Quelques questions en vrac

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Anacoire

MessageSujet: Quelques questions en vrac   Quelques questions en vrac Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

Tout d'abord bonjour et bravo pour la création de cet univers! Ca donne envie!
J'ai parcouru pas mal  de pages et j'hésite sur le choix d'un personnage. Je crois qu'il reposera sur ce que vous me répondrez.

1. Je cherche un rôle de fille
2. J'aime bien incarner des personnages prédéfini Y en at-il qui manquent plus que d'autre pour la vie du forum?
3. Fulla me tente assez qu'en pensez-vous?
4. Sinon j'ai vu qu'il manquait de Sylméas alors je me suis, dit: "Pourquoi pas".
5. La question qui en découle est comment choisir une caste pour un tel personnage? Les ladrinis semble tout indiqués mais peuvent-ils adopter la caste de leur hôte de départ?

Merci de toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac   Quelques questions en vrac Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:22

Tout à bord Bienvenue à toi qui est intéresser par le forum, je suis en manque d'écriture depuis plusieurs semaines donc je vais te répondre à se que je sais. Car Sighild pourrait répondre mieux que moi (normal en même temps  coin )

Au niveau des rôles féminins, tu as un grand choix dans la session que tu as surement déjà vu d'après se que je vois sur le point 5. Un personnage te plait, je ne saurait que dire "vas y fonce". A se que je sais, les personnages prédéfinis ne sont pas manquant au vu qu'ils sont jouer par Le messager quand le besoin s'en fait sentir.
Je crois savoir que j'ai déjà eu un RP avec Fulla, mais d'après se que je lis sur sa fiche c'est une fille aimable comme mon personnage s'entendrait bien. A voir. x)

Les Sylméas ont été "découvert" il y a peu de temps - façon de parler - lors d'un évent de grande importance, dont il est normal qu'il en manque, sans compter que peu prenne de personnage prédéfini et/ou l'on manque d'information.
il y a cette session pour ça pourtant, je crois même savoir qu'un sujet a été fait à propos de cette race.. qui est justement ici.

Pour la castre ça dépend en général de l'histoire du personnage ou l'inverse, on prend une castre pour avoir une base sur son histoire. Donc ici, c'est pas le choix qui manque. Après si l'hote de départ à une certaine castre pour éviter les changement trop soudain de l’hôte par exemple.

Je ne sais si j'ai répondu comme il fallait, vu l'heure qu'il est j'ai peut-être répondu de travers donc n'hésite pas.

Dusc


Quelques questions en vrac Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Quelques questions en vrac Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Anacoire

MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac   Quelques questions en vrac Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:42

Merci de toutes ces réponses même si ça ne va pas beaucoup m'aider à choisir.
Si j'ai bien compris les prédéfinis ne manquent pas au forum vu qu'ils sont interprétés par le staff.
Il vaudrait peut être mieux que je choisisse alors une Syliméa, sauf si Sighild me répond le contraire...
Encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac   Quelques questions en vrac Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:30

Bonjour!!!

Je vois que notre Dudu a déjà fait une partie du boulot! Ouf! loool

Il a quasiment tout dit. Par contre, je tiens à dire que si le Staff joue les personnages prédéfinis, c'est parce qu'ils sont importants et que nous n'avons pas de joueurs les prenant. Donc personnellement, en tant qu'admin, je préfère que l'on fasse vivre ces prédéfinis en priorité. Mdr (parce que les jouer nous donne encore plus de boulot donc forcément, on crache pas sur le fait que des joueurs les prennent! loool).

Pour les dit persos prédéfinis féminins, il y en a pas mal, tout dépend de la personnalité que tu souhaites développer. Le plus facile c'est regarder les Eryllis et les Prêtresses, puisque c'est que des filles. Parmi les Ladrinis, il existe encore le rôle de Fala, mais c'est une Zélos (en général, les filles aiment pas trop les jouer. Et je viens de voir que l'avatar n'apparait pas, je peux te le retrouver si tu veux - de toute façon, faut que je le remette.... huhuhuhu). Tu as d'autres persos filles au sein des Gélovigiens, et parmi l'Ordre d'Oris, je crois qu'il y a une fille. Bref, tu as du choix, d'autant qu'elles sont toutes différentes.

Si tu pars sur les syliméas, tu n'aurais pas une "grande" histoire puisque ils sont "réapparus" que depuis peu. (cf fiche syliméas). Et pour le choix des castes avec cette race dépendra de toi et de tes envies. Comme expliquer pour eux, il est souvent plus simple de "reprendre" la vie de leur hôte. Comme le syliméa possède ses souvenirs et sa mémoire, c'est plus simple. Mais tu n'es pas obligé. De toute façon, si tu veux une autre vie, l'hôte sera un "porté disparu" et comme un syliméa peut avoir la tête qu'il veut... Tu es libre.


Voilou.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Anacoire

MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac   Quelques questions en vrac Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:20

Aïe! Aïe! Aïe! Il y en a tellement d’intéressantes que j'ai du mal à choisir...
S'il en est un que vous penser manquer sur le forum dites le moi.
Sinon je vais me diriger vers une Sylméa...
Question sur ces créatures: acquièrent-elles les capacités magiques de leur hôte?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac   Quelques questions en vrac Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

Loool Je n'en doute pas qu'il soit difficile de choisir. Après, là de suite, je n'ai pas de personnage prioritaire en tête chez les filles donc c'est vraiment au feeling.

Pour les syliméas, alors les pouvoirs n'ont pas de lien avec l'hôte. Une fois qu'ils ont un "corps", c'est complètement indépendant de l'hôte. L'hôte, c'est vraiment que le cocon et la mémoire. De toutes manières, quand le syliméa parasite, il n'a strictement aucun contrôle sur l'hôte, donc aucun accès à ses pouvoirs. Il n'est que spectateur de tout ce qui l'entoure. Il observe pendant qu'il "grandit".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Anacoire

MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac   Quelques questions en vrac Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:12

Merci à toi
Je crois que je vais choisir une syliméa.
J'ai déjà pas mal avancé sur l'histoire. deux trois bricoles à corriger au regard de tes réponses et ça devrait le faire...
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ex Anacoire   Quelques questions en vrac Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:09

Voilà c'est posté
J'ai eu des problèmes de code que je n'ai pas réussi à résoudre.
Mon histoire est un peu trash parfois j'espère que cela ne choquera personne (ce n'est pas mon intention)
Je mets un avatar dés que je rentre ce soir (il est prêt)
En tout cas, merci de l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac   Quelques questions en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions^^
» Quelques petits empêchement
» Inactivité pour quelques temps
» Quelques petites questions avant l'inscription o/
» Des questions, toujours des questions sur un choix de PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !