But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Aleksender Idraïl

MessageSujet: But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫   But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:10

bien le bonjour à vous ~

je me posait une petite question pour savoir si mon perso pourrais être viable ici : existe il des démons ? et si oui, existe il un enfer, géhenne ou autre endroit sympathique du genre ?

aussi, sur un registre totalement différent sauriez vous à combien de mots environs correspondent les 15 lignes ?

merci d'avance pour vos réponses et au plaisir de rp avec vous un de ces jours ~
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫   But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:43

Bonsoir à toi !

Bon, je ne suis absolument pas du staff et relativement nouvelle donc tout ce que je dis devra être confirmé, mais je peux sans doute apporter un semblant de réponse.

Donc techniquement... Oui, mais non. x')
Comme tu l'as peut-être noté, les Gorgoroths et les Lhurgoyfs sont décrit comme des espèces 'démoniaques', je dirais donc que le terme existe sur Istheria. Cela dit, je doute fortement que tu aies le droit de baser ton personnage sur le concept vague que représente un 'démon'. Je ne crois pas non plus que le terme soit réutilisé dans le bestiaire (mais je ne l'ai pas réépluché récemment, je peux me tromper), même si certaines créatures ressemblent effectivement à ce que l'on pourrait nommer 'démon' dans un autre contexte. Par conséquent, j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas considérer les démons comme quelque chose que l'on rencontre (souvent) sur Istheria. Il te faudra nécessairement appartenir à une des huit races proposées et je suppose que si tu tiens à créer un personnage aux intentions maléfiques et capable de prendre une forme monstrueuse, tu devras impérativement choisir un Lhurgoyf. Là, si tu as des idées relatives à son ascendance et incluant des démons, je te conseille de poser des questions plus concrètes avant de te lancer dans la rédaction d'une histoire qui risquerait de ne pas être acceptée. ;)

Voilà voilà... Comme je l'ai dit, je suis loin d'être experte et je peux n'avoir rien compris... Je dirais juste qu'on ne rencontre pas le terme très souvent et que l'on doit garder à l'esprit qu'il n'y a que huit races sur Istheria : on ne fait pas de mélanges douteux !


But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫ Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aleksender Idraïl

MessageSujet: Re: But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫   But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:35

merci ^^

pour être un peu plus claire le personnage que je voulais jouer serai un genre de posséder, mais je n'ai pas l'impression que cela passera trop bien.

de toute façon même si j’étais venue à la base en cherchant ou je pourrais jouer ce perso j'ai quelques autres idée conçus sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫   But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:41

Salutation.
Psyche a très bien résumé se que je pensais sur le terme "démon".
On a déjà eu des cas présentant un ou deux démons dans les présentations mais leur roles démoniaque restaient à leur présentation sans aller plus loin. (Ses cas là on eu une très courte durée de vie sur le forum)

Pour répondre à l'autre partie, tout se qui est "enfer" et autre lieu tenant de la croyance catholique n'a pas lieu d'être sur Istheria.
La seule foi sur la mort est celle de "rejouindre Kron" qui est la divinité mortuaire de ce monde, mais rien n'a défini d'enfer ou de paradis.


Concernant les lignes de présentation je te déconseille de te contenter du minimum. On manquera d'information sur son personnage comme connaitre son passée, son présent, son caractère etc.
Ça été le cas pour une toute jeune nouvelle qui débutait dans le RP, je lui es conseillé de donner plus de détails pour completer les lignes manquantes.


But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫ Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫ Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aleksender Idraïl

MessageSujet: Re: But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫   But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫ Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:31

merci encore pour vos réponses ^^

Negdrez arrive sous peu, sans son encombrant compagnon ^^

au plaisir de rp avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫   But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But with the beast inside There’s nowhere we can hide ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫Valendil Nimmarirel ♫
» Pâââââte fimooooo ♫

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !