Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]   Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:43

Il faisait très chaud aujourd'hui, on aurait dit qu'une canicule s'était manifestée à Tyrhénium. Ahri suait déjà beaucoup à traquée sa cible, elle n'avait pas besoin de suer davantage. Les ruelles et la place publique étaient relativement vides aujourd'hui, on ne ressentait que la brise légère du vent qui sillonnait la ville tranquillement. Bref, une journée parfaite pour une chasse à l'homme. Ahri était à la recherche d'une espionne Gélovigienne. Pourquoi espionne, ça Ahri ne le savait pas mais elle s'en foutait un peu, seul la prime sur sa tête l'intéressait. Normalement elle ne s'en prenait jamais aux cibles innocentes mais celle-ci avait tué quelques civile dont Ahri ignorait la raison, une bonne excuse ramener sa tête!

Elle finit enfin par la retrouver, caché dans petit kiosque dans le quartier marchant. Sa cible ignorait totalement qu'elle était suivit, surtout qu'Ahri la suivait en hauteur, se téléportant de toit d'immeuble en toit d'immeuble, toujours en faisant le moin de bruit possible. Elle posa un genou à terre et observa la femme tranquillement, bien dissimulé en hauteur, tel un renard qui traquait sa proie. Elle était plutôt bizarre, la Gélovigienne avait les cheveux tous turquoise qui tournaient au vert et la peau très bronzée. Son regard et ses traits lui faisait même penser à Illumina Ragnarok, le chef de la Guilde des Aventurier d'Hesperia. Tranquillement, elle prépara son attaque en visant le cou de la jeune fille avec son arbalète miniature sur son bras droit, prête à tirer une fléchette empoisonné (Ahri détestait les meurtres sanglants, bien qu'elle contrôlait elle-même la magie du sang).

Je t'ai enfin trouvé ma jolie, murmura-t-elle en souriant.

Elle tira ensuite la fléchette et fit mouche droit dans le cou de sa victime. ELle se téléporta alors à côté de son corps, qui avait l'air un peu plus sombre, dû au poison. Elle le prit sur son épaule et se téléporta chez le client qui avait posté la fiche. ELle frappa à la porte et on lui ouvrit la porte après quelques secondes d'attente.

C'est bien vous le gars qui a poster cette fiche, dit-elle en lui montrant le bout de papier avec la photo de la jeune fille.

Oui c'est bien elle, je vous remercie pour vos services. Tenez, voici les 1000 pièces d'or comme convenu.

Merci beaucoup!

Le client referma alors la porte mais Ahri tomba sur deux hommes Ladrinis en se retournant pour repartir. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait déjà vu ces deux types une fois, mais elle ne savait plus où. Peu importe, ils n'avaient pas l'air méchants.

Vous êtes bien la chasseuse de primes et de trésors, voleuse d'exception et empoisonneuse de génie, Ahri Lorwyn?

Oui c'est bien moi, qu'est-ce que vous m'voulez?

Veuillez me suivre s'il vous plait. Enteri, le chef des Ladrinis voudrait s'entretenir avec vous au Bazar condamné.

...... QUOI?

Le chef des Ladrinis voulait la voir en personne, voilà tout un scoop. Elle n'avait jamais rencontré Enteri et se demandait bien ce qu'il voulait discuter avec elle, après tout elle n'avait rien de bien spécial. Ou alors avait-elle quelques compétences utiles? Ahri n'en savait vraiment rien. Ils arrivèrent enfin au Bazar condamné après quelques dizaines de minutes de marche et Ahri entra dans le bâtiment alors que les deux autres restèrent à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]   Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:21


L'horreur ; l’indicible horreur de la mort qui rampe aux pieds des vivants. Voilà ce qui dépeignait la pâle lueur de la lune sur le corps inerte de Sébastian Crosvà, allongé sur le palier de sa propre demeure, sous les yeux injectés de sang d'Enteri, transi de terreur. Le cadavre gisait dans une flaque de sang pourpre, qui s'étendait sous le corps meurtri du frère perdu. Deux plaies s'élargissaient sur son ventre noyé sous le liquide rouge. Enteri s'apprêtait à agir, mais déjà des cris retentissaient à l'étage, des hurlements de douleurs, ceux de la femme du défunt, la douce Emilie. Le Crosvà de rua à son secours, mais ses pas étaient plus lourds que d’accoutumée, et le décor se faisait flou, sa vision restant troublée des larmes naissantes. Dans la chambre conjugale, le miracle de la vie s'opérait. Alors qu'en bas de la maison, la mort avait frappé sans prévenir, à l'étage un nouvel être voyait le jour. Enteri réagit le plus vite possible, et fit lui-même accoucher la femme de son propre frère. Mais son jeune neveu naissait sans père. Et sans mère. Emilie venait de mourir.

***

Enteri se réveilla en sursaut, trempé de sueur au milieu des draps retournés de son lit. Il se redressa d'un bond, et cacha ses yeux de son bras nu. Sa vision mit du temps à s'accoutumer à la lumière, tandis qu'un mal de tête effroyable lui flanqua la migraine. Encore ce cauchemar. Depuis plusieurs semaines, il refaisait sans cesse le même ; celui de cette nuit où sa vie changea du tout au tout. Le grand bouleversement de son existence. Voilà quelques années pourtant qu'il était parvenu à retrouver un sommeil confortable, et voilà que le chaos reprenait son emprise sur son esprit ravagé par la peine et la haine. Et il savait ce qu'il fallait faire pour que cela cesse. La rédemption ne pourrait s'opérer que dans la mort des responsables, de ceux qui ont abattus son frère, le père de son neveu qu'il éleva tel un fils, laissant ce dernier orphelin dès sa naissance, et Enteri délaissé de toute famille proche. La vengeance. Voilà le mot qui obsédait ses pensées depuis un mois.

Reprenant peu à peu ses esprits, le Crosvà se leva de sa couche, sans prendre le soin de mettre en ordre ses draps en bataille. Une fois debout, il étira ses bras de chaque côté de sa nuque endolorie. Quelques faisceaux de lumière matinale perçaient au travers des plaintes de bois qui condamnaient les fenêtres de la pièce, soulignant sur le corps massif d'Enteri ses nombreuses cicatrices à peine refermées. Ce dernier se dirigea vers une commode laquée qui faisait le coin, caressant au passage Patte Blanche, encore allongé sur le rebord d'un meuble que l'animal avait élu comme couche attitrée. Il sortit d'un tiroir quelques habits pour cacher sa nudité, et s'enquit d'aller faire sa toilette, mouillant quelques lingeries pour s’humidifier le visage. Il tenta tant bien que mal de chasser ses sombres pensées, tout en revêtant sa tenue habituelle. Une fois habillé, il récupéra ses armes et les arrangea sur son armure légère. Il sortit de la pièce après avoir déposé un bol de lait à l'intention de son loup blanc.

Quelle chaleur ! Le Crosvà plissa les yeux sous la lumière agressive qui illuminait la grande salle du bazar condamné. Voilà longtemps qu'il n'y était pas revenu, aussi s'attendait-il à retrouver ses frères d'armes, mais tous étaient sans-doute déjà partit vaquer à leurs occupations quotidiennes. Il lui faudrait attendre le soir pour fêter son retour. Il jeta un rapide coup d'œil par la fenêtre, donnant sur la rue d'où la vie battait déjà son plein. Satisfait que rien n’ait changé depuis son départ, il s'assit dans un fauteuil et passa sa main entre le rembourrage et le dossier, extirpant un papier sur lequel étaient annotés les derniers rapports sur les activités de la guilde. Tout en vérifiant que tout était bien en ordre, il se rappela de la mission qu'il confia la veille à deux Ladrinis qu'il eut le loisir de revoir. Il leur avait demandé de lui ramener le Renard de Sang, cette fameuse chasseuse de primes dont il avait si souvent entendu parler. Il n'avait pas encore eu l'occasion de beaucoup traiter avec elle, et s'apprêtait à y remédier. Quelques temps auparavant, il avait eu vent de ses qualités d'alchimiste, par l'intermédiaire d'un informateur bien au courant des activités de la jeune femme. Aussi Enteri s'en était trouvé fort intéressé, en vue de ses projets. En effet, le retour du Crosvà à Eridania n'était pas anodin, il lui tenait à cœur de réaliser un plan dantesque avec l'aide de ses Ladrinis. C'était certain, les jours à venir promettaient d'être riches en rebondissements.

Mais pour le moment, l'heure était aux négociations. Enteri remit en place le papier des rapports et demeura sur son fauteuil, croisant les bras, patient. Le Renard de Sang ne tarderait pas à faire son entrée, il lui faudrait alors l'accueillir comme il se doit pour un Crosvà. Aussi s'y préparait-il mentalement, immobile, silencieux, sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]   Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:43

Une fois à l'intérieur, Ahri fit accueilli..... encore une fois par d'autres gardes armées. Décidément, le chef des Ladrinis était bien protégé et il y avait sûrement une raison. Après tout les ladrinis étaient un peu comme des Hors-la-lois. Au moins Ahri, elle, avait ses propre lois, bien que très peu. C'était plus un code d'honneur en temps que chasseur de primes que des lois. Pendant que les autres gardes l'escortait à travers les différentes pièces du bâtiment, Ahri en profitait pour faire un peu de reconnaissance en regardant à gauche et à droite à mesure qu'elle avançait. L'architechture ici semblait plutôt vieille et il n'y avait pas vraiment de moderne non plus. Le pire c'est qu'il n'y avait aucunes fenêtres pour regarder à l'extérieur, comme Ahri aimait si bien le faire.

Nous sommes arrivés!

Enfin une bonne nouvelle. Dites-moi vous deux, pourquoi suis-je ici?

Enteri vous dira tout en détail une fois à l'intérieur.

Les deux hommes et la Yorka renarde entrèrent donc à l'intérieur de la pièce. Enteri se trouvait en effet ici, sérieux et silencieux. Il fixait Ahri de la façon dont on regardait quelqu'un quand cette personnne l'intriguait. Il faut dire aussi qu'Ahri le regardait un peu également, grand, robuste et surtout avec un regard de quoi charmer les femmes. Elle le trouvait plutôt beau pour un chef.

Monseigneur, nous avons apporter le "renard de sang" comme vous nous l'aviez dicté plus tôt.

"Renard de sang" c'est mon nom de code, mon vrai nom c'est Ahri Lorwyn......

Navré milady... Mais sérieusement, vous êtes vraiment celle qui dit contrôler la magie du sang et d'autre pouvoir étranges, sans compter votre expertise en poison, explosive et paralysant?

Vous ne me croyez pas, vous voulez des preuves? Attendez un peu je reviens dans un instant.

Elle se téléporta donc, faisant sursauter de surprise les gardes qui n'avait jamais vu qui que ce soit se téléporter auparavant. Ahri revint à peine quelques secondes plus tard avec une éprouvette contenant un bizarre de liquide vert fluo. Elle le tendit donc au garde pour voir s'il la croyait vraiment.

Tiens, si tu ne me crois pas, bois ceci. C'est un poison paralysant de ma dernière conception, après l'avoir bu tu deviens aussi rigide et inerte qu'un rocher pendant 3 heures.

.... Ça va je vous crois!!!! Et votre magie du sang, ça fonctionne comment au juste?

Dites donc, vous en avez des questions aujourd'hui... Donnes-moi ton épée!

Le garde lui donna son épée et une fois de plus, ils furent tous surpris de la voire se couper volontairement. Mais le sang ne coula pas très longtemps car sa peau se régénéra aussitôt. Ahri fit ensuite léviter le sang qu'il y avait par terre. Puis le laissa en suspension dans sa main.

La magie du sang est un truc assez rare à ce qu'on m'a dit. Et puisque vous n'êtes pas mes ennemis je ne m'en servirai pas sur vous, mais sachez que je peu faire pénétrer mon propre sang à l'intérieur de ma cible, ainsi je peu le contrôler à ma guise pendant un certain temps. Je peu également faire plein d'autre chose mais ce serait un peu long à expliquer. ELle se retourna ensuite vers Enteri. Bon, maintenant que j'ai fait mes démonstration au garde sceptique je suis à vous Enteri, que me vaut ce plaisir?


[HRP]: Vraiment désolé du délai d'un mois, j'avait complètement oublié ce RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]   Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:34

- Nous sommes arrivés!

Il était temps.

Enteri desserrait les bras quand il entendit la voix de son camarade. Il se redressa sur son fauteuil et posa les coudes sur ses genoux, croisant les mains, cette fois-ci. Il entreprit d'observer la scène d'un air impassible.

- Enfin une bonne nouvelle. Dites-moi vous deux, pourquoi suis-je ici?

Elle n'est pas du genre à perdre son temps, on dirait. A peine entrée, encadrée par deux Ladrinis et leur chef, moi-même, elle se permet d'activer les choses. Sans gêne...

Le Crosvà observa la manière dont la jeune femme se comportait une fois entrée dans la pièce. Elle semblait bien agile, plutôt souple et très dynamique. Que des qualités appréciées par le chef Ladrini. Elle le regardait, elle aussi. Lui se contentait de rester impassible, silencieux. Le Renard de Sang venait de révéler sa véritable identité. Puis, l'un de ses sbires de la guilde la questionna au sujet de ses compétences. Quand cette dernière entreprit de démontrer l'étendue de ses pouvoirs, la curiosité d'Enteri fut piquée. Lorsqu'elle se volatilisa dans les airs, il arqua un sourcil, et s'amusa intérieurement de la stupéfaction de ses deux gardes. La chasseuse de primes réapparut bien vite, avec dans l'une de ses mains une petite fiole emplit de liquide fluorescent. Du poison, dit-elle.

Intéressant...

- .... Ça va je vous crois!!!! Le Ladrini recula de quelques pas devant l'éprouvette que tendait la jeune femme. Et votre magie du sang, ça fonctionne comment au juste?

- Dites donc, vous en avez des questions aujourd'hui... Donnes-moi ton épée!

L'homme, un peu penaud, lança un regard à Enteri. Ce dernier sourit doucement, et lui fit un signe du menton. Il pouvait dégainer.
Alors le Ladrini prêta son épée à leur invitée, et celle-ci se coupa au niveau de la main. Alors, plusieurs gouttes de liquide pourpre et chaud s'élevèrent dans les airs, suspendues dans l'espace. Le Crosvà s'enfonça dans son fauteuil, manifestement impressionné.

- La magie du sang est un truc assez rare à ce qu'on m'a dit. Et puisque vous n'êtes pas mes ennemis je ne m'en servirai pas sur vous, mais sachez que je peu faire pénétrer mon propre sang à l'intérieur de ma cible, ainsi je peu le contrôler à ma guise pendant un certain temps. Je peu également faire plein d'autre chose mais ce serait un peu long à expliquer.

Cette femme cache bien son jeu. Ses capacités sont loin d'être aussi banales qu'on pourrait le penser. Il y a fort à parier qu'elle dissimule d'autres secrets. Quoi qu'il en soit, voilà un élément très prometteur ...

Ahri Lorwyn se tourna vers Enteri, jusque-là pensif.

- Bon, maintenant que j'ai fait mes démonstration au garde sceptique je suis à vous Enteri, que me vaut ce plaisir?

Le Crosvà fit un signe de tête bref et significatif à ses camarades. Ceux-ci quittèrent la pièce. Maintenant qu'il était seul avec la chasseuse de primes, il pouvait lui dévoiler ses intentions.

- Je tiens tout d'abord à vous saluer dans les formes, damoiselle. Suite à quoi Enteri se leva de son fauteuil et plia un genou, baissant la tête et plaçant le poing au niveau de son cœur. Je suis Enteri Crosvà, chef des Ladrinis. Mais en ce jour où je vous accueil, je suis votre obligé. Il se redressa habilement, considéra la jeune femme une seconde, puis lui indiqua un second fauteuil placé face au sien, de l'autre côté du faisceau lumineux qui éclairait la pièce depuis la fenêtre encrassée.

Alors Patte Blanche fit son entrée, silencieusement. L'animal plongea alors son regard glacial dans celui de la chasseuse, et ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il soit arrivé aux pieds de son maître, qui prenait place dans le fauteuil. Alors, le loup s'allongea et ferma les yeux. Le son lourd et régulier de sa respiration détendit l'atmosphère.

- Vous me demander pourquoi je vous aie fait venir en ces lieux. Permettez-moi de vous donner une réponse aussi claire qu'elle est sincère. Enteri marqua une pause, donnant plus de poids à la suite. Votre talent. Nouvelle pause. Votre réputation vous talonne et commence à faire parler les gens de mon milieu, le saviez-vous ? On remarque vite un chasseur de primes qui se démarque des autres, et vous sortez du lot, c'est chose certaine. Il posa son regard sur Ahri, constatant sa réaction. Aussi, je suis un amateur des gens talentueux. Je les collectionne. Mon désir le plus franc serait de vous ajouter à ma longue liste de bijoux du crime.

Le Crosvà prit soin d'employer les termes bijoux et crime, ainsi que longue liste afin d'appuyer sur le fait que les Ladrinis constituaient une grande famille, et que leur domaine ne différait pas de celui de la chasseuse. Il espérait la séduire en parlant de bijoux et de richesse, et l'impressionner par le nombre de ses partisans, tous aussi talentueux qu'elle pourrait l'être. La flatter devrait suffire à l'intéresser, ensuite, il ne suffirait plus que la convaincre de les rejoindre. Pour cela, rien de mieux que de lui rappeler que les Ladrinis sont une famille, et qu'elle pourrait en faire partie si elle le souhaitait. Le cadre chaleureux d'un tel cercle de personnes agissant selon les mêmes motivations devrait donner plus de poids à l'argumentation d'Enteri. Aussi, ce dernier demeura silencieux, attendant la réponse de son invitée, ne souhaitant pas brusquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]   Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:56

    Je suis Enteri Crosvà, chef des Ladrinis. Mais en ce jour où je vous accueil, je suis votre obligé.

    Wow, quel accueil, merci à vous. Mais le chef des Ladrinis, mon obligés... c'est un honneur!

    Vous me demander pourquoi je vous aie fait venir en ces lieux. Permettez-moi de vous donner une réponse aussi claire qu'elle est sincère. Votre talent. Votre réputation vous talonne et commence à faire parler les gens de mon milieu, le saviez-vous ? On remarque vite un chasseur de primes qui se démarque des autres, et vous sortez du lot, c'est chose certaine. Aussi, je suis un amateur des gens talentueux. Je les collectionne. Mon désir le plus franc serait de vous ajouter à ma longue liste de bijoux du crime.

    Une chose était sûr, Enteri savait parler aux femmes Ladrinis. Surtout lorsqu'il employa le mot "bijou" et "collectionne". Ahri n'appartenait à personne et était indépendante, mais cet homme savait la toucher et la faire rougir. Comment ne pas céder au charme de cet homme se demandait-elle. En plus, sa réputation s'était rendu jusqu'à lui. Serte, elle était une voleuse d’exception et une alchimiste hors paire, concoctant une panoplie de potions différentes les unes des autres avec des effets variées. Mais jamais elle avait pensé que sa réputation se rendrait jusqu'au chef des Ladrinis.

    Vous, vous savez bien parlez aux femmes, dit-elle en rougissant comme une tomate, décidément séduite. Moi, un bijou du crime, adorerait être l'une de vos alliés proches. Peut-être un bras droit, à moins que vous en ayez déjà un ou quelque chose du genre. Il est vrai que j'ai déjà une somme plutôt énorme sur ma tête, 2000 dias et que je suis recherchée presque partout sur Isthéria. Je dirais que l'une de mes plus grand exploit est de m'être évadée de plus d'une vingtaine de prisons différentes. Des fois je me laissais prendre juste pour me foutre de la justice alors que je me téléportais hors de la prison une fois à l'intérieur, haha!

    Elle contait ses exploits comme si c'était une partie de plaisir pour elle. Elle n'osa pas le dire à Enteri mais lorsque le Myste Rouge était au dessus d'Hesperia et qu'elle ne pu utiliser aucun de ses pouvoirs, elle se fit prendre par Vilenya, une de ses anciennes amies. Mais elle réussi tout de même à s'échapper après avoir crocheté la serrure avec sa broche à cheveux.

    Bref, oui j'aimerais bien être votre "bijou le plus précieux", hihi. Il y a tout de même une personne dont je doit me tenir à distance. Cette foutue chef de la Guilde des Aventuriers d'Heperia, Illumina Ragnarok. Je ne sais pas comment une femme qui a l'air si fragile peut devenir une guerrière redoutable à la magie destructrice, elle peut même se métamorphoser à se que j'ai entendu. Elle est d'ailleurs connue partout sur Istheria. Sans vouloir vous vexer, je crois même qu'elle est plus puissante que vous Enteri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]   Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:03

[RP ABANDONNÉ]
(car je crois qu'Enteri a quitté le forum)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]   Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enteri le chef des Ladrinis (Terminée)
» [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}
» Les Ladrinis
» Les Ladrinis :: 6/6 ::
» Trésorerie des Ladrinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !