Umbrëa

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Umbrëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Umbrëa   Umbrëa Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Umbrëa
" Une petite citation qui pourrait évoquer votre personnage "


S Le nom par lequel vous êtes connus si vous êtes une Eryllis ou vos petits surnoms
A 3 mois
S Masculin
P Syliméa
C Ordre d'Oris
M Apprenti


• • • • • • • • • • • •

A
Vous n'avez droit qu'à 2 armes de prédilection, celles que vous avez toujours sur vous et que vous maniez aisément
A
Si vous avez du matériel important, un catalyseur, des biens précieux qui méritent d'être marqués
D
Transformation humanoïde
P
Familier
Révélation
Minima
S
► Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise)
► Véritas (capacité à déterminer si on ment ou non)

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Il s'agit de faire la description physique de votre personnage. (8 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -


Décris-moi comment tu penses...

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

P
Le nom de votre animal
R
La race de votre animal
S
Masculin ou féminin
P
Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
D
Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

P
Le nom de votre animal
S
Masculin ou féminin
D
Donner une brève description de votre monture

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Umbrëa   Umbrëa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:02

Bonjour et re-bienvenue sur Istheria!

Je vois que tu souhaites repartir sur un nouveau personnage.

Bonne continuation pour la fiche et pense à m'indiquer le nouveau pseudo que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrëa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !