Les chats.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les chats.   Les chats. Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:45

Vous les aimez ? Vous les haïssez ? Vous n'en avez rien à foutre ? Pourquoi, quoi, comment ? Un avis sur ces boules de poils ? Vous en avez ? Sont ils fourbes ? Photo !

En voilà un : http://www.snackable.fr/stories/08/2014/10-raisons-chats-sont-enfoires-connards#.VAxgP2MeTIX

Mais j'aime bien les chats quand même 57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats.   Les chats. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:37

Alors l'article m'a fait bien rigoler xD ...mais le mieux ça reste les commentaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats.   Les chats. Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:58

Oui, les commentaires sont au top ! x)

J'avais un chat, Ammadeüs, il était sourd, et castré. Pourtant il miaulait jusqu'à s'entendre (pire qu'une tronçonneuse en bas de chez soi), et il n'arrêtait pas de "copuler" avec tout ce qui avait une forme qui lui plaisait. Malheur à toi si tu le laissait seul dans ta chambre... mon oreiller, mes pyjamas, mes peluches... il embarquait tout au fond du jardin pour s’exciter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats.   Les chats. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:39

C'est mignon ces bêtes la!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats.   Les chats. Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:48

C'est sans doute un cliché de Métaleux, mais je m'en fou ! J'aime les chats, j'en ai deux, une Devon Rex du nom de Suomi (Littéralement Finlande en finnois XD) et un Sphynx du nom de Ludwig. Suomi peut être parfois un peu bitch, elle perd son poils x_x, mais ce fut aussi le premier animal que ma femme et moi on a eut ensemble, quand elle était toute petite elle dormait avec nous, tranquille au pied du lit... et puis on a eut Ludwig qui bah décidait que ma tête était le meilleur endroit pour dormir, donc on a du le botter hors de la chambre et pour pas qu'il soit seul on a faisait sortir Suomi aussi. Quand je suis seul et que ma femme est au loin ils viennent dormir avec moi. Ludwig adore être sous les couvertures, car bah il est tout nu.

Autre petite histoire que certains ont sans doute du lire en lisant les questions bêtes... en rapport à mon amour pour les chats. Par une belle soirée d'Automne alors que la lune était pleine (enfin je sais pas mais bon on y va pour l'effet!), deux amis métaleux et moi même on s’apprêtait à terroriser le voisinage avec notre musique du diable! On était dans la zone, ça allait être brutal ce qu'on allait joué (et ce le fut) et puis soudain... des petits chatons tout petit et tout mini et adorable sont passé devant nous... nos gros yeux plein d'étoile... on est que descendu au studio 15 minutes plus tard >,>

Autre fait... que je n'arrive pas à trouver un de mes chats.. ça me rend fou et je cherche partout jusqu'à ce que je trouve... Suomi est vachement trop doué pour me faire paniquer.

Théorie pourquoi les métaleux aime les chats... quand on y pense c'est des petits meurtrier de la nature et ils sont adorables, donc naturellement on aime.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats.   Les chats. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats.   Les chats. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:50

Un petit ajout à propos de nos adorables meurtrier

http://theoatmeal.com/comics/cats_actually_kill
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats.   Les chats. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats.   Les chats. Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:28

J'ai un chat. Mais il n'y a absolument rien à en dire. Il est noir (avec une 'tite touffe de blanc sur le poitrail et sous les bras), c'est un bombay, il flippe au moindre bruit et c'est un gros paresseux. Il dort 85% du temps, il mange 10% du temps restant et les 5 derniers %, il les passe à vomir ses poils, à faire ses besoins et à gratter partout.
Son nom c'est Gandhi. Moi j'voulais lui donner un nom de dandy, genre Gustave ou Alphonse. Mais bon, la domination du pouvoir coercitif parental a frappé, encore une fois. Gandhi, franchement...

Par contre, et même s'il est généralement très doux (il rétracte ses griffes au moindre contact avec ma peau), je n'oserais jamais le balancer dans la flotte pour prendre une photo de sa tronche. Déjà parce qu'il n'aime pas l'eau, mais genre pas du tout et ensuite parce que, pour le coup, il me laminerait le visage, les bras et tout ce qui pourrait lui passer sous les pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats.   Les chats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte II
» La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Débats et discussions-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !