’amour d’une mère et dans la haine de ses pairs il ne ressentait plus aucune émotions et développait de fortes tendances antisociales. Ne perdant jamais son sang-froid, Aniel se nourrissait en chassant ou en volant. Il développait en cour du temps de remarquables facultés de discrétions et une facilité déconcertante pour approcher et  tuer ses proies.

      C’est l’année de ses 30 ans que tout a basculé. Dans le village où vivait Aniel tout le monde redoutait sa présence, ils connaissaient tous l’histoire de sa naissance et la façon dont il vivait : reclus dans un cabanon en bordure du village, se nourrissant d’animaux sauvages et de larcins (même si personne n’avait pu prouver son implication dans les vols). Sa présence étant gênante et indésirable, son apparence distingué aux antipodes de sa situation de "sauvage" mettant les gens mal à l'aise, le tout envenimé par ses deux cher sœurs, certains villageois commençaient à vouloir son départ et de plus en plus démontraient de la violence envers lui ... jusqu’aux jours où, persuadé qu’il faisait plus que chasser, ses sœurs se sont infiltrés dans sa retraite un jour où il était parti en chasse. Là elle trouvères tout un arsenal de lames et d’objets volés.
      Aniel n’aimait pas être dérangé, les gens ne faisaient que le gêner. Le seul moyen de les faire arrêter était de leur faire peur mais au bout d’un moment cela ne suffisait plus … et si on les supprimait ? Il est tellement aisé de faire stopper un cœur, il le faisait depuis toujours … c’est sur cette réflexion que, ses deux tanto à la main et un daim dans le dos, il rentrait dans son cabanon où il tomba nez à nez avec ses deux sœurs …
      Surpris par l’entrée de leur frère les deux sœurs d’Aniel se mirent à déchaîner leur hein envers lui et à crier qu’elles allaient le dénoncer à tout le village, que son existence n’était qu’une aberration, que désormais elles avaient la preuve de ses méfaits et qu’elles allaient faire de sa vie un enfer … soudainement elles s’arrêtèrent de jacasser, le souffle coupé par la lame froide qui leur perçait le cœur et le traversaient de part en part.
      Aniel en avait plus qu’assez de ses deux commères, il ne lui fallut que quelques secondes pour prendre sa décision, elles étaient en travers de son chemin et il ne pouvait plu le supporter. Après tout, mis à part le sang qu’ils partagent elles n’étaient que des animaux comme tant d’autre, des amas de chaire . Et puis ce n’était pas la première personne de son sang qu’il assassinait.  
      Après avoir nettoyé ses deux lames il prit sur lui le stricte nécessaire et quitta le village sans se retourner, laissant les corps gisants de ses deux sœurs là où elles s’étaient écroulé à l’intérieur de son cabanon.

Son échappée belle n’était pas passée inaperçue puisqu’elle avait mis tout le village en alerte lorsque l’on découvrit que Aniel avait disparu en laissant derrière lui les corps mutilés dans vie de ses sœurs. La rumeur avait vite traversée les environs et certaines personnes mal intentionnés virent lui un potentiel à exploiter. Dans les contrés où évoluait Aniel les personnes de fortune payaient les plus démunis pour s’occuper de leurs salles besognes… ou pour se salir les mains. N’ayant pas de quoi subsister et connaissant les rouages du pouvoir local, Aniel pris contact avec un bourgeois arriviste dont l’influence était de plus en plus présente.
L’homme d’affaire avait entendu parler du jeune Sindarin et aux dires de ses prouesses macabres l’avait pris pour un membre de la sinistre caste des Ladrinis. Profitant de la situation, Aniel accepta un contrat sur lequel il était, sans le savoir, en concurrence avec un véritable membre des ladrinis. Sa quête n’était pas d’un grand complexe et il trouva sans encombre l’emplacement de ce contrat. C’est une fois arrivé sur place qu’il tomba sur un autre individu, la tête de sa cible dans la main. Aniel avait une sainte horreur des personnes qui se mettaient au milieu de son chemin, et c’est sans sommation, et avec ses talents naturels pour l’approche discrète, qu’il décapita à son tour la personne qui lui avait volé son contrat. En fouillant son corps il découvrit qu’il venait d’assassiner un membre de bas rang de la caste des Ladrinis. Il décida de récupérer les affaires du récent défunt afin de s’intégrer à la caste… quel meilleur moyen pour Aniel de gagner sa vie et de s’élever en société … Avant de quitter la scène de massacre il récupéra une gemme rouge, rivetée sur un anneau que portait sa cible au majeur.
 




QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit
Spoiler:
PRENOM:
Raënor
RACE:
Faucon émerillon
SEXE:
Masculin
POUVOIR:
Lien psychique:


Le lien psychique permet à Aniel et Raënor de communiquer par la penser, ainsi Raënor peut informer Aniel sur la présence d'adversaire dans son entourage (sous réserve qu'ils soient en extérieur) et à l'occasion plonger sur un ennemi pour le distraire.
DESCRIPTION:
Ce magnifique rapace de petite taille arbore un plumage marron ambré, il est l’un des rares êtres vivants à bénéficier de la sympathie d’Aniel. Raënor porte son catalyseur autour du coup, un rubis iridescent récupéré lors de son premier contrat.



QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture
Spoiler:
PRENOM:
agarwaen
SEXE:
Féminin
DESCRIPTION:
Agarwaen est une Jument forte et endurante, sa robe est noir de jais avec des reflets pourpres. Aniel n’as pas une grande considération pour elle si ce n’est pour sa grande utilité lors de ses déplacements. Elle souvent utilisé pour transporter des corps (ou certaines parties).

" />


Dernière édition par Aniel Guruthos le Lun 2 Déc - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aniel Guruthos   Aniel Guruthos Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:56

Bonjour et bienvenue sur Istheria, jeune Ladrini! ^^

Je vois que tu as bien entamé ta fiche. N'hésite pas à poser des questions si quelque chose te chiffonne.

Par contre, ayant déjà lu jusque là tout ce que tu as noté, je n'aurais qu'une unique remarque à faire au niveau du pouvoir de ton faucon. Si tu avais donné ce pouvoir à ton personnage, cela n'aurait pas gêné. Mais ici, à ton animal, cela ne convient pas. Les familiers ne peuvent avoir des pouvoirs avec des liens directs avec leur maître, à part la télépathie. Si tu souhaites que ton animal est une vision accrue, cela ne concernera que lui. Pas de lien ou de permutation entre toi et ce dernier. Les pouvoirs de familier ne sont que des extensions de qualité naturelle : leur rapidité, leur robustesse, leur endurance, un de leurs sens, leur agilité...

Voila.

N'hésite pas si tu as un doute ou quoique se soit.

ps: est-ce que tu souhaites que je te fasse un avatar avec l'image que tu as donné en début de fiche? Si oui, n'hésite pas à m'envoyer par mp tes recommandations (couleur, texte...).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aniel Guruthos   Aniel Guruthos Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:30

Fiche mise à jour !
j'ai modifié le pouvoir de mon compagnon,
j'ai préciser ma description,
j'ai ajouté ma biographie !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aniel Guruthos   Aniel Guruthos Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:56

Nous revoici sur ta fiche!

Tout me semble convenir à part qu'il me manque un tout petit quelque chose : les ladrinis. Il faudrait que tu m'en parles un petit peu dans ton histoire : savoir comment tu les as connus, éventuellement pourquoi tu fais le choix de les rejoindre. C'est pour faire un lien entre ton choix de caste et ton histoire. Que cela ne tombe pas du ciel. Si tu souhaites faire en sorte que tu viens tout juste de rentrer, fais moi juste mention de comment tu les as connus.


Voilou. Après ce petit rajout, je te valide pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aniel Guruthos   Aniel Guruthos Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:23

Et voilà le dernier petit rajout ! J'espère que ça convient
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Aniel Guruthos   Aniel Guruthos Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:05

Et bien soit! Cela me convient!

Fiche validée!

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, puis par la suite, ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire.^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

ps: Pense à ton avatar. Je peux t'en faire un, même provisoire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aniel Guruthos   Aniel Guruthos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniel Guruthos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !