Negdrez Enlag, payez moi et je serai vôtre



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Negdrez Enlag, payez moi et je serai vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Negdrez Enlag, payez moi et je serai vôtre   Jeu 2 Juil - 0:44



Negdrez Enlag
« ce que désire le prince à force de loi »




IDENTITE : Negdrez Enlag
SURNOM : Neg', Morte lune, l'ombre blanche
AGE : 22 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE : Lhurgoyf
CASTE : Ladrini
METIER : payez moi et je ferai ce que vous direz (mercenaire)




DON : transformation monstrueuse (non maitrisée)
SPECIALITES : - Excellence spécifique en arme (son épée, portemort)
-  Précision
POUVOIRS : - Invocation d'équipement : Neg peut invoquer son armure de plaque noire ainsi que ses armes, son épée (portemort), son arc . elles restent jusqu'à ce qu'elles soient révoquer. seul l'invocation lui coute de l’énergie. le matériel revient peu à peu à son état initial tandis qu'il n'est pas invoquer.
- Lien vital : cette magie s'effectue uniquement garce à des signes qu'ils doit tracer sur le sol. il doit se trouver sur une des marques et la personne avec qui il crée le lien sur l'autre. Il peut au choix aspirer l’énergie vital ou la transmettre à travers le lien.
- Chaines de l'ombre : Neg peut invoquer des chaines faites d'un métal noir qui s’enroulent sur tout ce qu'elles rencontre. Celles ci prennent naissance sur une surface, quelque soit son inclinaison. lorsqu'il est dans une pièce elles peuvent donc "jaillir" tout aussi bien du sol que des murs ou du plafond. il peut également les diriger mais cela lui demande une grande concentration et l’empêche donc de bouger ou de parler.


- Portemort : c'est la lame longue qu'il est capable d'invoquer et l'arme dont il se sert principalement. c'est une lame à une main pour lui permettre un maniement plus rapide et l'éventuel port d'un bouclier. Pour Negdrez cette épée est presque comme un prolongement de son bras, si bien qu'il aurait besoin d'un temps d'adaptation s'il devait en manier une autre.

- Songesnoirs : c'est un grand arc sortant finalement assez peu de l'ordinaire. lui aussi est une invocation de son propriétaire, tout comme les flèches qu'il lui sert à lancer d'ailleurs.

- Armure : contrairement à ses armes de prédilection il n'a pas juger utile de lui donner un nom. c'est une armure de plaque faite d'un métal noire. bien qu'elle offre une excellente protection son poids est une tare qui pousse Neg à ne la matérialisée que rarement. Les gantelets sont sans doute la partie préférée de Neg. il faut noter que les protection des doigts se terminent en légère ponte bien que cela ne soit en rien comparable à des griffes. Néanmoins un cou porté avec une protection en métal qu'elle qu'elle soit est rarement une partie de plaisir pour celui qui le reçoit.

- Bouclier : trop encombrant à son gout, Neg n'invoque que peu souvent cette pièce d'équipement, néanmoins il lui arrive de l'utiliser quand la situation nécessite une protection supérieure à celle qu'il s'assure avec le gantelet de sa main libre.

Portemort:
 
Songesnoirs:
 
Armure:
 
Bouclier:
 


Sa seule possession notable outre ses économies est un collier contenant un catalyseur intra dont il se sert lorsqu’il doit ramener une proie vivante à un client.




Apparence humaine :

Pour commencer nous allons parler de son aspect général. A première vue, lorsqu’il porte son casque il est impossible de le distinguer d’un terran. C’est lorsqu’il le retire que les choses changent un peu, en effet on peut remarquer très rapidement la couleur anormale de ses cheveux. En effet ceux-ci sont d’un blanc immaculé, du fait de sa race. Cette couleur lui a déjà porté préjudice par le passé mais elle plait bien à Neg.

En dessous de sa tignasse rebelle et plutôt désordonnées de cheveux mi- long couleur neige on peut distinguer deux orbes de couleur émeraude. Ses yeux sont généralement assez ternes bien qu’ils redeviennent plus vifs lors d’un combat ou lorsqu’il est réellement intéresser par quelque chose. Ses lèvres sont fines et rosées et ses traits sont fins et délicat comme le reste de son corps.

Sa peau est simplement un peu plus pâle que l’on aurait pût attendre sans connaitre sa race et presque dépourvue de marque. En effet on peut tout de même noter une marque au fer rouge sur son omoplate droite. Il est de stature assez haute avec ses un mètre quatre-vingt. Il dispose de muscles finement saillant mais mise généralement plus sur la souplesse que sur sa force brute.

Sa démarche est très droite, voir même un peu raide en temps normale mais les choses changent lorsqu’il combat. En effet dans ces moments-là il a tendance à être très légèrement vouté mais surtout ses mouvements deviennent beaucoup plus fluides, se libérant du côté presque mécaniques qu’ils ont en temps normal.

Selon son humeur on peut remarquer que son regard est plus ou moins mobile. Nous pouvons en profiter pour dire que son visage n’est généralement pas très expressif, par choix de sa part puisqu’il s’efforce de garder une expression neutre en toute circonstances. Néanmoins une personne qui le connaitrait bien pourrais sans doute deviner beaucoup plus que ce que Neg veut laisser paraitre par des mimiques ou d’autre petit signe qui échappent à son contrôle tout en restant quand même plutôt discrets.

Pour ce qui est de la façon de se vêtir du jeune homme, il est généralement habiller de manière assez simple lorsqu’il voyage. Par contre lorsqu’il cherche une occupation il revêt généralement son armure à l’exception du casque pour le surplus de prestance que cela lui apporte.

Apparence monstrueuse :

Il nous faut maintenant faire un petit aparté sur sa forme monstrueuse. Comme son nom l’indique elle n’as rien de sympathique. Nul doute que si Neg la maitrisait il gagnerait largement en efficacité au combat mais pour le coup c’est loin d’être le cas. Son corps devient vaguement semblable à celui d’un serpent dont la tête serai devenue bien plus large et auquel aurait été ajouté deux bras agrémentées de lames de faux. Oui, à vrai dire il ne ressemble pas à un serpent mais c’est tout de même l’animal le plus ressemblant. Contrairement à ce qui pourrait sembler ce ne sont pas les lames osseuses dont il faut se méfier face à lui mais plutôt les pointes acérer enduite d’acide qu’il expulse sur ses adversaires. Même si les lames qu’il porte sur les côtés peuvent ressembler aux squelettes de deux ailes il n’est pas le moins du monde capable de volé. Il se déplace plutôt en sens inverse. En effet il est capable de se mouvoir sous la surface du sol, même si dans ce cas ses mouvements sont très lents.

Il est maintenant temps de passer aux points faibles de ce monstre. Dans un premier temps il faut parler d’un défaut qui partira avec le temps si Neg survit jusque-là. Il s’agit tout bonnement de son exceptionnel stupidité. En effet s’il ne maitrise pas cette forme celle-ci tentera de tuer tout être vivant qui aura l’audace de bouger dans son champ de vision et cela de faon fort simple : il la chargera en ligne droit en lui envoyant ses dards sur le trajet et ce jusqu’à la mise hors combat d’un des deux protagonistes. Le point faible persistant est que malgré une certaine agilité le monstre n’est dangereux que de face. Sa queue est une partie vulnérable et inoffensive de son corps. Un combattant aguerrît, surmontant le choc de se retrouver en face de "ça" pourra tenter de se faufiler derrière lui et se retrouvera alors face à un dos bien vulnérable. Un demi-problème de cette forme est qu’elle avance en ondulant sur le sol. Un piège comme des pieds de corbeaux (chausse trappe) sera donc extrêmement efficace, de même qu’une fosse garnie de pointes. L’inconvenant étant que s’il les repère il pourra passer en dessous même si cela lui prendra un moment.

forme monstrueuse:
 



Passons maintenant à l’examen de la personnalité. A première vu on pourrait croire qu’il ne s’agit que d’une brute sans cervelle ni sens moral, mais on aurait partiellement tort. En effet ses actions ne sont que très rarement irréfléchies. Neg est un stratège dans l’âme et toutes ses actions sont généralement précéder d’une analyse de la situation. Cela ne le pousse par contre à refuser des contrats que lors de situations vraiment extrême. Sinon on peut lui demander à peu près n’importe quoi et il essayera de réaliser la tâche qui lui est confié par son commanditaire. Il n’a pas vraiment peur de la mort même s’il ne désire pas. Il craint déjà plus la douleur, mais sa plus grande crainte est de perdre l’esprit. C’est une des raisons qui le pousse à ne jamais boire d’alcool. Considérant la réflexion comme la plus grande de qualités il ne prendra rien qui puisse altérer son jugement du moins de son plein gré.

Il n’en demeure pas moins très joueur et sera capable de faire des actions qu’il sait déraisonnable pour mettre un peu de piment dans sa vie. D’un autre côté il est également très mauvais joueur et déteste par-dessus tout qu’une situation lui échappe, dans les eux sens du terme.

On ne peut pas dire de lui qu’il est une personne qui s’attache facilement même si cela lui arrive parfois. Il considère d’ailleurs cela comme une faiblesse dont il devrait totalement se débarrasser. S’il tient à une personne il aura tendance à se montrer très protecteur en vers elle, peut-être même un peu trop.

Sa morale est assez limiter et étique n’es pas un mot que l’on pourrait lui appliquer. Pour lui, le bien e le mal ne naisse que dans les paroles de ceux qui classent les actions ainsi. Tant que le client paye, Neg obéit, c’est aussi simple que ça. Peu lui importe qu’on lui demande simplement de protéger une personne ou d’abattre un innocent. Pour lui les personnes auquel il ne tient pas ne sont guère que des pions sans grande importance.

On ne peut pas dire qu’il soit méchant pour autant, même si cela demeure assez rare il pourra très bien vous aider sans aucune raison, particulièrement si vous êtes blesser.

Les dieux ne l’intéressent pas outre mesure. A vrai dire pour lui le fait qu’ils existent ou non n’importe que peu tant qu’ils n’agissent pas. Il considère don qu’il aura tout le temps de reconsidère la question s’il devait venir à trépasser.

Sa personnalité est relativement tranquille de nature, il n’est jamais violent pour rien, du moins lorsqu’il n’est pas en mission. Il aime aussi à observer les autres pour se renseigner sur eux.

Pour continuer on peut aussi dire de lui qu’il est assez manipulateur. Il est toujours amuser à l’idée que d’autre fasse ses propres volontés en pensant agir par et pour eux même.

On peut enfin citer un de ses plus gros défauts qu’est l’orgueilleux. En effet même si la majorité tendrais à penser que Neg n’as pas d’honneur à proprement parler son égo le pousse parfois à des actions que sa raison réprouve.



PRENOM : Livdis
RACE : Panthère noire
SEXE : féminin
POUVOIR : thélépathie : Livdis est capable de communiquer avec Neg sur d'assez longue distances, bien qu'il n'y ai pas vraiment de conversation mais plutôt des transmission d'images, de sons, ou d'impression.
DESCRIPTION : Lidvis ressemble à à peu près n'importe quelle panthère, le seul détail qui accroche l’œil est un fin collier sur la nuque duquel se trouve un catalyseur.


PRENOM : Arcturus
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Un étalon noir de taille moyenne, ses fontes contiennent à peu près tout ce que possède Neg



La vie de Neg commença comme beaucoup, suite à l’union de deux êtres. Néanmoins ceux-ci n’ont jamais eu le moindre intérêt pour celui qu’ils ont abandonné le jour même de sa naissance. Qu’auraient-ils bien pût faire de cette petite chose criarde et inutile ? La nature ou la faim se chargerais d’elle bien mieux qu’eux. Ceux de sa race n’étaient déjà pas vraiment connu pour vouer un grande attention à leur progéniture mais sans doute n’était-il vraiment as tombé sur les meilleur parent qu’il aurait pût avoir malgré cela. Néanmoins contrairement à ce qu’aurais voulu l’ordre naturel Negdrez ne servit pas de repas aux animaux peuplant les lieux. Il dût cet état de fait au passage de celui qui allait devenir son "père".

En effet, sa vie fut sauver car son destin croisa celui d’un chevalier d’Oris. L’homme, veuf depuis peu décida de prendre le bambin sous son aile. Sa première mauvaise surprise fut lorsque les premiers cheveux de Negdrez poussèrent. Néanmoins il ne se laissa pas décourager par le mauvais présage que pouvait représenter cette touffe blanche qui naissait peu à peu sur le crane de Neg. Il n’était pas fataliste et pensa qu’il pourrait tout de même en faire quelqu’un de bien. C’est pourquoi il l’éleva dans les principes de l’honneur et de la chevalerie. Son rêve, même s’il ne comptait pas l’y contraindre était que l’enfant qu’il avait élevé prenne sa suite au sein de l’ordre. Très vite Neg développa de bonnes aptitudes au combat, mais c’était là un des rares points sur lequel il fasse honneur à son père adoptif. En effet au niveau de la moral on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était à la hauteur pour rejoindre les chevaliers d’Oris.

II. Les premières bifurcations

Ce fut peu après ses seize ans que Negdrez tournât définitivement le dos à la voie qu’on avait tracé pour lui. Il rejoint en effet un groupe de mercenaire : les maraudeurs gris. C’est là qu’il continua son entrainement et qu’il développa surtout ses aptitudes magiques et c’est aussi là qu’il reçut la marque dans son dos, comme symbole d’appartenance au groupe. Dans les premiers temps il commença par des missions d’escorte de convois de marchand. Cela ne payait qu’assez moyennement mais assez pour lui permettre de vivre tranquillement. En fait ce fut surtout le cas jusqu’à ce que, pris dans une embuscade Negdrez ne prenne sa forme monstrueuse, ce qui ne lui était arrivé que rarement du fait de son manque d’émotivité. Lorsqu’il reprit sa forme humaine et avec elle le contrôle de lui-même il n’y avait plus ni assaillant ni marchand en vie, pas plus que ceux qui étaient sensé faire cette mission avec lui. Cette fois ci personne n’avait pût le retenir comme le faisait son "père" quand il était plus jeune et plus faible.

C’est à ce moment-là que la curiosité qu’il ressentait pour cette part de lui-même se changea peu à peu en crainte. Il pouvait tout à fait perdre le contrôle et faire des choses qu’il ne voulait pas sans que personne d’autre n’ai à intervenir. Ce fut aussi là qu’il dût quitter les maraudeurs. En effet personne ne doutait de ce qui avait bien pût se passer. Qui aurait fait confiance à un Lhurgoyfs après tout. Neg compris qu’il valait mieux qu’il évite de croiser les membres qui n’avaient pas participé à la mission et l’avaient sans aucun doute ajouté à leur liste de cible. Ce n’était qu’un petit groupe peu puissant mais il valait mieux qu’il gagne un peu encore de maitrise sur ses armes et ses pouvoirs avant  de les affronter. Il lui fallait néanmoins bien continuer à vivre et se mis donc à son compte. Il acceptait toutes les missions que l’on pouvait lui confier sans rechigner et se fit au fur et à mesure une petite réputation dans le métier.

III. Une route sinueuse

Pendant les quatre années qui suivirent Negdrez voyagea beaucoup. C’est aussi durant cette période que son père adoptif repris contact avec lui. Negdrez aurai eu du mal à savoir si cela l’avait laissé totalement indifférent ou s’il avait conservé un léger attachement à cet homme qui avait pris soin de lui pendant les premières années de sa vie. il avait néanmoins décider de garder un contact bien que distant même s’il déclina son invitation à le rejoindre. Après tout, même dans le pire des cas cela ne pourrais pas lui faire de tort mais il n’avait jamais vraiment eut envie de s’installer. Il avait hésité un moment à rejoindre les Nérozias, trouvant leur idéal plutôt sympathique mais il ne se sentait pas l’âme de devenir un tel idéaliste. C’est ainsi qu’il rejoint la caste qui lui apporterais sans doute le plus de possibilité, que ce soit pour trouver du travail ou d’éventuel associer pour des travaux ponctuels. Maintenant il mène une vie relativement "tranquille" bien que ponctuer de nombreux combats, passant de temps à autre dans la ville ou réside son père et où il est censé résider lui aussi. La suite ? C’est à vous de l’aide à l’écrire.



Dernière édition par Negdrez Enlag le Sam 4 Juil - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Misanthrope ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le Misanthrope ::
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Re: Negdrez Enlag, payez moi et je serai vôtre   Ven 3 Juil - 19:49

Salut Neg ! Alors comme promis, me vlà, alors on perd pas de temps et on se lance =P

1/ Alors d'abord, je crois que j'ai aucun problème avec tes pouvoirs, mais je pense que cette partie :

Citation :
- Portemort : c'est la lame longue qu'il est capable d'invoquer et l'arme dont il se sert principalement. elle est lier à la volonté du jeune homme qui peu affecter ses caractéristique. En effet son tranchant dépend directement de le volonté de son invocateur, tout comme la pointe. Pour Negdrez cette épée est presque comme un prolongement de son bras, si bien qu'il aurait besoin d'un temps d'adaptation s'il devait en manier une autre.

va poser problème. Que tu puisses invoquer ton arme, comme c'est un pouvoir qui est propre à Negdrez, ça peut le faire, mais sinon les armes magiques sont interdites si elles n'ont pas été acquises lors de quête - donc au moment de la fiche, ton personnage n'en possède pas. Donc la volonté de ton personnage ne peut pas affecter les caractéristiques de son épée, il faudrait que tu en obtiennes une magique pour ça ;)
Après, question de détails, mais ce serait bien de savoir si c'est une arme à une main, deux mains ou une épée bâtarde, histoire d'avoir une idée de ton style de combat, mais bon. C'pas essentiel, juste une précision qui pourrait être intéressante.

2/
Citation :
Il est de taille moyenne avec ses un mètre quatre-vingt.
Remarque en passant, 1m80, surtout dans un univers médiéval, c'est considéré comme grand x) La moyenne c'est 1m70 pour les messieurs xD (bon sur le forum on a masse de colosses de 2m et plus, alors tout peut se relativiser mais bon xD)

3/
Citation :
Lidvis ressemble à à peu près n'importe quelle panthère, le seul détail qui accroche l’œil,
Et ... on attend quel est ce détail, tu ne l'as pas précisé x)

4/
Citation :
d’un chevalier d’Osiris
Chevalier d'Oris, en fait xD

5/
Citation :
pris dans une embuscade Negdrez ne prenne sa forme monstrueuse, ce qu’on lui avait interdit de faire depuis sa plus tendre enfance
La transformation en Lhurgoyf ne se maîtrise pas du tout. Dans son enfance, il a certainement dû poser beaucoup de souci à son père adoptif de ce fait. Les Lhurgoyfs, sous le coup d'une émotion violente, peuvent se transformer tout à coup et devenir hors de contrôle, de base ça n'a rien de volontaire. Puis les transformations qui sont effectivement de l'ordre de la volonté ne sont possibles qu'à partir du moment où le Lhurgoyf acquière une maîtrise partielle de lui-même (la maîtrise totale étant hors de portée : quand tu es sous forme monstrueuse, tu n'es plus vraiment toi même).
Par contre Negdrez étant un très jeune Lhurgoyf, je pense pas qu'il ait pu atteindre le stade des transformations volontaires (à moins d'une explication béton).
Il faudrait d'ailleurs que tu décrives la forme monstrueuse de Negdrez quelque part, c'est un élément important =)

6/ Dernière chose : il faut aussi que tu mentionnes une appartenance à un pays ! Ca va devenir obligatoire sous peu, donc fais-le =) Si ton perso n'est pas citoyen d'un pays ou d'une ville, il sera considéré comme vagabond, et soumis à une justice arbitraire et rapide en cas de problème (voire même jeté à la porte par des cités qui ne tolèrent pas le vagabondage).
S'il est toujours citoyen de Tyrhénium, spécifie-le à la fin de ton histoire ;)

Voilà écoute sinon je crois que je n'ai rien à dire...
Bon courage pour ces quelques corrections, et la validation de ta fiche devrait être proche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité


MessageSujet: Re: Negdrez Enlag, payez moi et je serai vôtre   Ven 3 Juil - 22:17

1/ corrigé et informations supplémentaires mise

2/ fait !

3/ oups *va se cacher* on dirait que j'avais pas tout coller /nonnonjesuispasunboulet/

4/ oups encore...

5/ il n'a aucun contrôle, je pensais juste qu'il était possible de lutter pour ne pas se transformer mais c'est corriger

6/ je suivais les recommandations faites au puriste, c'est pour ça que j’avais inclus la ville. Sinon c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Misanthrope ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le Misanthrope ::
Léogan Jézékaël

MessageSujet: Re: Negdrez Enlag, payez moi et je serai vôtre   Ven 3 Juil - 22:34

Ca marche, impec !
La fonda devrait pas tarder à passer ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Negdrez Enlag, payez moi et je serai vôtre   Sam 4 Juil - 18:26

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Je passe donc en simple formalité pour officialiser ta validation.

Mon camarade a déjà fait le nécessaire avant moi donc...

Fiche validée!


Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé et te recenser dans la zone évènementielle, ouvrir ton compte en banque, ton journal, ta boîte aux lettres et ton inventaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Negdrez Enlag, payez moi et je serai vôtre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Negdrez Enlag, payez moi et je serai vôtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai retenu contre mon gré durant toute la semaine
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» Detroit: Je serai absent due mardi 25 octobre aux jeudi le 27 octobre
» Un jour je serai graphiste (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Le Registre :: Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !