La Tour ♀

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Tour ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: La Tour ♀   La Tour ♀ Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:28



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



CIRYIEL FARAËN
" Je suis à la recherche d'un quelque chose que je ne connais pas encore "


SURNOM: La Tour
AGE: 287 ans
SEXE: Féminin
PEUPLE: Sindarin
CASTE: Civil
METIER: 1er soldat de l'armée Hesperanne, gagnante du tournois des tourelles.


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Vous n'avez droit qu'à 2 armes de prédilection, celles que vous avez toujours sur vous et que vous maniez aisément

• Épée longue en métal , à double tranchant. Légère et souple celle-ci est très tranchante et est faite pour transpercer de manière simple et avec précision sans efforts.Manche recouvert de cuire noir où un oiseau y est gravé
• Dague à simple tranchant. Manche incrusté de pierres semi-précieuses.

AUTRES POSSESSIONS:
Catalyseur bleu offert par son père qu'elle porte sous son armure en collier.
DON:
Étant Sindarin les sens de Ciryiel sont plus développé et plus particulièrement son ouïe. Une ouïe qui peut être très utile lorsqu'elle protège le roi, mais est également un handicap lorsqu'un son aigu et puissant est émis non loin d'elle ce qui la désoriente et pourrais même lui briser les tympans.
POUVOIRS:
-Onde de choc. Ciryiel a recours régulièrement à ce pouvoir. Lors d'un corps-à-corps elle n'hésite pas à expulser une onde qui se propage tout autour d'elle sur environ trois mètres (voir plus si elle y met plus d'intensité) repoussant tout ce qui se trouve autour d'elle.
-Vitesse. Lorsqu'elle se trouve face à une multitude d'ennemis ce pouvoir lui permet d'atteindre en une seconde plusieurs personnes à la fois. Pouvoir qu'elle utilise qu'en cas de réelle nécessité car cela lui demande un effort important.
-Télépathie. Pourvoir qu'elle maîtrise encore très peu. Elle ne peut entendre les pensées que sur une très courte distance et elle doit se concentrer uniquement à cela donc ne rien faire d'autre.  
SPECIALITES:
Le principal atout de Ciryiel est sa prédilection pour le maniement des armes et plus particulièrement le maniement de l'épée qu'elle maîtrise à la perfection. Il faut ajouter à cela sa résistance de fer. En effet, Ciryel est de ceux qui écartent toute barrière physique se focalisant uniquement sur leur mental.
• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Il s'agit de faire la description physique de votre personnage. (8 lignes minimum)
Sous son surnom de La Tour personne, hormis le roi ainsi que quelques rares généraux, ne connais le véritable visage de cette grande championne ni même son vrai nom. Pour la plupart Ciryiel est une armure argentée aux insignes de l'armée Hesperanne, est un heaume aux courbes disgracieuses où y sont accrochées quelques plumes d'oiseaux et laisse imaginer que sous ce barda rien ne vaut la peine d'être vu. Pourtant, bien que Ciryiel ne fasse pas partie des plus belles elfes elle reste une belle femme. Ses cheveux sont mitigés entre un blanc pastel et un bleu ciel qui lui arrivent aux épaules, soit juste assez long pour être attacher et juste assez court pour ne pas qu'un seul cheveu ne dépasse de son casque. Des pieds à la tête elle mesure environ 1m75 pour 60 kilos. Ses yeux sont également bleus et ses oreilles sont plutôt longues, tout cela rattaché à un visage fin, dont la bouche ne sourie jamais. C'est un visage constamment neutre qui ne laisse voir aucune émotion. Ciryiel est assez musclée, après tant d'heure d'entrainement quoi de plus normal. Vous ne pouvez pas vraiment le remarquer lorsqu'elle est en armure, mais quand elle doit enfiler une tenue de " parade ", pour accompagner le roi, cela est nettement visible. D'ailleurs même avec cette tenue elle garde son heaume ou un tout autre masque, autorisé par le roi.    


Décris-moi comment tu penses...

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
Il faut savoir que Ciryiel est une personne plutôt taciturne et qui préfère écouter. Bien sûr lorsqu'elle en ressent le besoin elle n'hésite pas à faire savoir ce qu'elle pense et ce sans prêter attention à qui elle parle. Elle donne son avis et peut lui importe comment son interlocuteur le prendra. Toutefois, même après avoir contesté un ordre sa loyauté fera qu'elle exécutera ce que l'on lui demandera. Il faut également savoir que Ciryiel ne se sent attacher à aucun clan, groupe ou peuple. Elle suit ses envies ce qui lui a causé beaucoup de problèmes par le passé et notamment chez les sindarins. Elle n'a jamais vraiment cru aux dieux qui pour elle servent uniquement à donner de l'espoir à ceux qui n'en ont pas. Sa voix résonne toujours sur la même intonation et elle n'est pas du genre à rire. Elle aime que l'on exécute ses ordres et encourage en permanence son entourage de façon très sobre et soutenue pour qu'aucun d'eux ne soit découragé sans toute fois leur donner un traitement de faveur. Elle aime s'entraîner et entraîner les autres. Il n'est pas rare qu'elle prenne à partie un soldat pour lui donner deux ou trois conseils. Bien qu'elle soit la gagnante du tournoi des tourelles elle n'est pas du genre à imposer son statut devant les autres. Elle se moque des rangs et à tendance à oublier qu'elle est le garde principal du roi. Elle n'abandonne pas son poste, mais elle étendra sa protection a bien plus qu'à la sauvegarde d'une seule personne. Elle tient également beaucoup à la justice. Des jours durant elle pourraient poursuivre un hors-la-loi sans faillir à sa tâche. Elle le ramènera coûte que coûte mort ou vif. À 287 ans Ciryiel a vu beaucoup de choses notamment plusieurs horreurs. De là lui vient un certain dégoût de la vie. Elle a toujours eu du mal à accepter les assassina injuste et complètement barbare sur des civils. Elle n'a aucune pitié pour les groupes d’assassins ou de brigands et préfère bien souvent les tuer qu'en faire des prisonniers. Elle veut rendre le monde plus beau, mais ne sachant pas vraiment comment faire elle tente un peu tout. Les longues années qui lui restent à vivre lui laissent largement le temps de trouver une réponse à comment rendre le monde plus beau.      


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)

      Ses vêtements encore rougis par le sang Ciryiel s'était présentée devant le roi auquel elle devait prêter allégeance. Son visage était toujours recouvert de son casque, son épée lui avait été enlevée et un genou à terre elle écoutait les règles de sa nouvelle nomination. Elle c'était proposée pour le concours des tourelles et maintenant qu'elle avait gagné elle n'avait que d'autre choix que de devenir La Tour du roi. Elle ne pensait pas grand-chose de ce rang, mais elle n'avait rien d'autre en vue. L'on lui demanda de retirer son heaume pour voir le visage de la gagnante, le roi avait ce droit. Cependant elle se rappelait des affiches portant son visage placardé ici et là et la jolie petite sommes que l'ont proposé avec. Elle avait menti sur son identité lorsque l'on lui avait proposé de s'inscrire sur le registre des recrues. Elle y avait simplement inscrit soldat, sans que personne ne lui ait posé plus de question. L'armée Hesperanne recrutait par manque d'effectif et puis elle avait été recruter après avoir aidé un soldat dans la taverne où elle avait été embaucher comme garde du corps. Elle ne percevait pas de salaire, mais avait été nourri et loger. La patronne n'avait pas plus de curiosité que ça et jamais elle n'avait eu besoin de retirer son masque.
« Votre Majesté, je crains que vous ne soyez pas disposé à me laisser devenir votre Tour si je venais à montrer mon visage. »
Elle avait contre elle des accusations injustes, mais qui se voulaient nécessaires pour ce général Sindarin voulant à tout prix la ramener dans le rang.
Les quelques personnes autour d'elle firent quelques pas en arrière, mais l'on lui demanda de s'expliquer.
« Je suis accusé de crimes que ne je n’ai pas commis. Il est facile de se détacher de toute responsabilité, mais je vous prie de bien vouloir croire en ma bonne foi. Sans vouloir me vanter, mon habiliter au combat m'a valu par le passé des responsabilités importante qu'une personne en particulier me jalousa. Cette personne fit en sorte que l'on m'accusât de crimes effroyables allant jusqu'à me faire membre d'une institution que je désapprouve au plus haut point, celle des Ladrinis. »
Un genou toujours au sol et la tête face au roi des armes commencèrent à se pointer en sa direction. Et elle n'avait dit qu'une partie de la vérité.
« Cela date maintenant de près de 100 ans, mais l'on peut encore voir ma tête sur de nombreuses affiches. Les crimes attribués aux Ladrinis sans véritables coupables me sont encore reprochés sous condition de trouver une plume sur le lieu du massacre. De ce fait ma prime ne cesse d’augmenter et les chasseurs à ma poursuite tout autant. »
Il fallait connaître son surnom au sein de l'armée de Canopée. Agile et rapide elle était surnommée l'oiseau bleu. Son père le lui avait donné sachant qu'elle pouvait à tout instant prendre son envol et partir loin de la cité. Solitaire et non croyante elle n'était tolérée que pour sa loyauté et sa vigueur au combat. Lorsqu'elle fut accusée d'être membre des Ladrinis même sans preuves véritables personne n'essaya de prendre sa défense. Son coter trop indépendantiste et son manque de piéter faisait qu'il valait mieux l'écarté de leur civilisation. Qu'elle se soit échappé à l'époque n'avait pas arrangé les choses.
Fixant toujours le roi, Ciryiel fut étonné lorsque celui-ci demanda au plus grand nombre de sortir de la salle restant seul avec le général de l'armée. Il réitéra sa demande quant à voir le visage de la gagnante et Ciryiel s'exécuta. Elle retira son casque qu'elle mit sous son bras. Le général la reconnue et dévoila son identité ce à quoi Ciryiel répliqua. 
« Ciryiel Faraën est bien mon nom et j'espère que vous n'oublierez pas mon parcours au sein de votre armée, même si cela ne fait pas plus d'un an. »
Pendant près de 100 ans Ciryiel avait parcouru les royaumes fuyant ses chasseurs. Ces combats à répétition lui avaient donné encore plus d'expérience qu'elle avait ajoutée à plus de 150 ans d'apprentissage auprès des maîtres d'armes les plus réputés. Elle avait vécu un siècle hasardeux sans but. Pour finir elle avait atterri en Eridania dans une auberge de la capitale où elle avait voulu s'installer un temps et qui un soir de beuverie l'avait contrainte à prendre les armes et a prêté main forte à quelques soldats ce qui lui avait valu une place dans l'armée puis la gagne d'un grand tournoi. 
Ciryiel s'attendait au pire et allait surement se laisser prendre, mettre en prison puis exécuter . Avec près de 287 ans à son compteur elle était lasse de cette vie, mais à sa grande surprise ce roi que l'on disait passif le fut bel et bien et accorda à Ciryiel de devenir sa Tour bien que le général ne fût pas vraiment du même avis. Il fut convenu qu'elle garderait son masque tout du long qu'elle occuperait le rang de Tour pour qu'au final le roi puisse envisager qu'elle soit graciée. Depuis lors Ciryiel rempli sont rôle avec toujours ce casque qui la protège de ses traqueurs, mais sous la haute surveillance du général . Seul un cercle très restreint connaît son identité et c'est mieux ainsi. Elle cultive le mythe de cette étrange Tour sans véritable visage ami avec un condor géant en espérant que son honneur puisse un jour être rétabli.  






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM:
Rizzen
RACE:
Sorte de condor géant pour lequel Ciryiel a consacré plusieurs années avant de pouvoir l'apprivoiser, même s'il n'avait à l'époque que quelques jours.
SEXE:
Masculin
POUVOIR:
Taille décuplée. Sans catalyseur ce condor mesuré déjà 1m30 de haut pour plus de 3 mètres d'envergure. Avec un catalyseur Rizzen triple de volume et peut supporter le poids de Ciryiel pendant environ 20 à 30 minutes (sans son armure) et un bon quart d'heure si elle porte armure, bouclier et épée.
DESCRIPTION:
Rizzen ne porte jamais en permanence son catalyseur. Celui-ci reste dans les appartements de Ciryiel. Lorsque Rizzen doit jouer la monture Ciryiel lui accroche simplement la pierre autour du cou avec un grand lacet.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Varie
SEXE:
Varie
DESCRIPTION:
Ne se déplaçant que très peu de la cité Ciryiel n'a pas de cheval attitré. Si elle a besoin de se déplacer elle utilise le plus souvent Rizzen ou pour les grands trajets l'on lui prête un cheval de l'écurie du roi.



Dernière édition par La Tour le Ven 27 Déc - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La Tour ♀   La Tour ♀ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:56

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!

Début prometteur! Préviens-moi dès que tu auras fini.

Bonne continuation et bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour ♀   La Tour ♀ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:03

Merci!
Bonne fêtes à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour ♀   La Tour ♀ Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:02

/Sorry pour le double post/

Voilà, je pense que ma présentation est terminée et je n'attends plus que votre avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La Tour ♀   La Tour ♀ Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:13

Bonjour!!!

Nous revoilà sur ta fiche juste pour dire que tout est bon!

Fiche validée!


Tu vas pouvoir filer comme le vent pour faire une demande de rang personnalisée dans la zone évènementielle, mais aussi noter la patrie qui est la tienne.

Tu pourras par la suite ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire.

Bon jeu et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tour ♀   La Tour ♀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour ♀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour
» Compte de La Tour
» C'est reparti pour un tour!
» Bon, bah à mon tour... [RP LIBRE + QUETE]
» Le tournoi se termine, la Tour débute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !