Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero)   Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:46

- Attraper-le !!!!!!!!

Franchement les gardes, peuvent être désopilant. C'est ce que pense Dolan qui courait de toute ses forces en riant. Mais cela était tout de même gênant, on ne peut pas faire ses courses sur la place publique sans avoir un différant avec des gardes qui vous prend pour un criminel notoire. En effet à cause d'une méprise, l'éclari est recherché à Hespéria pour trafic d'arme et complicité d'attentat à la banque nationale. Mais ce n'était pas sa faute si celui-ci avait rencontré une magnifique jeune femme et qu'il créa au même moment une arme magique capable de tirer des projectiles magiques à distances. Cette garce était en fait une voleuse renomée qui lui piqua sans vergogne son invention si prestigieuse avec ses plans en plus. Mais bon il entendit dire que son arme tua son porteur dans une énorme explosion. Il faut dire qu'elle n'était qu'un prototype et en plus personne ne peut en reconstruire une tellement les plans sont compliqués et codés :twisted: .

Bref revenons à la poursuite. Les gardes n'étaient qu'au nombre de trois et donc facile à semer, cependant notre éclari trouvait cela marrant. Spike, qui était sur son épaule s'amuser à jeter des petits cailloux qu'il avait trouvé sur le casque des gardes. Cela faisait rire encore plus l'inventeur. Mais toute bonne chose ont une fin. Il fallait que cela cesse. Dolan sortit Kingdom of heaven et massacra en un instant les trois gardes. Il pouvait enfin souffler...... pendant deux secondes car plusieurs gardes réfèrent surface. Et la course poursuite continua de plus belle et les rires de l'éclari aussi.

Les rues étaient noires de monde mais le sindarin passait sans problème entre les gens grâce à sa silhouette fine. Il était assez rapide pour perdre son temps à complimenté les femmes qu'ils voyaient et parfois même à leur faire la cour. En effet, les gardes en armure étaient lents et étaient obligés de crier pour qu'ont leur fasse place. Mais décidant de souffler un peu, Dolan utilisa son pouvoir d'illusion pour prendre l'apparence d'un bourgeois. Il marcha à reculons vers une petite ruelle avant de reprendre son apparence normale. Les gardes étant passés, l'inventeur pouvait souffler un peu cette fois-ci. Il continua à marcher à reculons avant de heurter quelque chose. Il palpa alors ce qu'il avait heurter par inadvertance. C'était plutôt froid, une armure peut-être ? Dolan se retourna et vit alors..... un garde !!!!!!

Le garde était quand même plus imposant que les autres et choqué par la taille du mastodonte, l'inventeur ne vit pas venir le coup de poing du colosse. L'éclari fut alors projeté contre une porte à moitié entre-ouverte et tomba sur le sol. Sonné, Dolan regarda autour de lui. Des hommes se battant à l'épée, des hommes faisant de la lutte, des hommes et encore des hommes. L'éclari n'avait pas vraiment la chance avec lui, il était tombé dans une garnison de gardes de la ville. Alors que le colosse revenait à la charge, Dolan ne trouva rien d'autre à dire que :


- Stoooooooooop !! Vous prenez pour qui ? Je suis désolé mon cher mais je n'aime que les femmes ! Je ne sais pas si c'est le cas pour tout les hommes ici présent ni même pour vous mais en juger par votre précipitation à m'emmener ici j'ai des doutes !! Je n'offre pas mon corps ou autre chose à n'importe qui désolé.

Ces mots stoppèrent net la charge du colosse et de toutes les activités des gardes. Un silence pesant se fit et aussi une grande incompréhension parmi les gardes. Enfin pour quelques minutes seulement car l'étonnement se transforma en une rage envers l'éclari. En effet les gardes prirent plutôt mal les propos de l'éclari. Cependant le laps de temps entre ses propos et l'action des gardes fut précieux pour l'inventeur. Il sortit son arme favorite pendant se temps et eut le temps de tirer une carte. La dame de coeur sortit du jeu et le maître des cartes l'utilisa contre le garde énorme. Un grand fil électrique sortit de la carte en direction du cerveau de l'individu. Un tel choc électrique pouvait mettre la personne dans un coma de plusieurs semaines mais ne dervait pas le tuer pour autant. Une fois cela fait, l'iventeur put s'enfuir mais avec toute une garnison aux fesses ! Il fallait donc trouver une petite planque afin de se reposer un peu. Décidément, la journée sera longue.

Pourtant, Spike demanda à son maître de le suivre. Ce qui fit sans précédent en courant de plus en plus vite : c'est que sa coure vite un ouistiti. Il vit alors son animal tourné dans une petite ruelle à peu près semblable mais sans garnison. L'éclari réutilisa son pouvoir illusoire pour que la garnison ne le suive pas et entra dans une maison apparament abandonné. La dîte maison possédait un table et des chaises. Dolan s'assit et sentit une présence dans l'ombre, dans quel gué-pied était-il encore tombé ?..........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero)   Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:02

Ah le soleil, quelle beauté ! Il se levait doucement apportant de délicieux rayons dorés sur la capitale qui doucement s'éveillait, les femmes trompées se réveillaient en pestant contre leurs maris, les enfants imaginaient quels aventures ils pourraient vivre aujourd'hui, les maris se dépêchaient de rentrer et les voleurs ramenaient leur butin dans leur repère ou sur les marchés... Enfin, pas tous les voleurs.

Silvero et Eliane gambadaient joyeusement dans les ruelles offrant leur plus beau sourire félin à qui le demandait, la Panthère croisa même certaines de ses connaissances et s'empressa de leur offrir un magnifique sourire à eux aussi. Ces derniers, étrangement, ne paraissaient pas vraiment s'en soucier. En tout cas, notre voleur semblait très joyeux. Aujourd'hui il avait revêtit une ensemble plus sombre, une chemise et un pantalon bleu-nuit en plus d'une longue cape noire qui voletait sur ses épaules, on aurait presque dit un noble dans cet accoutrement. D'ailleurs, il aurait vite fait d'être remarqué s'il ne voyageait pas d'ombre en ombre...

Et des ombres, la capitale en offrait ! En plus de quelques monuments, cinq ou six trésors et oh ! Merveille, un doux lieu connu sous le nom de l'officine des bienheureux. Paradis des petits chimistes en herbe et ceux qui voulait se faire soigner autrement, en quête... D'exotisme. Voilà le lieu où ce soir, un homme vêtu d'une longue cape noire s'infiltrerait et déroberait quelques précieux objets pour un de ses clients... Enfin, précieux pour lui car Silvero ne voyait rien d'autre que quelques potions de soin et d'autres babioles comme ça... Enfin, il arriverait bien à chopper deux ou trois petites choses intéressantes en plus... Ah quel bonheur de pouvoir gérer ses "petits cadeaux"...

Mais attention ! Silvero ne s'était pas aventuré en ces lieux seulement pour cela, loin de là. Notre voleur savait comment optimiser son temps ! Car le véritable challenge ce soir, ce serait la bibliothèque des lumières et tout ce savoir ancien... Tous ces livres et parchemins que Silvero allait pouvoir récupérer ! Bien sûr, il s'agissait d'un endroit très risqué mais avec les livres qu'il avait récupérés dans le temple de la connaissance, il pourrait monter une vraie petite contrebande... De quoi assurer ses vieux jours... Mais vous avez raison, de là à essayer de cambrioler un endroit si bien garder... Il faut être fou ! Le seul problème était ces flux de courage et de sauvageries qui depuis quelques temps coulaient dans les veines du yorka...

Car en effet, depuis à peu prêt de deux semaines, des afflux continus d'énergie animale commençaient à couler en lui... Son sang bouillait en permanence d'une énergie sauvage. S'il le pouvait, Silvero passerait son temps dans sa forme de panthère, il avait de plus en plus de mal à se contrôler. L'énergie de la panthère qui sommeillait en lui se réveillait bien trop souvent et étrangement, cela influençait grandement ses humeurs... Il en était arrivé à suivre n'importe lequel de ses instincts ce qui pouvait être très dangereux... Surtout pour un voleur...

Quoi qu'il en soit, Eliane et Silvero avaient passé la nuit à faire du repérage, ils étaient fin prêt... Il ne suffisait plus qu'a attendre la nuit et pour cela, Silvero avait déniché une petite maison abandonnée, prêt d'une garnison de garde... Allons, ce n'était pas ça qui allait le gêner ! Les gardes ? Peu d'entre eux arrivaient à courser un voleur Terran... Alors, une panthère, imaginez-vous...

Mais pourquoi attendre dans une maison ? Parce que Silvero aimait avoir un lieu qu'il pouvait qualifier de "repère" le temps d'une nuit ou bien pour se replier. Même si le décor était très sommaire : deux trois chaises et une table, s'était amplement suffisant. De toute façon, ils n'avaient pas grand chose à faire à part jouer comme deux petits chatons... Cédant ainsi, à la pulsion animal qui l'habitait, Eliane et Silvero jouèrent un bon moment ensemble enfin, jusqu'à que les panthères levèrent la tête dans un même mouvement surréaliste. Il y avait du bruit, beaucoup de bruit. Comme si la garnison entière de soldats venait de se mettre en chasse. Puis, furtivement, il y eu une autre présence animal puis plus rien. Eliane et Silvero s'était cachés dans l'ombre attendant patiemment que tout cela cesse avant que la porte ne s'ouvre sur un homme et son... Son quoi ? On aurait dit un espèce de singe un... Un ouistiti ? Bref, il était mignon comme ça, mignon à en croquer... Bref ! Reprenons-nous !

L'homme s'assit sur une chaise et commença à scruter l'ombre... Et tandis qu'il scrutait l'ombre... Le voleur le détailla, ses yeux faits pour l'obscurité n'eurent aucun mal à le discerner... Un homme plutôt jeune, disons la vingtaine, cheveux bruns et yeux vert, plutôt musclé même... Et bien, il aurait presque pu être un stéréotype ce gars là ! Plutôt mignon mais... Autre chose l'appelait... Une odeur qui semblait délectable... Eliane aussi l'avait sentit et s'approchait furtivement de sa proie. Le ouistiti ou en tout cas, la petite chose qui ressemble à un singe ferait sans doute un plat merveilleux... Oh si douces pulsions de panthère pourquoi le tentez-vous ? C'est très mal vu chez les humains de faire cuire leur compagnon... Très mauvais.

Silvero secoua lentement la tête et envoya quelques sentiments de restrictions si on peut appeler ça comme ça... En tout cas, ils devaient se décider à faire quelque chose s'ils ne voulaient pas que cet homme et son dîner sur patte... Oups, et son adorable ouistiti ne pensent que la maison était en fait hanté... Tient Eliane avait déjà trouvé elle, la panthère des neiges s'était fait voir marchant tout doucement et tournant autour de l'homme. Quel drôle d'impression que de voir une panthère se balader seule dans une maison abandonnée, cela devait même paraître légèrement "mystique" sur les bords. Finalement, Eliane sauta sur une chaise et s'assit en face de l'homme. Le regardant droit dans les yeux.

Silvero sourit dans le noir et toujours sous sa forme de panthère commença lui aussi le même manège qu'Eliane... Doucement, il tourna autour de la table et fini par s'asseoir, sur une chaise et à regarder l'inconnu dans les yeux. Puis d'un coup, sans prévenir, les deux panthères abaissèrent leurs têtes en signe de salut... Ils se complétaient tous deux et chacun était la moitié de l'autre... Maintenant, une seule question se posait encore :

Comment l'inconnu allait-il réagir devant ce spectacle fascinant et si étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero)   Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:07

Enfin tranquille ! Pas vraiment, en fait car l'éclari n'était pas seul. Spike était sur la table en train de jouer avec ses cailloux. Mais il n'était quand même pas seul. Tout d'un coup, une panthère blanche sortit de l'ombre comme par magie. Elle fit le tour de la table puis s'essaya sur une chaise en face de l'inventeur. Drôle de bête pour une maison abandonné mais ce qui était encore plus étrange, c'est qu'il y en avait deux ! La deuxième fit la même chose que la première et s'assit en face de lui. Toute deux le saluèrent en faisant une sorte de révérence. Dolan sourit et fit lui aussi la référence et avec une synchronisation parfaite, Spike fit la même chose. 0 ce moment là, Dolan prit la parole :

- Mesdames ! Enchanté de faire votre connaissance ! Vous avez de beaux yeux vous le saviez ?

Son petit animal mit sa petite main sur la tête en signe de désespérance alors que son maître lui jeta un regard noir. Puis l'inventeur se retourna vers la panthère blanche en regardant au plus profond de son regard. Puis il ria sans aucune raison et sortit son jeu en disant:

- Vous croyez que vous pouvez m'héberger chez vous pendant un petit moment le temps que je reprenne mon souffle ? Parce que là, le temps qu'ils se calment je peux rien faire. Sa vous dit un poker ?

Les panthère n'avaient pas l'air d'avoir envie de taper la causette mais avait quand même l'air de lorgner sur son compagnon, après tout se sont des félins. Il prit le ouistiti dans ses bras et dit en riant :

- Vous le voulez bouillie ou grillé ?
- Oaaa ? Hi, hi ha, grrr !
- Ca va j'ai compris te fâche pas je plaisantais ! Ha, ha, ha, ha, ha, !



Peut importe ce qu'allais faire ces deux panthères ou même pourquoi ils sont la. Il n'aurons jamais la liberté de martyriser le ouistiti de Dolan. L'inventeur était le seul qui pouvait faire du mal à son animal. Mais revenons aux faits. L'une de ces deux panthère étaient forcément un yorka voire même les deux ! Bref, il attendrait le moment ou celles-là veulent bien ce transformer. En attendant, il sortit une bouteille de sa sacoche et la mit sur la table. Autant poiroter en sirotant................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero)   Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:33

Quand l'inconnu et le singe firent eux aussi une révérence, Silvero et surtout Eliane essayèrent de sourire, vous avez déjà vu un chat sourire ? Non ? Parce que c'est presque impossible, alors ils firent plutôt une petite grimace de reconnaissance. Et il en fallait du courage pour arriver à décrypter cette petite moue... Enfin, ils n'étaient pas là pour ça non ? Les yeux de Silvero se mirent à scruter l'individu, il enregistra ses moindres détails, réfléchit à l'endroit ou pouvait bien être caché sa bourse et tout autre objets utiles, des armes, des pierres tout et n'importe quoi. Bon malheureusement, pour voler, il était moins agile en panthère quoi que...

Hein ? Quoi ? Pardon ? Ils avaient de beaux yeux ? Silvero aurait eut un sourire carnassier sous sa forme humaine mais il se contenta de ronronner doucement, Eliane elle acéra encore plus son regard avant de le tourner vers le voleur, comme pour vérifier l'exactitude de ses dires et se retourna, face au singe... L'homme devait l'avoir remarqué puisqu'il proposa aux deux panthères... Beurk ! Du singe bouillit... Mais quel horreur. Ca se voyait qu'il n'avait jamais mangé de singe de sa vie lui ! Quel manque de goût, de raffinement. L'inconnu baissa dans l'estime du voleur.

Mais en tout cas, il était plutôt amusant, du poker disait-il... Moui, bof... Il préférait de loin les jeux de dés. D'ailleurs, il en avait une paire dans son fouet, toujours avoir une paire de dés ! En l'honneur de Greis ! Il lui adressa une petite prière mentale avant de tout doucement, se changer. Le visage prit forme humaine, les membres grandirent, la queue se résorba et il ne resta de la fourrure que des cheveux en bataille cette-fois ci. Rassurez-vous, les vêtements étaient là aussi, d'ailleurs, c'était un mystère non résolu, comment arrivait-il à transformer ses vêtements ?

-Nous le préférerions griller et si possible avec quelques aromates mais dans le cas contraire, on se débrouillera.

Sa voix était très grave à ce moment là, il aurait presque pu paraitre sérieux si seulement un grand sourire ne barrait pas son visage. Il s'accouda négligemment à la table comme si cet endroit l'appartenait avant de décliner son identité :

-Enchanté, moi c'est Silvero, elle c'est Eliane et oui, nous vous autorisons à rester.

Monsieur était trop bon, enfin, vu le sourire beaucoup plus ironique, l'inconnu devrait comprendre le message plutôt pacifiste qui se cachait derrière cette phrase. Aussi non, tant pis. Enfin, après seulement quelques secondes, il afficha un sourire sournois repensant à une certaine phrase de ce cher homme. Tous en se rapprochant tout doucement de ce monsieur...

-Et merci, vous aussi, vos yeux sont... Sublimes.

Il se recula ensuite précipitamment avant de partir dans un éclat de rire, léger et mielleux, et de passer ses mains derrière sa nuque... Il reprit cette fois-ci un peu de sérieux et susurra doucement, presque sur le ton de la confidence :

-Qu'avez-vous fait pour que toute une garnison se mette à vos trousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero)   Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:32

Quelle surprise quand l'éclari découvrit que la panthère était en fait un yorka et pas une yorka !!!! Sur le coup Dolan ne savait pas quoi dire lorsque son interlocuteur lui dit que ses yeux étaient sublimes et qu'il vouler manger Spike grillé mais il finit par trouver une répartie qui pourrait convenir :

- Ohhh !!! T'est un mec en fait ! Mmmh, mince alors je pensais que tu serais cette...... Bref pour ce qui est de mon petit ouistiti tu ne pourrai pas le mangé, le pauvre est quelque peut avarié ! ( il a plus toute sa tête !!) Et en plus c'est un animal de type berserker donc je ne pense pas que tu puisse le mettre dans un grill si facilement. Et je te remercie pour mes yeux, je les tiens de ma chère mère !!!! Tiens en passant elle me disait tout le temps que mes yeux ressemblait à ceux d'un chat, pourquoi je sais pas ! Mais bon que voulez-vous.

Dolan était quelque peut géner, mais il gardait contre lui le petit ouistiti. Enfin bon, l'inventeur rangea ses cartes car les deux panthère refusèrent d'y joué auparavant et à ce moment là, le yorka lui posa la question qu'il fallait poser. Bien sur, avec un large sourire, le maitre des carte répondit convenablement :

- Pourquoi me cherche t'il ? Pour une terrible méprise ! Il n'ont pas franchement d'humour, il faut dire et par dessus le marché ils me prennent pour un trafiquant d'arme et un terroriste ! Tiens, en plus j'ai pas eut le temps de faire mes courses ! Et dire qu'il me fallait de l'essence catalytique et des potions diverses, les bandes de scélérats ! Ou est-ce que je vais en trouver si ce n'est dans la capitale ?

Dolan repartit encore dans un délire complètement dénué de sens avant de reprendre la parole à son interlocuteur en reprenant un verre :

Euh ! Dîtes, vous faîtes quoi dans la vie parce que j'aurai besoin de votre aide si vous le voulez bien ! Bon je peux me débrouillé tout seul mais bon je sens que je vais encore me perdre. En plus j'ai perdu Machin en route, il ont dû le capturer les saligauds ! Si je me souviens bien c'était à l'écurie je crois ! Oui c'est ça à l'écurie de l'armée ! Et en plus il me faut ces onguent pour mon expérience, sinon je ne pourrai pas recréer l'arme qu'on ma volé et les plans par la même occasion, sale voleuse et pourtant si charmante ! Bref je peux même vous payer si vous le voulez !

Son petit monologue n'était peut être pas très compréhensible mais l'inventeur était toujours comme ça de toute façon. Et en plus il faut qu'il aille sauvé sa jument, la pauvre, devenir un cheval de guerre, ce serait mauvais pour son teint. Il sortit une de ses grosse bourse pleine d'or et la tendit vers la personne en question. Il avait une tête de brigand donc pour Dolan s'en était un ! Et puis que feraitnil dans une maison abandonné si s'en était pas un ? Ceci fait il attendit la réponse de ce personnage aux cheveux ébouriffé ...............................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero)   Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape-moi si tu peux ! (pv Silvero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Je ne peux plus rentrer chez moi :(
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
» Quand Silvero part à la Chasse ! Oups ! A la Plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !