Vous demandez une audience ? C'est par ici

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous demandez une audience ? C'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:16

Pour tout ceux qui voudraient me rencontrer, j'ouvre ce topic afin de pouvoir démarrer le rp dans les meilleures conditions possible.

Je précise toutefois que je suis actuellement en déplacement vers Hellas avec toute une troupe. Du coup, a moins d'un flashback, impossible de me rencontrer a la Canopée pour le moment. J'aimerais si possible construire une base de départ solide également, chef de faction oblige. Je ne mord pas ceci dit, donc n'hésitez pas a vous proposez, l'on peut y réfléchir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:53

Je ne cacherai pas que je serai bien tenter, cela néssiterai une petite modification sur le RP que j'ai commencé avec Othello rien de bien méchant car à ce moment là ça pourrait faire un petit sujet sur les déplacements de mon personnage d'un point A à un point B.
Ici étant également Hellas pour mon personnage autant croiser notre chemin.


Vous demandez une audience ? C'est par ici Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Vous demandez une audience ? C'est par ici Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:49

Eh bien pourquoi pas ?

Une raison particulière pour que je t'accorde une audience ? Une idée de scénario pour ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:55

A la base, Duscisio ne fais que voyager vers Hellas. Mais par manque d'information sur le monde depuis plus de deux mois il aimerai bien savoir se qu'il se passe s'il vint à rencontrer cette fameuse troupe.


Vous demandez une audience ? C'est par ici Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Vous demandez une audience ? C'est par ici Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:06

Hum...

Le problème, c'est que je suis reine, pas journaliste. Si tu demande une audience juste pour savoir ce qui se passe, il y a de forte de chance que mes gardes du corps amazones se moquent de toi. J'aurais encore put renseigner un haut dignitaire Sindarin, mais pour un Terran, ce n'est pas un contexte viable.

Il va nous falloir plus qu'une simple intrigue de ce genre je le crains, il faudrait quelque chose digne d'éveiller l'intérêt d'un souverain pour que je t'accorde une audience, donc la logique veux que ce soit toi qui me rende service, et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:40

Parce qu'il faut que ça soit forcement une audience ?
Je passe mon tour dans ce cas.


Vous demandez une audience ? C'est par ici Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Vous demandez une audience ? C'est par ici Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:12

Ho grands dieux que cela fait plaisir à lire !

Ma très chère gardez moi dans un coin de vos pensés je suis certain que nous auront à nous rencontrer prochainement, surtout si vous faites routes vers Hellas avec une armée.

Comptez vous passé par mes terres ou rallonger le chemin par les montagnes et les Gorges ?
Si vous passez par Arghanat je suis certain que nous nous verront bien assez tôt. Quel fou bougerait une armée sur les terres d’autrui, ou même à sa frontière, sans son consentement ? Ce serait une déclaration de guerre !

Cordialement,

Le Duc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:08

Très cher duc !

Mes excuses de ne pas avoir répondu a votre mp, j'ai eu quelques soucis a l'époque, puis je me suis laissé emporté par ma fiche. L'idée de vous rencontrez est absolument délicieuse, mais je dois déjà rencontrer Irina a Niveria, peut-être souhaiteriez vous vous joindre a nos discussion, nous pourrions plus facilement discuter de cette question de passages, ainsi que des affaires qui nous concernent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:04

Bonjour votre majesté!

Je voyage beaucoup ces temps-ci à travers le monde. Étant le chef de la Guilde des Aventuriers, une justicière et moi-même une ex-Eryllis. J'adorerais recevoir une audience avec vous dans un futur RP si possible. Une audience de courtoisie où tout simplement nos chemin qui se croiseraient. Peut-être même que nous nous serions connus dans le passé étant Eryllis jadis (bien que Sighild ait effacé ma mémoire il y a fort longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:42

Puis-je clore votre altesse ? gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:17

Chère dame de Caledor,

Ceci est une humble requête de la part d'un éclaris afin de savoir si un RP potentiel vous intéresserait. Il y existe sans doute diverses raisons pour une telle rencontres, mais en même temps cela dépend de votre façon de voir ma caste.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:35

Salutation,
Où en ai l'avancement de cette recherche de partenaire ?


Vous demandez une audience ? C'est par ici Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Vous demandez une audience ? C'est par ici Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous demandez une audience ? C'est par ici   Vous demandez une audience ? C'est par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous demandez une audience ? C'est par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous organiser...
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» RP avec Elvira?! Ça vous dit?
» Un rp s'il vous plait
» Que diriez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !