Mémoire.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Mémoire.    Mémoire.  Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:43

♪ Thème des mémoires. ♪


Esprit de Torenheim


Mémoire.  1403447804-patrol-by-chriscold2

Torenheim n'écrit ses pensées nul part. Comme s'il en avait besoin ... Non, en réalité ce "journal" que vous lisez est aussi réel qu'un songe : il n'existe que dans l'esprit de son propriétaire, perdu quelque part dans les vastes méandres sa conscience. Fusse-t-il dément, ou bien plus vaste que le ciel, son esprit est surtout ce qu'il y a de plus Étranger. Comme un univers à lui tout seul, ou naissent et meurent les soleils et les pensées. Une gigantesque étendue calme et sombre, recouverte d'un épais brouillard, où les différents possibles se déplacent : ici un labyrinthe illogique flotte dans le vide. Là, une vaste bibliothèque éventrée. Quelque part, la machine fait son oeuvre inlassablement, et si les visiteurs s'y perdent facilement, lui est maître comme Dieu dans son royaume. L'esprit prend la forme de sa volonté, les idées naissent et meurent selon son envie, et les souvenirs afflux ou disparaissent selon son jugement dans les doux remous du fleuve tranquille. La réalité devient bien relative en ces lieux éloigné de tout ce que vous connaissez. La logique, comme toutes autres limites, ont étaient effacés. Parfois, les règles se défont et se refont différemment, les lois s'arrangent et le monde s’aligne comme il en a besoin. Vous croyez l'avoir compris, et aussi tôt il change du tout au tout ! Ce qui existe n'est qu'éphémère, et tout n'est que potentiel, hypothèse, probabilité. Il n'y a pas de règles ici, pas d'absolu, si ce n'est sa volonté.

Oh ! J'oubliais presque ! Je me présente, bien que cela soit pas pur politesse car mon identité importe peu. Je suis l'index de ce journal. Votre guide dans ces vastes ténèbres. J'ai été créé dans le seul but de tenir à jour le Journal, et occasionnellement d'accueillir les visiteurs. Je ne suis que l'oeuvre de l'imagination fantasque de mon créateur. Je suis ... Un peu de lui, au final. Ce que je sais, il le sait. Ce qu'il sait, je peux le voir. Sauf s'il me l'interdit. Son pouvoir en ces lieux est absolu, ne l'oubliez jamais. Vous n'êtes plus dans votre monde, vous êtes dans le sien ... Oubliez tout ce que vous croyez savoir, tout ce que vous croyez avoir appris du monde, et suivez moi. Ou bien perdez vous à jamais, et laissez les idées et les songes vous dévorer. C'est encore la seule chose qui vous appartient ici : le choix. Tout le reste n'est que chimère, moi compris.

Ce journal que je tiens, flottant quelque part dans les méandres abyssales sans raison apparente, est a l'image d'un de ses rêves éveillés qui émerge parfois dans votre dimension : que sa réalité ne soit que pure affabulation importe peu, car ce qui est écrit ne parle que de vérité.


Dernière édition par Torenheim le Sam 27 Déc - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire.    Mémoire.  Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:04

Identité connue

C'est ici que se trouve les informations connues à son propos. Autant vous dire que même si je fais parti de sa conscience, je ne peux voir très loin dans cette obscurité. De par sa nature, il se place souvent en dehors de l'équation pour mieux l'étudier, il est donc cohérent que les informations le concernant n'occupe qu'une partie relativement restreinte de ce journal.

Mémoire.  1403468363-saint-by-rhynwilliams-d76zx8u3

Nom : Inconnu. Trop peu pertinent.

Prénom : Torenheim.

Âge : Oublié depuis longtemps.

Sexe : Actuellement masculin.

Peuple : Terran, bien que cela soit devenu relatif.

Métiers : Artiste, Philosophe, Poète, Chercheur, Alchimiste, Historien, Assassin, Conspirateur et Terroriste à ses heures perdues. En fonction du besoin.

Religions : Crois dans les Six divins, mais ne voue de culte à aucun d'entre eux. J'ai noté qu'il appréciait tout particulièrement se moquer de Kron, dieu des morts.

Traits physiques : Corps recouvert de bandelettes cachant d'étranges marques de brûlures. Changeant. Sourire caractéristique. Regard très profond et monochrome. Grande capacité au combat, peut tuer avec n'importe quoi ou presque. 

Traits psychologiques : Potentiel intellectuel très élevé. Mémoire quasi-absolue. Absence totale d'empathie et d'autres sentiments. Grande curiosité. Menteur d'exception. C'est peu de le dire, même son esprit peut mentir.


***

La visite n'est pas terminé. Ce journal est dans l'esprit, tout comme l'esprit réside dans ce journal : les premières pages comme les premières couches sont les plus superficielles et faciles d'accès. Si vous le voulez bien, nous allons continuer. Sauf si vous avez des questions ? Non ? Parfait, alors ne vous éloignez pas et suivez moi, plus nous avançons plus le chemin se fait obscure et difficile pour les Néophytes. Mais n'ayez craintes, vous ne serez pas déçu du voyage.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'une Lhurgoyf
» Mémoire d'un chevalier déchu
» Mémoire du Chevalier Caedes de Necesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !