Correspondances

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Correspondances   Correspondances Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:16

Ici seront reçus et mis à jour les correspondances d'Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Rapport secret.   Correspondances Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:20

Le 6, Mois de Gléno.

Je t'envoie Horos, à défaut de ne pouvoir revenir moi-même aussi vite que tu ne l'aurais voulu. J'ai eu quelques ennuis sur le chemin du retour. Rien de grave, j'ai seulement dû faire un long détour pour échapper à une bande de traîne-patins qui me collait au train depuis que j'ai évacué le trou à rat de notre vieux copain.
C'est te dire s'il va être emmerdant, celui-là. Non, en fait, notre petit rendez-vous ne s'est pas bien passé du tout. D'abord, l'échange a tout de suite été déséquilibré : je ne sais pas comment ça lui a été rendu possible, mais il m'a tout de suite reconnu. Je suis pourtant bien sûr de ne l'avoir jamais croisé de ma vie, mais bref, il en a immédiatement déduit que je travaillais pour toi - merci le prestige de la fonction, hein.

Même en toute connaissance de cause, il n'a pas accepté le service que tu avais à lui proposer, pour des raisons très obscures d'ailleurs, ce dont on peut déduire qu'il a déjà trouvé les moyens de sortir de là quand bon lui semblera. Je le suspecte d'être en rapport, de près ou de loin, avec un groupe terroriste, peut-être les Nérozias, peut-être autre chose, même s'il prétend n'être qu'un informateur. Tu vois bien la blague, avec ses antécédents.
En tout cas, il ne croit pas à la réussite de notre plan et il a même assumé de me dire que tu étais finie, et que ta mort, je cite, aiderait bien mieux ta cause que n'importe quoi d'autre. Je lui ai bien cassé la figure, mais je doute que ça suffise à lui faire imprimer qu'il n'a pas intérêt à venir fourrer son nez dans nos affaires. Il est complètement jeté, ce type, voire un brin maso. En deux mots : reste loin de lui.
C'est un homme intelligent qui n'est pas ce qu'il prétend. Il a un milliard de choses derrière la tête, qui se rapprochent dans le fond de tes projets, mais vu les circonstances, impossible de s'en faire un allié. Il disait pouvoir nous mettre en rapport avec des gens qui agiraient de l'extérieur du système pour le détruire, mais nous savons tous deux qu'un groupe en dehors du système ne constitue... qu'un autre système. Pour les raisons que je t'ai soutenues plus haut, il est à mon avis plus lié au groupe en question qu'il ne veut bien le faire croire.
Le reste n'était que détails.

J'ai l'impression d'avoir fait plus de mal que de bien en allant à sa rencontre... Et je ne sais pas quand je serai de retour à Hellas. Fais savoir à Oria qu'il faut renforcer la garde, reste vigilante, brûle ce courrier quand tu le recevras - rien qui ne change de d'habitude, mais chaque jour qui passe renforce la menace. Il faut trouver un moyen de sortir de ce guêpier.
Réponds-moi avec l'oiseau si tu veux, dans tous les cas, renvoie-le moi, il saura me trouver. Je t'envoie ce que j'ai de meilleur en moi, en espérant que cela suffira à conforter ton courage.

Ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Correspondances   Correspondances Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

Grande Prêtresse, Elerinna Lanetae


Igrim reste à votre service. Les missions que vous m'avez confiées ont été menées à bien ou sont en cours.
Votre dévouée,


Orchid Orcirdr
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Correspondances   Correspondances Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08

Une lettre d'un papier fin d'excellente facture, doux au touché, rapporté par un petit garçon, le sceau de cire rouge dessus indique qu'il ne l'a pas ouverte. L'écriture est élégante, bien proportionnée, digne d'un artiste ou bien d'une femme, et l'encre sombre semble riche. La lettre a été délicatement parfumée. Un examen plus poussé aurait put dénoter que la lettre ainsi que la cire ont été tous les deux sous-poudré de poudre d'Intra, aussi aucun médium ne pourrait en deviner la provenance.


   
***

   

Chère Dame Lanetae,

   Les effluves malheureuses qui émanent de votre corps refroidi par les neiges de Cimmeria ne suffisent à dissimuler la chaleur de la flamme ardente qui brûle en votre être depuis si longtemps, encore présente sous les cendres de votre amertume. La mort elle même n'a sut éteindre cet éclat et vous voilà revenu du Royaume de Kron pour accomplir la mission que vous vous êtes donné. Toutefois, si la mort n'a put vous arrêter, la voie que vous aviez choisi dans le passé a engourdi vos aptitudes et votre volonté. Vous vous êtes embourbée dans un marais d'hypocrisie boueuse et de faux-semblants ridicules, vous vous êtes retrouvé piégée de ce même système que vous avez tant tenté de combattre, et vous êtes fait écrasée entre ses rouages colossaux. Et le moment venu, votre faiblesse a eut raison de vous, vous précipitant, vous et vos idéaux, droit dans la tombe.

   Mais à présent, par un coup de théâtre du destin, ou bien un heureux hasard, vous voilà relevée, abandonnée à l'antre fraîchement inhumé de votre tombeau. Je vous vois, debout face à ce que vous avez laissez derrière vous. Vous regardez, cette fois ci depuis l'extérieur, où vous ont mené vos pas : désordre et chaos absolue. La peur Dame Lanetae, la peur s'est infiltrée partout, à même mesure que l'ambition, ou que le désir de vengeance. Tant de passions qui font rage à présent dans votre sillage délétère. Voilà votre cadeau, voilà votre contribution. Peine, rage, violence et discorde.
   Les vents du changement soufflent sur l'échiquier maintenant, vous n'avez fait que les attiser d'avantage.

   À présent, ma Dame, une nouvelle chance vous est offerte. Une chance d'achever votre dessein à une toute autre échelle, et de le mener à son apothéose. Vous pouvez bien sur décider de ne tirer aucun enseignement du passé, et vous enfoncer à nouveau dans le marais peuplé d'obscures clartés. Vous pouvez aussi abandonner et laissez aux dieux, au destin ou au hasard le sort du monde, mais je ne vous ferez pas l'affront de croire que vous puissiez vouloir une telle chose. Ou vous pouvez choisir d'avancer avec cette flamme nouvelle et libérée de toute contrainte qui brûle dans votre cœur. La laisser s'exprimer, grandir dans les cendres. La nourrir jour après jour et la voir consumer le monde pour le refaire à votre image. Un avenir bien plus prometteur, ne pensez vous pas ? C'est une perspective qui me réjouit, car je partage depuis longtemps vos idéaux et vos ambitions. J'ai moi même cette même flamme qui brûle au fond de ma poitrine, elle éclaire mon chemin et a guidé mes pas vers vous.
   La corruption a depuis trop longtemps étendu ses racines à travers Isthéria. Votre combat est le mien. Aussi voilà que je m'avance depuis les ombres pour vous transmettre ce message d'amitié que je veux sincère. Il y a fort longtemps que je rassemble des forces pour mener cette quête, et les possibilités que je peux vous offrir sont vastes. De toutes nouvelles opportunités dans votre lutte, de nouveaux alliés inconnus de tous, une autre forme de pouvoir que vous pourriez mettre à profit dans la poursuite de notre objectif. Tout cela ne tient qu'à vous, Dame Lanetae. Votre nouvelle vie commence, et avec elle, de nouveaux chemins qui commencent par de nouveaux choix.

   Si vous vous y montrez favorable, une première entrevue pourrait être programmée. Je serais dans trois jours à Umbriel, à la Place de l'Arbre Mort. Cela vous laissera le temps de mûrement y réfléchir. S'il vous plait, venez seule. De toute façon qu'avez-vous de plus à perdre ? Si vous refusez, si vous ne venez pas, plus jamais vous n'entendrez parler de moi. Je disparaîtrais dans les ombres d'où je suis venu sans laissez de traces, et vous aurez alors à faire d'autres choix. Tachez simplement de faire les bons.
   J'espère vous retrouver sous le grand arbre, pour parler d'un avenir qui s'annonce aussi instable que brillant. Il ne tient qu'à nous d'agir pour qu'il prenne la forme de notre volonté, vous ne pensez pas ?

   Les vents du changement soufflent sur l’échiquier, il ne tient qu'à vous de choisir de déployer vos ailes et de prendre votre envole pour laisser briller votre flamme.

   

Un ami qui vous veut du bien

   

   
   



Correspondances 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Correspondances   Correspondances Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:35

Chère Dame,

Cette lettre est afin de vous offrir mes humbles services et les milles secrets que je possède afin de non seulement mener votre guerre envers Irina Dranis et Léogan Jézékaël, non seulement afin de les vaincre, mais afin de les faire disparaitre de l’histoire. Ma personne possède de nombreux secrets à propos de vos rivaux et les murmures qui ont su trouver leur chemin jusqu’à mes oreilles vous seront murmurer à vos oreilles par le plus grands des plaisirs.

Les murmures furent entendus par les oreilles les plus fidèles, les miennes, car ils m’accordent une confiance des plus aveugles, mais je sais que leur manigances ne feront que causer du tort et que votre cause est la bonne. Ma personne ne peut s’allié avec de tels êtres.

Je vous offre donc les secrets qui me furent confié, que vos désirs soient pour moi des ordres.

Votre dévouer ami

Le patron du secret
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondances   Correspondances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !