Umbrëa

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Umbrëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Umbrëa   Dim 7 Déc - 1:45

QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées

Umbrëa
" Une petite citation qui pourrait évoquer votre personnage "

S Le nom par lequel vous êtes connus si vous êtes une Eryllis ou vos petits surnoms
A 3 mois
S Masculin
P Syliméa
C Ordre d'Oris
M Apprenti

• • • • • • • • • • • •

A
Vous n'avez droit qu'à 2 armes de prédilection, celles que vous avez toujours sur vous et que vous maniez aisément
A
Si vous avez du matériel important, un catalyseur, des biens précieux qui méritent d'être marqués
D
Transformation humanoïde
P
Familier
Révélation
Minima
S
► Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise)
► Véritas (capacité à déterminer si on ment ou non)

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...

Il s'agit de faire la description physique de votre personnage. (8 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -

Décris-moi comment tu penses...

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -

Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)

QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

P
Le nom de votre animal
R
La race de votre animal
S
Masculin ou féminin
P
Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
D
Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur

QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

P
Le nom de votre animal
S
Masculin ou féminin
D
Donner une brève description de votre monture

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Umbrëa   Jeu 11 Déc - 20:02

Bonjour et re-bienvenue sur Istheria!

Je vois que tu souhaites repartir sur un nouveau personnage.

Bonne continuation pour la fiche et pense à m'indiquer le nouveau pseudo que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Umbrëa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1