Japan Expo !! :)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:52

C'est fou ça, je me fais harceler de tous les côtés (nan Vehi, pas d'ambiguïtés x)...
Ces photos sont donc si importantes que ça ?! :roll:

Sûrement :)
Bref, voilà donc quelques extraits de la multitude d'idioties qu'Abbhygaël, Vehilian et moi avons fait pendant ces 4 jours de Japan Expo...


    Premièrement, nous trois, posant... De gauche à droite, Abbhy, moi, Vehi. Il m'a piqué ma bouteille de rhuuuuum !! x)
    Oui, la qualité est nulle, c'normal, c'est pas moi qui aie pris la photo *smile*
    Spoiler:

    Alors ceux-là, ils étaient complètement cinglés... C'est bien pour ça que je pose avec eux :face:
    Oui, j'ai les yeux blancs. 'Fait peur, hein ?! x)
    Spoiler:

    Abbhy et Vehi... L'une avec ses fringues bizarres, l'eau avec son bokkuto (bokken? xD)
    Spoiler:

    Câlin-Choppeeeeer... J'aime les peluches et le rhum :roll:
    Spoiler:

    Wouaaah, Abbhygaël s'est trouvée un copain !!... ou pas 🤡
    Spoiler:

    En sortant du club d'hôtes, bien coiffées... 8)
    Spoiler:

    ...Et puis, le dernier jour, en attendant le métro, photoshoot débile tous ensemble :face:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Et le meilleur pour la fin :)
    Spoiler:


Enjoy !!
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:32

Rah si j'avais su, vous aurait rencontré! 🇳🇴 🇳🇴

Sinon, moi j'étais avec des cosplayeurs qui sont passés à la télé sur Fr 3 mouhahaha C'était fun ^^

(Pour les curieux, j'étais pas cosplayée mais avec un groupe Fire Emblem, si vous avez vu un type avec une grosse hache en mousse et un autre en chevalier noir en armure complète, j'étais avec ^^! )
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:45

Trop fort!! Je kiffe les cosplays! Je trouve ça trop fort mais je n'ai aucun talent en couture! Tragédie!!

Je suis fan de Lal Mirch!!! (et également d'un autre persos du manga Reborn "Suzuki Adelheid", ce sont des filles charismatiques du manga!! lool)

Je suis fan aussi du costume de Pirate! C'est trop fort!! Il faudra châtier le voleur de rhum!!



Ralalalala un jour j'irais là bas! un jouuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:46

On se donnera rendez vous là bas ce jour là, belle Calixte ❤
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:51

ça pourrait être bien drôle!!! ^^ Mais j'ai du chemin à faire pour monter à Paris, vue que je suis dans le sud, plus exactement le trou du cul du monde comme on dit couramment! mdr


En tout cas je le répète : magnifiques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:52

Moi aussi dans le Sud :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:02

Aaah, mais tu sais, on a bien mis un an à faire le costume de Lal, Abbhy et moi... Et, sans l'aide de ses parents, on aurait tout raté aussi. Bref, on s'y est mis à quatre pour le faire, quoi x)
(Et puis, question couture, pour les fringues de Lal Mirch, le principe était plutôt de découper un t-shirt et de le recoudre n'importe comment pour faire naturel... Et je trouve que j'ai bien réussi :roll: xD)

Bref, Adelheid n'a rien de charismatique. C'est juste sa poitrine qui donne cette impression :face:
Et puis, allez tous vous faire voir, c'est Byakuran le plus beau... ❤

Mais merci !! :)

Et c'est certain : la prochaine fois, on se retrouve tous et toutes à la Japan :)
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:21

XD Ralalalala c'est vrai que la grosse poitrine joue beaucoup mais personnellement cela ne m'émeut pas! XD

Moi je dis que Byakuran est beau gosse mais c'est un illuminé!! XD Je préfère de loin Hibari-sama et Mukuro!!! Et Colonello aussi tiens... et le premier vongola!!! Bref... ya que les mecs qui sont bien dans ce manga en fait! XD



Je dis chapeau pour les costumes, ils rendent super bien, on voit que vous avez bien plancher dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:21

Merci merci!!! Maintenant reste plus qu'a plancher sur le suivant, n'est ce pas Elhy?? XD
Et c'est quoi ces goûts bizarres? Colonnello, Byakuran? Pff, même pas des hommes! Le mieux dans tout ce manga, le mieux du mieux, le plus beau, le plus parfait (pas français mais tant pis XD) c'est...$

XANXUS-SAMAAAAAAA!!!!!!!!! (version tyl bien sûr)

Hum, excusez moi, je crois que j'ai perdu mon sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:24

Xanxus est classe aussi! loool Je me demande si un mec qui lui ressemble ça existe... c'est beau de rêver! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:23

Ne cherchez plus mesdemoiselles 8) ... Bon ok je sors, je sors... (en direct live depuis mon itouch xD) Ptin chui toujours atroce sur les photos c'est pas vrai ça...xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:34

I-touch powwa!!!!!! XD
Et oui, je désespère de trouver Xanxus un jour... (quoique on a pas montré toutes les photos et y avait un xanxus... 02 n'est ce pas Elhy??)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:47

N'empêche que je le fume le xanxus!! Un ptit coup d'mon jolikuto et c'est réglé x)... Aizen powaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:49

XD, va faire tes valises au lieu de vider ta batterie...Et va falloir attendre un peu pour faire Aizen...genre que tes cheveux poussent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:58

MDR tu vas me faire une de ces crises cardiaques quand tu vas me voir xD j'ai hâte lol... x) Et je dois peut etre laver et repasser mes affaires avant de faire mes valises nan? Bonne idée pas vrai choupinette?... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:02

Quoi t'as viré au chauve? Et tes affaire ouais bonne idée XD (quoique repasser, pour foutre tout ça dans une valise...) Et prépare ton maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:09

Tu verras... Huhuhu... x) Et tu souhaites tant me voir à moitié à poil que ça?!? xD tkt pas j'amène la serviette, les lunettes de soleil, la crème solaire et même des petit flotteurs pour m'aider à nager si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:11

Qui sait XDD :face:
Et les flotteurs? POurquoi donc? Tu as si peur que ça que je te coule ou quoi?...(plan foireux en cours de préparation gnark, gnark)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:19

On sait jamais avec toi cocotte ^^ j'aimerais bien amener mon sabre aussi pour dormir... Et un washi sous la douche au cas où x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:25

Sous la douche nan mais je te jure, on se calme mon coco!
Et si tu veux un katana, j'en ai un et Elhy aussi, t'encombres pas de ça va! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:29

Ok j'emprunterai vos sabre! Eh oui sous la douche! Qui sait quand une veuve noire peut vouloir vous noyer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:31

Une quoi??? Une veuve noire? Nan mais je t'en prie! panthère noire, oui mais veuve noire...j'en suis sans voix....


(reflexe Elhysien...c'est toi l'insecte...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:35

Svous les tueuses sanguinaires, pas moi qui ne suis qu'un innocent agneau xD (vous remarquerez comme j'ai l'air convaincu de mes propos lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:11

Tu vas voir ce qu'elles vont te faire, les tueuses sanguinaires... :twisted:
(Abbhy, sors la pince à épiler ! :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:15

OMFG!! Don't touch my body!!!
:affraid: sinon je me verrais dans l'obligation de vous manger mes enfants x) graou *sort les griffes*...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo !! :)   Japan Expo !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo !! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud
» Quelqu'un a dit Japan Expo ?!
» Japan Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !