Même les psychopathes ont besoin de soleil !

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Même les psychopathes ont besoin de soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Même les psychopathes ont besoin de soleil !   Même les psychopathes ont besoin de soleil ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:39

Salutation ! Bien le bonjour/bonsoir, et tutti quanti !

Petit message rapide pour vous dire que demain, Samedi 1 Août, je pars avec ma momie et mon boucher/SBAF/ mon cavalier en vacance dans le sud ! Ahhh ! La méditerranée, le soleil cuisant, les méduses, les moustiques dont les piqûres te donnent l'impression d'avoir un troisième téton, la circulation qui fait aucun sens, les gens qui bloquent tout le monde sur la route pour taper la discute avec Manuele qui sort justement du marché /PAF/

Hum. Donc, plus sérieusement je pars en Italie pour environ un mois (et j'en suis très content !), mais - normalement - dans les différents hôtels où on s'arrête je devrais avoir la wifi. Du coup je tâcherai de répondre aux mp, aux rp, etc. Je ferais de mon meilleur pour ne pas ralentir l'event !

Allez, à très vite ! 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même les psychopathes ont besoin de soleil !   Même les psychopathes ont besoin de soleil ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:40

Bonnes vacances !

Fais bronzer la momie un peu, il sentira moins le renfermé comme ça !
044
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Même les psychopathes ont besoin de soleil !   Même les psychopathes ont besoin de soleil ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:07

Profite bien du soleil italien! Ils ont de bonnes glaces en plus! Mais si tu vas du côté de Napples, garde tes poches bien fermés!!! Les ladrinis rôdent là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même les psychopathes ont besoin de soleil !   Même les psychopathes ont besoin de soleil ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:55

Salut everybody !
Juste pour signaler que Wode n'a pas internet là où il est et qu'il est trop occupé à se faire dorer la pilule dans son coin et que donc il ne peut ni répondre (ni même lire) à ses MPs. Et encore moins répondre aux RPs. Il m'autorise donc à vous signaler que si vous avez urgemment besoin de le contacter, il faudra passer par moi pour le temps de ses vacances, car je peux ensuite le contacter par téléphone.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même les psychopathes ont besoin de soleil !   Même les psychopathes ont besoin de soleil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les psychopathes ont besoin de soleil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes.
» La radiance du Soleil [Thimothée/Lucius]
» Y a du soleil des nanas et une connex de merde
» Quand le soleil se leve en france.
» Besoin d'un membre de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !