Misha Altéra

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 5
• Eclaris: 4
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 4
• Nérozias: 5
• Gélovigiens: 4
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 18

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cicium
[Mars/Avril en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Misha Altéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Misha Altéra   Jeu 24 Juil - 18:32



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Altéra Misha
" Compte sur ton bonheur si tu me sers, compte sur ma vengeance si tu me trompes "


S Mimi
A 20 ans en apparence.
S Féminin
P Syliméas
C Civil
M Aucune pour le moment


• • • • • • • • • • • •

A
Épée
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Arme à double lame  
Spoiler:
 
A
Une bague d'émeraude qui lui sert de catalyseur
Spoiler:
 
un sac, des bijoux et des vêtements.
D
Transformation humanoïde
P
La manipulation de la glace et l'hypnose sont deux pouvoirs qu'elle connait et commence à maîtriser, mais le pouvoir d'absorption de l'énergie divine des végétaux est un pouvoir latent qu'elle ne connait pas encore et qui sera très difficile à maîtriser. Il lui permet de récupérer l'énergie des plantes pour se l'approprier. 
S
Charme et manipulation

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Il s'agit de faire la description physique de votre personnage. (8 lignes minimum)
Misha est une femme très agréable à regarder. C’est une jeune femme plutôt grande d’environ 1m70 pour un poids de 75 kilos, elle possède une poitrine généreuse et de jolie fesse rebondies que beaucoup d’homme et de femme admirent.  Elle possède une taille fine assez marquer et agile. Cette jeune syliméas possède de long cheveux noir ébène qui lui tombent jusqu’au milieu du dos.  Sa peau est parfaitement lisse et douce malgré le fait qu’elle soit un peu pale.  Elle a un visage ovale ressemblant à celui des poupées, des lèvres pulpeuses sur lesquelles elle applique toujours un rouge à lèvres rouge qui tranche avec la couleur blanche de sa peau, un petit nez dont le bout est légèrement retroussé. Misha a de grand yeux en amande qu’elle souligne toujours d’un fin maquillage noir, mais ses yeux ont la particularité de changer de couleur de façon aléatoire. Ce phénomène est impossible à masquer et c’est ce qui trahi ses origines. Ses oreilles sont légèrement plus pointu et ses canine plus prédominante que chez une personne normale mais elle arrive très bien à les dissimuler à la vue de tous, en tout cas la plus part du temps. Etant une femme plutôt noble, elle se tient toujours droite et a toujours un petit air supérieur sur le visage mais son sourire ravageur le fait passer avec plus de douceur. Au niveau vestimentaire c’est une femme qui aime se mettre en valeur et plaire, elle a un gout certain pour le luxe et les bijoux. Elle en porte toujours sur elle et sais rester élégante en toute situation.


Décris-moi comment tu penses...

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
Misha est une créature prédatrice qui suit essentiellement son instinct.  Elle garde un profond traumatisme de son passé et ne supporte pas d'être enfermée, elle tolère de se trouver dans une pièce mais si on la confine contre son grès dans un endroit elle devient folle. Une folie telle que si un individu se trouve bloqué avec elle, il est quasiment certain qu’elle finira par s’en prendre à lui. Notre jeune syliméas est une personne très indépendante mais qui malgré tout a besoin de lien affectif. Elle cherche le contact des autres et surtout des hommes avec qui elle s’entend en général bien mieux. En parlant d’homme elle aime beaucoup séduire, c’est naturel chez elle, Misha agira toujours de manière séductrice parfois même sans s’en rendre compte. Elle est belle, elle le sait et elle n’hésite pas à en jouer. De nature plutôt dominante elle ne supporte pas qu’on veuille la soumettre, c’est aussi du a son passé. Elle refuse d’être soumise à qui que ce soit et au contraire elle éprouve un certain plaisir à soumettre les autres mais si cela ne lui est pas possible ou qu’il gagne le respect de notre chère Misha alors elle les considére d’égal à égal. De plus si il y a un point que l’on ne peut pas négliger chez cette femme c’est sa fidélité, elle sera toujours présente si ses amis ont besoin d’elle et elle serait prête à défendre ce qu’elle considère comme les siens et tout ce qu’elle pense juste au péril de sa vie. Sinon notre syliméas est plutôt curieuse, elle aime apprendre et elle sait se montrer attentive à ce qu’on lui dit, oubliant rarement quelque chose qu’elle a entendu.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)
Tout était sombre, noir, l’air était emplie de poussière et difficile à respirer, les parois rocheuses se faisaient sentir de toute part, il n’y avait aucune échappatoire. Depuis combien de temps était-elle ici ? Elle ne savait pas répondre, elle avait arrêté de compter les jours au bout d’une trentaine d’année. Trente ans à s’accrocher à un espoir, si mince soit-il de sortir de cette prison.  Mais cela faisait bien plus de trente années, elle ne savait plus à quoi ressemblait le soleil ou même ce qu’il signifiait. Tout, elle avait tout oublié, les seuls souvenirs de ce monde qu’elle possédait encore n’était que ténèbres et peur.
Elle avait été maudite, maudite d’appartenir à la mauvaise race. Une race jugée inférieure et réduite en esclavage. Une race pourtant si dangereuse et si proche de ses tortionnaires. Elle faisait partis du peuple décimé des Syliméas et elle se nommait Misha Altéra.
Un jour, au bout d’un nombre de décennies incalculable, la prison de Misha céda. D’instinct elle se précipita à l’extérieur et s’enfui le plus loin qu’elle pu. Tout un ensemble de lumières aveuglantes et de paysages troubles s’enchainait. La jeune Syliméas se cognait aux arbres, aux rochers. Elle ne réfléchissait plus, la seule chose que sont instinct lui ordonnait était de fuir, de fuir les ténèbres, la solitude et la peur, et elle le faisait.
Au bout d’un temps son cœur commença à se calmer, et son esprit pu reprendre le pouvoir sur son instinct. Misha s'arrêta, sa vision était encore trouble. Elle fit un effort pour faire taire en elle le reste de panique qui l’avait envahi. C’est à ce moment-là qu’elle redécouvrit la lumière, le soleil, la nature, tout ce qui fait le monde. Elle se retrouvait émerveillé par tout ce qu’elle voyait. Des bribes de souvenir lui revenaient doucement, comme pour lui dire qu’elle connaissait déjà cet univers. Mais à part ces brefs passages, impossibles de se rappeler de ce qu’il y avait exactement avant les ténèbres et la solitude de la prison.
Que devait-elle faire maintenant ? Elle n’en avait aucune idée mais Misha était déterminée à avancer et à se relever des épreuves qu’elle avait subi. C’est son instinct qui encore une fois la guida. En traversant la foret elle finit par arriver à l’entrée d’une grande ville. Elle se cacha et attendit que quelqu’un passe pour le parasiter même si elle ne savait plus trop ce que cela signifiait à cause de sa perte de mémoire. La première personne qu’elle vue sortir du village était une jeune femme d’environ vingt ans très bien apprêté, il devait surement s’agir d’une noble. Elle était seule et elle s’enfonça un peu dans la forêt pour cueillir quelques fleurs. Misha l'observait quand elle remarqua sa chevelure blonde qui s’échappait de la capuche de la jeune noble. La jeune Syliméas eu alors un nouveau flash : une femme blonde penché au-dessus d’elle avec un sourire protecteur et des yeux rempli d’amour passant du bleu au vert. Le seul mot qui lui vint à l’esprit fut « Maman » et elle se précipita vers la jeune fille, la parasitant sans vraiment le vouloir. Sous la violence de la douleur la jeune noble s’évanouie, elle ne fut réveillée que quelques heures plus tard par un jeune homme châtain.
«  - Tina ? TINA ? Tu m’entends ? Tina réveille-toi ! »
Doucement la jeune femme ouvrit les yeux, elle avait une migraine terrible et de la fièvre. Le jeune homme la ramena chez elle. Après un moment passé au calme elle commença à aller mieux. L'implantation de Misha dans ce corps avait été facile, et cette petite noble avait un esprit si malléable qu’elle n’eut pas de mal à prendre le contrôle total en quelque jour. Il faut dire que cette petite ne faisait rien par elle-même, elle n’avait aucune volonté à part celle de satisfaire ses proches et voilà bien des années qu’elle avait fini par devenir leur pantin. Misha, elle, commença à récupérer tout le savoir de son hôte, elle réapprit ainsi le nom de toutes les choses qu’y l’entourait. Bien sur le souvenir de sa mère la troublait légèrement. Que lui était-il arrivé ? Une fois encore aucune réponse, mais celle-ci arriverait plus vite qu’elle ne le pensait.
Puis lorsque tout le savoir de la jeune noble lui fut acquis, le jour de sa renaissance était arrivé, elle le sentait. Misha prit le contrôle de la jeune femme, plus personne ne se posait de questions sur son comportement étrange depuis que la jeune Syliméas l’avait parasité, ils la pensaient atteinte d’une nouvelle sorte de folie accompagnée de délire violent.  Cette fois ci quand la jeune noble sorti de la ville se fut pour s’enfoncer profondément dans la forêt. Et c’est là que le cauchemar commença aussi bien pour l’une que pour l’autre. Misha libéra son hôte mais elle était difforme, horrible et surtout avait faim. Elle avait faim et ce besoin de se nourrir la submergea malgré elle. Elle eut juste le temps d’entrevoir les yeux de la pauvre petite noble, des yeux marron qui laissaient pleinement percevoir la terreur. Misha eut un nouveau flash, les yeux de sa mère marron cette fois. Puis son instinct repris le dessus et elle dévora la jeune femme qui lui avait servie d’hôte, celle grâce à qui elle avait tout appris.
Quand elle revint à elle il y a avait du sang partout au sol et elle eut un dernier flash : le regard de sa mère, une esclave, avait une suite il était terrifié puis d’un coup, du sang partout et son regard s’était éteint. Misha avait voulu l’aider mais sous sa forme éthérée, impossible. Elle avait regardé mourir celle qu’elle aimait plus que tout, elle cherchait en vain à se rappeler du visage des agresseurs mais impossible.
La jeune Syliméas se mit à pleurer sur les restes de sa victime, pleurer pour celle a qui elle avait pris la vie, pour sa mère morte sans qu’elle ne puisse rien faire, pour la perte de sa mémoire qui la privait de tellement de chose. Elle resta ainsi une heure mais plus les minutes passait plus ses demandes de pardon se transformaient pour venir renforcer son esprit et sa détermination. Elle ne serait jamais esclave comme eut été sa victime et sa mère, elle deviendrait plus forte, bien plus forte que tous, elle ne voulait plus laisser mourir les personnes qui lui étaient chère. Dans les restes du corps dévoré rester une mèche de cheveux ensanglantés. Misha se releva et se vêtit d’affaires qu’elle avait au préalable caché là. Elle fit attention à ne pas mettre de sang dessus puis elle récupéra la mèche de cheveux et alla jusqu’à la rivière.
Une fois à la rivière elle lava les cheveux de sa victime et les mis dans sa poche, enroulés dans un mouchoir. Elle lava ensuite ses main et son visage et elle resta la à s’admirer dans le reflet de l’eau, la vie l’avait gâtée d’un corps dont elle allait pouvoir se servir pour réaliser ses désirs.









Dernière édition par Misha Altéra le Sam 2 Aoû - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Misha Altéra   Mar 29 Juil - 19:46

Bonjour et bienvenue sur Istheria (officiellement! ^^)!

Préviens-moi dès que tu auras fini ta fiche ou si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misha Altéra   Sam 2 Aoû - 20:24

Voilà, je pense que j'ai fini !
Merci pour l'attente :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Misha Altéra   Dim 3 Aoû - 12:25

Bonjour!!!

Nous revoilà sur ta fiche! ^^ Il va y avoir des petits détails à modifier :

_" La jeune Syliméas eu alors un nouveau flash : une femme blonde penché au-dessus d’elle avec un sourire protecteur et des yeux rempli d’amour passant du bleu au vert. Le seul mot qui lui vint à l’esprit fut « Maman » " => C'est malheureusement impossible. Tous les mères syliméas meurent à mettant leurs enfants au monde. Comme les syliméas naissent sous forme éthérée, ils absorbent à la naissance l'énergie de la mère, donc impossible pour toi de la connaître. Si une femme a veillé sur ta forme éthérée, ce n'était pas ta mère.

_ Note aussi tu ne possèdes aucun contrôle sur l'hôte que tu parasites. Tu n'es qu'une spectatrice passive.

_ Lorsque tu "nais", et que tu sors du corps de l'hôte, c'est violent. Un peu comme alien qui sort du ventre. Donc malheureusement, ta victime ne survit pas à ta sortie (tu as noté qu'elle était terrifiée à ta vue je crois, mais elle n'en aurait pas le temps, comme tu l'aurais littéralement éventré... à part une poignée de secondes peut-être). Du coup, tu la dévores après mais elle est déjà morte.



Voilou. Le plus gros changement concernera ce qui tourne autour de ta "mère", puisqu'il est impossible pour toi de la connaître.

Préviens moi dès que tu auras fait les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misha Altéra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha Altéra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha Altéra
» Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés. | misha
» (M/LIBRE) MISHA COLLINS
» Misha Invanov
» Trust me please ~ Sam & Altéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !