La dame aux cheveux blancs.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La dame aux cheveux blancs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: La dame aux cheveux blancs.   La dame aux cheveux blancs. Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:42

Bonjour à tous!

Je recherche quelques compagnons de rp, de n'importe quelle origine, pour écrire quelque histoire avec l'ombrageuse elerinna, la Dame aux cheveux blancs. Alliance opportune, allié de circonstance, ennemis sans scrupule, approchez donc!

En espérant écrire avec l'un d'entre vous très bientôt.

Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dame aux cheveux blancs.   La dame aux cheveux blancs. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:53

Je suis ... disons intéresser. Je pensais plutôt à une rencontre fortuite dans un lieu dénué de vrai influence pour nos deux camps (pourquoi pas un des lieux à fort taux d'Xp). Mais j'accepte tout à fait tout autre idée, si la demoiselle/dame veux rencontré BoB il en serait autant honoré que l'on peu l'être.

Cordialement,

PS: Je répond vite mais seulement en journée et en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dame aux cheveux blancs.   La dame aux cheveux blancs. Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:40

Hum, je suis tout à fait dispose à te rencontrer! Tu évoquais une rencontre loin de nos camps respectifs: as-tu une idée précise de celle-ci ? (et surtout, du lieu xD) Quant à moi, je n'ai pas de réclamation particulière... Vive l'aventure, plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dame aux cheveux blancs.   La dame aux cheveux blancs. Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:23

Pourquoi pas dans la citée des eaux ? A Cebrenia ?

Voulez vous commencer chère et bien heureuse dame ? Ou me laissez vous cette honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dame aux cheveux blancs.   La dame aux cheveux blancs. Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:31

Va pour cette charmante cité des eaux! Bel homme, que diriez-vous, si je vous laissais commencer? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dame aux cheveux blancs.   La dame aux cheveux blancs. Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:00

Il en sera fait selon vos désires. Par contre Brom ne peux répondre pour l'instant, il n'est en aucun cas beau...

Il devrait être ouvert dans la journée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dame aux cheveux blancs.   La dame aux cheveux blancs. Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:25

Bonjour,

Je vous rappel que j'ai lancer le sujet ici : https://les4royaumes.forumperso.com/t2329-avec-le-ciel-pour-temoin#20544

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dame aux cheveux blancs.   La dame aux cheveux blancs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame aux cheveux blancs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Dame de Cœur et Dame de Pique ♦
» Petit monstre aux cheveux blancs
» Dame Elerinna de Bahamal
» Avatar (cheveux, taille et yeux) + signature!!!
» Journal de dame Luxis Verna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !