oh eh, y a quelqu'un ? ;)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 oh eh, y a quelqu'un ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:46

Bonjour, cela dirait à quelqu'un de faire un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:37

Moi ça me ferait plaisir mais peut-être que la rencontre avec Jézabel serait un peu trop tôt?

Au pire tu as mon second personnage, Calixte Telenna, une doctoresse sylphide qui se fait passer pour un homme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:57

Et bien cela dépend.. Nos deux personnages sont physiquement et moralement, transformés sur pas mal de points. Les siècles qui les ont séparés font, je pense, qu'il serait assez miraculeux qu'ils se reconnaissent comme ça : " Tiens salut, on se connaît ? " xD
Il y aurait certes une espèce d'instinct ou ce sentiment de " Tu me rappelles quelqu'un " mais je pense que peut être il pourrait être intéressant pour un premier essai de "retrouvailles" que nos deux personnages se rencontrent, parlent, auraient l'impression de se connaître sans se l'avouer et au final, repartiraient de leur côté sans au final dire : " Jézabel, je suis ton ex " (avec la voix de Dark Vador) xD
Cela pourrait donner un rp entre sous-entendu et ambiguïté... Il y aurait plusieurs entrevues avant que la révélation soit faite, et puis même si au bout d'un moment, l'un de nos deux personnages a compris qui était l'autre pour son passé, il pourrait très bien ne pas le révéler à l'autre, préférant cette espèce de nouvelle amitié qui s'est installé et de peur que la révélation entraîne des conflits..
Enfin voilà le genre de situations qui peuvent arriver si le coeur t'en dit ;)

Sinon, si tu préfères, on laisse ça à plus tard et à la place, on programme ce rp avec ton deuxième personnage :)
C'est selon tes envies et ton inspiration en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:26

Moi j'aime le principe et je le trouve très intéressant. Il me semble d'ailleurs que Sirion n'est jamais vu la version monstrueuse de Jézabel? Je verrais bien un première contact avec ce visage (forme qu'elle ne montre jamais à personne normalement) et elle se serait faite surprendre par ton personnage ou quelque chose comme ça... à voir en tout cas.

Mais si on part sur une base de nouveaux départs entre eux, j'adhère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:40

Alors nous sommes d'accord pour nous lancer là dedans ! ^^
En effet, ni l'un, ni l'autre n'a vue la forme monstrueuse de l'autre.. hasard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:45

au fait après si tu veux je suis ausi motiv' de rp avec toi parce que ton personnage est tout simplement génial donc si ça te tentes propose-moi un sujet et sinon bin c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:10

ah tiens, je n'avais pas vue qu'un Démégor était joué ;)
Moi ça me va tout à fait en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:50

maintenant t'as vu ! ^^
Pourquoi Jézebel ta chère et tendre est Sigild
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:53

Heu.. Et bien lis son histoire, tu ne pourras avoir meilleure explication xD. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:32

ok excuse-moi j'aurais du me renseigner xD
Et la question c'était juste pour savoir je te laisse commencer un rp quand tu as le temps juste me prévenir où ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:45

comme ça tu sais ^^

voilà un lien vers notre rp : https://les4royaumes.forumperso.com/le-manoir-cavaleri-f73/le-diable-n-a-qu-une-parole-demegor-t302.htm#1802

Pour Jézabel, tu n'as qu'à me dire où et qui commence ;)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:56

et bien comme c'est moi qui est le plus de rp en cours, ta punition sera de commencer! XD

Pour le lieu je dirais un endroit assez calme, du moins où il y a pas beaucoup de monde si Jézabel apparaît sous son vilain visage qu'elle assume pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:08

Y a-t-il un lieu que tu affectionnes ? Si non, et bien je choisirai un lieu :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:17

Je dirais bien quelque part dans Noathis, sinon je n'ai pas d'idée précise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:24

Bien, alors je verrai ça ;)
Je t'enverrai par mp le lien de notre rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:28

Précision pour dire que je suis toujours partant pour un Rp si ça intéresse quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:03

    Moahha! Viens par ici morveux! A la prochaine lune toutes les formalités qui encombrent mon avancée seront achevées, et nous pourrons commencer. Qu'en dis-tu, l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:41

J'en dis que j'ai hâte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:08

    Fort bien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh eh, y a quelqu'un ? ;)   oh eh, y a quelqu'un ? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh eh, y a quelqu'un ? ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !