Go, confront the problem, fight, win!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go, confront the problem, fight, win!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Go, confront the problem, fight, win!   Go, confront the problem, fight, win! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:45

¡Hola vieilles branches et jeunes pousses!

Mes partenaires étant pour la plupart assez occupés, et moi pour le moins désœuvré, avec pas mal de topics qui se sont clos ces derniers temps ou qui sont en voie de l'être, hé bien, me revoilà sur le marché !

Alors alors ! De préférence :
- Attention, déconseillé aux âmes sensibles ! Renseignez-vous sur le perso de Léo avant de vous proposer, ses réactions peuvent parfois... Enfin, si vous n'êtes pas avertis, ça peut surprendre (peut-être désagréablement). (Oui je sais me vendre, c'est terrible, ce sens commercial.)

Go, confront the problem, fight, win! Large

Et même si le courant passe bien, attachez bien vos ceintures, y a toujours une catastrophe plus ou moins dramatico-burlesque qui nous attendra au coin de la rue.

- Si je vous ai promis un rp et que j'ai honteusement oublié, vous êtes autorisé à me flageller en place publique ici-même pour me rappeler ma parole.
- S'il est possible qu'on se soit déjà croisés (en event ou que sais-je), ça permettrait d'avoir quelques éléments de base.
- Si on s'est pas croisés, c'est pas très grave, après tout si vous avez une idée, j'suis ouvert à toute proposition xD
- J'ai deux périodes à combler d'événements : les mois de Famael / Firion / Fonclan (où Léo se trouve à Argyrei, sans absolument aucune obligation militaire, puisqu'il a déserté) et les mois de Mirios / Moomé / Tiria (où il est essentiellement situé à Cimméria, avec des obligations militaires plutôt soutenues, en vue de la guerre et au poste de général des armées).

Go, confront the problem, fight, win! BoCK0zS
Revenir en haut Aller en bas
 
Go, confront the problem, fight, win!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !