Gros ralentissement

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Gros ralentissement   Gros ralentissement Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:58

Voilà, plus un gros ralentissement qu'une véritable absence : je vais en classe prépa, en interna en plus => autant dire deux bonnes raisons pour plus pouvoir rp aussi régulièrement >_< j'aurai pas internet là bas (sauf miracle), mais bientôt un ordi portable, et si mes devoirs me le permette, je pourrais continuer à écrire sur word. Je me connecterai le week-end pour poster. Mais bon, du coup je serais plus aussi présent qu'avant >_<

Vous allez me manquer D: A bientoooot 064

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:16

BUHUHUHHHUHHHUHU wing

J'espère que ça ira malgré tout! C'est pour ton bien au final, faut se dire ça!
Puis quand bien même, tu seras toujours le bienvenu ici yo, on te gardera une place au chaud dans la CB pour tes week-end, huehue.


Bonne chance pour tes études en tout cas et enjoy l'internat :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39


Gros ralentissement UOrAs2h

*pose une main sur l'épaule de Toren et hoche la tête gravement*
J'étais vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance. C'est l'épreuve du feu, tu es un brave. Si tu ne survis pas, sache que je penserais toujours à toi en bien, camarade.

Gros ralentissement TwpZAAp

Bon hm, plus sérieusement. Vas y mollo, en prépa, et garde le moral. Et y a moyen de te péter des barres à l'internat ^^
Le reste, les -5/20, les colles, les concours blancs, la fin de ta vie sociale et les profs sadiques, après tout, heu... Beuh. Bon, ça ne veut rien dire du tout. Hein!
Dans deux ans, tu rejoindras le club des vétérans de guerre, on s'échangera des anecdotes, et puis tu rigoleras comme les autres.
En attendant, bon courage! Si tu veux pleurer sur mon épaule, j'serai sur skype /SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:53

Gros ralentissement Tumblr_ml0451VzaK1rjctojo1_500

Bon courage Toren !
On sera là si tu as besoin de réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Pauvre fou!!!!!!!!!!!!!! Une prépa! C'est la moooooooooooort!


Bref, bon courage et espérons te voir le week-end! Survie!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:14

Condoléances!
Quelle prépa?
Le forum ne va pas être le même sans toi...
Allez courage! Toute la réussite possible pour toi et je suis d'accord à l'internat y a moyen de bien se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

HAHAHAHAHA muhaha

Ne croyez pas vous débarrasser de moi aussi facilement ! Malgré mon temps de travail (monstrueux, mais bon, c't'une prépa hein u_u) je prendrais toujours du temps pour vous et pour mettre un peu le bazar dans Isthérai bg

Si vous croyez vous débarrasser de la petite momie aussi facilement, vous vous mettez le coude dans l'oeil jusqu'au doigt ! (ou peut être l'inverse ... peu importe !)

PS : WEEK END joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros ralentissement   Gros ralentissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ou gros gros ralentissement
» Gros ralentissement
» Ralentissement
» Rp avec un gros chat?
» Chasse au gros gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !