Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan!   Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:08

(Ce titre est complètement stupide, mais ne vous en faites pas, vous serez neuralisé à la fin de ce message afin de l'oublier.)

Pour mon premier topic rp, je me suis dit qu'il serait bien de commencer par le commencement. Et du coup, pourquoi ne pas faire un topic avec mes bonnes copines Eryllis!

Il s'agirait donc de jouer l'entrée de cette petite yorka dans la dure société Eryllis. On peut jouer ça à deux comme à douze, et sur un ton qui peut varier selon les préférences. Du rite initiatique super hardcore qui oblige le perso à tout laisser derrière lui et à se remettre en question, à un truc plus léger à base de:"C'est kwaa un "insérer un terme inconnu"? Ça se mange?".

De toute façon, je pense qu'on verra ça le moment venu, voire qu'on l'improvisera.

Evidemment, si vous êtes pas Eryllis, ça va être compliqué pour le coup. Mais si vous voulez rp, vous pouvez m'envoyer un mp, y'a aucun souci!

Oh, et une dernière chose: Vous pouvez regarder la petite lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan!   Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:12

Et BOUM !!!! *défonce la porte*

On attaque au triple galop pour nous mettre dans le bain. Alors remonte tes manches petite fleur de serre ça va donner !

Quant au sujet... rite initiatique on en a jamais fait de vrai in RP donc faudrait avoir l'accord de Sisi sur plein de truc ça risque d'être contraignant mais sa peut se faire.

Ensuite si on part sur un sujet plus léger y'a pas de soucis, j'avais pensé à une simple mise en situation réel de chasse, de combat, de construction, de cueillette, de peinture sur corps ou de poterie en passant par a découpe de confettis. Libre à toi de choisir ^^

Quelle lumière what *se fait flashouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan!   Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:25

Raven a écrit:
de construction, de cueillette, de peinture sur corps ou de poterie en passant par a découpe de confettis
Les joliiiiiies coloniiies de vacaaaanceuh!/PETROLIER/

Se peinturlurer et chasser ça me parait plutôt sympa comme programme!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan!   Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout le monde lève les bras pouuuur.... Shan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissements: ils touchent tout le monde !
» Demande de tout O.o
» Argent de poche de Shan
» Quand le soleil se leve en france.
» Tout n'est pas que blanc ou noir! (signature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !