Kyrenn l'Alchimiste



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyrenn l'Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Kyrenn l'Alchimiste   Mer 24 Sep - 0:10



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Kyrenn Gel



SURNOM : La Dame Blanche.
AGE : 315 ans.
SEXE : Féminin.
PEUPLE : Sylphide.
CASTE : Eclari - Membre.
METIER : Alchimiste


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
-Dague creuse dans laquelle Kyrenn peut glisser du poison aux effets aussi divers que désagréable.

AUTRES POSSESSIONS:
-Un atelier complet pour l'étude de la chimie et l'alchimie.
DON:
Immortalité.
POUVOIRS:
-Réaction alchimique : Kyrenn peut exciter les molécules dans un produit liquide et ainsi provoquer divers réactions chimiques, tant que les fluides employés ne sont pas contenu dans un organisme vivant. Plus la réaction est importante, plus Kyrenn dépense de sa vitalité magique.
-

SPECIALITES:
-Empoisonneuse : Sa première spécialité, Kyrenn maitrise très bien (mais pas parfaitement) l'usage de produits pour créer divers poisons et leur remèdes respectifs.
-Mémoire surdéveloppée : Très pratique lorsqu'il s'agit de retenir des dosages et des formules plus ou moins complexes qui peuvent passer de remède à poison si l'on ne connaissait pas parfaitement les dosages des substances employés. C'est là une spécialité très utile pour Kyrenn.

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Il s'agit de faire la description physique de votre personnage. (8 lignes minimum)
Comme tout les Sylphides, Kyrenn a créer son propre corps lors de son incarnation, le tout est de savoir si les différentes étrangeté qui le compose sont consciente ou non. Que cela soit les cornes qui décorent son front et ses tempes, ou même cette étrange callosité décorée de pointes d'os menaçante ou peut être est-ce ses yeux d'ambre lui donnant un regard chargé de mépris pour ceux qui le croiserait et que dire de sa taille, plus d'un mètre quatre vingt ! - la faisant passer pour un obstacle qu'on serait condamné à passer par des négociation plutôt que par la force des convictions, le genre d'obstacle contre lequel on se cognerait pas surprise à cause de son apparence élancée et fragile mais qui finalement se courbe sans jamais se briser.

Vous l'aurez compris, l'Alchimiste n'a pas grand chose d'engageante et son style vestimentaire n'est guère mieux. Le plus souvent au couleur de l'automne - couleur chaudes mais ternes - elle porte aussi de nombreux bijoux aussi bien aux oreilles que sur les bras, les jambes et même sur ses cornes, faisant d'elle une véritable vitrines pour bijoutier (on notera d'ailleurs qu'il n'est pas rare qu'on lui offre des bijoux pour qu'elle les portent), pourtant l'étrange tiares qu'elle porte au front n'a rien de décoratif, c'est bien ses os qui se courbent et s'angle pour former cette couronne stylisée. Le cheveux donnent pourtant l'impression de se faufiler sous cette pseudo carapace pour se lancer vers son cou, couvrant alors son crâne d'une rivière doré. Oui, c'est un peu imagé pour dire que ses cheveux sont coiffés vers l'arrière, mais il faut bien faire preuve d'imagination quand on fait face à Kyrenn, c'est ça ou se noyer sous des questions sur son étrange apparence.

Revenons à une description plus raisonnable, oublions un instant les aspects osseux de sa personne et voyons ce que cette Sylphide pourrait avoir de normal. Si sa taille peut décontenancer, son maintient très droits lui donne une certaine présence, les traits de son visage assez discrets et ses oreilles pointues mais tout aussi subtilement cachées par les cornes tombantes, donne à l'alchimiste une impression de grandeur noble qu'elle renforce par sa tenue vestimentaire, les couleurs présentés plus haut associés à des coupes très amples qui lui offre une apparence proche à celle qu'on donnerait à une mystérieuse éminence grise manipulant son monde.

Nul doute que Kyrenn rend nerveux quiconque croise son chemin, d'autant que sa voix douce mais ferme n'aide en rien à se détendre, mais si tout le monde s'arrêtait à l'apparence, on ne pourrait se fier à personne. Il vous faudra faire plus que l'observer si vous voulez mieux connaître la Sylphide.

Ah oui, une dernière chose. Ne touchez à rien, c'est un coup à finir mort dans son atelier... Cela fait un peu désordre.


Décris-moi comment tu penses...

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
Il n'est pas très difficile de se faire une idée sur Kyrenn, il suffit de l'observer pendant une petite heure pour comprendre comment elle fonctionne en règle générale : C'est quelqu'un qui se coupe du monde très facilement, se concentrant toujours sur ce qui mérite son attention mais surtout sur ses recherches. Car c'est une alchimiste mais surtout une chercheuse en poison, en remède et en soin, en manipulation diverses et variées demandant le plus souvent une grande maîtrise de soi. Il serait juste de considérer Kyrenn comme étant de ceux qui apprennent tout au long de leur vie, c'est aussi bien une connaissance qu'une ignorante et pour elle, chaque jour qui passe est une occasion d'apprendre quelque chose, on peut simplement résumé par une simple affirmation : Kyrenn est une passionnée.

Mais il serait trop simple de limiter la Sylphide à ce simple constat, sans compter que d'en faire un personnage unidimensionnel serait franchement vexant pour elle. Partons du principe que tout est lié, si elle est passionnée par l'alchimie - et la chimie - c'est parce qu'elle est doté d'une curiosité développée, s'intéressant à ces plantes, ces fluides et autres matières étranges semblant inoffensives jusqu'au moment où quelqu'un à la mauvaise idée de les toucher. Cette curiosité déplacée ne se manifeste heureusement pas qu'en terme d'empoisonnement sur des personnes innocentes - ou non d'ailleurs - mais aussi par les études qui permettent de les traités, les guérir voir mieux : les prévenir. C'est surtout un métier mais aussi un moyen intéressant de nourrir sa curiosité. Cependant l'alchimie n'est pas sa seule passion, une autre lui permet de nourrir sa soif inextinguible de mystère : La volonté humain, née de l'esprit ou simple fruit d'un curieux phénomène chimique, qui sait. Faute de pouvoir le vérifier, Kyrenn se charge d'étudier l'esprit des gens qui l'entoure et tentera d'appuyer sur divers "boutons". Ces boutons étant les informations qu'elle trouverait sur ces derniers. Car plus que la curiosité scientifique, c'est celle qui nait des potins, des conversations espionnée et... Des interrogatoire sous substance chimiques.

On pourrait alors classée la Sylphide dans la catégorie manipulatrice, mais là encore, ce serait beaucoup trop simple, cette demoiselle ne vise pas le pouvoir née du savoir, mais le savoir pour la mécanique du savoir. Savoir comment savoir si vous préférez. Elle vise les rouages du monde et par la même le mystère de sa propre existence. Si Kyrenn est devenue alchimiste, c'est pour obtenir des données aisément quantifiable et notable, travailler avec l'énergie ne permet pas autant de précision contrairement à ce qu'on croit... l'Alchimiste semble au passage aussi cultiver ses propres plantes, une façon de cultiver sa connaissance sur les organismes vivant en pleine croissance, pour mieux les cueillir...

il serait toujours aussi simple de dire qu'elle méprise suffisamment la vie pour en disposer ainsi, mais ce serait mensonger, le meilleurs moyen de favorise l'existence, c'est d'en connaître les travers mieux les traiter. Cela dit, il serait faux de dire qu'elle respecte la vie de ses congénères, nous dirons plutôt qu'elle la tolère au mieux...


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -


Revenir en haut Aller en bas
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Kyrenn l'Alchimiste   Sam 27 Sep - 15:18

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

J'attends la suite de ta fiche!
Si tu as des questions, notamment sur les pouvoirs, n'hésite pas.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyrenn l'Alchimiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrenn l'Alchimiste
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)
» Quête : Alchimiste
» Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Le Registre :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !