Ca vous est deja arrive?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca vous est deja arrive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:51

Ma vie est une sitcom, et je pese mes mots.

Durant ma periode de revision, je suis tombe sur un probleme classique du genre si un train a va de a a b en tant de temps, quelle est la vitesse du train.

Me demandant si c'est le bon livre (et ce n'etait pas le cas) Je m'etire et qu'est ce que je vois passer sur ma gauche, un train!

Bon d'accord ca arrive, mais il suffit que je dise, ce serait drole si, et la chose m'arrive. (Ca ne marche pas avec le loto ou l'argent)

Cas ultime, je suis en train d'etudier la structure d'un filtreur d'eau chez moi. On sonne , j'ouvre, et voici le pere noel ou son jumeau qui vient me vendre un filtreur d'eau O O! ( demonstration tres interessante, si bien que je serai l'heureux proprietaire d'un filtreur d'eau Vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:16

Cela m'arrive de temps a autre...
les mots on des puissance on dirait lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:39

C'est possible, apres tout les romains croyaient au pouvoir des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:23

boé é.è

Mais sinon c'Est trop bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:09

Loool Pour moi c'est de la simple coïncidence par contre, j'ai pas d'exemple à donner sur le sujet (parce que je m'en souviens pas en fait! XD). Mais cela a dû m'arriver un paquet de fois, comme quoi, les gens pensent à la même chose quasiment au même moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:46

moi c'est pour les contrôles. Je me dis tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de contrôle et la (le) prof nous annonce qu'on va avoir un contrôle.

Sinon, cela ne m'arrive pas dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:00

Coïncidences que tout cela !
Combien de fois pensons-nous à un avion s'écrasant sur nos chaussure, une bande d'abrutis nous agressant au coin de la rue et faisant de nous les héros d'un jour pour les avoir tous envoyé au tapis, un chien perdu et étant d'une race si exceptionnelle que la photo de l'avis de recherche de son maître sur l'arbre à côté annonce une forte récompense ?
Moi j'y pense tous les jours et jamais rien de tout cela ne m'arrive... Mon esprit de contraction m'a appris à essayer de me souvenir de ces non-évènements et à relativiser lorsque je me dis "tiens je n'ai pas eu d'angine cette année" et que je me réveille avec un oursin dans la gorge.
(J'ai une angine depuis ce matin...-_-")

Mais après ce n'est que mon avis !^^
Je suis un relativiste pessimiste qui se veut réaliste ! study
Je ne suis pas entrain de dire que votre façon de penser est mauvaise. Qui peut en juger ? On me demande mon avis, je le donne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:56

Je dois dire que je suis particulièrement douée pour savoir quand l=a prof va m'interroger moi et pas quelqu'un d'autre... ^^ Mais bon je pense que c'est juste parce que je les connait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:31

Des coïncidences troublantes?
Dans certains cas, il m'arrive de dire exactement, au mot près, tout une phrase en m^me temps que ma soeur... Ou de penser aux m^mes chansons au m^me temps....
Sinon, beaucoup d'impressions de déjà-vécu... Beaucoup beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:09

Haaaaa cela m'arrive de dire les mêmes choses ou avoir la même pensée d'une chose avec ma mère, surtout en cette période bizarrement! C'est assez drôle, mais je pense que c'est simplement l'habitude, et on se fait les mêmes remarques sur telle ou telle chose.

Pour les impressions de déjà-vu, il y a une raison biologique, si ce n'est dire neurologique pour l'expliquer! Tout un mythe sur le déjà vu! loool Une histoire par rapport à la mémoire à long terme et celle à court terme, notre cerveau se mélange les pinceaux et associe les choses aux mauvais endroits, aux mauvais moments. Quelque chose nous arrive à l'instant mais le souvenir n'est pas "placé" dans la bonne case, soit dans la mémoire à long terme, et donne alors des impressions de familiarité de quelque chose qui ne l'est absolument pas. (c'est une explication super simpliste de la chose, je précise.)

Notre cerveau est vraiment magique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:57

Mais pas infaillible !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:23

Bien entendu qu'il n'est pas infaillible, sinon nous serions même capable de ne pas se laisser leurrer par les effets d'optique!!! XD Le cerveau, on le trompe même très facilement, trop même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:55

Dit alors la scientifique d'étude supérieur ! :lol!:

Bon... Stop flood !

Ah mais non ! :cheers: Ici on a le droit de dire n'importe quoi pour se vider la tête ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:48

J'ai réfléchis (oui, ça m'arrive!) et je me suis dit que certains évènements faisaient que t'avais plus de chance de tomber sur un train alors que tu as un exercice dessus....
Parmi eux, le fait que tu sois près d'un chemin de fer (bah vi, si t'es au bord d'une autoroute, pas de train)...
Ensuite, le fait que pas mal d'exercices de physique puissent parler de trains.... parce que les trains suivent la m^me route et ont une vitesse constante, rien de plus prévisible =)

Rapport à l'affaire de l'angine... La meilleure explication que je puisse trouver, c'est que tu as rencontré qqun qui avait une angine, puis tu t'es rappelé que justement tu n'en avais pas, et c'est là que tu te fais contaminer par la personne malade...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:52

[Post placé sous le signe de la déconne. Ne rien prendre au sérieux sous peine de s'énerver bêtement... Soyons zen et rions de tout ! Parait qu'on meurt plus vieux grâce au rire.]

Tous les hivers, je me tape une angine. Pas besoin que je rencontre quelqu'un pour y penser (j'ai pas réussi à trouver le fourbe qui m'a refilé la dernière d'ailleurs !). Je m'y attends tous les ans mais entêté que je suis, je refuse de voir la vérité en face : faut que je me couvre le cou quand je sors et que la température est tombée à pic depuis trois jours.^^
Par contre, il a bien fallu que je rencontre quelqu'un en effet. Car je vais évoquer un autre principe de bio puisque c'est l'autre thème de ce sujet apparemment (:lol!:). Il ne suffit pas d'aller courir tout nu dans le froid cimmérien (c'est un mot français ! Si si, je vous jure !) pour être malade. Par contre, ça suffit pour vous foutre les défenses en vrac, les muqueuse particulièrement, et donc vous rendre vulnérable à la première agression de microbe et virus qui sort de la bouche postillonnant dans votre direction alors que vous, bêtement, vous inspirez l'air dans un but purement vital.
Qu'on se le dise ! Si vous voulez faire une balade nudiste dans la neige, allez-y seul et restez ermite un petit moment ! Vous aurez pas de problème. Où alors avant de rencontrer des gens, enfiler la tenu des drôles de bonzhommes qui viennent dire bonjour à E.T. ([url=http://www.zuguide.com/#ET-the-Extra-Terrestrialau milieu de la vidéo[/url])
(J'ai pas dis trop de conneries ?)

Mais comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis un homme, un vrai, et en tant que tel, je me crois bruce willis dans Unbreakable (lien pour les non-cinéphiles qui est d'ailleurs plus ou moins en lien avec ce sujet) et je mets pas d'écharpe (et aussi parce que je trouve que ça fait trop gay (et pas gai même si parfois y a des belles couleurs qui font que renforcer le premier sens à mes yeux mais c'est un autre sujet...^^) ).
(Pour ceux qu'on rien compris à ce dernier paragraphe, on reprend en sautant les parenthèses et ça passe mieux normalement ! XD)

Dernier petit point :
Citation :
parce que les trains suivent la même route et ont une vitesse constante, rien de plus prévisible
Houla ! Dis pas ça à un parigot le matin quand il va prendre son taf et qu'il doit se taper un TER de la ligne le mans - Paris !!! :silent:
(Oui je suis capitalophobe et même citadinophobe en général !!! Qui qui veut qu'on se foute sur la gueule ???)
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
18

Moi je m'en fous, je suis jamais pressé quand je prends le train ! :cheers: Je m'amuse d'ailleurs toujours beaucoup de voir tous ces gens aigris s'énerver tout seul.
(je ris beaucoup moins quand je les vois agresser les guichetiers ou les contrôleurs... C'est pas ces pauvres gens qui sont sensés gérer ce genre de problèmes. Y a des ingénieurs et tout un pataquès d'autres personnes qu'on fait tout un tas d'étude qui sont sensé organiser les compositions des trains, gérer les arrivées et les départs ainsi que les retards possibles, les roulements de conducteurs et ceux de rechange au cas où une vache se serait trouver sur les railles au mauvais endroit au mauvais moment et qui oblige le conducteur, à l'immersion brutale au cœur d'un bovidé trépassé à laissé sa place à un autre tandis qu'une équipe d'entretien nettoie la locomotive !
C'est eux les fautifs ! Bandes de nuls qu'arrive pas à faire la même chose qu'avant avec des effectifs toujours réduits, du matériel de moins en moins neuf et de plus en plus rare, un budget de plus en plus short et un bilan de fin d'année qui doit toujours être plus lucratif...
Et je suis pas sûr que les CDD de ceux en première ligne stipulent qu'il doivent s'en prendre plein la gueule pour pas un rond et rester polie face à des gens qui ################...
22 19
(Désolé ! J'ai réviser toute la journée et à force de me foutre de la calorimétrie dans la tête, j'ai de l'enthalpie à libérer ! :x ))

Sur ce, je change de topic et je retourne dire des conneries ailleurs ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:51

J'ai tout lu et tout compris!
Et moi aussi je suis citadinophobe....
Je parle des trains dans un monde parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:24

Lol il y a quelque chose qui me rassure grandement depuis que je suis inscrite ici, je ne suis pas la seule folle dingue hyper bavarde de la planète =D
Merci Veto pour cette constatation rassurante ! [je précise que je considère ces qualificatifs comme des compliments.... Alors faut pas prendre la mouche ! =D]
En ce qu'il concerne le fait de dire ou de penser la même chose que quelqu'un au même instant, ça m'est arrivé avec une amie dés qu'on a sympathisé alors c'était pas le fait de se connaître...
Quand à cet histoire de trains cela me donne furieusement envi de me lancer dans une longue diatribe politique aussi vais-je quitter ce sujet avant de céder à la tentation... =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:47

Je reviens sur ce que j'ai dis.

En ce moemnt ça n'arrête pas. Je regarde un film et dans la même semaine on n'arrête pas de parler d'un des acteurs de ce film.

Pour ce qui est de la présidentielle, c'est pareil. Je me demandais quel serait le sexe du bébé de Nicolas Sakozy et pendant uen semaine entière j'ai pas arrêté d'en entendre parler.

Autre exemple, Star Wars, il suffit que je le regarde pour qu'en suite, j'entende plein de citations ou allusions à ce film.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca vous est deja arrive?   Ca vous est deja arrive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous est deja arrive?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» Où habitez-vous?
» Déjà absente XD
» Quand on arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !